CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586
Page suivantePage suivante
[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 22:41:03

Je t'avoue que Wighels, j'ai jamais compris pourquoi il était encore la celui-la :(
Pareil pour Reiko Nagase :( :noel: :snif:

Le 14 avril 2021 à 21:54:39 :

Les noms des nouveaux pilotes mon dieu... On dirait des randoms sorti tout droit de la Ligue des Masters de PES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Bah après y'a que deux nouveaux qui existent pas, j'y peux rien si Franco Colapinto s'appelle Franco Colapinto et si Andrea Antonelli s'appelle Andrea Antonelli :hap:
(Mais bon Anthony Arfield j'avoue que c'est archi low effort, l'inspi est grillax https://fr.wikipedia.org/wiki/Scott_Arfield :hap: )

C'est surtout Arfield et Martin Voletti alors ce dernier il pue la lose, j'annonce d'emblée :rire:

Y a aussi Davide Benzoni que je peux pas blairer, va savoir pourquoi je l'imagine chauve, qui sourit jamais et qui est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
14 avril 2021 à 23:26:55

Le 14 avril 2021 à 22:41:03 [-Monarch-] a écrit :
Je t'avoue que Wighels, j'ai jamais compris pourquoi il était encore la celui-la :(
Pareil pour Reiko Nagase :( :noel: :snif:

Parce que j'ai pas assez d'inspi pour le turnover, me dis pas que t'avais pas encore pigé cet aspect, ça fait des saisons que je flippe dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et pour y remédier j'ai rien trouvé de mieux que de rajouter 3 équipes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 avril 2021 à 21:54:39 :

Les noms des nouveaux pilotes mon dieu... On dirait des randoms sorti tout droit de la Ligue des Masters de PES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Bah après y'a que deux nouveaux qui existent pas, j'y peux rien si Franco Colapinto s'appelle Franco Colapinto et si Andrea Antonelli s'appelle Andrea Antonelli :hap:
(Mais bon Anthony Arfield j'avoue que c'est archi low effort, l'inspi est grillax https://fr.wikipedia.org/wiki/Scott_Arfield :hap: )

C'est surtout Arfield et Martin Voletti alors ce dernier il pue la lose, j'annonce d'emblée :rire:

Y a aussi Davide Benzoni que je peux pas blairer, va savoir pourquoi je l'imagine chauve, qui sourit jamais et qui est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Non, comme tout italien de moins de 25 ans son principal talent c'est d'être bg, en tout cas c'est comme ça que je l'imaginais moi :(
Après c'est pas moi qui l'ai créé donc je sais pas :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 08:45:19

Alors comme ça les chauves ne peuvent pas être bg ? :)
Bien la calvitiephobie systémique ? :)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 13:18:34

Le 14 avril 2021 à 22:41:03 :
Je t'avoue que Wighels, j'ai jamais compris pourquoi il était encore la celui-la :(
Pareil pour Reiko Nagase :( :noel: :snif:

Le 14 avril 2021 à 21:54:39 :

Les noms des nouveaux pilotes mon dieu... On dirait des randoms sorti tout droit de la Ligue des Masters de PES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Bah après y'a que deux nouveaux qui existent pas, j'y peux rien si Franco Colapinto s'appelle Franco Colapinto et si Andrea Antonelli s'appelle Andrea Antonelli :hap:
(Mais bon Anthony Arfield j'avoue que c'est archi low effort, l'inspi est grillax https://fr.wikipedia.org/wiki/Scott_Arfield :hap: )

C'est surtout Arfield et Martin Voletti alors ce dernier il pue la lose, j'annonce d'emblée :rire:

Y a aussi Davide Benzoni que je peux pas blairer, va savoir pourquoi je l'imagine chauve, qui sourit jamais et qui est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

On vient d'apprendre le décès de Scott Tomlinson Jr dans le 1er tour du GP d'Australie 2031, RIP :ange:

Benzoni le crack va terrasser Leclerc non et dans quelques années Arfield succédera à Villeneuve au palmarès

Oui mes noms de regens sont tous issus de FM et non Nolan je me suis pas inspiré de Scott Arfield (connais pas) mais d'un regen canadien
J'ai procédé de la même manière pour tous les regens de ma story :
- choix d'un prénom cohérent avec la nationalité du pilote
- recherche d'un nom via les regens de FM
- vérification que le prénom + nom corresponde pas à une personne déjà un minimum connue
Donc si j'avais choisi Scott comme prénom pour mon regen canadien et que je l'avais associé à Arfield, la vérif aurait tout annulée :noel:

Maintenant que je reparle de tout ce processus, faudrait que je retrouve les regens qui sont à l'origine des légendaires Marco Festucci, Maximilian Stocker, Alexander Obijuwu et autres Facundo Sequeira :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
15 avril 2021 à 13:44:14

Le 15 avril 2021 à 13:18:34 :

Le 14 avril 2021 à 22:41:03 :
Je t'avoue que Wighels, j'ai jamais compris pourquoi il était encore la celui-la :(
Pareil pour Reiko Nagase :( :noel: :snif:

Le 14 avril 2021 à 21:54:39 :

Les noms des nouveaux pilotes mon dieu... On dirait des randoms sorti tout droit de la Ligue des Masters de PES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Bah après y'a que deux nouveaux qui existent pas, j'y peux rien si Franco Colapinto s'appelle Franco Colapinto et si Andrea Antonelli s'appelle Andrea Antonelli :hap:
(Mais bon Anthony Arfield j'avoue que c'est archi low effort, l'inspi est grillax https://fr.wikipedia.org/wiki/Scott_Arfield :hap: )

C'est surtout Arfield et Martin Voletti alors ce dernier il pue la lose, j'annonce d'emblée :rire:

Y a aussi Davide Benzoni que je peux pas blairer, va savoir pourquoi je l'imagine chauve, qui sourit jamais et qui est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

On vient d'apprendre le décès de Scott Tomlinson Jr dans le 1er tour du GP d'Australie 2031, RIP :ange:

BREAKING: Isaiah Burke dans la Verizon pour le 2e GP de la saison, LETS GOOOOOOOOOOO :bave:

Oui mes noms de regens sont tous issus de FM et non Nolan je me suis pas inspiré de Scott Arfield (connais pas) mais d'un regen canadien
J'ai procédé de la même manière pour tous les regens de ma story :
- choix d'un prénom cohérent avec la nationalité du pilote
- recherche d'un nom via les regens de FM
- vérification que le prénom + nom corresponde pas à une personne déjà un minimum connue
Donc si j'avais choisi Scott comme prénom pour mon regen canadien et que je l'avais associé à Arfield, la vérif aurait tout annulée :noel:

Après Arfield c'est pas de chance parce que c'est un nom peu répandu dans le foot et que parmi les 5-6 canadiens les plus connus des dernières années y'a Scott Arfield quoi :hap:
Mais de toute façon en vrai tous les noms sont des noms de regen claqué, à part éventuellement les anglophones où on peut s'en sortir avec un truc un peu stylé ça a forcément une gueule de nom PES
Genre un regen français, que tu l'appelles Paul Lemoine ou Mattéo Lemoine ça aura l'air claqué :hap:

Sur les personnages importants je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé, mais les regens qui sont les miens sont éclatés (Mario Agostino ahi, il a dégagé en 2-2 tellement j'en avais honte :rire: )
Mais les Adam Milligan, Marcus Stevenson, etc c'est des trucs que j'ai pris au pif, c'est ok-tier mais rien de plus :hap:

Maintenant que je reparle de tout ce processus, faudrait que je retrouve les regens qui sont à l'origine des légendaires Marco Festucci, Maximilian Stocker, Alexander Obijuwu et autres Facundo Sequeira :oui:

Imagine le père spirituel de Marc Festouche c'est un vieux latéral droit dans un club de Serie C :-(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
15 avril 2021 à 16:10:21

L'Intégrale - https://cutt.ly/Vhr42rp

:mac: S11E07 (n°459) : Oiseau hors du nid :mac:

Vendredi 7 janvier 2028, Bennau
Première semaine d’une nouvelle année, première semaine d’une nouvelle vie peut-être. La période des fêtes de fin d’année a fait du bien, après un mois de décembre très fatiguant. Au moment de fêter Noël, l’anniversaire de Clara et le Nouvel An, j’ai réussi à positiver, bien aidé également par la sensation de gagner peu à peu en autonomie. Détrompez-vous, je ne me sens toujours pas capable d’aller acheter du pain même lorsque l'on me dépose juste devant la vitrine de la boulangerie, mais on est passé d’une épreuve titanesque pour faire deux pas à une épreuve titanesque pour en faire dix. Je grimace assez rapidement et mon record s’élève pour le moment à quinze pas - assez pour traverser mon salon en aller simple - mais j’arrive par exemple à me lever pour attraper la télécommande de la télé quand elle est posée sur la table basse. Alors même si le geste paraît anecdotique pour quelqu’un de normal, dites-vous que ça fait partie des choses les plus satisfaisantes pour les hommes comme moi. Et pour les obèses morbides, aussi.

Pour restituer quelques-unes de mes petites victoires, j’ai notamment pu aller ouvrir la porte pour recevoir mes invités à Noël. J’ai fait le coup deux fois dans la soirée - un bon prétexte pour me venger sur la bûche plus tard dans la soirée -, d’abord à mes beaux-parents puis à mes parents. Histoire de compléter l’anecdote, j’ai mis un peu de temps pour aller ouvrir à mes parents, et juste au moment où j’ai ouvert la porte, mon père a commencé à s’agacer de devoir poireauter dehors. Inutile de dire qu’il a eu l’air malin quand il m’a vu apparaître. Le fait de passer les fêtes en compagnie de toute ma famille a permis de me redonner un peu le moral, l’idéal pour donner un nouveau coup de collier à l’amorce de la nouvelle année.

Je suis dans une situation où je commence à revenir dans la sphère publique, à coup d’apparitions plus fréquentes sur les réseaux sociaux et alors que j’accorderais prochainement mon premier vrai entretien à un média international depuis mon accident. J’avais fait deux ou trois passages dans divers interviews rapides, des choses qui pouvaient être montées pour ne durer que quelques minutes, mais aujourd’hui je n’ai plus de raison valable de refuser des vrais entretiens d’une quinzaine de minutes. Ce serait même dans mon intérêt, si je veux commencer à placer mon nom en vue d’un retour en 2029 ; je me suis déjà résigné à ne rien attendre de 2028 et mon regard se porte sur l’an prochain. Difficile de s’imaginer que je suis condamné à passer douze mois supplémentaires sur la touche, mais je ne me vois de toute façon pas procéder autrement dans mon état actuel.

Aujourd’hui, il n’est cependant pas spécialement question de moi, car c’est un jour particulier ; c’est le premier anniversaire de Gabriella sans Gabriella. Les jumeaux n’ont que ça à l’esprit aujourd’hui - c’est bien normal - et je leur ai donc promis qu’une fois ma todolist vidée pour la journée, on appellerait leur famille en Espagne. Même si je ne porte pas vraiment ces gens dans mon cœur, ils n’en restent pas moins la moitié de la famille d’Isabel et Adrian et, s’ils me demandaient, je serai heureux qu’ils aillent passer leurs vacances en Catalogne quelquefois. Oui mais voilà : les Oliverio ne manifestent aucun intérêt pour cela. Depuis la disparition de Gabi, les appels sont très rares ; un de Daniella, la soeur jumelle de Gabi, peut-être trois ou quatre de Carmen, mais aucun des parents. En un an. Ils n’ont pas vu leurs petits enfants depuis plus d’un an et ça ne leur traverse pas l’esprit de les réclamer, ce que je trouve surréaliste. Mais je ne suis personne pour dicter la conduite de ces gens, ils sont majeurs et vaccinés alors ils font ce qu’ils veulent. Je suis le seul tuteur des enfants donc je n’ai aucune obligation vis-à-vis de la famille de Gabi, mais je pense qu’il serait bon pour les jumeaux de côtoyer plus souvent leurs tantes et leurs grands-parents maternels. Gabi aurait dû avoir vingt-neuf ans aujourd’hui mais sa sœur jumelle Daniella a elle bien vingt-neuf ans, je l’ai donc appelée en Face Time pour donner l’occasion aux jumeaux de lui parler et, à la fin de l’appel, j’ai essayé de proposer que les jumeaux se rendent en Catalogne le mois prochain : réponse négative, pas besoin, pas envie, pas le temps. Des gens spéciaux à n’en pas douter.

Bien loin de moi l’envie de refourguer mes enfants car j’en ai marre d’eux - c’est même plutôt le contraire - je suis malgré tout de même déçu. Et au moment de raccrocher, je vois bien que je ne suis pas le seul. L’absence de l’autre partie de leur famille commence à peser sur Isabel et Adrian, je le sens bien. Malheureusement, je ne peux pas faire grand-chose de plus pour eux. D’un point de vue égoïste, je peux en quelques sortes me réjouir de la distance qu’impose le clan espagnol, car ça permet vraiment de continuer à souder cette famille recomposée ; quand j’étais incapable de m’occuper eux, c’est Lena qui l’a fait et ça les a vraiment rapproché, au point où je pense qu’un étranger pourrait considérer que Lena est la mère de mes deux aînés. Tirer du positif là où on en trouve, voilà une leçon apprise ces derniers mois.

Samedi 5 février 2028, Bennau
Quand le pilote devient ingénieur performance. Le système n’est peut-être pas aussi bien huilé que ceux mis en place par les écuries de F1 et les géants de la télécommunication, mais ça fera l’affaire pour aujourd’hui ; je me situe au QG de Bennau pendant que l’action sur la piste se déroule à Hoch-Ybrig, à une vingtaine de minutes d’ici. Je n’ai pas fait le déplacement pour la simple raison qu’un déplacement implique de se déplacer et que j’en suis incapable, mais sinon je serais également à “Hochy”. A ma place, c’est Lena qui a fait le déplacement avec Adrian et l’occasion est importante. Peut-être n’est-elle pas importante pour tout le monde, mais dans la vie d’un père de famille qui fait carrière dans le monde du sport, voir son enfant débuter en compétition est quelque chose. Et même si Adrian va mettre un casque et prendre la piste, pas question d’imiter Papa ; à peine ses sept ans passés, le grand bonhomme débute en ski alpin. Je suis fier, vous ne pouvez pas savoir à quel point.

La fierté se mêle malgré tout à une forme de déception, celle de ne pas pouvoir être là en chair et en os pour assister à ce moment, qui pourrait être très important en fonction de la suite. Dieu merci, la technologie est merveilleuse de nos jours et Lena va me permettre d’assister aux prestations d’Adrian par appel vidéo. On attend l’un comme l’autre ce jour depuis quelques mois et je n’avais que peu d’espoir de pouvoir m’y rendre en personne, mais au final je vais pouvoir suivre la descente d’Adrian. Il est nerveux depuis hier, un peu de trac logique, et je crois qu’au final il est presque content d’y aller avec Lena, car ça réduit encore un peu plus les chances d’être perturbé. Si je l'avais accompagné, j’aurais dû me camoufler pour ne pas être reconnu et ça n’aurait peut-être pas suffi alors au moins, en restant à la maison, les risques sont faibles.

La compétition est officielle mais il n’y a pas de réel enjeu pour Adrian sinon celui de la découverte du monde de la compétition, justement. Il y est inscrit sous le nom d’Adrian Zillinger pour éviter que les regards des autres ne se tournent trop rapidement vers lui, au cas où. Rien ne laisse donc penser que le fils d’un pilote de F1 s’apprête à descendre à ski aujourd’hui et c’est parfait car ça permet de réduire le trac d’Adi. J’ai beau lui avoir martelé qu’il n’y avait aucune pression aujourd’hui, je crois qu’il a hérité de ma mentalité : en sport, c’est la victoire ou l’échec.

S’attarder sur cette descente serait maladroit de ma part car, au final, ce n’est pas grand-chose. Juste une épreuve chronométrée sur un parcours en soi plutôt simple pour un adulte un minimum adroit. Mais pour un enfant de sept ans, c’est une sensation de vitesse inouïe, un grand stress, une sorte de grand saut. Croyez-en mon expérience, car je suis passé par là avant mon fils : avec le recul, vous considérez ça comme ridicule, comme un footballeur professionnel vous racontera très simplement son premier match en U7 ou comme un pilote vous racontera très simplement sa première sortie en karting. Est-ce quelque chose d'haletant et de fascinant ? Certainement pas. Mais est-ce important dans l’existence d’un mordu de sport ? Absolument.

Parler de chronomètre est tout aussi stupide, même si Adrian s’est classé dix-neuvième sur une trentaine de gamins lors de la première descente, ce qui est loin d’être ridicule. Mais en fin de compte, c’est plutôt la fierté qui domine : l’idée d’avoir un enfant impliqué dans un sport que j’aime, qu’il s’agisse du sport automobile, du ski, du football ou je-ne-sais quoi, est quelque chose qui me réjouit, car au final cela veut dire qu’ils partagent mes passions et que ça permet de vivre des moments dans ce genre. Je suis habitué à être celui qui fait le spectacle pendant que les autres s’inquiètent pour moi, aujourd’hui j’ai changé de rôle. Ce changement n’a duré que le temps d’une matinée, certes, mais je n’imagine pas un seul instant que cela puisse être la dernière fois. C’est une petite parenthèse enchantée dans un moment autrement assez difficile, l’occasion pour moi de retrouver brièvement l’adrénaline de la compétition. Et cette fois, je peux affirmer avec certitude que cette adrénaline me manque vraiment.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
15 avril 2021 à 16:12:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564315259-purge4.gif
 
La bonne maxi-purge qui fait plaisir :cool:
Mais rassurez-vous, à mes yeux, c'est la dernière vraie purge avant un petit moment :hap:
 
Et puis qui sait, peut-être que le meilleur moyen d'avoir un Kofler premier c'est d'abandonner ces conneries de sport auto et de focus le ski :oui: :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
15 avril 2021 à 18:30:17

Fou de se dire qu'on est arrivés sur ce forum avec l'amende prise par Red Bull au début de la saison 2025, vous savez, quand Niki Kofler était encore une star en F1 et qu'il montait tout doucement un dossier pour le titre mondial :rire:
:-(
:siffle:

L'Autriche au sommet devient Phœnix à partir de maintenant et la suite, c'est par là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019916-66264664-1-0-1-0-story-phoenix.htm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment