CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 86»
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
03 mai 2020 à 16:04:54

:d) :d) :d) Verdict tant attendu en page précédente

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 16:21:49

J’ai arrêté au premier paragraphe, j’ai pas envie de lire un chapitre où Niki se lamente :(

ENFIN LA VICTOIRE DE NIKI SUR SES TERRES :fete:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
03 mai 2020 à 18:16:53

J'espère que ma feinte ne vous a pas achevé

J'y ai pas cru du tout :non: En tout cas, grande piloto, grande jugador Niki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456696-paganelli.png

Sinon, l'histoire retiendra que Sigthorsson n'a même pas saisi cette occasion en or de monter sur le podium https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

IS GEORGE RUSSELL'S CAREER OVER? :peur:

Il sera double champion du monde en fin de saison :oui:

et, dans la descente vers le virage numéro deux

https://youtu.be/pzvsD7PKgC8?t=35

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504019434-jourdren2.png

Merci. Merci les gars, merci à vous, merci aux fans ! Vous êtes la raison pour laquelle je me suis battu pour celle-là, croyez-moi

Je crois que Lena est vraiment en train de se diriger vers le stand de la Audi numéro 3

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
03 mai 2020 à 18:53:38

Le 03 mai 2020 à 18:16:53 DorotheaWierer a écrit :

et, dans la descente vers le virage numéro deux

https://youtu.be/pzvsD7PKgC8?t=35

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504019434-jourdren2.png

https://youtu.be/pzvsD7PKgC8?t=31
Questions, interrogations, remarques, craintes ? :hap:

Merci. Merci les gars, merci à vous, merci aux fans ! Vous êtes la raison pour laquelle je me suis battu pour celle-là, croyez-moi

Je crois que Lena est vraiment en train de se diriger vers le stand de la Audi numéro 3

En même temps il allait pas dire "Hé Simone baisse ta culotte c'est moi qui pilote" sur le flux international :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
03 mai 2020 à 19:29:30

Le 03 mai 2020 à 18:53:38 Haryanto a écrit :

Le 03 mai 2020 à 18:16:53 DorotheaWierer a écrit :

et, dans la descente vers le virage numéro deux

https://youtu.be/pzvsD7PKgC8?t=35

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504019434-jourdren2.png

https://youtu.be/pzvsD7PKgC8?t=31
Questions, interrogations, remarques, craintes ? :hap:

En aucun cas c'est une descente hein, le virage 2 (j'ai bien compris que tu parlais de la petite courbe avant la grosse montée pour le 3) est même légèrement plus haut que le virage 1 à en croire le guide F1 d'Auto Hebdo

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
03 mai 2020 à 20:20:18

Le 03 mai 2020 à 19:29:30 DorotheaWierer a écrit :

Le 03 mai 2020 à 18:53:38 Haryanto a écrit :

Le 03 mai 2020 à 18:16:53 DorotheaWierer a écrit :

et, dans la descente vers le virage numéro deux

https://youtu.be/pzvsD7PKgC8?t=35

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504019434-jourdren2.png

https://youtu.be/pzvsD7PKgC8?t=31
Questions, interrogations, remarques, craintes ? :hap:

En aucun cas c'est une descente hein, le virage 2 (j'ai bien compris que tu parlais de la petite courbe avant la grosse montée pour le 3) est même légèrement plus haut que le virage 1 à en croire le guide F1 d'Auto Hebdo

J'étais voisin d'urinoir avec un commissaire de piste du Red Bull Ring ce matin, et celui-ci me disait le contraire https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478095868-moncet.png

Message édité le 03 mai 2020 à 20:24:09 par Haryanto
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
03 mai 2020 à 20:24:51

Franchement je suis sur Google Images là je vois pas comment tu peux prétendre qu'il y a pas une descente après le virage 1 :hap:
Le virage 2 officiel c'est l'épingle "Rosberg-Hamilton" et oui celui-là est plus haut que le virage 1, mais y'a une cuvette entre deux :noel:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 20:50:40

Niki, Niki, Niki, Niki Kofleeeeeeeeer ! Course Kofnike, pour une victoire amplement méritée !:fete:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
03 mai 2020 à 20:51:00

Le 03 mai 2020 à 20:24:51 Haryanto a écrit :
Franchement je suis sur Google Images là je vois pas comment tu peux prétendre qu'il y a pas une descente après le virage 1 :hap:
Le virage 2 officiel c'est l'épingle "Rosberg-Hamilton" et oui celui-là est plus haut que le virage 1, mais y'a une cuvette entre deux :noel:

