Bonjour,
Mail reçu ce matin pour m m'annoncer un nouveau retard. J ai précommandé RE3 il y a 2 semaines. Jeu expédié samedi après avoir déjà reçu mail m m'annonçant un retard à l expedition. Livraison initialement prévue pour le 8, repoussée une date ultérieure.
"Votre colis E. Leclerc aurait dû être livré. Notre transporteur Colissimo nous indique qu'il est encore en transit.
Vous recevrez prochainement une information vous indiquant le suivi de votre livraison.
L'équipe E.Leclerc"