CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
08 avril 2020 à 15:47:09

Mon suivi a pas bougé, j'en ai marre

yahiko
yahiko
Niveau 12
08 avril 2020 à 16:05:56

Réponse de Leclerc à l'instant.
Dans le message original, j'ai pris l'exemple de Basico qui l'a commandé le 3 et reçu le 7

Bonjour,
Il s'avère que le suivi fourni par la Poste n'est plus systématiquement à jour.
Après nous être renseignés plus en détail, votre colis a été remis au transporteur le 01 avril dans la nuit.
Il est donc en transit au sein de la Poste, et vous devriez bientôt le recevoir !
Concernant votre ami, celui-ci habitait probablement à côté de nos entrepôts, ou d'un centre de tri la Poste ?
Belle journée,
La team http://E.Leclerc

En gros, ils se défaussent complètement sur la poste

Message édité le 08 avril 2020 à 16:06:40 par yahiko
Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
08 avril 2020 à 16:10:03

Exactement le même message que j'ai lu hier ici :hap:

Donc c'est mort notre "lot" de jeux a été perdu super :ok:

MrFilet
MrFilet
Niveau 18
08 avril 2020 à 16:11:01

Historique du colis

8 avr.

15:23

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

6 avr.

16:29

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

1 avr.

22:34

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Génial

Gardiendelapaz-
Gardiendelapaz-
Niveau 8
08 avril 2020 à 16:13:03

La poste a demandé de faire des envois uniquement vitaux et neccessaire. :(

Un jeu vidéo est il neccessaire?

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
08 avril 2020 à 16:30:12

03/04/2020

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

En transit ? Statique oui

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
08 avril 2020 à 16:32:46

Perso je n y crois plus....le colis a été perdu ou volé....bref
Maintenant il va falloir attendre que les bureaux de poste rouvrent après l épidémie et faire une enquête envers les 2 (Leclerc et la poste) pour espérer avoir un remboursement.

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
08 avril 2020 à 16:44:27

Le 08 avril 2020 à 16:32:46 Hebiim a écrit :
Perso je n y crois plus....le colis a été perdu ou volé....bref
Maintenant il va falloir attendre que les bureaux de poste rouvrent après l épidémie et faire une enquête envers les 2 (Leclerc et la poste) pour espérer avoir un remboursement.

J'ai déjà eu un conflit avec la Poste sois disant "colis déposé dans votre boîte au lettre" c'était pendant la période de noël ils n'ont rien voulu entendre et j'ai perdu mes 30€ :)

là ce n'est pas tout à fait le même cheminement mais si des personnes ayant commandé ont déjà reçu leur commande ça veut dire que les nôtres sont passées à la trappe :) :)

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
08 avril 2020 à 16:59:57

Le 07 avril 2020 à 17:54:34 Marseille13014 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586274860-screenshot-20200407-175315-twitter.jpg

La suite de ce passionnant épisode de Leclerc vs la poste :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586357955-screenshot-20200408-165735-twitter.jpg

La suite de notre folle aventure ! J'en est marre, je laisse tomber :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
08 avril 2020 à 17:01:50

Le 08 avril 2020 à 16:59:57 Marseille13014 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 17:54:34 Marseille13014 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586274860-screenshot-20200407-175315-twitter.jpg

La suite de ce passionnant épisode de Leclerc vs la poste :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586357955-screenshot-20200408-165735-twitter.jpg

La suite de notre folle aventure ! J'en est marre, je laisse tomber :hap:

:-(

jerm38
jerm38
Niveau 2
08 avril 2020 à 17:04:52

Je pense que le problème vient simplement de Leclerc et non pas de la Poste vu les dernières infos qu'on a chacun sur le suivi du colis.
Perso moi c'est indiqué qui est transit dans leurs plateformes depuis des lustres.....
Donc soit il n'y a pas assez de main d'oeuvre donc ils priorisent les achats de première nécessité ou ils ont effectué du surbooking comme pour les compagnies aériennes, trop de précommandes pour pas assez de jeux commandés de leur côté....
Je vois que ça......

