Le 08 avril 2020 à 13:05:27 yahiko a écrit :
En fait pour ceux qui ont en transit, c'est plus la faute de leclerc, ils ont donné le colis a la poste puisqu'elle l'a enregistré.
Ceux qui sont en attente prise en charge transporteur par contre, c'est que c'est encore chez leclerc.
Ok donc on est bien d accord que ce n est pas normal que le colis affranchi le 1/04 ne bouge tjrs pas .
Soit ils n ont plus de jeu dispo en stock et ils attendent une éventuelle livraison fournisseur, soit une seule personne bosse ds leur entrepôt et elle n arrive pas à livrer en tps et en heure qd la poste passe pour récupérer les envois....
Ds les 2 cas le service client de l espace culturel Leclerc est des plus déplorable, personne ds leur service pour s’excuser du désagrément ,envoyer un petit mail pour prévenir les clients des difficultés rencontrées histoire de ne pas être ds le flou RIEN
Merde en 2020 agir de la sorte envers les clients c est inadmissible.