Selon les données google Earth (ça vaut ce que ça vaut), 694m en sortie de virage 1, ça monte encore un petit peu après pour aller à 699m, ça redescend effectivement à 697m, puis ça remonte

Alors oui mathématiquement ya descente, mais je vois pas comment on peut appeler ça une descente, c'est une mini-cuvette au mieux, et je reste catégorique le virage 2 est plus haut que le virage 1

Si tu te fies aux photos, je pense que ya un gros effet d'optique qui joue

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 21:11:36

MAIS VOILA MAIS C'ETAIT SUR EN FAIT !!!! C'ETAIT SUR !!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565910450-sargrage1.png

Bon course au dénouement sans réelle surprise, puisque c'est le retour du "titre qui dit tout" et puis bon fallait bien arrêter le running gag de la course en Autriche au dénouement merdique. :noel:

J'en profite pour dire aussi, Kofler champion du monde cette année, saison pliée. Oui messieurs je m'y risque ! :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
03 mai 2020 à 21:38:51

Le 03 mai 2020 à 20:51:00 DorotheaWierer a écrit :

Le 03 mai 2020 à 20:24:51 Haryanto a écrit :
Franchement je suis sur Google Images là je vois pas comment tu peux prétendre qu'il y a pas une descente après le virage 1 :hap:
Le virage 2 officiel c'est l'épingle "Rosberg-Hamilton" et oui celui-là est plus haut que le virage 1, mais y'a une cuvette entre deux :noel:

Selon les données google Earth (ça vaut ce que ça vaut), 694m en sortie de virage 1, ça monte encore un petit peu après pour aller à 699m, ça redescend effectivement à 697m, puis ça remonte

Alors oui mathématiquement ya descente, mais je vois pas comment on peut appeler ça une descente, c'est une mini-cuvette au mieux, et je reste catégorique le virage 2 est plus haut que le virage 1

Si tu te fies aux photos, je pense que ya un gros effet d'optique qui joue

Ouais mais yakekchose :hap:

Le 03 mai 2020 à 21:11:36 [-Monarch-] a écrit :
MAIS VOILA MAIS C'ETAIT SUR EN FAIT !!!! C'ETAIT SUR !!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565910450-sargrage1.png

Bon course au dénouement sans réelle surprise, puisque c'est le retour du "titre qui dit tout" et puis bon fallait bien arrêter le running gag de la course en Autriche au dénouement merdique. :noel:

Touches-en deux mots à Barrichello tu verras si le running gag prend fin un jour :hap:

J'en profite pour dire aussi, Kofler champion du monde cette année, saison pliée. Oui messieurs je m'y risque ! :oui:

ATTAQUE DE MARLOU ! EH IL VEUT PASSER A LA TÉLÉ CELUI-LA !

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
03 mai 2020 à 22:05:35

:d) :d) :d) CECI EST LA PARTIE 3, ATTENTION

:mac: 2025 (S8), Chapitre 21 (n°332) : Cadeau du ciel :mac:

PARTIE 3

Répondant à l’appel, je lâche la main des jumeaux au moment d’apparaître et je harangue une foule qui est bel est bien en feu. Après avoir demandé plus de bruit avec mes bras, je place ma main gauche sur mon oreille en direction du public pour mieux entendre le bruit qu’ils font : pas de doute, les décibels sont présents. Je me retourne ensuite pour sauter sur mon perchoir, celui auquel je suis abonné depuis trois courses déjà. Je suis dans un état second, transporté par cette ambiance que j’ai provoqué ; tous ces gens applaudissent et chantent et c’est pour moi. La cohue est cependant interrompue par un hymne et pas n’importe lequel, celui que des centaines de milliers de personnes ici chantent à l’unisson…
“Land der Berge, Land am Strome,
Land der Äcker, Land der Dome,
Land der Hämmer, zukunftsreich!
Heimat bist du großer Söhne,
Volk begnadet für das Schöne,
Vielgerühmtes Österreich
Vielgerühmtes Österreich”

