CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
Dume84 Dume84
MP
Niveau 20
18 janvier 2022 à 17:37:03

J'ai mal à mon jeux video :snif:

Ils cherchent vraiment à avoir le monopole chez Microsoft ! Une conncurrence vachement seine à coup de milliard. Je sais pas où l'on va mes amis :(

Risitoss Risitoss
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 17:40:16

Ils laisseront les jeux sur ps a mon avis, ça servira à financer leur gamepass je pense

fiftyguigs fiftyguigs
MP
Niveau 23
18 janvier 2022 à 17:41:14

Et merci le GamePass 😍

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2022 à 17:41:53

PlayStation va pas s'en remettre d'un CoD exclu Xbox PC

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 17:42:42

Le 18 janvier 2022 à 17:08:21 :
Pour moi, ce rachat ne changera pas grand chose pour Sony.
C'est juste impossible d'imaginer Microsoft faire de COD une exclu, sachant que la plateforme la plus rentable est Playstation. COD est une machine à fric qui permettrait à Microsoft de rentabiliser l'achat d'Activision.

Le reste des licences c'est univers PC (WOW) ou smartphone (Candy Crush).

Après faut juste voir si ce rachat peut faire évoluer les méthodes d'Activision. On parle d'une boite entièrement tourné vers le fric.

Call of est surtout une machine a vendre des consoles donc je n'y crois pas une seconde que Microsoft s'en passerais !
Ils réfléchissent sur le long terme et pas sur l'argent a court terme

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 janvier 2022 à 17:43:04

Le 18 janvier 2022 à 17:36:32 :
Il se passe quoi pour Sekiro ? Développer par From software mais éditer par Activision????

Tu le dit... c'est juste éditer, pas propriétaire.
Si activison réussi a avoir un autre deal marketing avec eux... ils peuvent l'éditer exclusivement, par contre.
Mais en pratique, activision n'y change rien... MS peut éditer un de leur jeu n'importe quand, mais c'est FS qui as le dernier mot... comme bloodborn exclu sony et elden ring multiplateforme.

Message édité le 18 janvier 2022 à 17:44:08 par kevlax333
Mec-en-one-fat Mec-en-one-fat
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 17:44:30

Les AAA des éditeurs à MS comme COD continueront bien entendu à sortir sur ps5.

Arrêter de raconter n’importe quoi...

Depuis le début c’est MS qui a gagné car ils ont le pognon.

Ça va pousser sony à se bouger le cul c’est tout

Kirikou-ermite Kirikou-ermite
MP
Niveau 5
18 janvier 2022 à 17:47:54

Le 18 janvier 2022 à 17:33:45 :
Perso je m'en fous , en plus je viens juste d'annuler mon abonnement game pass , louer des jeux non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596006625-risibank-risipied-exlatax-total.png

J'espère que tu as fait la même avec tout ce que tu loues (Netflix, Box Internet etc...) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596006625-risibank-risipied-exlatax-total.png

BigduMac BigduMac
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 17:48:51

Et puis après ils vont racheter EA, puis THQ, etc etc ... Comme ça ils auront le monopole, pourront arrêter le physique pour ne proposer que du game pass en l'augmentant à 40 balles par mois et tout le monde sera content :)
A UP dans quelques années :)

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 janvier 2022 à 17:49:24

Le 18 janvier 2022 à 17:47:54 :

Le 18 janvier 2022 à 17:33:45 :
Perso je m'en fous , en plus je viens juste d'annuler mon abonnement game pass , louer des jeux non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596006625-risibank-risipied-exlatax-total.png

J'espère que tu as fait la même avec tout ce que tu loues (Netflix, Box Internet etc...) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596006625-risibank-risipied-exlatax-total.png

J'ai pas netflix ( pas un grand fan de cinema/série )

et ouais je préfère avec MON jeu et pas juste le louer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580568732-merci.png

tsubaki50 tsubaki50
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 17:49:31

PS5 + PC = meilleur combo

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 17:49:58

Le 18 janvier 2022 à 17:44:30 :
Les AAA des éditeurs à MS comme COD continueront bien entendu à sortir sur ps5.

Arrêter de raconter n’importe quoi...

Depuis le début c’est MS qui a gagné car ils ont le pognon.

Ça va pousser sony à se bouger le cul c’est tout

Pour info c'est officiel que Starfield ou le prochain Elder Scrolls sont exclusifs
Donc déjà Pourquoi Call of ne le serait pas lui?
Vendre sur PS5 n'aiderai en rien le Gamepass et ne ferais pas vendre plus de console Xbox
Comme je l'ai dis plus haut Call of excu sur Series S/X feerais vendre des milliers (millions?) de consoles supplémentaires donc je ne crois pas que quand Microsoft calculera cela ils le laisseront sur les consoles Sony pour, juste avoir de l'argent sur le court terme
Ils sont trop intelligent pour faire cela, rien que pour le rayonnement de la marque Xbox il faut des exclus fortes et quoi de mieux que Call of exclusif pour tout défoncés !

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
18 janvier 2022 à 17:50:52

Le 18 janvier 2022 à 17:44:30 :
Les AAA des éditeurs à MS comme COD continueront bien entendu à sortir sur ps5.

Arrêter de raconter n’importe quoi...

Depuis le début c’est MS qui a gagné car ils ont le pognon.

Ça va pousser sony à se bouger le cul c’est tout

Ce qui est déja sortie peut-être... les COD qui sont une suite, peut-être... mais c'était les mêmes analyses avec bethesda et beaucoup de choses ont changés...maintenant, c'est TES, Starfield et Fallout exclus. :hap:

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 17:51:37

Le 18 janvier 2022 à 17:48:51 :
Et puis après ils vont racheter EA, puis THQ, etc etc ... Comme ça ils auront le monopole, pourront arrêter le physique pour ne proposer que du game pass en l'augmentant à 40 balles par mois et tout le monde sera content :)
A UP dans quelques années :)

Pour l'instant c'est Sony qui a le monopole que je sache et ils n'en ont fais que de la m... ils ont mis leurs jeux a 80 boules et font payer les mises a jour graphiques donc je pense qu'il est temps que cela change de camp, Sony a trop abusé depuis 2 ans
Et j'ai la Series X et la PS5 donc voila

Message édité le 18 janvier 2022 à 17:52:07 par Frankcastle76
tenza-mugetsu tenza-mugetsu
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 17:52:04

Ca sent un peu le pâté pour Sony honnêtement, la seul contre-attaque qui est envisageable et qui aurait un impacte ce serait de racheter les licences de Konami. Avoir mgs, silent hill et castlevania en exclu ps ça aurait plus d'impacte que de racheter quoi ? ea ou ubi avec leur licences claqué, ou même square enix vu que les ff sont déjà exclu playstation.

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 17:52:49

Je parie sur Call of en exclu Xbox/PC, la license est trop puissante pour vendre des consoles pour qu'ils s'en privent c'est sur a 95%

BigduMac BigduMac
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 17:53:58

Le 18 janvier 2022 à 17:51:37 :

Le 18 janvier 2022 à 17:48:51 :
Et puis après ils vont racheter EA, puis THQ, etc etc ... Comme ça ils auront le monopole, pourront arrêter le physique pour ne proposer que du game pass en l'augmentant à 40 balles par mois et tout le monde sera content :)
A UP dans quelques années :)

Pour l'instant c'est Sony qui a le monopole que je sache et ils n'en ont fais que de la m... ils ont mis leurs jeux a 80 boules et font payer les mises a jour graphiques donc je pense qu'il est temps que cela change de camp, Sony a trop abusé depuis 2 ans
Et j'ai la Series X et la PS5 donc voila

Bah maintenant c'est Microsoft qui va te la mettre bien profond à l'avenir, chacun son tour.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
18 janvier 2022 à 17:54:06

Rien à foutre perso :hap:

Je ne joue quasiment pas à leur jeux + j'aime pas leur politique.

La force de Sony c'est leurs exclusivités des jeux solo principalement. Pas pour rien que God of War est un franc succès sur PC.

En revanche, si la transaction se valide, Microsoft économiquement parlant va vraiment peser dans l'industrie du jeu-vidéo. Il va falloir que Sony redouble d'efforts car je ne suis pas certain qu'ils arrivent à tenir la cadence avec seulement des jeux solo, de qualité certes, mais rien qui rapportera autant qu'un COD.

En tout cas, Microsoft se réveille, c'est très bon pour la concurrence :ok:

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 17:54:45

Le 18 janvier 2022 à 17:52:04 :
Ca sent un peu le pâté pour Sony honnêtement, la seul contre-attaque qui est envisageable et qui aurait un impacte ce serait de racheter les licences de Konami. Avoir mgs, silent hill et castlevania en exclu ps ça aurait plus d'impacte que de racheter quoi ? ea ou ubi avec leur licences claqué, ou même square enix vu que les ff sont déjà exclu playstation.

EA ou Ubi c'est bien trop cher pour Sony, ils ont pas eu les ressources pour acheter Bethesda alors iamagine ceux là :rire2:

Cevennes0608 Cevennes0608
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 17:56:02

Le 18 janvier 2022 à 17:54:06 :
Rien à foutre perso :hap:

Je ne joue quasiment pas à leur jeux + j'aime pas leur politique.

La force de Sony c'est leurs exclusivités des jeux solo principalement. Pas pour rien que God of War est un franc succès sur PC.

En revanche, si la transaction se valide, Microsoft économiquement parlant va vraiment peser dans l'industrie du jeu-vidéo. Il va falloir que Sony redouble d'efforts car je ne suis pas certain qu'ils arrivent à tenir la cadence avec seulement des jeux solo, de qualité certes, mais rien qui rapportera autant qu'un COD.

En tout cas, Microsoft se réveille, c'est très bon pour la concurrence :ok:

Bon pour la concurrence de quoi ? :rire:
Sony n'a pas les moyens d'investir autant. Microsoft cherche juste à les tuer, c'est indéniable.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment