Anthony
Ah bah j’aurais préféré oui, comme ça on serait allé le chercher en magasin et c’était réglé. J’ai choisi l’envoie pour éviter justement de me déplacer en magasin pour ça, mais j’ai compris la leçon. Déjà je savais pas que Leclerc, contrairement aux 99.99% des plateformes marchandes concurrentes au monde n’avait pas de bouton « annuler » sur son site, et en plus de ça un numéro qui marche pas. Sinon j’aurais jamais pris le risque de commander chez eux. Pour prendre l’argent ça marche niquel, mais assurer un minimum le service derrière ... niet. Le plus raisonnable serait donc en effet d’annuler les envoies de jeux comme Amazon, au moins c’est carré. Par contre j’en veux pas à la Poste eux ils font comme ils peuvent avec ce qu’ils ont. C’est Leclerc qui a merdé ici.