Pendant l’hymne, que je n'avais jamais pris autant plaisir à chanter, je n’ai de cesse de regarder en direction de cette foule massée en contrebas et dans les tribunes. Tout un circuit à l’unisson pour chanter un seul et même hymne, ça me donne la putain de chair de poule. Je ne suis pas un grand sentimental, il est difficile de me faire frissonner, mais je vous jure que ce que je vois depuis ce podium est indescriptible. J’ai les larmes aux yeux, je suis même à deux doigts de craquer, et je vis ce qui est incontestablement mon plus beau souvenir en tant que pilote et peut-être même en tant qu'Homme. Peu importe ce qui m’arrivera par la suite, je me souviendrais éternellement de ce 22 juin 2025. Peu importe la direction que ma carrière prendra, je viens de gagner mon Grand Prix national en faisant rêver mes neuf millions de compatriotes et ça, personne ne me l’enlèvera.
Savoir que c’est par ma faute que les gens sont aussi heureux, c’est encore plus incroyable. Je jette des regards à droite, à gauche ; tous ces fans sont là avec leurs drapeaux à l’effigie de l’Autriche et ils ont eu ce que nous voulions tous, le saint graal pour tous mes compatriotes fans de moteurs et de sport. Quarante-et un ans après la légende Niki Lauda, je viens de devenir le deuxième autrichien vainqueur sur le sol national et j'ai tout le mal du monde à réaliser que j'énonce ces mots.

Le trophée de vainqueur m’est remis par le ministre des sports, Josef Pröll, trophée que je donne aux jumeaux que j’aide pour soulever la coupe en direction du public, un geste visiblement apprécié au vu de l'énième vague d'encouragements émanant de supporters ayant désormais envahi la ligne de départ/arrivée. Après la remise des autres trophées et une cérémonie du podium où Lando et moi avons inondé Heinrich et où j’ai fait prendre une petite douche à Josh, Alex Wurz apparaît pour les questions post-course et il ne peut pas s’empêcher d’être quelque peu subjectif pendant son interview.

Alexander Wurz : Niki, quelle course ! C’est un rêve devenu réalité pour toi, j’imagine…
Niki : C’est le cas. Je ne suis pas très bavard, excusez-moi, mais c’est juste que...C’est dur de placer des mots sur ce que je ressens. Je suis fier de pouvoir enfin récompenser le public qui m’est si fidèle tous les ans et de pouvoir enfin leur apporter ce trophée qu’ils attendent (le public applaudit). J’espère que je suis enfin pardonné après les dernières années où il y avait beaucoup d’attentes mais aucun résultat, ça fait un bien fou.
Alexander : Quarante-et-un ans après Niki Lauda, tu deviens seulement le deuxième autrichien à gagner le Grand Prix d’Autriche...Qu’est-ce que ça t’inspire ?
Niki : Beaucoup de choses. Être le seul avec Lauda à avoir accompli ça en trois-quarts de siècle, c’est une immense fierté. Évidemment, en m’appelant Niki, je cherche toujours à honorer la mémoire de l’immense champion qu’il était et, en étant le second à remporter ce Grand Prix après lui, j’ai le sentiment que j’y suis parvenu.
Alexander : Tu es ému aux larmes presque, je me trompe ?
Niki : Tu ne te trompes pas vraiment, non. Ce qui m’arrive est incroyable, honnêtement j’ai du mal à réaliser, je ne sais pas combien de temps il me faudra pour assimiler ça. C’est un rêve qui se réalise aujourd’hui et visiblement je ne suis pas le seul qui attendait ça depuis trop longtemps...C’est incroyable.
Alexander : Sois honnête ; tu t’y attendais, hier soir, à cette issue ?
Niki : Pas du tout, même si j’ai pris l’habitude de remonter en course cette année. Je me disais qu’un top 5 ou un podium serait déjà exceptionnel, je n’imaginais pas que je pourrais gagner mais la pluie m’a filé un énorme coup de main, maintenant je crois que les autrichiens n’ont plus qu’à remercier Zeus !
Alexander : Ce tête-à-queue, on peut en parler ?
Niki : On peut…(rires)
Alexander : Qu’est-ce qui t’a traversé l’esprit quand tu as senti que la voiture commençait à partir ?
Niki : L’adrénaline, mec...Je me suis dit que je n’avais pas le droit de me planter comme un idiot, je m’imaginais déjà en train de me lamenter de l’autre côté du rail...J’ai essayé tout ce que j’ai pu pour récupérer la voiture, Dieu merci ça a marché parce que sinon je m’en serai voulu toute ma vie. C’était un moment horrible de l’intérieur, je ne sais pas comment c’était de l’extérieur mais je crois que ce n’était pas dingue non plus !
Alexander : On t’a vu, avant de rejoindre la cool room, en train de nous faire un beau sprint dans les escaliers en portant tes enfants. Est-ce qu’il existe un moyen de te fatiguer ? Tu viens de piloter pendant deux heures et tu nous fais ça, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?!
Niki : On me demandait d’accélérer alors je n’ai pas réfléchi, je me suis dit que c’était le meilleur moyen pour aller plus vite mais, une fois en haut des escaliers, j’étais essoufflé (rires).
Alexander : Mesdames et messieurs, votre vainqueur du jour, Niki...KOFLER !

Après un énième tonnerre d’applaudissements initié par Wurzy et après l’interview de Lando et d’Heinrich par le grand gringalet précédemment nommé, le photographe de la F1 présent sur le podium me demande de prendre la pose accroupi aux côtés des jumeaux et de mon trophée, ce que je fais volontiers. C’est le genre d’images que je ferai trôner sur ma cheminée dans quinze ans...A condition que j’aie une cheminée dans quinze ans.
Juste avant que nous ne quittions la boîte, Lando me tape sur l’épaule et il commence à me parler avec son style caractéristique de ce qu’il vit en ce moment ; pour lui, le highlight du jour, ce n’est pas d’avoir signé son premier podium depuis son retour ni même d’avoir frôlé la victoire : “la foule qui se déchaîne dès que tu prends la tête de la course, leurs battements de coeur qui s’alignent sur les tiens, trois cent mille mecs en train de crier ton nom pendant le podium, tes yeux remplis de larmes, tes enfants, c’était vraiment incroyable. Respect. Je vais devoir trouver un endroit où me cacher pour pleurer de joie !”.

De retour dans la pitlane, je suis arrêté par tous les autrichiens présents, qu’ils bossent à la FIA, au circuit ou même dans d’autres équipes ! Dès mon arrivée dans le garage de l’équipe, les gars s’empressent de venir me féliciter et les accolades sont chaleureuses. Je prend ensuite rapidement la direction de l’Energy Station où je retrouve mes proches, avec qui j’ai l’occasion d’échanger un peu plus que ce n’était le cas dans le parc fermé. Mon père est toujours aussi ému de me voir triompher en Autriche car cette victoire lui tenait autant à coeur qu’à moi tandis que ma mère se dit que, finalement, le crétin qui lui sert de fils est capable de fédérer tout un peuple même si la zone la plus extraordinaire de son anatomie est son pied droit. Finalement, je finis par être cueilli par Karl, qui débarque dans les hospitalités de l’écurie.

Karl : KKKAAAIIISSSEEERRR NIKI ! Viens là, sale con !
Niki : Putain c’est incroyable…
Karl : Ah ça...T’es doué pour me donner envie de chialer, t’es quand même une putain de légende. Je n’arrive pas à croire que tu y soies enfin arrivé.
Niki : Moi non plus, je n’y crois pas. Mais je n’arrive pas non plus à croire que tu n’aies pas montré ta sale tête dans le parc fermé.
Karl : C’était trop pour moi. Je préférais laisser les autres y aller.
Niki : Ouais, tu voulais surtout éviter de te prendre l’averse sur la tête.
Karl : Perspicace en plus d’être rapide !
Niki : Ken a un brushing à préserver à ce que je vois...

Les retrouvailles sont malgré tout de courte durée car, après avoir réalisé l’impossible en gagnant mon Grand Prix national, il y a tout un tas de micros qui veulent m’entendre. Je prend la direction de la zone mixte qui, je dois l’avouer, n’a jamais été aussi blindée. Je livre mes impressions, en anglais pour rester général, mais également en allemand lorsqu’il s’agit de questions posées par les médias nationaux et à but plus plus symbolique comme celles sur Lauda par exemple. Finalement, après d’interminables interviews de part et d’autre, Stephanie finit par mettre fin à ma torture en proclamant la fin de la récréation et, les médias se dispersant peu à peu, je finis par apercevoir Lena, dont je ne voyais que le micro et le poignet dans cette foule de journalistes. Elle aurait aimé pouvoir vivre toutes les célébrations avec moi, malheureusement elle a dû filer dès lors que j’ai quitté le parc fermé pour assurer son direct pour ORF, mais alors qu’on finit par se retrouver, on prend le temps d’apprécier le moment. Elle se dépêche de me rappeler notre deal passé hier soir mais, pour tout vous dire, ce n’est presque pas ma priorité tant ma soirée est chargée : je vais aller dîner dans un restaurant non loin avec mes proches pour fêter dignement ce succès, avant de revenir aux abords du circuit pour la gigantesque fête que Dietrich Mateschitz s’est dépêché d’organiser sitôt ma victoire officielle. La journée la plus mémorable de mon existence n’est pas prête de se terminer.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
03 mai 2020 à 22:10:51

