Le 07 avril 2020 à 19:05:54 -Neptune-- a écrit :
Hello les mecs je bosse pour Chronopost.
Alors en fait c'est tout simple la poste boss du mercredi au vendredi.
Donc même si votre colis a été collecté avant il ne bougera pas avant le mercredi et entre vendredi.
Donc si votre colis est en attente de transit. Il va bouger mercredi et vous l'aurez vendredi parce que Colissimo c'est 48h.
Pour ceux ou le colis n'est pas collecte. Il y a une chance de lavoir Vendredi si le transit n'est pas saturé.
Chrono nous on fonctionne du lundi au vendredi
Ah bon ? Je pensais qu'en coulisse les gens travaillaient quand même même si La Poste ne livre que 3 fois par semaine 
Après pour beaucoup (dont moi) le colis à été scanné et est partit le mercredi au matin et pourtant on n'a rien ..... Mais de mon coter je suis victime de la Plateforme qui est fermé car devant être désaffecté... Mais honnêtement Leclerc connaissait ces soucis bien avant et aurait pu prévoir