CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

jay78150
jay78150
Niveau 3
08 avril 2020 à 10:49:10

Leclerc est une honte.. plus jamais je n acheterais de jeux sur leur site..
Moi c est tjr en attente de prise en charge !
C est pas prêt d arrivé..

Fotosurvin
Fotosurvin
Niveau 8
08 avril 2020 à 10:52:58

Ca vient de bouger, arrivé estimée jeudi 9 avril (demain) :ok:

commandé le 29 mars

alikance
alikance
Niveau 7
08 avril 2020 à 10:53:04

Le 20 Mars ... lol

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
08 avril 2020 à 10:58:07

RIEN de mon côté, je n ai plus de mots une HONTE Leclerc

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
08 avril 2020 à 11:03:23

Pfff moi j'ai commandé le 22 Mars et rien n'a bougé depuis le 01/04... Je n'ai plus confiance à leclerc : première et dernière fois les livraisons leclerc.

jerm38
jerm38
Niveau 2
08 avril 2020 à 11:04:24

Bonjour
Idem pour moi précommande effectuée fin février !!
Et toujours rien, en transit depuis le 2 avril et par contre compte débité fin mars..........
Vraiment déçu de Leclerc car malgré cette situation compliqué de confinement, la plupart des enseignes assurent "normalement" leurs livraisons.
En plus de cela, aucun service client de dispo, mails effectués --> 0 réponse !
Dommage

Darkaltair59
Darkaltair59
Niveau 6
08 avril 2020 à 12:01:27

Bien ca a changé, de 10 avril, colissimo m'a informé que le colis était arrivé sur les plateforme logi (encore :question: ) mais livraison prévue demain ! :fete:

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
08 avril 2020 à 12:09:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586340525-capture-d-ecran-2020-04-08-a-12-08-33.png :)

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
08 avril 2020 à 12:23:05

Toujours bloqué depuis le 1er avril "en attente d'une prise en charge par le transporteur "

Voilà voilà :snif:

Alkerim
Alkerim
Niveau 6
08 avril 2020 à 12:46:10

Bonjour à tous.

Même chose, mon colis est toujours "en attente de prise en charge."

yahiko
yahiko
Niveau 12
08 avril 2020 à 13:05:27

En fait pour ceux qui ont en transit, c'est plus la faute de leclerc, ils ont donné le colis a la poste puisqu'elle l'a enregistré.
Ceux qui sont en attente prise en charge transporteur par contre, c'est que c'est encore chez leclerc.

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
08 avril 2020 à 13:26:53

Le 08 avril 2020 à 13:05:27 yahiko a écrit :
En fait pour ceux qui ont en transit, c'est plus la faute de leclerc, ils ont donné le colis a la poste puisqu'elle l'a enregistré.
Ceux qui sont en attente prise en charge transporteur par contre, c'est que c'est encore chez leclerc.

Ok donc on est bien d accord que ce n est pas normal que le colis affranchi le 1/04 ne bouge tjrs pas .
Soit ils n ont plus de jeu dispo en stock et ils attendent une éventuelle livraison fournisseur, soit une seule personne bosse ds leur entrepôt et elle n arrive pas à livrer en tps et en heure qd la poste passe pour récupérer les envois....

Ds les 2 cas le service client de l espace culturel Leclerc est des plus déplorable, personne ds leur service pour s’excuser du désagrément ,envoyer un petit mail pour prévenir les clients des difficultés rencontrées histoire de ne pas être ds le flou RIEN
Merde en 2020 agir de la sorte envers les clients c est inadmissible.

Fusion95
Fusion95
Niveau 7
08 avril 2020 à 13:58:22

Pareil que vous. Commande du 22/03. En attente de prise en charge depuis le 1er Avril.
Je pense également à un problème de stock. Bizarrement le jeu est indisponible à la commande depuis le 03 Avril.

Et d'après les témoignages, ceux qui ont reçu le jeu l'ont commandé quasi la veille pour le lendemain. Donc les commandes récentes (haut de la pile) sont traitées en 1eres....
Bref leclerc prend un numéro colissimo histoire de dire que la commande est traitée et nous la mettre bien profond.

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
08 avril 2020 à 14:02:27

Au moins qu'ils officialisent la "rupture" car bon sinon on recevra jamais le jeu... je la sens bien cette histoire :) :) :)

Ichiyaizenstein
Ichiyaizenstein
Niveau 28
08 avril 2020 à 14:34:33

Jill je t'attends, viens viiiiite, je deviens fou sans toi :snif2:

SFL7
SFL7
Niveau 7
08 avril 2020 à 15:16:21

Je suis désolé mais je suis obligé de dire que c'est des gros bâtards. Ils encaissent et après va te faire voir. Pas d'information, que dalle. Un manque de respect total. Pas moyen d'annuler. La FNAC, Micromania ont bien livré leurs clients sans problèmes majeurs. Leclerc n'a sûrement plus de stock et ils vont se cacher derrière le coronavirus

SFL7
SFL7
Niveau 7
08 avril 2020 à 15:18:01

J'avais pas remarqué mais j'ai fait des rimes... Un poète sommeille en moi...

jerm38
jerm38
Niveau 2
08 avril 2020 à 15:25:05

D'accord avec toi SFL7 !
Je peux comprendre qu'en ce moment il peut y avoir des problèmes et/ou retards mais ils pourraient au moins envoyer un mail aux clients !
Et comme tu dis, par contre, aucun souci pour débiter les comptes bancaires 😡
Pour ma part première et dernière fois que je préco chez eux......... même s'il y a une bonne réduc.........
Bon aprèm à tous

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
08 avril 2020 à 15:31:24

Attention vous allez attirer les bien pensants qui vont vous faire la morale parce que vous osez réclamer d’être un minimum respecté en ces temps difficiles.

Remember le « Fliiper » qui nous éclaboussait de sa morale alors qu’aujourd’hui on remarque qu’une seule enseigne est totalement à la ramasse : Leclerc. Il a bon dos le confinement ...

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
08 avril 2020 à 15:45:22

Le pire c est qu on a aucun avancement pour cette semaine étant donné que la poste travail du mercredi au vendredi.
Donc maintenant on doit encore attendre Mercredi 15 Avril pour voir si ça bouge...SOIT 2 SEMAINES APRÈS LA SORTIE DU JEU 🤡🤡🤡
Et bien sûr aucun numéro de tel pour les joindre et aucune réponse de mail envoyé
Donc impossible de faire quoi que se soit juste patienter pendant que les mec qui ont commandé à la sortie ont déjà leur jeu....
GROS FOUTAGE DE TRONCHE Y A PAS DE MOTS

La vidéo du moment