Voilà, encore un chapitre titanesque et, avec près de 6000 mots rien que pour cet épisode et plus de 8000 pour les deux épisodes du week-end de GP, c'est le plus long week-end de course depuis le début de la story je crois. Donc ça fait beaucoup de mots mais pour moi ça en valait la peine, je suis vraiment heureux de ce que j'ai fait de cette victoire, plein de petits éléments qui, mis bout à bout, font vraiment un grand truc je trouve :bave:
 
En revanche niveau quantité de lecture on est à 13000 ou 14000 mots cette semaine, l'équivalent de six ou sept épisodes normaux, donc il faudra attendre mardi pour la petite redescente et la soirée du 22 juin 2025, date désormais hautement symbolique comme vous l'avez sans doute compris maintenant. :noel:
 
Mais le plus important c'est que, avec ces trois victoires de caractère sur les trois derniers GP, Niki est en train de renforcer sa place dans l'Histoire de la F1, la question étant évidemment de savoir où il va s'arrêter. :cool:

Message édité le 03 mai 2020 à 22:11:15 par Haryanto
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
04 mai 2020 à 00:15:53

J’ai les larmes aux yeux, je suis même à deux doigts de craquer

Parfois je comprends pas pourquoi les sportifs laissent pas tout exploser dans ce genre de moment et préfèrent souvent se retenir. Je ne suis pas du tout du genre à chialer, mais je me dis que dans un moment si unique je laisserai totalement les émotions prendre le dessus :hap: En tout cas en tant que fan de sport, c'est le genre d'images que je kiffe :bave:

Mais le plus important c'est que, avec ces trois victoires de caractère sur les trois derniers GP, Niki est en train de renforcer sa place dans l'Histoire de la F1, la question étant évidemment de savoir où il va s'arrêter. :cool:

Ah bah là Niki peut plus se cacher, il a clairement Stirling Moss dans le viseur. Fonce champion ! Enfin vice-champion...

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 11:53:48

On attend l'épisode érotique la :(

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
04 mai 2020 à 12:55:04

J'ai pris un énorme plaisir à lire ces 3 chapitres :oui:

Le 04 mai 2020 à 11:53:48 [-Monarch-] a écrit :
On attend l'épisode érotique la :(

Tape dans le fond

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
04 mai 2020 à 12:57:05

Le 04 mai 2020 à 00:15:53 DorotheaWierer a écrit :

J’ai les larmes aux yeux, je suis même à deux doigts de craquer

Parfois je comprends pas pourquoi les sportifs laissent pas tout exploser dans ce genre de moment et préfèrent souvent se retenir. Je ne suis pas du tout du genre à chialer, mais je me dis que dans un moment si unique je laisserai totalement les émotions prendre le dessus :hap: En tout cas en tant que fan de sport, c'est le genre d'images que je kiffe :bave:

Niki c'est un bonhomme, pas une fiotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494623817-img-4042.jpg

Mais le plus important c'est que, avec ces trois victoires de caractère sur les trois derniers GP, Niki est en train de renforcer sa place dans l'Histoire de la F1, la question étant évidemment de savoir où il va s'arrêter. :cool:

Ah bah là Niki peut plus se cacher, il a clairement Stirling Moss dans le viseur. Fonce champion ! Enfin vice-champion...

On a compris que t'étais pro-Russell c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469283523-sddsddqsq.png

Le 04 mai 2020 à 11:53:48 [-Monarch-] a écrit :
On attend l'épisode érotique la :(

Comment dire...:hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
04 mai 2020 à 13:07:24

Le 04 mai 2020 à 11:53:48 [-Monarch-] a écrit :
On attend l'épisode érotique la :(

Comment dire...:hap:

https://youtu.be/PTeMO6uvbR0?t=906 :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
04 mai 2020 à 22:32:13

Allez, beuverie demain entre 16h et 17h :oui:
(Et érotisme si vous êtes sage :( :hap: )

Message édité le 04 mai 2020 à 22:32:48 par Haryanto
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
05 mai 2020 à 18:05:24

Aïe le coureur autrichien qui termine hors-délais :peur:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment