CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

Titof38fr
Titof38fr
Niveau 7
04 avril 2020 à 07:20:16

Date de livraison estimé jeudi 9 avril... Cool !

yahiko
yahiko
Niveau 12
04 avril 2020 à 09:06:26

Toujours en attente de pris en charge et pas de date disponible... j’ai hésité à l’acheter hier pendant que je faisais mes courses franchement j’aurai du. Certes j’ai été consolidé 10 balles mais si c’est pour le recevoir dans un mois...
Et flipper c’est toujours facile quand on a reçu le jeu en avance d’être tolérant avec eux.
Tu mets pas plus d’une semaine à mettre un jeu dans une enveloppe et tu mets pas 3j pour le faire partir en colissimo. La c’est juste n’imp la gestion. Perso je les appelle aujourd’hui pour annuler ma preco ffvii pas envie de me faire enfler une deuxième fois

Message édité le 04 avril 2020 à 09:08:11 par yahiko
MrFilet
MrFilet
Niveau 18
04 avril 2020 à 09:08:26

Toujours pas bougé le suivi :hum:

1500 personnes meurt chaque jours en france toute l'année. Pourtant je ne les entends pas tout le reste de l'année les quelques zigoto la. BFM TV marche bien sur le cerveau fragile :rire:

jeanpenisss
jeanpenisss
Niveau 3
04 avril 2020 à 09:16:42

Les leclers sont macronnistes aussi, faut l'savoir, c'est pas dans leurs habitudes d'anticiper si tu vois ce que je veux dire.

Mafia611
Mafia611
Niveau 10
04 avril 2020 à 09:40:56

Mr filet au pire au lieu de commander pour éviter de te bouger le cul en plein confinement et allez donner une charge supplémentaire à des livreurs qui risque leur vie en épisode épidémique, bouge toi le cul et va toi même le chercher ton jeux. Sais drôle quand même de compter sur les autres tu et sur que c’est pas toi le fragile à chialer comme un gosse pour le jeux qui a pas obtenue en temps et en heure et t’es 1500 personne qui meurt chaque jour tu sais de quoi elle sont décédé ? En tout cas peut être pas de la même pathologie que tout les personnes décédé en pleine forme du covid

Alkerim
Alkerim
Niveau 6
04 avril 2020 à 10:16:16

Bonjour à tous.

Pour ma part le statut est toujours à "En attente de prise en charge" et "Date de livraison indisponible"...

Bonne journée à tous.

jcdante69
jcdante69
Niveau 6
04 avril 2020 à 10:39:55

Qui a été voir sa boîte aux lettres ce matin dans l'espoir que le père Noël soit passé....?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2020 à 10:45:49

Le 04 avril 2020 à 10:39:55 jcdante69 a écrit :
Qui a été voir sa boîte aux lettres ce matin dans l'espoir que le père Noël soit passé....?

La poste ne livre pas le samedi si je ne dis pas de conneries ?
Donc c'est peine perdue pour ce week end :)

Message édité le 04 avril 2020 à 10:46:07 par Pseudo supprimé
Hebiim
Hebiim
Niveau 8
04 avril 2020 à 11:15:16

Le 04 avril 2020 à 10:45:49 SquallHartt a écrit :

Le 04 avril 2020 à 10:39:55 jcdante69 a écrit :

La poste ne livre pas le samedi si je ne dis pas de conneries ?
Donc c'est peine perdue pour ce week end :)

👍

JohnDoes93000
JohnDoes93000
Niveau 7
04 avril 2020 à 12:29:01

Bonjour a tous. Jeu commandé il y a 10 ou 15 jours. Mail reçu hier pour me signaler un retard à l expedition. Jeu expédié ce matin. Réception annoncée fin de semaine prochaine.
Bon we a vous.

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
04 avril 2020 à 13:02:51

Des nouvelles des personnes qui ont envoyé un tweet ou mail à Leclerc ?
Apparemment les retours selon les dernières réclamations et informations des personnes qui ont toujours pas reçu leur jeu ,les commandes en retrait magasin sont prévu le 10/04 et le meilleur ,pour les commandes faites sur le net (accrochez-vous) livraison prévu pas avant le 20/04......🤡

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
04 avril 2020 à 13:10:29

Statut mis à jour, livraison le 9. Ce qui fait au passage qu’on est au delà du délai de retard maximal prévenu. Je vais quand même continuer de voir si on peut le renvoyer sans frais, ça fera quasiment 10 jours de « préparation » pour littéralement mettre un jeu dans une enveloppe mais surtout 10 jours qui m’empêchent d’annuler ma commande du coup. Ridicule.

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
04 avril 2020 à 13:47:09

Le 04 avril 2020 à 13:02:51 Hebiim a écrit :
Des nouvelles des personnes qui ont envoyé un tweet ou mail à Leclerc ?
Apparemment les retours selon les dernières réclamations et informations des personnes qui ont toujours pas reçu leur jeu ,les commandes en retrait magasin sont prévu le 10/04 et le meilleur ,pour les commandes faites sur le net (accrochez-vous) livraison prévu pas avant le 20/04......🤡

J'ai envoyé 2 tweet à leclerc et aucune réponse

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
04 avril 2020 à 13:47:10

Le 04 avril 2020 à 13:10:29 HommeBrioche a écrit :
Statut mis à jour, livraison le 9. Ce qui fait au passage qu’on est au delà du délai de retard maximal prévenu. Je vais quand même continuer de voir si on peut le renvoyer sans frais, ça fera quasiment 10 jours de « préparation » pour littéralement mettre un jeu dans une enveloppe mais surtout 10 jours qui m’empêchent d’annuler ma commande du coup. Ridicule.

Tu as au moins reçu une date de livraison....
De mon côté c est tjrs en attente de prise en charge par la poste 🤡

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
04 avril 2020 à 13:49:20

Mais vous comprenez pas, c'est parce que y a le Coronavirus! :hap:

Bien pratique pour certains tout ça.... :sarcastic:

Darkaltair59
Darkaltair59
Niveau 6
04 avril 2020 à 13:50:13

Toujours rien, toujours en préparation, pas de date, très très bien

ANTHONYx33x
ANTHONYx33x
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:53:48

On devrait s'estimé heureux de se faire encore livrer des jeux vidéos malgré la crise du covid19. Ça aurait pu être uniquement de la bouffe, et autres chose d'utile à la vie :) que plutôt des jeux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

yahiko
yahiko
Niveau 12
04 avril 2020 à 13:57:07

Ben dans ce cas là anthony ils le disent annulent les preco remboursent et on va le chercher en faisant nos courses. Mais penses tu ils le feront pas faudrait pas perdre de l’argent. A un moment ils continuent à proposer des produits et la livraison qui va avec faut qu’ils assurent le service minimum.

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
04 avril 2020 à 14:04:35

Anthony :d) Ah bah j’aurais préféré oui, comme ça on serait allé le chercher en magasin et c’était réglé. J’ai choisi l’envoie pour éviter justement de me déplacer en magasin pour ça, mais j’ai compris la leçon. Déjà je savais pas que Leclerc, contrairement aux 99.99% des plateformes marchandes concurrentes au monde n’avait pas de bouton « annuler » sur son site, et en plus de ça un numéro qui marche pas. Sinon j’aurais jamais pris le risque de commander chez eux. Pour prendre l’argent ça marche niquel, mais assurer un minimum le service derrière ... niet. Le plus raisonnable serait donc en effet d’annuler les envoies de jeux comme Amazon, au moins c’est carré. Par contre j’en veux pas à la Poste eux ils font comme ils peuvent avec ce qu’ils ont. C’est Leclerc qui a merdé ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2020 à 15:05:44

La politique de Leclerc n'est pas la même dans chaque magasin.
Je n'ai jamais eu de souci de préco, ni même avec ce jeu commandé à l'arrache en Début de semaine et reçu hier dans mon magasin.

La vidéo du moment