SFL7
SFL7
Niveau 7
08 avril 2020 à 17:05:12

Le 08 avril 2020 à 16:32:46 Hebiim a écrit :
Perso je n y crois plus....le colis a été perdu ou volé....bref
Maintenant il va falloir attendre que les bureaux de poste rouvrent après l épidémie et faire une enquête envers les 2 (Leclerc et la poste) pour espérer avoir un remboursement.

C'est pas ça. C'est évident que Leclerc a vendu plus de jeux qu'ils n'en avaient effectivement en stock. Le prix a attiré beaucoup de monde. Nous prenant pour des cons en voulant nous faire croire qu'ils s'occupaient de notre commande, ils ont malgré tout créé un umero de suivi Colissimo mais sans transmettre de colis à La Poste. Ils doivent maintenant expédier au goutte à goutte en fonction des jeux qu'ils reçoivent. Et, si on peut croire certains, ils s'en foutent de l'ordre chronologique des commandes. Ils ne se disent pas que les premiers à avoir commandé doivent être les premiers servis. Ils savent qu'ils auront le prétexte du coronavirus

SFL7
SFL7
Niveau 7
08 avril 2020 à 17:07:09

Le 08 avril 2020 à 17:04:52 jerm38 a écrit :
Je pense que le problème vient simplement de Leclerc et non pas de la Poste vu les dernières infos qu'on a chacun sur le suivi du colis.
Perso moi c'est indiqué qui est transit dans leurs plateformes depuis des lustres.....
Donc soit il n'y a pas assez de main d'oeuvre donc ils priorisent les achats de première nécessité ou ils ont effectué du surbooking comme pour les compagnies aériennes, trop de précommandes pour pas assez de jeux commandés de leur côté....
Je vois que ça......

On est bien d'accord. On a posté ça au même moment. C'est une grosse bande d'enfoirés. Le jeu est passé à 50 euros en plus chez eux. Donc même si tu vas le chercher en magasin, il sera plus cher.

sebnawak15
sebnawak15
Niveau 7
08 avril 2020 à 17:08:14

Les mecs patientez...
J'ai mis 12 jours pour recevoir mon jeu via la Fnac en Colissimo
Le suivi n'était pas à jour quand je l'ai reçu.
D'autant plus que certaines plate-forme tournent au ralenti selon les départements

Votre colis n'est pas perdu.
Après je comprends votre réaction, j'étais comme vous avant d'avoir le jeu

jerm38
jerm38
Niveau 2
08 avril 2020 à 17:11:35

C'est bien ça SFL7 on est d'accord 🤣
Perso dégoûté je l'ai preco le 28 février...
Comme tu dis les commandes vont être livrées petit à petit et l'excuse de leur côté est déjà bien trouvée....
Il faut malheureusement patienter comme des c**s
C'est juste dégueu qu'on soit débité alors qu'on va recevoir le jeu dans 1 ou 2 semaines.....

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
08 avril 2020 à 17:15:56

J'en ai*

jerm38
jerm38
Niveau 2
08 avril 2020 à 17:16:44

Ok Seb mais bcp de personnes se plaignent de Leclerc, il y a bien un problème de stock c'est évident.....!!
Ils ont été pris d'assaut avec leur promo ultra agressive donc pour moi c'est simple, surbooking.
Et en tant que client t'as juste à patienter sans parler de coronavirus.... aucun moyen de pression.

jerm38
jerm38
Niveau 2
08 avril 2020 à 17:18:50

Et comme dis plus haut, ils auraient pu au moins faire l'effort de livrer les preco les plus anciennes...... 🤨🤨

MrFilet
MrFilet
Niveau 18
08 avril 2020 à 17:20:03

C'est claire il se sont servi du corona pour mieux faire passer leur mensonge.

jerm38
jerm38
Niveau 2
08 avril 2020 à 18:13:48

Le pire c'est que des jeux sont dispo à la vente directe mais plus chers.... pour satisfaire les clients qui se déplacent....
Donc nous qui sommes déjà débités, on peut bien se la mettre derrière l'oreille 😂
C'est pas une cinquantaine d'avis négatifs par des Gus Gus comme nous qui va gâcher l'image de Leclerc...

La vidéo du moment