CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

SFL7
SFL7
Niveau 7
07 avril 2020 à 17:29:16

Ca sent quand même l'embrouille ces réponses de Leclerc... C'est sûr que c'est eux qui ont pas assuré du tout. La vente à distance ça n'a jamais été leur truc.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
07 avril 2020 à 17:39:22

Et la poste m'informe du contraire :

https://twitter.com/lisalaposte/status/1247548482711322626?s=19

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586274079-screenshot-20200407-173946-twitter.jpg

Ça sent pas bon cette histoire

Message édité le 07 avril 2020 à 17:42:04 par Marseille13014
Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
07 avril 2020 à 17:54:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586274860-screenshot-20200407-175315-twitter.jpg

La suite de ce passionnant épisode de Leclerc vs la poste :noel:

GardienDeLaPaz
GardienDeLaPaz
Niveau 27
07 avril 2020 à 18:11:18

Gros dépose plainte pour vol et prend le en demat.

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
07 avril 2020 à 18:11:56

Le 07 avril 2020 à 17:54:34 Marseille13014 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586274860-screenshot-20200407-175315-twitter.jpg

La suite de ce passionnant épisode de Leclerc vs la poste :noel:

En gros pareil que toi
Numéro de suivi mais pas de colis
Ça commence à pas sentir bon cette histoire de plus que nombreux cas de perte , vols sont enregistrés ces temps si à la poste....

Titof38fr
Titof38fr
Niveau 7
07 avril 2020 à 18:23:14

J'arrive de carrefour il est à 59€...
Ma commande du 20/03 livraison prévue 09/04, 1ere et dernière fois chez leclerc..

jcdante69
jcdante69
Niveau 6
07 avril 2020 à 18:25:40

Génial... Du coup on se plaint à qui dans l'histoire ??

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
07 avril 2020 à 18:31:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586277056-capture.jpg

Pfff j'ai du mal à les croire....

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
07 avril 2020 à 18:37:25

On s'accorde tous à dire que dans l'histoire c'est clairement Leclerc qui à merdouillé...

Alkerim
Alkerim
Niveau 6
07 avril 2020 à 18:40:39

Bonjour à tous. Pour ma part toujours en attente de prise en charge par le transporteur aussi. Après pas évident de savoir qui a tord ou qui a raison avec le confinement... Certains l'ont reçu alors qu'ils étaient dans le même cas que nous : en attente de PEC.

Steeven94
Steeven94
Niveau 47
07 avril 2020 à 18:41:43

Perso le suivi indique que c'est bien Colissimo qui à mon Colis, donc j'ai bon espoir de l'avoir demain

jcdante69
jcdante69
Niveau 6
07 avril 2020 à 18:51:24

Je viens d'avoir quelqu'un par téléphone du service colissimo à ce numéro 0972721213. Il a les même infos que nous, pas plus... Mais il m'a précisé que dans le cas suivant les colis ont simplement été affranchi (donc une étiquette a été commandé et scanné par leclerc) mais pas déposé en bureau de poste. Après on est jamais sûr de rien mais c'est clair que ça sent mauvais l'affaire. Soit leclerc n'a pas encore envoyé les colis et donc qu'est-ce qu'ils foutent ? Soit c'est la poste qui les a pas scanné et alors on peut espérer qu'ils soient en chemin...
On reste solidaire et se tient au courant de qui aura des news en premier. Je crois qu'on est au moins 5 sur ce forum à n'avoir aucunes nouvelles.
Peace ✌️

Vins0707
Vins0707
Niveau 1
07 avril 2020 à 18:59:17

Salut, je suis le forum depuis le début, je suis dans le même cas que beaucoup mon colis est toujours en attente de prise en charge par la poste avec un numéro de colissimo, c'est rageant comme situation

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
07 avril 2020 à 19:00:25

Plus que 5 je pense, on peut faire un recensement ici :hap:

+1

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
07 avril 2020 à 19:02:42

Pareil... preco et en attente de prise en charge... j suis a deux doigt de le choper en demat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2020 à 19:03:15

Toujours en attente de prise en charge de mon côté aussi.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
07 avril 2020 à 19:05:49

Bon on va attendre un peu... et puis on va pas gueuler pour un jeu qui arrive en retard. Surtout que des gens prennent des risques pour livrer. Merci a eux.

-Neptune--
-Neptune--
Niveau 10
07 avril 2020 à 19:05:54

Hello les mecs je bosse pour Chronopost.
Alors en fait c'est tout simple la poste boss du mercredi au vendredi.

Donc même si votre colis a été collecté avant il ne bougera pas avant le mercredi et entre vendredi.
Donc si votre colis est en attente de transit. Il va bouger mercredi et vous l'aurez vendredi parce que Colissimo c'est 48h.

Pour ceux ou le colis n'est pas collecte. Il y a une chance de lavoir Vendredi si le transit n'est pas saturé.

Chrono nous on fonctionne du lundi au vendredi

Message édité le 07 avril 2020 à 19:09:42 par -Neptune--
Vins0707
Vins0707
Niveau 1
07 avril 2020 à 19:06:34

Merci pour l'info, en espérant que demain le suivi est évolué

-Neptune--
-Neptune--
Niveau 10
07 avril 2020 à 19:15:07

Toi ton colis n'est pas pris en charge
Donc il sera collecté par la poste demain et passera en transit jeudi dans la nuit.
Tu a une chance de lavoir Vendredi si ça roule et que la zone géographique ou tu es est pas saturé.

La vidéo du moment