CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 57»
Page suivanteFin
LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 19:22:34

C’est chaud le seum des pro ps.
Tranquille, on ne sait rien encore.

Veradun Veradun
MP
Niveau 37
18 janvier 2022 à 19:22:43

Le 18 janvier 2022 à 19:20:18 :

Le 18 janvier 2022 à 19:18:08 :

Le 18 janvier 2022 à 19:15:45 :

Le 18 janvier 2022 à 19:14:50 :

Le 18 janvier 2022 à 16:15:25 :

> Le 18 janvier 2022 à 15:47:04 :

>> Le 18 janvier 2022 à 15:42:23 :

> >après je vois pas trop l intérêt, maintenant que c est à eu, exclu ou pas il se feront toujours plus d argent! Sony sera indirectement clients Microsoft à travers les licenses :o)) Microsoft à toute à gagner en continuant les jeux multiplateform! Faire des exclu temporaire sera juste un bon moyen titillé Sony et lui rappeler qui a la plus grosse...

>

> Tu rêves ils ont pas dépenser des milliards pour le laisser en cadeau sur PS5 et ne toujours pas inverser la tendance dans la vente des consoles

> Microsoft réfléchit toujours sur le long terme !

> Vous disiez la même chose pour bethesda et au final vous en aurez aucun !

>

> Et enfin Sony va devoir recaresser ses joueurs dans le sens du poil, baisser le prix de ces jeux, les mises a jours graphiques gratuires et de meilleurs jeux pour le PS+ !

> Et enfin Microsoft va peut être réussir a vendre autant de console que Sony ca sera pas un mal tant que Sony ne met pas dans la même position que Microsoft l'ai aujourd'hui !

Je ne pense pas vue la politique de Microsoft j ai pas l impression qu'ils vont privatiser les licenses des studios acheter! Et honnêtement je vois pas l'intérêt de faire COD une exclu Microsoft c est à eux maintenant peut importe la plate-forme l argent ira dans leurs poches! Microsoft a plus une visions et l ambitions d être la plus grosse plate-forme de jeux vidéos à travers leurs gamepass c est bien pour ça qui commence à acheter les studios! Ils ont très bien compris que le demat est inévitable et c est l'avenir et peut importe la console leurs priorités s est d étendre un maximum leurs gamepass! J ai même envie dire le hardware console xbox passe au second plan pour eux! A ton avis pourquoi il voulais collaborer avec Nintendo un moment!? Microsoft voulais que Nintendo implante son gamepass sur leurs machines mais bon pour le moment et malheureusement Nintendo n est pas chaud et je pense même qu'ils ont assez toupet pour le proposer à Sony mais bon faut rester sérieux 2s se serait pris comme une insultes pour Sony vue qu'ils sont concurrents! En tout cas hâte de voir la réponse de Sony avec son fameux projet spartacus

l'intégrer de garder faire cod une exclue xbox c'est de porté un coup fatale à un conçurent.... chose que Microsoft va faire c'est sur à 100% et il aurais tord de se privé

Et du coup pour toi c'est une bonne chose ? Question sérieuse.

Franchement oui pour que Sony se bouge le cul et arrêtent de faire les crevard avec leurs jeux a 80 boules.

Nous sommes d'accord sur ça, mais lui souhaite la mort de Sony, soit de la concurrence. J'aimerai beaucoup lire son avis, cela risque d'être fort intéressant.

Ce n'est jamais bon la mort d'un concurent, mais la c'est bien joué de la part de Microsoft on a plus de chances de voir les jeux ps studio day one sur le gamepass de sony 😉 enfin s'ils veulent rester dans le game.

Cevennes0608 Cevennes0608
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 19:24:59

Le 18 janvier 2022 à 19:22:43 :

Le 18 janvier 2022 à 19:20:18 :

Le 18 janvier 2022 à 19:18:08 :

Le 18 janvier 2022 à 19:15:45 :

Le 18 janvier 2022 à 19:14:50 :

> Le 18 janvier 2022 à 16:15:25 :

>> Le 18 janvier 2022 à 15:47:04 :

> >> Le 18 janvier 2022 à 15:42:23 :

> > >après je vois pas trop l intérêt, maintenant que c est à eu, exclu ou pas il se feront toujours plus d argent! Sony sera indirectement clients Microsoft à travers les licenses :o)) Microsoft à toute à gagner en continuant les jeux multiplateform! Faire des exclu temporaire sera juste un bon moyen titillé Sony et lui rappeler qui a la plus grosse...

> >

> > Tu rêves ils ont pas dépenser des milliards pour le laisser en cadeau sur PS5 et ne toujours pas inverser la tendance dans la vente des consoles

> > Microsoft réfléchit toujours sur le long terme !

> > Vous disiez la même chose pour bethesda et au final vous en aurez aucun !

> >

> > Et enfin Sony va devoir recaresser ses joueurs dans le sens du poil, baisser le prix de ces jeux, les mises a jours graphiques gratuires et de meilleurs jeux pour le PS+ !

> > Et enfin Microsoft va peut être réussir a vendre autant de console que Sony ca sera pas un mal tant que Sony ne met pas dans la même position que Microsoft l'ai aujourd'hui !

>

> Je ne pense pas vue la politique de Microsoft j ai pas l impression qu'ils vont privatiser les licenses des studios acheter! Et honnêtement je vois pas l'intérêt de faire COD une exclu Microsoft c est à eux maintenant peut importe la plate-forme l argent ira dans leurs poches! Microsoft a plus une visions et l ambitions d être la plus grosse plate-forme de jeux vidéos à travers leurs gamepass c est bien pour ça qui commence à acheter les studios! Ils ont très bien compris que le demat est inévitable et c est l'avenir et peut importe la console leurs priorités s est d étendre un maximum leurs gamepass! J ai même envie dire le hardware console xbox passe au second plan pour eux! A ton avis pourquoi il voulais collaborer avec Nintendo un moment!? Microsoft voulais que Nintendo implante son gamepass sur leurs machines mais bon pour le moment et malheureusement Nintendo n est pas chaud et je pense même qu'ils ont assez toupet pour le proposer à Sony mais bon faut rester sérieux 2s se serait pris comme une insultes pour Sony vue qu'ils sont concurrents! En tout cas hâte de voir la réponse de Sony avec son fameux projet spartacus

l'intégrer de garder faire cod une exclue xbox c'est de porté un coup fatale à un conçurent.... chose que Microsoft va faire c'est sur à 100% et il aurais tord de se privé

Et du coup pour toi c'est une bonne chose ? Question sérieuse.

Franchement oui pour que Sony se bouge le cul et arrêtent de faire les crevard avec leurs jeux a 80 boules.

Nous sommes d'accord sur ça, mais lui souhaite la mort de Sony, soit de la concurrence. J'aimerai beaucoup lire son avis, cela risque d'être fort intéressant.

Ce n'est jamais bon la mort d'un concurent, mais la c'est bien joué de la part de Microsoft on a plus de chances de voir les jeux ps studio day one sur le gamepass de sony 😉 enfin s'ils veulent rester dans le game.

On verra bien. D'ailleurs l'autre s'est barré, il a dû se faire un claquage du cerveau.

weed59300 weed59300
MP
Niveau 2
18 janvier 2022 à 19:25:27

Le 18 janvier 2022 à 16:39:36 :

Le 18 janvier 2022 à 16:37:50 :
Si l avenir qui se dessine pour les JV, se résume au monopole d une entreprise, rien de grave.

Tant que les jeux restent de qualité et que les prix des services restent stables.

La qualité et l'innovation ne sont jamais au RDV sous un monopole. Si Apple innove beaucoup, c'est parce qu'il doit se démarquer de ses concurrents et vice-versa.

Apple qui inive mais on va où la sérieux...... 3 gen que c'est le même tel à l'itendique mdr

Pommelate9 Pommelate9
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 19:26:26

Le 18 janvier 2022 à 19:22:12 :
Qui vous dit que toutes les licences activision seront exclu Microsoft ?

Je sais pas, le bon sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599266083-boulgorin.png

Pommelate9 Pommelate9
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 19:29:57

Le 18 janvier 2022 à 19:22:43 :

Le 18 janvier 2022 à 19:20:18 :

Le 18 janvier 2022 à 19:18:08 :

Le 18 janvier 2022 à 19:15:45 :

Le 18 janvier 2022 à 19:14:50 :

> Le 18 janvier 2022 à 16:15:25 :

>> Le 18 janvier 2022 à 15:47:04 :

> >> Le 18 janvier 2022 à 15:42:23 :

> > >après je vois pas trop l intérêt, maintenant que c est à eu, exclu ou pas il se feront toujours plus d argent! Sony sera indirectement clients Microsoft à travers les licenses :o)) Microsoft à toute à gagner en continuant les jeux multiplateform! Faire des exclu temporaire sera juste un bon moyen titillé Sony et lui rappeler qui a la plus grosse...

> >

> > Tu rêves ils ont pas dépenser des milliards pour le laisser en cadeau sur PS5 et ne toujours pas inverser la tendance dans la vente des consoles

> > Microsoft réfléchit toujours sur le long terme !

> > Vous disiez la même chose pour bethesda et au final vous en aurez aucun !

> >

> > Et enfin Sony va devoir recaresser ses joueurs dans le sens du poil, baisser le prix de ces jeux, les mises a jours graphiques gratuires et de meilleurs jeux pour le PS+ !

> > Et enfin Microsoft va peut être réussir a vendre autant de console que Sony ca sera pas un mal tant que Sony ne met pas dans la même position que Microsoft l'ai aujourd'hui !

>

> Je ne pense pas vue la politique de Microsoft j ai pas l impression qu'ils vont privatiser les licenses des studios acheter! Et honnêtement je vois pas l'intérêt de faire COD une exclu Microsoft c est à eux maintenant peut importe la plate-forme l argent ira dans leurs poches! Microsoft a plus une visions et l ambitions d être la plus grosse plate-forme de jeux vidéos à travers leurs gamepass c est bien pour ça qui commence à acheter les studios! Ils ont très bien compris que le demat est inévitable et c est l'avenir et peut importe la console leurs priorités s est d étendre un maximum leurs gamepass! J ai même envie dire le hardware console xbox passe au second plan pour eux! A ton avis pourquoi il voulais collaborer avec Nintendo un moment!? Microsoft voulais que Nintendo implante son gamepass sur leurs machines mais bon pour le moment et malheureusement Nintendo n est pas chaud et je pense même qu'ils ont assez toupet pour le proposer à Sony mais bon faut rester sérieux 2s se serait pris comme une insultes pour Sony vue qu'ils sont concurrents! En tout cas hâte de voir la réponse de Sony avec son fameux projet spartacus

l'intégrer de garder faire cod une exclue xbox c'est de porté un coup fatale à un conçurent.... chose que Microsoft va faire c'est sur à 100% et il aurais tord de se privé

Et du coup pour toi c'est une bonne chose ? Question sérieuse.

Franchement oui pour que Sony se bouge le cul et arrêtent de faire les crevard avec leurs jeux a 80 boules.

Nous sommes d'accord sur ça, mais lui souhaite la mort de Sony, soit de la concurrence. J'aimerai beaucoup lire son avis, cela risque d'être fort intéressant.

Ce n'est jamais bon la mort d'un concurent, mais la c'est bien joué de la part de Microsoft on a plus de chances de voir les jeux ps studio day one sur le gamepass de sony 😉 enfin s'ils veulent rester dans le game.

Ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est que le modèle économique jeux solo AAA en day one n'est pas compatible avec celui du XGP en fait, donc jamais tu ne verra un gow ragnarock, un horizon ou encore spider man 2 en day one sur un gamepass ou autre.

thirty2 thirty2
MP
Niveau 14
18 janvier 2022 à 19:31:32

Le 18 janvier 2022 à 19:26:26 :

Le 18 janvier 2022 à 19:22:12 :
Qui vous dit que toutes les licences activision seront exclu Microsoft ?

Je sais pas, le bon sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599266083-boulgorin.png

non
https://www.neogaf.com/threads/bloomberg-microsoft-will-keep-publishing-activision-titles-on-playstation.1627919/

perso je ne joue a aucune licence activision/blizzard donc osef :)

Luoji Luoji
MP
Niveau 37
18 janvier 2022 à 19:32:27

No troll j'ai toujours été chez PlayStation depuis 1997, j'ai 35 ans mais pour la première fois, je me tâte à revendre ma PS5 et partir sur Xbox + gamepass.

Et j'ai 35 ans rien à foutre des guerres de consoles pour puceaux :ok:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 34
18 janvier 2022 à 19:33:54

Bah ton discours démontre le contraire, c'est pas hyper brillant ...

Pommelate9 Pommelate9
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 19:34:20

Le 18 janvier 2022 à 19:31:32 :

Le 18 janvier 2022 à 19:26:26 :

Le 18 janvier 2022 à 19:22:12 :
Qui vous dit que toutes les licences activision seront exclu Microsoft ?

Je sais pas, le bon sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599266083-boulgorin.png

non
https://www.neogaf.com/threads/bloomberg-microsoft-will-keep-publishing-activision-titles-on-playstation.1627919/

perso je ne joue a aucune licence activision/blizzard donc osef :)

Non mais c'est évident que ca n'a sortira pas sur Playstation, ils ont pas claqué 70 milliards pour faire sortir les jeux chez le concurrent, de plus ils a été confirmé que les jeux Bethesda seront exclu microsoft donc n'a aurait aucun sens que les jeux Activision ne le soit pas.
Microsoft n'arrivera pas à imposer son XGP si les jeux sortent également ailleurs

Dog_Of_Hades Dog_Of_Hades
MP
Niveau 4
18 janvier 2022 à 19:35:52

C'est à la fois, dingue mais déstabilisant. Je joue depuis 20 ans maintenant, j'ai toujours eux les 2 machines personnellement, mais j'ai toujours eu une préférence pour Sony pour leurs exclusivités (pas besoin de me dire "pro s " ect). Mais la c'est plus l'avenir du jv qui m'inquiète, Activision honnêtement je m'en fiche mais royale, c'est surtout la puissance financière qui m'inquiète chez Micro. Qu'elle sera la suite si cela continue et vers quoi ce dirige ton surtout... si Micro "gagne", ils seront les seuls donc les prix vont augmenter, les abonnements aussi ect... honnêtement c'est surtout cela qui peut faire peur et qui fait réfléchir.

Quel_con_putain Quel_con_putain
MP
Niveau 27
18 janvier 2022 à 19:36:51

Vous êtes au courant que avec overwatch + cod + wow les 70 milliard sont rentabilisés en 10 ans ? Grâce aux micro transactions

Sachant qu'une micro transact côté call of ou overwatch Playstation 5 fini dans les comptes de Microsoft...

Heriage Heriage
MP
Niveau 15
18 janvier 2022 à 19:41:20

70 milliards c'est dingue mais faut encore plus se rendre compte qu'à l'échelle de Microsoft (et non pas juste de XBOX) c'est que dalle. C'est même pas leur chiffre d'affaires annuel et l'entreprise en elle même vaut 2000 milliards. :hap:

Le coup est monstrueux, ils peuvent très clairement se passer des joueurs PS5 vu que déjà un grand nombre achète la console uniquement pour call of/fifa/gta (peu importe le blabla autour des exclus, les chiffres de ventes ne mentent pas). Et ça va attirer du monde dans le gamepass.

MS avait dit que leur concurrent n'était plus Sony. Ils sont en train de faire ce que faisait Netflix au départ, et tout le monde se foutait de leur gueule. Regardez le résultat aujourd'hui, c'est devenu presque un incontournable. Le Gamepass ce sera la même chose. La puissance financière de MS fait peur, ça c'est sûr. :noel:

Spark1978 Spark1978
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 19:43:54

Oh bordel c'est complètement dingue!!!! Call of risque de devenir une pure exclu xbox c'est un truc de malade, je sais que les pro S vont d'un coup dire que Call of c'est de la merde mais vous imaginez ce que ça représente en chiffre de vente? C'est un truc de fou!!

Heriage Heriage
MP
Niveau 15
18 janvier 2022 à 19:44:50

Le 18 janvier 2022 à 19:35:52 :
C'est à la fois, dingue mais déstabilisant. Je joue depuis 20 ans maintenant, j'ai toujours eux les 2 machines personnellement, mais j'ai toujours eu une préférence pour Sony pour leurs exclusivités (pas besoin de me dire "pro s " ect). Mais la c'est plus l'avenir du jv qui m'inquiète, Activision honnêtement je m'en fiche mais royale, c'est surtout la puissance financière qui m'inquiète chez Micro. Qu'elle sera la suite si cela continue et vers quoi ce dirige ton surtout... si Micro "gagne", ils seront les seuls donc les prix vont augmenter, les abonnements aussi ect... honnêtement c'est surtout cela qui peut faire peur et qui fait réfléchir.

Je trouve ce discours un peu hypocrite. Depuis la gen PS4/ONE je me suis tourné 100% sur le PC, mais Sony en a bien profité des coups de pute durant la génération précédente, et a aussi pas mal douillé le début de celle actuelle. Le prix abusif des jeux, un service cloud très moyen, les exclus temporaires, le refus catégorique du crossplay, on peut presque dire que Sony était en situation de quasi monopole, Nintendo jouant à part des deux autres. Et c'est ce qui a poussé MS a être aussi agressif depuis je dirais la sortie de la ONE X.

Sony doit arrêter de prendre les joueurs pour des jambons, et faire de son mieux pour concurrencer les verts. Tout comme ces derniers ont fait pour revenir dans le capital sympathie des joueurs malgré la génération ONE très mauvaise.

MourirPourSony MourirPourSony
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 19:45:51

Osef total, Activision tout le monde s'en fiche personne achète leurs jeux et leur PDG est quaisment en prison.

Pendant ce temps dans un mois Sony sort Horizon 2 le jeu de l'année, et sortira en 2022 Ragnarock le jeu le plus attendu de tous les temps, le remake de The Last of Us 1 et l'online de The Last of Us 2
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607269697-goty2.png

Pendant que les bouseux font joujoux avec des gros chiffres, nous on sera en train de JOUER, mais ça vous savez pas ce que c'est les proM + pourquoi le modo les bans pas ici ?? On est sur le forum PS5 dégagez

MourirPourSony MourirPourSony
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 19:49:04

Le 18 janvier 2022 à 19:22:34 :
C’est chaud le seum des pro ps.
Tranquille, on ne sait rien encore.

personen a le seum ici dégagez les antis playsttaion vous etes pas les bienvenu sur notre forum allez RAGER ailleurs

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 48
18 janvier 2022 à 19:49:26

Ils vont racheté Sony à ce rythme !

C'est cool n'empêche pour Microsoft, cette gen semble bien partie pour être bien plus sérré.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
18 janvier 2022 à 19:55:49

Déjà que le rachat de Bethesda était un énorme coup dans l'industrie, là c'est un coup de tonnerre ! J'hésitais d'acheter une Xbox dans les prochaines années donc maintenant c'est certains même si l'avenir laissant Microsoft en plein monopole ne me plaît guère :non2: on va se retrouver bien malgré nous à se sentir obliger de migrer chez Microsoft, par dépit total en fait, pas par envie :snif: et vive les augmentations d'abonnement futur et la pauvreté créative de cette entité :-(

weed59300 weed59300
MP
Niveau 2
18 janvier 2022 à 19:57:58

Le 18 janvier 2022 à 19:15:45 :

Le 18 janvier 2022 à 19:14:50 :

Le 18 janvier 2022 à 16:15:25 :

Le 18 janvier 2022 à 15:47:04 :

Le 18 janvier 2022 à 15:42:23 :
après je vois pas trop l intérêt, maintenant que c est à eu, exclu ou pas il se feront toujours plus d argent! Sony sera indirectement clients Microsoft à travers les licenses :o)) Microsoft à toute à gagner en continuant les jeux multiplateform! Faire des exclu temporaire sera juste un bon moyen titillé Sony et lui rappeler qui a la plus grosse...

Tu rêves ils ont pas dépenser des milliards pour le laisser en cadeau sur PS5 et ne toujours pas inverser la tendance dans la vente des consoles
Microsoft réfléchit toujours sur le long terme !
Vous disiez la même chose pour bethesda et au final vous en aurez aucun !

Et enfin Sony va devoir recaresser ses joueurs dans le sens du poil, baisser le prix de ces jeux, les mises a jours graphiques gratuires et de meilleurs jeux pour le PS+ !
Et enfin Microsoft va peut être réussir a vendre autant de console que Sony ca sera pas un mal tant que Sony ne met pas dans la même position que Microsoft l'ai aujourd'hui !

Je ne pense pas vue la politique de Microsoft j ai pas l impression qu'ils vont privatiser les licenses des studios acheter! Et honnêtement je vois pas l'intérêt de faire COD une exclu Microsoft c est à eux maintenant peut importe la plate-forme l argent ira dans leurs poches! Microsoft a plus une visions et l ambitions d être la plus grosse plate-forme de jeux vidéos à travers leurs gamepass c est bien pour ça qui commence à acheter les studios! Ils ont très bien compris que le demat est inévitable et c est l'avenir et peut importe la console leurs priorités s est d étendre un maximum leurs gamepass! J ai même envie dire le hardware console xbox passe au second plan pour eux! A ton avis pourquoi il voulais collaborer avec Nintendo un moment!? Microsoft voulais que Nintendo implante son gamepass sur leurs machines mais bon pour le moment et malheureusement Nintendo n est pas chaud et je pense même qu'ils ont assez toupet pour le proposer à Sony mais bon faut rester sérieux 2s se serait pris comme une insultes pour Sony vue qu'ils sont concurrents! En tout cas hâte de voir la réponse de Sony avec son fameux projet spartacus

l'intégrer de garder faire cod une exclue xbox c'est de porté un coup fatale à un conçurent.... chose que Microsoft va faire c'est sur à 100% et il aurais tord de se privé

Et du coup pour toi c'est une bonne chose ? Question sérieuse.

perso ca ne changera pas ma vie mais ça fera fermer la bouche au fan boy et ça ça n'a pas de prix

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment