CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

Fotosurvin
Fotosurvin
Niveau 8
18 mars 2020 à 12:03:10

Yo les kheys,

j'essaye de le précommander sur Leclerc mais y'a aucun bouton sur le site pour le précommander :rire:

comment on fait ?

Message édité le 18 mars 2020 à 12:03:22 par Fotosurvin
FanDeCapcom
FanDeCapcom
Niveau 7
18 mars 2020 à 12:32:20

A 39 euros ? Y en a plus.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
18 mars 2020 à 19:33:47

Tu es en retard 👹

berserkippa
berserkippa
Niveau 10
18 mars 2020 à 20:04:41

Aucun intérêt de réserver, j'ai toujours trouvé les jeux qui m'intéressaient directement en rayon le jour j 🕵️

Foximouillette
Foximouillette
Niveau 8
18 mars 2020 à 20:12:17

Quand tu iras en magasin et que tu croiseras les policiers, n'oublie pas d'avoir sur toi le petit mot de sortie signé par tes parents. 👨‍👩‍👦

Message édité le 18 mars 2020 à 20:12:34 par Foximouillette
berserkippa
berserkippa
Niveau 10
18 mars 2020 à 20:19:29

Au Québec vous êtes encore libres ? :pacd:

Foximouillette
Foximouillette
Niveau 8
18 mars 2020 à 20:24:59

Ils ont fermé les écoles et renvoient les gens travailler depuis chez eux, mais nous sommes encore libres de circuler. J'espère qu'ils n'en viendront pas à imposer des mesures de confinement sévères comme dans certains pays européens. :pacg:

MrFilet
MrFilet
Niveau 18
18 mars 2020 à 20:38:11

Pris 39e livraison gratuite à domicile :cool:

AyanamiLiqueur
AyanamiLiqueur
Niveau 10
18 mars 2020 à 22:19:39

C'est quoi l'idéal : la livraison en magasin ou domicile avec ce qu'il se passe en ce moment ? :(

Foximouillette
Foximouillette
Niveau 8
18 mars 2020 à 22:22:00

Le démat. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2020 à 23:59:31

J'ai pris en livraison domicile mais j'ai bien peur que le 3 ce ne sera pas là...

Et vu la mentalité de Leclerc sur leurs commandes, pas de remboursement ou annulation etc.. Pourvu que ça se passe bien. 🤞🏻

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 14:50:45

Si des gens ont des infos sur un envoi en avance ou bien qui ont réussi à annuler leur commande chez Leclerc.. Merciii

TonyEightyNine
TonyEightyNine
Niveau 6
21 mars 2020 à 15:30:19

Tu veut ma précommande Leclerc ? j'en veut plus :oui:

Biohazard3remak
Biohazard3remak
Niveau 8
21 mars 2020 à 15:33:42

La fnac aurait annulé ses envois à l'avance, c'est vrai ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 15:52:42

Je l'ai préco déjà en livraison domicile mais d'ici le 3 j'ai bien peur que la livraison soit repoussée..

TonyEightyNine
TonyEightyNine
Niveau 6
21 mars 2020 à 16:20:58

Le 18 mars 2020 à 23:59:31 Kal7512 a écrit :
J'ai pris en livraison domicile mais j'ai bien peur que le 3 ce ne sera pas là...

Et vu la mentalité de Leclerc sur leurs commandes, pas de remboursement ou annulation etc.. Pourvu que ça se passe bien. 🤞🏻

Sérieux on peut pas annuler une précommande chez Leclerc ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 16:42:45

Jamais réussi par le passé avec eux "il faut attendre la réception pour la refuser ou nous alors la retourner à nos frais".
Même en avançant le fait que la commande n'est même pas encore en préparation, ils doivent bien pouvoir l'annuler, ils ne veulent rien savoir..

Vraiment le prix qui me fait acheter chez eux, rien d'autre. Sans parler du fait qu'ils débitent la CB à la commande et non à l'expédition.. 😠

Darkaltair59
Darkaltair59
Niveau 6
21 mars 2020 à 16:46:45

Le 21 mars 2020 à 16:42:45 Kal7512 a écrit :
Jamais réussi par le passé avec eux "il faut attendre la réception pour la refuser ou nous alors la retourner à nos frais".
Même en avançant le fait que la commande n'est même pas encore en préparation, ils doivent bien pouvoir l'annuler, ils ne veulent rien savoir..

Vraiment le prix qui me fait acheter chez eux, rien d'autre. Sans parler du fait qu'ils débitent la CB à la commande et non à l'expédition.. 😠

Bah pour moi il y a un truc étrange, j'ai commandé il y a quelques jours, et au moment du paiement ca passe, et juste après pour le retour au site, bug, site surchargé.
Cela dit j'ai reçu le mail de confirmation du paiement et de la commande, qui est toujours validée
Néanmoins, j'ai check après la commande, mon compte était bien débité de la somme, mais j'ai revérifié quelques jours plus tard, j'avais récup l'argent et le débit n'apparaissait plus, quand bien même la commande est toujours validée, donc je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 16:56:24

Ah oui bizarre aussi ça.. 🤔

J'avais préco un jeu une fois 3 mois avant sa sortie, celui-ci était passé en rupture à quelques jours de son lancement. Ma commande passée "en attente de livraison fournisseur" alors que le jeu était dispo partout ailleurs.. Je les ai appelés pour demander l'annulation, IMPOSSIBLE. "Cela pourra prendre 15 jours comme 2 mois, pas de date à donner."
Et pendant ce temps évidemment tu as déjà payé. 😉
Le jeu est finalement arrivé 1 mois plus tard, jeu que je me suis fait rembourser.

Ils sont tellement archaïques dans leur système (site qui déconne souvent, il faut appeler pour demander une annulation ou bien faire un courrier..) Enfin bref.

J'espère vraiment qu'il sera là le 3 avril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 16:58:27

Darkaltair59 je pense soit ils vont représenter le paiement CB, soit ta commande va être annulée (courant chez eux) soit tu auras un jeu gratos. Ce qui ne me surprendrait pas non plus. 😁😁

La vidéo du moment