Réponse de Leclerc à l'instant.
Dans le message original, j'ai pris l'exemple de Basico qui l'a commandé le 3 et reçu le 7
Bonjour,
Il s'avère que le suivi fourni par la Poste n'est plus systématiquement à jour.
Après nous être renseignés plus en détail, votre colis a été remis au transporteur le 01 avril dans la nuit.
Il est donc en transit au sein de la Poste, et vous devriez bientôt le recevoir !
Concernant votre ami, celui-ci habitait probablement à côté de nos entrepôts, ou d'un centre de tri la Poste ?
Belle journée,
La team http://E.Leclerc
En gros, ils se défaussent complètement sur la poste
Message édité le 08 avril 2020 à 16:06:40 par yahiko