CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
04 avril 2020 à 16:36:45

Ouep chaque Leclerc se gère un peu comme
il veut. C’est aussi parce que le miens est pas du tout fiable (ils ont toujours pas de DOOM) que je préconise l’envoie à la maison. Et bien sûr pour une fois ils ont bien le jeu à temps et à prix réduit ahah. Bref maintenant je suis coincé jusqu’à minimum jeudi, mais avec FF7 qui arrive j’aurais plus trop le temps pour ce RE donc je vais voir pour le renvoyer même si ce sera à mes frais (carotte jusqu’au bout Leclerc bien sûr) et trouver autre chose pour combler jusqu’à ff.

Bradpute
Bradpute
Niveau 9
04 avril 2020 à 20:25:15

Je voudrais juste ajouter ma petite pierre à l’édifice Cet édifice qui montre la faculté de Leclerc à fair de la merde dans la gestion de l’envoi de ses jeux .Tounours rien reçu à ce jour (samedi) et oui je suis impatient d’y jouer...
On est d’accord qu’un envoi anticipé aurait été plus judicieux pour contenter tout le monde

Fotosurvin
Fotosurvin
Niveau 8
04 avril 2020 à 21:02:11

Le 04 avril 2020 à 20:25:15 bradpute a écrit :
Je voudrais juste ajouter ma petite pierre à l’édifice Cet édifice qui montre la faculté de Leclerc à fair de la merde dans la gestion de l’envoi de ses jeux .Tounours rien reçu à ce jour (samedi) et oui je suis impatient d’y jouer...
On est d’accord qu’un envoi anticipé aurait été plus judicieux pour contenter tout le monde

t'as payé le jeu 39€, quand tu seras en train d'y jouer t'auras deja oublié tes plaintes sur le forum, et ca n'y changera rien, contente toi de faire autre chose, y'a tellement de choses à faire :ok:

Espvip
Espvip
Niveau 5
05 avril 2020 à 14:19:29

Pareil pur moi preco chez leclerc mais tjrs rien reçu.. en meme temps si ca passe par la poste, les jours de distri sont espacés car d'après leurs dires "Pour protéger la santé des postiers, et assurer ses missions essentielles, la Poste adapte son organisation à l’évolution de la situation sanitaire." Ce qui semble logique.. je pense que l'on peut plancher sur la 2eme partie de semaine pour l'avoir, le plus dur étant de ne pas se faire spoil par tt ce qui traine sur internet.. et pour moi 40e est un prix correct au vu de la duree de vie (6-7h, soit envir9n 6 euros de l'heure :hum:

Geki
Geki
Niveau 6
05 avril 2020 à 15:05:15

D'après le suivi ce'st pas tant la poste qui traîne, c'est que Leclerc a créé un numéro de suivi chez Colissimo mais ne l'as toujours pas donné a Colissimo depuis le 1 avril. Ce qui est marrant c'est que hier soir j'ai reçu le mail de préparation de commande pour FFVII aussi pré commandé chez Leclerc. Donc j'imagine que je vais avoir 2 jeux coincé chez eux.

alikance
alikance
Niveau 7
06 avril 2020 à 08:22:30

Si vous avez des News concernant votre commande, n’hésitez pas

Alkerim
Alkerim
Niveau 6
06 avril 2020 à 08:44:37

Bonjour à tous.
Pour ma part, toujours en attente de prise en charge.

tentaculhentai2
tentaculhentai2
Niveau 10
06 avril 2020 à 08:56:27

j'ai preco à auchan j'y suis allé le jour de la sortie et eu les bonus inscrits sur mon coupon de precommande
leclerc me disait des trucs bizarres qu'ils avaient pas les bonus preco qu'il fallait aller sur leur site
j'ai bien fait apparement

yahiko
yahiko
Niveau 12
06 avril 2020 à 09:07:28

rien de neuf, a mon avis avant mercredi/jeudi, aucune chance de le recevoir.
On verra à ce moment la.
J'espère juste qu'ils vont bien annulé mon FFVII, pas envie d'avoir a me déplacer pour renvoyer un colis.
Surtout que bon... leurs prix bas garantie c'est une grosse blague. ces derniers jours FFVII était à 47€ et ils m'ont débité 50
En tout cas, clairement, meilleur prix ou pas, dernière fois que je commande là-bas. Une purge !

Message édité le 06 avril 2020 à 09:10:08 par yahiko
alikance
alikance
Niveau 7
06 avril 2020 à 09:10:01

Toujours en attente, aucune date non plus...
J'avais envoyé un message à Leclerc qui disait qu'il fallait compter 5 jours ouvrable de retard...
Et qu'il n'était pas possible d'annuler car le jeu était sorti du stock du magasin..

hatemachine
hatemachine
Niveau 18
06 avril 2020 à 09:13:13

Perso j’ai reçu le mail avec le code du dlc de précommande jeudi ou vendredi je ne sais plus... par contre concernant le jeu commande expédié selon Leclerc, mais dans détail il y a un numéro colissimo qui me dit que le colis est en attente de prise en charge dans leur réseau et ça depuis lundi dernier !
Précommandez chez eux depuis début mars...
Première fois et dernière fois chez eux, bon prix malgré tout... dommage

Message édité le 06 avril 2020 à 09:15:29 par hatemachine
Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
06 avril 2020 à 09:36:59

Toujours en attente de prise en charge par le transporteur et ceci depuis le 1er avril

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
06 avril 2020 à 09:55:39

Pareil que vous, aucune news...
Je prie pour Mercredi au moins...

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
06 avril 2020 à 10:00:46

Par contre j'ai reçu FF7R, moi qui voulait faire RE3 avant . . .

yahiko
yahiko
Niveau 12
06 avril 2020 à 10:14:45

marseille, pareil pour moi.
Vu la galère que c'était RE3, je suis allé l'acheter en même temps que mes courses vendredi dernier, et j'ai essayé d'annuler ma commande Leclerc, mais à priori, même ça, ils ne savent pas le faire.

Darkaltair59
Darkaltair59
Niveau 6
06 avril 2020 à 10:47:14

Sur le site de Colissimo c'est marqué que le tri et la distribution des colis se font entre mercredi et vendredi, donc on l'a dans l'oignon au mieux jusque mercredi, au moyen jusque vendredi, au pire jusque la semaine pro

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
06 avril 2020 à 11:34:00

Pareil que vous....donc au mieux on a un suivie colissimo qui tombe mercred pour une livraison vendredi.....sinon et ce qui est fort probable on a un suivi colissimo qui tombe jeudi pour une livraison le semaine prochaine (et pas avant mercredi prochain hein🤡🤡🤡)

MrFilet
MrFilet
Niveau 18
06 avril 2020 à 11:48:10

Aucun mouvements. Le calme plat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2020 à 11:53:47

En tout cas je l'avais bien dit que Leclerc n'était pas fiable. Ceux qui ont eu le temps d'annuler leur commande ont bien fait.

Je me demande par contre quand je vais pouvoir rendre le jeu reçu en magasin.. 🤔

Darkaltair59
Darkaltair59
Niveau 6
06 avril 2020 à 11:59:31

Ouais bah c'est bien parce que confinement + prix que j'ai pris chez eux, sinon j'avais 35 balles de bon chez Micromania, ca aurait été la bas

La vidéo du moment