CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Leclerc

Kesta_
Kesta_
Niveau 4
07 avril 2020 à 10:35:32

Bon bah en fait je l'ai reçu dans ma boite aux lettres !!!

alikance
alikance
Niveau 7
07 avril 2020 à 10:49:13

La chance ...
En espérant que çà bouge pour moi aussi...

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
07 avril 2020 à 11:09:43

Il y avait quoi hier Kesta sur le site ? Colissimo avait recup ton coli toi?

Basico
Basico
Niveau 69
07 avril 2020 à 11:17:38

Commandé vendredi 3 avril
Reçu aujourd'hui pour ma part.

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
07 avril 2020 à 11:23:47

Commandé le 27 mars, toujours pas receptionné par colissimo.
Et toi :)

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
07 avril 2020 à 11:26:54

Le 07 avril 2020 à 11:23:47 Shauwer a écrit :
Commandé le 27 mars, toujours pas receptionné par colissimo.
Et toi :)

Commandé le 10 février et toujours rien depuis le 1er avril mise à part la prise en charge transporteur... :)

Shauwer
Shauwer
Niveau 15
07 avril 2020 à 11:31:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

yahiko
yahiko
Niveau 12
07 avril 2020 à 11:32:39

Putain mais ça rend fou. Les mecs commandent le 3 avril donc après que mon colis soit passé en attente transporteur mais ils le reçoivent direct...
Commande du 20 mars pour ma part

Message édité le 07 avril 2020 à 11:35:44 par yahiko
Kesta_
Kesta_
Niveau 4
07 avril 2020 à 11:44:16

Le 07 avril 2020 à 11:09:43 Shauwer a écrit :
Il y avait quoi hier Kesta sur le site ? Colissimo avait recup ton coli toi?

Il y avait la meme chose que le 2 avril.
Je te fais un screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586252652-screenshot-2020-04-07-at-11-43-02.png

maelno
maelno
Niveau 17
07 avril 2020 à 11:49:18

Le 07 avril 2020 à 11:17:38 Basico a écrit :
Commandé vendredi 3 avril
Reçu aujourd'hui pour ma part.

Commandé il y a un mois pour ma part.
Leur gestion des envois me dégoute. C'est dernier arrivé premier servi, ils sont mauvais.

yahiko
yahiko
Niveau 12
07 avril 2020 à 11:55:16

Je comprends pas comment un colis censé être prêt peut se retrouvé en attente de prise en charge pendant plus d'une semaine... Si il est prêt, les mecs de la poste vont pas dire ah non désolé on prend que 10 colis, ils prennent tout ou rien.
J'en viens à me demander si leclerc n'a pas survendu mais n'ose pas le dire...

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
07 avril 2020 à 12:04:16

Sérieux,est ce que quelqu’un sait ici comment on peut joindre c voleurs pour annuler ???

Geki
Geki
Niveau 6
07 avril 2020 à 13:25:13

Le 07 avril 2020 à 11:55:16 yahiko a écrit :
Je comprends pas comment un colis censé être prêt peut se retrouvé en attente de prise en charge pendant plus d'une semaine... Si il est prêt, les mecs de la poste vont pas dire ah non désolé on prend que 10 colis, ils prennent tout ou rien.
J'en viens à me demander si leclerc n'a pas survendu mais n'ose pas le dire...

Je suis quasi sure que c'est un problème au niveau de Leclerc et non la poste. Comme tu dit, la poste ne va pas refuser de prendre en charge des colis. Certes la distribution peut être plus longe, ou même le ramassage mais pas a un point ou ils ne sont pas prise en charge pendant plus d'une semaine. Comme toi je pense a une mauvaise gestions des stocks.

J'ai aussi FFVII pré commandé chez eux. A voir si les choses ce passent différemment (mais c'est aussi un jeu qui est passé très vite en indisponible sur leur site). Mais bon, c'est déjà mal parti; Square Enix a donné la permission de le vendre plus tôt et la on est le 7 avril et toujours pas de suivi Colissimo crée.

gat_su
gat_su
Niveau 8
07 avril 2020 à 13:48:57

dans le même cas que vous ma commande est prête a être prise en charge par laposte depuis le 1 avril et ça bouge pas depuis,vous savez comment je peux les contacter ?

HommeBrioche
HommeBrioche
Niveau 56
07 avril 2020 à 14:17:28

Hebiim :d) Il y a un numéro pour le SAV mais il répond pas depuis le début de la crise. Donc en théorie tu peux juste ... pas annuler. Mais essaye quand même de contacter via Twitter ou Facebook un Leclerc. Après si ton colis est déjà en préparation c’est mort, ils vont juste te demander de le renvoyer.

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:32:02

Le 07 avril 2020 à 14:17:28 HommeBrioche a écrit :
Hebiim :d) Il y a un numéro pour le SAV mais il répond pas depuis le début de la crise. Donc en théorie tu peux juste ... pas annuler. Mais essaye quand même de contacter via Twitter ou Facebook un Leclerc. Après si ton colis est déjà en préparation c’est mort, ils vont juste te demander de le renvoyer.

Ok merci pour ton retour.
Sérieux des 🤡 Leclerc

jcdante69
jcdante69
Niveau 6
07 avril 2020 à 16:00:09

C'est abusé, je commence vraiment à perdre patience là. Quand je lis vos messages et que je vois que certains ont déjà été livré ça finit de me frustrer.
Ce qui m'inquiète là c'est que absolument rien n'a bougé depuis le 1er avril et j'ai même pas de réponses à mes mails quand je les contacte... J'ai appelé un magasin près de chez moi qui m'a conseillé de faire une réclamation sur allo leclerc mais sans garantie. Jsuis dégouté d'autant qu'on m'a prélevé les 39,90€ !!!

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
07 avril 2020 à 16:36:12

Le 07 avril 2020 à 16:00:09 jcdante69 a écrit :
C'est abusé, je commence vraiment à perdre patience là. Quand je lis vos messages et que je vois que certains ont déjà été livré ça finit de me frustrer.
Ce qui m'inquiète là c'est que absolument rien n'a bougé depuis le 1er avril et j'ai même pas de réponses à mes mails quand je les contacte... J'ai appelé un magasin près de chez moi qui m'a conseillé de faire une réclamation sur allo leclerc mais sans garantie. Jsuis dégouté d'autant qu'on m'a prélevé les 39,90€ !!!

T inkiet tu n est pas le seul 👍
Ce qui rend fou c est le fait de n avoir AUCUN message de leur part pour le désagrément.
Vraiment des 🤡.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
07 avril 2020 à 17:20:59

Salut, je viens d'avoir une réponse :

Bonjour,
Il n'est malheureusement pas possible d'annuler une commande en cours de préparation ou de livraison, nous sommes navrés. Il y aura effectivement du retard. En effet, suite à la nouvelle organisation de la Poste, la collecte se fera probablement mercredi. Nous nous renseignons à ce sujet.

Bonjour,
Il n'est malheureusement pas possible d'annuler une commande en cours de préparation ou de livraison, nous sommes navrés. Il y aura effectivement du retard. En effet, suite à la nouvelle organisation de la Poste, la collecte se fera probablement mercredi. Nous nous renseignons à ce sujet.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
07 avril 2020 à 17:22:08

Oups mauvais message, voilà le bon

Bonjour,
Nous venons d'avoir des informations supplémentaires. Il s'avère que le suivi fourni par la Poste n'est plus systématiquement à jour.
Après nous être renseignés plus en détail, votre colis a été remis au transporteur le 01 avril dans la nuit.
Il est donc en transit au sein de la Poste, et vous devriez bientôt le recevoir !
Belle journée,
La team

La vidéo du moment