Ah oui bizarre aussi ça.. 🤔
J'avais préco un jeu une fois 3 mois avant sa sortie, celui-ci était passé en rupture à quelques jours de son lancement. Ma commande passée "en attente de livraison fournisseur" alors que le jeu était dispo partout ailleurs.. Je les ai appelés pour demander l'annulation, IMPOSSIBLE. "Cela pourra prendre 15 jours comme 2 mois, pas de date à donner."
Et pendant ce temps évidemment tu as déjà payé. 😉
Le jeu est finalement arrivé 1 mois plus tard, jeu que je me suis fait rembourser.
Ils sont tellement archaïques dans leur système (site qui déconne souvent, il faut appeler pour demander une annulation ou bien faire un courrier..) Enfin bref.
J'espère vraiment qu'il sera là le 3 avril.