CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 17:56:56

Le 18 janvier 2022 à 17:53:58 :

Le 18 janvier 2022 à 17:51:37 :

Le 18 janvier 2022 à 17:48:51 :
Et puis après ils vont racheter EA, puis THQ, etc etc ... Comme ça ils auront le monopole, pourront arrêter le physique pour ne proposer que du game pass en l'augmentant à 40 balles par mois et tout le monde sera content :)
A UP dans quelques années :)

Pour l'instant c'est Sony qui a le monopole que je sache et ils n'en ont fais que de la m... ils ont mis leurs jeux a 80 boules et font payer les mises a jour graphiques donc je pense qu'il est temps que cela change de camp, Sony a trop abusé depuis 2 ans
Et j'ai la Series X et la PS5 donc voila

Bah maintenant c'est Microsoft qui va te la mettre bien profond à l'avenir, chacun son tour.

Non grâce a cette acquisition je parie que les ventes de consoles sera bien plus proche du 50/50 donc tout bénéf pour les joueurs
Sony fais que de la m... et vous en redemander c'est fou
Grace a Microsoft qui ne sera pas en monopole (je n'y crois pas du tout) ca va quand même pousser enfin Sony a défendre les intérêts des joueurs donc c'est tout bénéf

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2022 à 17:57:40

Le 18 janvier 2022 à 17:43:04 :

Le 18 janvier 2022 à 17:36:32 :
Il se passe quoi pour Sekiro ? Développer par From software mais éditer par Activision????

Tu le dit... c'est juste éditer, pas propriétaire.
Si activison réussi a avoir un autre deal marketing avec eux... ils peuvent l'éditer exclusivement, par contre.
Mais en pratique, activision n'y change rien... MS peut éditer un de leur jeu n'importe quand, mais c'est FS qui as le dernier mot... comme bloodborn exclu sony et elden ring multiplateforme.

Sekiro appartient à Activision, pas à FS.
Si l'acquisition se voit confirmée, la licence appartiendra à MS. Tu le dis toi même "comme bloodborn exclu sony", ces deux licences au moins ne sont pas la propriété du studio et libre aux ayant droits d'en faire de nouveaux opus, exclusif ou non.

Si l'acquisition est autorisée et effective mi 2023, ça commencera à faire plus que beaucoup à l'arsenal Xbox.

the_dice1 the_dice1
MP
Niveau 12
18 janvier 2022 à 17:57:41

juste pour rappel phil spencer a toujours dit que sony n’était pas un concurrent de xbox mais plutôt apple ou google, le benefice net par trimestre de sony 1.6 milliards , celui de microsoft par trimestre 20 milliards , :cool: il n'y a pas photos , xbox a du cash

le prochain rachat : ubisoft ou sega voir EA par microsoft, puis apple ou google va finir par racheter sony ou nintendo.

ceux qui pensent que les futures call of vont sortir sur playstation, ce n'est pas sur ... sur pc oui car il y a le gamepass , maintenant si Sony accepte le gamepass sur playstation avec le système du cloud gaming, alors les joueurs de call of ps4/ps5 pourront y jouer.

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 17:58:13

Le 18 janvier 2022 à 17:56:02 :

Le 18 janvier 2022 à 17:54:06 :
Rien à foutre perso :hap:

Je ne joue quasiment pas à leur jeux + j'aime pas leur politique.

La force de Sony c'est leurs exclusivités des jeux solo principalement. Pas pour rien que God of War est un franc succès sur PC.

En revanche, si la transaction se valide, Microsoft économiquement parlant va vraiment peser dans l'industrie du jeu-vidéo. Il va falloir que Sony redouble d'efforts car je ne suis pas certain qu'ils arrivent à tenir la cadence avec seulement des jeux solo, de qualité certes, mais rien qui rapportera autant qu'un COD.

En tout cas, Microsoft se réveille, c'est très bon pour la concurrence :ok:

Bon pour la concurrence de quoi ? :rire:
Sony n'a pas les moyens d'investir autant. Microsoft cherche juste à les tuer, c'est indéniable.

Y'a pas besoin d'investir comme Microsoft
Bon pour la concurrence dans le sens ou Sony va devoir remettre leurs a 70 balles, rendre leurs mises a jours graphiques gratuites comme chez Xbox, ou encore offrir de vrai jeux dans leur PS+ qui n'offre que de la m... en ce moment

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
18 janvier 2022 à 17:59:10

Perso je m'en fou étant donné que je ne joue à aucun jeu de chez Activision ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503101689-dealwithuolarmy.png

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
18 janvier 2022 à 18:01:01

Balek des jeux Acti sauf CoD, ça fait chier si c'est exclu Xbox https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Par contre c'est indéniable que ce rachat est nocif pour l'industrie.
Les prochains seront EA et Rockstar voire SEGA, je pense qu'Ubi restera indépendant encore un peu plus longtemps :(

Message édité le 18 janvier 2022 à 18:02:15 par Xtrm666
KingHeisenberg KingHeisenberg
MP
Niveau 11
18 janvier 2022 à 18:01:28

Le 18 janvier 2022 à 17:59:10 :
Perso je m'en fou étant donné que je ne joue à aucun jeu de chez Activision ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503101689-dealwithuolarmy.png

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
18 janvier 2022 à 18:03:03

La force de Sony c'est leurs exclusivités des jeux solo principalement. Pas pour rien que God of War est un franc succès sur PC.

Cette phrase sonne quand meme bizzare :hap:

Justement si Sony passe ses exclues sur pc et perdent des gros jeux tiers, je comprend pas trop la strategie pour le coup.

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 18:04:16

Le 18 janvier 2022 à 18:01:01 :
Balek des jeux Acti sauf CoD, ça fait chier si c'est exclu Xbox https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Par contre c'est indéniable que ce rachat est nocif pour l'industrie.
Les prochains seront EA et Rockstar voire SEGA, je pense qu'Ubi restera indépendant encore un peu plus longtemps :(

Sachant que l'investissement de Microsoft correspond a l'argent quand même de tout leurs bénéfices sur 10 mois,, ils ne pourront pas faire ca tout les ans, là ils ont réellement miser gros dans ce rachat

SubAtomic SubAtomic
MP
Niveau 11
18 janvier 2022 à 18:04:40

On va dire quoi si Microsoft rachète Take Two, EA, Ubisoft ?

Il restera plus beaucoup de gros jeux à sortir sur PlayStation..

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 18:05:16

J'ai presque envie de dire tant mieux si sa peut les faire se bouger le cul et arrêter de se reposer sur leur lauriers parce qu'ils ont dominé la gen ps4

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2022 à 18:06:07

Le 18 janvier 2022 à 17:47:54 :

Le 18 janvier 2022 à 17:33:45 :
Perso je m'en fous , en plus je viens juste d'annuler mon abonnement game pass , louer des jeux non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596006625-risibank-risipied-exlatax-total.png

J'espère que tu as fait la même avec tout ce que tu loues (Netflix, Box Internet etc...) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596006625-risibank-risipied-exlatax-total.png

:rire2: :ok:

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
18 janvier 2022 à 18:06:23

Le 18 janvier 2022 à 18:04:16 :

Le 18 janvier 2022 à 18:01:01 :
Balek des jeux Acti sauf CoD, ça fait chier si c'est exclu Xbox https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Par contre c'est indéniable que ce rachat est nocif pour l'industrie.
Les prochains seront EA et Rockstar voire SEGA, je pense qu'Ubi restera indépendant encore un peu plus longtemps :(

Sachant que l'investissement de Microsoft correspond a l'argent quand même de tout leurs bénéfices sur 10 mois,, ils ne pourront pas faire ca tout les ans, là ils ont réellement miser gros dans ce rachat

Ah c'est sur qu'ils vont pas tout racheter tout de suite. M'enfin , à long terme , ils possèderont tout ...
Ils ont claqué 7Mrd pour Bethesda , 70 pour Acti-Blizz , l'année prochaine ils mettront peut-être 40Mrd pour Rockstar, qui sait ?

Message édité le 18 janvier 2022 à 18:07:21 par Xtrm666
ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
18 janvier 2022 à 18:06:50

Sony doit frapper un coup fort sinon ils sont hors jeu

Oyasum_i Oyasum_i
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 18:07:10

Le 18 janvier 2022 à 17:44:30 :
Les AAA des éditeurs à MS comme COD continueront bien entendu à sortir sur ps5.

Arrêter de raconter n’importe quoi...

Depuis le début c’est MS qui a gagné car ils ont le pognon.

Ça va pousser sony à se bouger le cul c’est tout

Tu dis de la grosse merde , Bethesda devait être aussi multiplateforme mais c'est pas le cas arrête de rêve

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
18 janvier 2022 à 18:07:19

Le 18 janvier 2022 à 17:56:02 :

Le 18 janvier 2022 à 17:54:06 :
Rien à foutre perso :hap:

Je ne joue quasiment pas à leur jeux + j'aime pas leur politique.

La force de Sony c'est leurs exclusivités des jeux solo principalement. Pas pour rien que God of War est un franc succès sur PC.

En revanche, si la transaction se valide, Microsoft économiquement parlant va vraiment peser dans l'industrie du jeu-vidéo. Il va falloir que Sony redouble d'efforts car je ne suis pas certain qu'ils arrivent à tenir la cadence avec seulement des jeux solo, de qualité certes, mais rien qui rapportera autant qu'un COD.

En tout cas, Microsoft se réveille, c'est très bon pour la concurrence :ok:

Bon pour la concurrence de quoi ? :rire:
Sony n'a pas les moyens d'investir autant. Microsoft cherche juste à les tuer, c'est indéniable.

Sauf que tu oublies que pendant des décennies, Sony a été leader en ventes grâce à ses jeux qui sont encore aujourd'hui très populaires. Ils peuvent remercier des studios comme Santa Monica, Naughty Dog, Polyphony Digital et bien d'autres pour avoir eu un impact considérable dans le monde du jeu-vidéo.

Seulement voilà, ça fait des années que Sony mène une politique économique douteuse. Hausse des prix des jeux, un abonnement pour faire payer le online, la flopée de remaster/remakes... Bref, ils sont dans une situation de monopole et ça se sent.

Donc oui, j'ai beau en avoir rien à faire de la Xbox ou de leurs jeux, je trouve ça bien que leur concurrent direct se réveille et ait un peu d'ambition. Pourquoi ? Eh bien ça forcera Sony à redoubler d'efforts, à prendre des risques, à investir davantage pour nous donner envie de rester chez eux.

Bref, la concurrence ça a du bon, peu importe l'avis des gens :ok:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 janvier 2022 à 18:08:58

Le 18 janvier 2022 à 17:56:02 :

Le 18 janvier 2022 à 17:54:06 :
Rien à foutre perso :hap:

Je ne joue quasiment pas à leur jeux + j'aime pas leur politique.

La force de Sony c'est leurs exclusivités des jeux solo principalement. Pas pour rien que God of War est un franc succès sur PC.

En revanche, si la transaction se valide, Microsoft économiquement parlant va vraiment peser dans l'industrie du jeu-vidéo. Il va falloir que Sony redouble d'efforts car je ne suis pas certain qu'ils arrivent à tenir la cadence avec seulement des jeux solo, de qualité certes, mais rien qui rapportera autant qu'un COD.

En tout cas, Microsoft se réveille, c'est très bon pour la concurrence :ok:

Bon pour la concurrence de quoi ? :rire:
Sony n'a pas les moyens d'investir autant. Microsoft cherche juste à les tuer, c'est indéniable.

Les tuer non...clairement pas, parce que le nom de Sony peut servir a MS et MS connait bien la force que le nom de Sony peut avoir partout dans le monde... MS ne sont pas idiot non plus.

Leur forcer la main pour un partenariat officiel dans le jv et ou, leur forcer la main pour mettre le GP sur Playstation... peut-être.
C'est forcer très très fort d'ailleurs... tu accepte ou tu crève. :fou:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 janvier 2022 à 18:11:14

Le 18 janvier 2022 à 18:07:19 :

Le 18 janvier 2022 à 17:56:02 :

Le 18 janvier 2022 à 17:54:06 :
Rien à foutre perso :hap:

Je ne joue quasiment pas à leur jeux + j'aime pas leur politique.

La force de Sony c'est leurs exclusivités des jeux solo principalement. Pas pour rien que God of War est un franc succès sur PC.

En revanche, si la transaction se valide, Microsoft économiquement parlant va vraiment peser dans l'industrie du jeu-vidéo. Il va falloir que Sony redouble d'efforts car je ne suis pas certain qu'ils arrivent à tenir la cadence avec seulement des jeux solo, de qualité certes, mais rien qui rapportera autant qu'un COD.

En tout cas, Microsoft se réveille, c'est très bon pour la concurrence :ok:

Bon pour la concurrence de quoi ? :rire:
Sony n'a pas les moyens d'investir autant. Microsoft cherche juste à les tuer, c'est indéniable.

Sauf que tu oublies que pendant des décennies, Sony a été leader en ventes grâce à ses jeux qui sont encore aujourd'hui très populaires. Ils peuvent remercier des studios comme Santa Monica, Naughty Dog, Polyphony Digital et bien d'autres pour avoir eu un impact considérable dans le monde du jeu-vidéo.

Seulement voilà, ça fait des années que Sony mène une politique économique douteuse. Hausse des prix des jeux, un abonnement pour faire payer le online, la flopée de remaster/remakes... Bref, ils sont dans une situation de monopole et ça se sent.

Donc oui, j'ai beau en avoir rien à faire de la Xbox ou de leurs jeux, je trouve ça bien que leur concurrent direct se réveille et ait un peu d'ambition. Pourquoi ? Eh bien ça forcera Sony à redoubler d'efforts, à prendre des risques, à investir davantage pour nous donner envie de rester chez eux.

Bref, la concurrence ça a du bon, peu importe l'avis des gens :ok:

Exactement.

Après... il vont devoir redoubler d'effort, mais même en ayant les meilleures idées au monde... rien n'aura autant d'impact... mais suffit de faire 2-3 actions très bénéfiques de temps en temps... pour faire plaisir aux joueurs et de garder de très bonnes bases.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
18 janvier 2022 à 18:12:07

Le 18 janvier 2022 à 18:04:40 :
On va dire quoi si Microsoft rachète Take Two, EA, Ubisoft ?

Il restera plus beaucoup de gros jeux à sortir sur PlayStation..

On va dire que c'est peut etre les jeux qui nous interessent et non savoir qui possede quoi. Je veux dire il existe bien des tas de joueurs qui achetent une nintendo, un pc ou une xbox parce que justement on a pas tout sur une play.

Bah la ca sera pareil, juste que les gens acheteront d'avantage de console differentes.

Puis bon faudrait savoir un coup ces studios sont pas bon pour l'industrie a en croire certains mais la d'un coup on en a besoin pour faire " survivre" playstation :fou: .

Stone10 Stone10
MP
Niveau 15
18 janvier 2022 à 18:12:54

Perso j’ai toujours trouvé que Microsoft/Xbox manquait beaucoup d’élégance … j’ai jamais été attiré par cette marque … leurs jeux m’ont toujours semblé aussi parfaitement inintéressants..

Aujourd’hui ils se comportent comme des riches sans classe, ils claquent le blé à défaut d’avoir du talent pour vendre de vrais beaux nouveaux jeux.
Je trouve tout cet argent, tous ces rachats un peu malsains. De toute manière, les licences d’activision ne m’intéressent pas du tout. Moi qui suis branché grands jeux d’aventure il n’y a que Sony qui sache en faire :ok: .

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment