CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 57»
Page suivanteFin
Dog_Of_Hades Dog_Of_Hades
MP
Niveau 4
18 janvier 2022 à 19:58:09

Le 18 janvier 2022 à 19:44:50 :

Le 18 janvier 2022 à 19:35:52 :
C'est à la fois, dingue mais déstabilisant. Je joue depuis 20 ans maintenant, j'ai toujours eux les 2 machines personnellement, mais j'ai toujours eu une préférence pour Sony pour leurs exclusivités (pas besoin de me dire "pro s " ect). Mais la c'est plus l'avenir du jv qui m'inquiète, Activision honnêtement je m'en fiche mais royale, c'est surtout la puissance financière qui m'inquiète chez Micro. Qu'elle sera la suite si cela continue et vers quoi ce dirige ton surtout... si Micro "gagne", ils seront les seuls donc les prix vont augmenter, les abonnements aussi ect... honnêtement c'est surtout cela qui peut faire peur et qui fait réfléchir.

Je trouve ce discours un peu hypocrite. Depuis la gen PS4/ONE je me suis tourné 100% sur le PC, mais Sony en a bien profité des coups de pute durant la génération précédente, et a aussi pas mal douillé le début de celle actuelle. Le prix abusif des jeux, un service cloud très moyen, les exclus temporaires, le refus catégorique du crossplay, on peut presque dire que Sony était en situation de quasi monopole, Nintendo jouant à part des deux autres. Et c'est ce qui a poussé MS a être aussi agressif depuis je dirais la sortie de la ONE X.

Sony doit arrêter de prendre les joueurs pour des jambons, et faire de son mieux pour concurrencer les verts. Tout comme ces derniers ont fait pour revenir dans le capital sympathie des joueurs malgré la génération ONE très mauvaise.

Je dis juste mon avis sur les craintes que j'ai pour l'avenir du JV, donc me dire que je suis hypocrite... :rire: c'est dingue ce forum.

Les jeux à 80€ sont clairement trouvables moins chere à leurs sorties ( exemple Ratchet & Clank Rift apart acheté 50€ day one ) comme les jeux qui étaient a 70€, même si cela n'excuse pas l'augmentation ça je ne peux le nier surtout avec l'excuse qu'ils nous ont sortie.
Concernant les exclus temporaire, honnêtement je m'en fiche je ne vais pas m'avancer dessus.
Pour le crossplay je suis d'accord c'est vraiment débile, surtout que j'ai quelques amis sur xbox.

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
18 janvier 2022 à 19:59:40

Incroyable ceux qui souhaitent ou prédisent la mort de Sony. En mode Sony n'a plus rien pour lui.

Rien que la puissance des exclus, la manette ou encore le psvr2 qui s'annonce génial montre que Sony cherche constamment à innover.

Là où Microsoft achète pour tenter la concurrence, Sony construit la confiance avec les devs, avec les joueurs.

Sony se doit forcément de réagir et je suis pleinement confiant pour l'avenir. Microsoft agit avec son chéquier, ça va forcer Sony à nous proposer des choses attractives pour nous joueurs, la meilleure réponse ça va être des jeux. Et ils arrivent bientôt.

Sans parler des services Sony qui vont bientôt changer, que du bon.

J'ai toute les plateformes à la maison, je serais privé d'aucun jeux et ça promet une belle génération.

weed59300 weed59300
MP
Niveau 2
18 janvier 2022 à 20:00:04

Le 18 janvier 2022 à 19:22:12 :
Qui vous dit que toutes les licences activision seront exclu Microsoft ?

les 70 milliard dépensé me le dise mdr

Pommelate9 Pommelate9
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 20:03:17

Le 18 janvier 2022 à 19:55:49 :
Déjà que le rachat de Bethesda était un énorme coup dans l'industrie, là c'est un coup de tonnerre ! J'hésitais d'acheter une Xbox dans les prochaines années donc maintenant c'est certains même si l'avenir laissant Microsoft en plein monopole ne me plaît guère :non2: on va se retrouver bien malgré nous à se sentir obliger de migrer chez Microsoft, par dépit total en fait, pas par envie :snif: et vive les augmentations d'abonnement futur et la pauvreté créative de cette entité :-(

Migrer chez microsoft ca reste à voir, je préfère encore arrêter les jv que de jouer à des jeux éclatés au sol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
18 janvier 2022 à 20:09:26

Mais du coup les Call of Duty sortiront sur PS ou pas :question:

Heriage Heriage
MP
Niveau 15
18 janvier 2022 à 20:10:07

Le 18 janvier 2022 à 19:58:09 :

Le 18 janvier 2022 à 19:44:50 :

Le 18 janvier 2022 à 19:35:52 :
C'est à la fois, dingue mais déstabilisant. Je joue depuis 20 ans maintenant, j'ai toujours eux les 2 machines personnellement, mais j'ai toujours eu une préférence pour Sony pour leurs exclusivités (pas besoin de me dire "pro s " ect). Mais la c'est plus l'avenir du jv qui m'inquiète, Activision honnêtement je m'en fiche mais royale, c'est surtout la puissance financière qui m'inquiète chez Micro. Qu'elle sera la suite si cela continue et vers quoi ce dirige ton surtout... si Micro "gagne", ils seront les seuls donc les prix vont augmenter, les abonnements aussi ect... honnêtement c'est surtout cela qui peut faire peur et qui fait réfléchir.

Je trouve ce discours un peu hypocrite. Depuis la gen PS4/ONE je me suis tourné 100% sur le PC, mais Sony en a bien profité des coups de pute durant la génération précédente, et a aussi pas mal douillé le début de celle actuelle. Le prix abusif des jeux, un service cloud très moyen, les exclus temporaires, le refus catégorique du crossplay, on peut presque dire que Sony était en situation de quasi monopole, Nintendo jouant à part des deux autres. Et c'est ce qui a poussé MS a être aussi agressif depuis je dirais la sortie de la ONE X.

Sony doit arrêter de prendre les joueurs pour des jambons, et faire de son mieux pour concurrencer les verts. Tout comme ces derniers ont fait pour revenir dans le capital sympathie des joueurs malgré la génération ONE très mauvaise.

Je dis juste mon avis sur les craintes que j'ai pour l'avenir du JV, donc me dire que je suis hypocrite... :rire: c'est dingue ce forum.

Les jeux à 80€ sont clairement trouvables moins chere à leurs sorties ( exemple Ratchet & Clank Rift apart acheté 50€ day one ) comme les jeux qui étaient a 70€, même si cela n'excuse pas l'augmentation ça je ne peux le nier surtout avec l'excuse qu'ils nous ont sortie.
Concernant les exclus temporaire, honnêtement je m'en fiche je ne vais pas m'avancer dessus.
Pour le crossplay je suis d'accord c'est vraiment débile, surtout que j'ai quelques amis sur xbox.

Je ne te traite pas toi d'hypocrite :hap:
Juste que je trouve le propos de "la crainte du futur du JV etc" l'est un peu à mon sens au vu de la gen précédente. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu autant d'inquiétude devant les écrasantes parts de marché de Sony, mais plutôt même un fort enthousiasme.
Après, c'est ce genre de coup comme aujourd'hui qui doit stimuler la concurrence. Dans l'idée je partage ton avis.

Message édité le 18 janvier 2022 à 20:13:14 par Heriage
Panzer95 Panzer95
MP
Niveau 28
18 janvier 2022 à 20:11:32

Le 18 janvier 2022 à 20:09:26 :
Mais du coup les Call of Duty sortiront sur PS ou pas :question:

Le 18 janvier 2022 à 20:09:26 :
Mais du coup les Call of Duty sortiront sur PS ou pas :question:

Tu penses vraiment que Microsoft va lâcher 70 milliards $ pour que COD se retrouve sur PS?

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
18 janvier 2022 à 20:12:29

Le 18 janvier 2022 à 20:11:32 :

Le 18 janvier 2022 à 20:09:26 :
Mais du coup les Call of Duty sortiront sur PS ou pas :question:

Le 18 janvier 2022 à 20:09:26 :
Mais du coup les Call of Duty sortiront sur PS ou pas :question:

Tu penses vraiment que Microsoft va lâcher 70 milliards $ pour que COD se retrouve sur PS?

Je pense que j'en sais rien justement.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
18 janvier 2022 à 20:16:55

Reflechis

[20:12:29] <sousou_17>

Le 18 janvier 2022 à 20:11:32 :

Le 18 janvier 2022 à 20:09:26 :
Mais du coup les Call of Duty sortiront sur PS ou pas :question:

Le 18 janvier 2022 à 20:09:26 :
Mais du coup les Call of Duty sortiront sur PS ou pas :question:

Tu penses vraiment que Microsoft va lâcher 70 milliards $ pour que COD se retrouve sur PS?

Je pense que j'en sais rien justement.

Réfléchis :sarcastic:

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
18 janvier 2022 à 20:17:11

Perso, je me faisais la campagne solo des call of duty chaque année, allergique au multi-joueurs, chez activision rien d’autre ne m’intéresse, donc les 5h de jeux de la campagne solo des COD, je peux largement m’en passer…

Par contre impossible de me priver de studio comme nauthy dog, santa Monica, insomiac, sucker punch, guerrilla, quantic dream sans oublier vous housemarque qui promet de belle chose à venir après avoir posé les mains sûr returnal. Perdre l’un de ses studios, là j’aurais vraiment mal…

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
18 janvier 2022 à 20:17:13

Marrant comment ces joueurs des pays riches ne pensent jamais de façon pragmatique.
Depuis le temps que je vous dis que la meilleure plateforme de jeu c'est le PC.
Ils peuvent racheter ce qu'ils veulent, rendre exclusif ce qu'ils veulent, quoi qu'il en soit ces jeux là, ils seront sur PC.

Alors si vous avez des craintes si telle ou telle franchise finira par devenir une exclu Xbox, au lieu de rester un bon mouton de consoleu et de migrer vers Xbox, faites-vous plutôt une config.
Les consoles disparaitront quoi qu'il arrive, autant prendre les devants :ok:

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
18 janvier 2022 à 20:18:56

xbox baby

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
18 janvier 2022 à 20:19:54

Les campagnes des Call of vont grave me manqué perso si elles sont plus là, limite je considère que c'est ce qui se fait de mieux dans les fps solo "réaliste".

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2022 à 20:21:45

On peux être sûr que la Ps5 ce vendra largement moins que la PS3 et que même la durée de vie de la PS5 semble compromise. C’est des dizaines de millions de joueurs casu qui vont partir chez Microsoft et qui vont représenter un manque à gagner colossal pour Sony. Quel erreur d’avoir mis ce Jim Ryan à la tête de PlayStation. Que de mauvaises décisions prises. Bref j’ai la haine et un gros pincement au cœur pour PlayStation. On viens de vivre un Big Bang dans l’ère du jeux vidéos. C’est simple y’a qu’à rajouter T2 dans le giron de Xbox et c’est la fin.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
18 janvier 2022 à 20:26:58

COD ca restera multiplateforme car warzone est deja sur play et que les noueaux call of duty sont lié a warzone maintenant.

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
18 janvier 2022 à 20:29:46

Wouah ce coup de trafalgar LOL...
Microsoft c'est acheté tout les codeux de la planète et ça représente un sacré nombre...
Même si c'est casi sûre que ça resteras un jeu multi plate-forme vu la manne financière des cod , les retrouver dans le game pass risque de faire du mal....

Bon bein Sony sur ce coup à pris un grand coup derrière la tête ...

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 28
18 janvier 2022 à 20:30:06

Le nombre de gens qui pensent que calof va finir en exclu Xbox c'est triste à voir. J'y crois pas une seule seconde, c'est sur play qu'ils vendent le plus de jeux, sans parler des microtransactions. Ils n'ont strictement aucun intérêt à se priver des ventes Playstation. Le but d'une entreprise, et Microsoft est loin de déroger à la règle, c'est de faire un max de pognon. Ils ont racheté activision blizard pour pouvoir mettre les jeux dayone dans le game pass, et s'ils peuvent gratter quelques milliards sur le dos de Sony il vont pas se priver au contraire.

Donc nan les gars rassurez vous, vous pourrez continuer a vous faire laver le cul par des cheater sur calof, sans soucis. On est lus proche de voir le gamepass sur Ps5 que de voir calof exclu Xbox.

Par contre qu'on aime Sony ou pas, il faut quand même admettre que c'est les seuls dans l'industrie a prendre encore de gros risques avec des AAA sur de nouvelles licences tous les ans. On est bien obligé de constater que Microsoft n'est pas capable de faire de même, même si ça ne vous fait pas plaisir les fan Xbox. C'est malheureusement une réalité.
D'ailleurs ça va dans le sens de ce que je disais avant, Microsoft ne prend aucun risque, ils sont pas près de se priver des ventes playstation pour une licence aussi fat que Calof. Vous avez beau prendre tous les exemples que vous voulez, avec Bethesda et compagnie, rien n'est comparable avec Calof en terme de vente.

Mamadou55 Mamadou55
MP
Niveau 24
18 janvier 2022 à 20:32:18

Ce retournement de veste de certains :rire:

Je resterai chez Sony quoi qu’il arrive.

Dog_Of_Hades Dog_Of_Hades
MP
Niveau 4
18 janvier 2022 à 20:32:45

Le 18 janvier 2022 à 20:10:07 :

Le 18 janvier 2022 à 19:58:09 :

Le 18 janvier 2022 à 19:44:50 :

Le 18 janvier 2022 à 19:35:52 :
C'est à la fois, dingue mais déstabilisant. Je joue depuis 20 ans maintenant, j'ai toujours eux les 2 machines personnellement, mais j'ai toujours eu une préférence pour Sony pour leurs exclusivités (pas besoin de me dire "pro s " ect). Mais la c'est plus l'avenir du jv qui m'inquiète, Activision honnêtement je m'en fiche mais royale, c'est surtout la puissance financière qui m'inquiète chez Micro. Qu'elle sera la suite si cela continue et vers quoi ce dirige ton surtout... si Micro "gagne", ils seront les seuls donc les prix vont augmenter, les abonnements aussi ect... honnêtement c'est surtout cela qui peut faire peur et qui fait réfléchir.

Je trouve ce discours un peu hypocrite. Depuis la gen PS4/ONE je me suis tourné 100% sur le PC, mais Sony en a bien profité des coups de pute durant la génération précédente, et a aussi pas mal douillé le début de celle actuelle. Le prix abusif des jeux, un service cloud très moyen, les exclus temporaires, le refus catégorique du crossplay, on peut presque dire que Sony était en situation de quasi monopole, Nintendo jouant à part des deux autres. Et c'est ce qui a poussé MS a être aussi agressif depuis je dirais la sortie de la ONE X.

Sony doit arrêter de prendre les joueurs pour des jambons, et faire de son mieux pour concurrencer les verts. Tout comme ces derniers ont fait pour revenir dans le capital sympathie des joueurs malgré la génération ONE très mauvaise.

Je dis juste mon avis sur les craintes que j'ai pour l'avenir du JV, donc me dire que je suis hypocrite... :rire: c'est dingue ce forum.

Les jeux à 80€ sont clairement trouvables moins chere à leurs sorties ( exemple Ratchet & Clank Rift apart acheté 50€ day one ) comme les jeux qui étaient a 70€, même si cela n'excuse pas l'augmentation ça je ne peux le nier surtout avec l'excuse qu'ils nous ont sortie.
Concernant les exclus temporaire, honnêtement je m'en fiche je ne vais pas m'avancer dessus.
Pour le crossplay je suis d'accord c'est vraiment débile, surtout que j'ai quelques amis sur xbox.

Je ne te traite pas toi d'hypocrite :hap:
Juste que je trouve le propos de "la crainte du futur du JV etc" l'est un peu à mon sens au vu de la gen précédente. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu autant d'inquiétude devant les écrasantes parts de marché de Sony, mais plutôt même un fort enthousiasme.
Après, c'est ce genre de coup comme aujourd'hui qui doit stimuler la concurrence. Dans l'idée je partage ton avis.

Ah okay( je m'en sens bête d'un coup :hap: ) dans ce cas je te présente mes excuses pour ma froideur en début de mon deuxième post :-)
Mais en tout cas je comprends très bien ton point de vu concernant la génération one/ps4 à sens "unique" et le fait que peut de personne se sont posé la question de l'avenir de la branche xbox.

Mais voilà ta compris que moi personnellement c'est surtout le pouvoir d'achat que possède Microsoft qui et déstabilisant.
Mais clairement, Sony va devoir sortir de sa zone de confort et frapper à sont tour ( mais avec moins de budget malheureusement ) , ça va stimuler ( oui je reprends ton mot :rire2: ) la génération et je croise les doigts les prochaines à venir.

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
18 janvier 2022 à 20:33:44

Sony sera toujours devant Crosoft toute façon Activision ou pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment