CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 57»
Page suivanteFin
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 22:32:14

Ms mises sur les offres de service cela rapporte.
Aujourd'hui les jeux multi sont ceux qui engendrent le plus de bénéfices entre les GAS,et le gamepass c'est une autre façon d'avoir de l argent sur le long terme.

Sony,même si certaines sont Remastered,a des licences solides qui se vendent bien mais sony va être obligé de venir sur le terrain de ms.

Car la licence Call of,ce n est pas négligeable,ms a frapper fort et ce n est pas fini.
Mais ce n'est certainement pas ça qui fera tomber sony.mais pour autant il ne faut pas que ms obtienne le monopole car les fanboy ms vont pleurer car les prix ne feront qu augmentés et l industrie du jeu deviendra hors d atteinte pour la plus grande majorité des joueurs qui sont ceux grâce à qui les entreprises gagnent de l argent.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
18 janvier 2022 à 22:32:30

Le 18 janvier 2022 à 22:15:01 :

Le 18 janvier 2022 à 21:55:22 :

Le 18 janvier 2022 à 21:43:44 :
Donc si je comprends bien, chez Microsoft ils ont pas l’intelligence de quelques cassosse de jeuxvideo.com et ont balancé 70 milliards ? Elle est bonne celle la.

C’est comme un gros pari .... attention si ils gagnent pas .
Quand tu perds 80 milliards ça fait tache .

Je ne comprends pas trop ta logique..
Ce n'est pas de l'argent perdu, c'est un investissement, en l'occurrence l'achat d'un studio.
L'action vient de prendre +30%, en le revendant maintenant, la branche xbox ferait même du benef..

Bref, ce n'est pas de l'argent "perdu" et même si sa valeur boursière chute, la structure existe et est bien réelle donc elle produira des jeux et donc des revenu (la bourse n'étant que de la spéculation).

J'ai une ps5 et les guerres de chapelle, je m'en fous...mon plaisir, c'est le jeu, peu importe la plate-forme.
Je ne suis pas un fan de call of, j'espère juste qu'il n'y aura jamais de monopole d'un seul constructeur...car, comme tous le monde le sait, ce serait à terme, nous les joueurs, les grand perdant..

Si ils perdent le pari qu’ils sont en train de faire .
Ton’action si dans un an ça ne marche pas plus elle va degringoler .
Quand tu fais du bruit sur les marchés derrière il faut que ça marche sinon ça fait mal ...

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 32
18 janvier 2022 à 22:33:32

Si Microsoft rachète EA, j'espère qu'ils relanceront des studios comme Criterion (Burnout), Maxis (Sims), Pandemic Studios (Mercenaries)...

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 51
18 janvier 2022 à 22:33:44

ils ont 25 millions d'abonnés, le jour ou ils auront rien que 200 millions d'abonnés ils feront plus de 2 milliards de chiffres d'affaires et sans compter les dlc payés a part, et d'ailleurs les dlc vous n'y pensez jamais a le prendre en compte et pourtant c'est ce qui permet a Microsoft de déjà être rentable car nous avons plus facilement de l'argent a mettre dedans puisque nous ne payons que l'abonnement
L'argent gagné par les dlc dans le gamepass est juste monstrueux

Message édité le 18 janvier 2022 à 22:34:25 par Frankcastle76
MourirPourSony MourirPourSony
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 22:35:05

La réaction de Sony face à l'arrivée de l'ogre Microsoft ?
- Sortir toutes leurs séries sur PC
- Fermer la branche japonaise
- Monter le prix de leurs jeux

Super stratégie...

qui la comprend ici ??

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
18 janvier 2022 à 22:35:57

Le 18 janvier 2022 à 22:10:29 :

Le 18 janvier 2022 à 21:53:16 :

Le 18 janvier 2022 à 21:34:51 :

Le 18 janvier 2022 à 21:17:54 :
Plus de call of, plus de bugthesda, tant mieux pour Sony :ok:

Les FF restent chez Sony c'est le principal :ok:

Croire que le rachat d'Actipognon va enterrer Sony bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Ça retire la vente numéro 1 sur toute les consoles... ça passe devant les exclus a chaque mois. :hap:

Le 18 janvier 2022 à 21:19:26 :

Le 18 janvier 2022 à 21:13:25 :

> Le 18 janvier 2022 à 21:09:04 :

>> Le 18 janvier 2022 à 21:06:46 :

> >> Le 18 janvier 2022 à 21:00:11 :

> > >> Le 18 janvier 2022 à 20:48:31 :

> > > >Sony pense au fric au moins autant

> > >

> > > Sans blague.

> > > Les jeux à 80€ c'est eux, et c'est qui qui va ENCORE augmenter le prix du PSN avec le projet Spartacus ?

> > >

> > > Sony sont des rats, au moins autant que les autres. Si ils peuvent se faire un billet, ils le feront.

> >

> > Monsieur découvre le principe d'une entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

> > C'est pas Sony qui va rendre nocif le JV à cause de sa politique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

>

> Tu devrais dire merci a Microsoft qui remet les pendules a l'heure et ca fera que chez Sony ca va arrêter enfin de prendre les joueurs pour des pigeons et reprendre les bonnes habitudes de dorloter les joueurs

C'est ce que tu crois (et c'est ce qui est possiblel), mais ce qui est plus probable c'est que tôt ou tard Microsoft aura le monopole, Sony peut faire ce qu'il veut il arrivera jamais à rattraper le retard car Microsoft continuera de tout racheter sur son passage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais oui bien sûr lol
Et l’argent va rentrer autant qu’il sort ?
Peut être que MS récupère l’argent qui tombe du ciel ? :rire:

17 milliards de bénéfices par trimestre.

En 5 trimestres...MS récupére la dépense... c'est pratiquement de l'argent qui tombe du ciel a ce niveau. :rire:

J’aimerais bien voir ou Xbox crée 17 milliards de benef .
Tu parles de MS je parle de Xbox .
MS c‘Est un tout l ce n’est pas que xbox .
Chaque DG de secteur participe à des réunions et chacun Pose son bilan sur la table .
Xbox arrive avec plus de 80 milliards de dépense et de légers benefs et les aUtres secteurs eux font gagner les 17 milliards .
Ça veut dire que les autres secteurs doivent payer pour pour Xbox .
J’espere qu’ils sont tous amis , ce dont je doute , ces gens là sont des requins , ça dezinguer dur .

Combien de temps xbox pourra t’il être un boulet ?

Mais putain mais tu es aveugle ou quoi? Microsoft vient de tuer le game. Réveille toi fanboy :rire:

Réveilles toi plutôt fanbouse .
Je t’expliques juste que tu tues pas le game à coups de milliards et en une journée .
Derrière il va falloir assurer .
Une démonstration de force ok , derrière ça rien ne leur sera pardonné et surtout pas sur les marchèrent financiers .

Il y a aussi un coquin qui croit que les actionnaires vont attendre dix ans pour toucher leur argent .
Un actionnaire ça veut toucher de L’argent tous les ans pas peut être dans dix ans .

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 51
18 janvier 2022 à 22:36:41

je serais le premier a ne pas être heureux que Microsoft ai un monopole mais combien de fanboy Sony aujourd'hui ne sont pas dérangés par le quasi monopole de Sony qui a fais que de la daube depuis 2 ans grace a cela ???
Remettez vous en question les mecs !

Message édité le 18 janvier 2022 à 22:37:25 par Frankcastle76
tupac-shakur96 tupac-shakur96
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 22:38:39

Ayant les deux consoles pour jouer au max de jeu aucune guerre sur mes propos, faut être honnête que Microsoft et sa branche Gaming ce bouge énormément pour l’avenir depuis quelque temps contrairement à Sony PlayStation qui ce couche trop sur ses lauriers mais du coup ce bouge plus vraiment, jusqu’à quand tout cela durera car tout cela aura de très bonnes répercussions pour l’un qui s’adapte en son temps contrairement à l’autre qui dorme et sera en mauvaise posture.. Microsoft sont très fort 💪🏾

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 22:39:20

Ms n as pas besoin d offrir.Meme si ds 5ans le gamepass est rentabilisé il y a tout le reste derrière.
Les dlc,les abos,ect...

Plus ceux qui sont sur pc,c simple en terme de service gaming Microsoft est numéro 1.
Sony va sortir un service équivalent,mais ce sera très loin du gamepass qui a un catalogue incroyable.

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 28
18 janvier 2022 à 22:39:33

Mais les gars arrêtez avec vos "c'est certain", vous êtes complètement à côté de la place ma parole. Calof vend 2 voir 3 fois plus de jeu sur PS que sur Xbox. Ils font ne serait-ce qu'un opus en exclu, Activision s'effondre quasiment.
C'est a peut près aussi con que si des constructeurs de voiture arrêtaient de vendre des voitures avec le volant à gauche en se disant "bon c'est pas grave les pays vont finir par changer leurs lois pour rouler à gauche", ça n'a juste aucun sens.

Message édité le 18 janvier 2022 à 22:40:34 par dJeZuSb
lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 22:45:06

Parce que tu crois réellement que ms en a faire de ce qui peux arriver.

Et oui ce sera une perte,mais sony a qd même des licences fortes qu on aime ou pas.Sony ne tombera pas comme ça.
Mais c sur call of finira exclu,et finira par faire vendre des consoles sx et du gamepass.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
18 janvier 2022 à 22:45:58

Le 18 janvier 2022 à 22:33:44 :
ils ont 25 millions d'abonnés, le jour ou ils auront rien que 200 millions d'abonnés ils feront plus de 2 milliards de chiffres d'affaires et sans compter les dlc payés a part, et d'ailleurs les dlc vous n'y pensez jamais a le prendre en compte et pourtant c'est ce qui permet a Microsoft de déjà être rentable car nous avons plus facilement de l'argent a mettre dedans puisque nous ne payons que l'abonnement
L'argent gagné par les dlc dans le gamepass est juste monstrueux

Tu as des chiffres ?
200 millions ?
La ps4 s’est vendu à 112 millions plus peut être en étant gentil 40 millions de xbox .... tu les trouve ou tes 200 millions d’acheteurs ? Tu achètes Nintendo lol ?
Et puis avec la pénurie tu vends 3 millions de series x et 8 millions de ps5 en un an sans pénurie tu peux monter à 20 millions pas plus .
Encore un an de pénurie tu arrives à 13 millions si sony s’est cassé la gueule en mars 2022 .
Et si la pénurie se termine il te faut encore 5 ans pour arriver à 100 millions et encore 5 ans pour tes 200 millions .... ça fait 10 ans ... sans changer de consoles ?

10 ans , la bourse ne te laissera pas dix ans .
C’est pour ça que je dis que investir 80 millions c’est pas rentable .
Tonton MS va rallonger jusqu’au jour ou en conseil d’administration les autres branches de MS vont dire ça suffit ... et la votre game pass va doubler de prix et les jeux ne seront plus day one dedans .

Mais c’est bien ils auront foutu le dawa bravo ....

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 22:47:30

C n'est pas un rachat anodin.MS a saisi une opportunité il ne vont certainement pas se priver et peu importe le conséquence.

On parle d une entreprise qui fait partie des GAFAM.pas des bisounours.

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 51
18 janvier 2022 à 22:49:56

Le 18 janvier 2022 à 22:45:58 :
10 ans , la bourse ne te laissera pas dix ans .
C’est pour ça que je dis que investir 80 millions c’est pas rentable .
Tonton MS va rallonger jusqu’au jour ou en conseil d’administration les autres branches de MS vont dire ça suffit ... et la votre game pass va doubler de prix et les jeux ne seront plus day one dedans .

C'est vrai chez Microsoft ils sont trop bête pour avoir réfléchir a tout ca :hum:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
18 janvier 2022 à 22:50:00

Le 18 janvier 2022 à 22:39:20 :
Ms n as pas besoin d offrir.Meme si ds 5ans le gamepass est rentabilisé il y a tout le reste derrière.
Les dlc,les abos,ect...

Plus ceux qui sont sur pc,c simple en terme de service gaming Microsoft est numéro 1.
Sony va sortir un service équivalent,mais ce sera très loin du gamepass qui a un catalogue incroyable.

Il sera pas rentabilisé dans 10 ans alors 5 ans .
Tes studios te coûtent des frais de fonctionnement, payer les devs ect et tes jeux sont gratos dans le game pass donc tu fais rentrer comment de l’argent avec les dlc et autres achats en ligne et le prix au ras des pâquerettes du gamepass ?

80 milliards par an sur 5 ans ça fait 16 milliards par an de gain pour combler et sans payer les studios .
Xbox ne gagnera pas 16 milliards par an avant longtemps ....

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
18 janvier 2022 à 22:50:39

Vous vous embrouillé pour rien les gars, vraiment.

Ce rachat ça nous dépasse, c'est surtout une bataille d'homme riches.

Pour les joueurs Sony il y aura toujours de bon jeux, peut être que ça les poussera à faire un gamepass et tant mieux. :)

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 51
18 janvier 2022 à 22:51:46

Le 18 janvier 2022 à 22:39:33 :
Mais les gars arrêtez avec vos "c'est certain", vous êtes complètement à côté de la place ma parole. Calof vend 2 voir 3 fois plus de jeu sur PS que sur Xbox. Ils font ne serait-ce qu'un opus en exclu, Activision s'effondre quasiment.
C'est a peut près aussi con que si des constructeurs de voiture arrêtaient de vendre des voitures avec le volant à gauche en se disant "bon c'est pas grave les pays vont finir par changer leurs lois pour rouler à gauche", ça n'a juste aucun sens.

Ils vendent 2 a 3 fois plus parce que le parc de console est plus grand mais comment Microsoft fera pour augmenter son propre parc s'ils ne profitent pas pour rajouter une exclus très demander
Et faire ce bénéfice une fois que les joueurs Sony seront passés du côté de Microsoft
Microsoft a les reins assez solide pour tenir le temps que ca se fasse t'inquiète pas pour ca et au train ou vont les choses ca prendra pas 10 ans

Et pourquoi tu parles d'effondrement activison puisque maintenant activision = microsoft donc ils sont pas prêt de se casser la gueule

Message édité le 18 janvier 2022 à 22:52:24 par Frankcastle76
GBTF1 GBTF1
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 22:51:55

C'est vrai, Jean kévin connait mieux la bourse qu'une entreprise qui fait 2000 milliards par ans de CA

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
18 janvier 2022 à 22:53:18

Le 18 janvier 2022 à 22:49:56 :

Le 18 janvier 2022 à 22:45:58 :
10 ans , la bourse ne te laissera pas dix ans .
C’est pour ça que je dis que investir 80 millions c’est pas rentable .
Tonton MS va rallonger jusqu’au jour ou en conseil d’administration les autres branches de MS vont dire ça suffit ... et la votre game pass va doubler de prix et les jeux ne seront plus day one dedans .

C'est vrai chez Microsoft ils sont trop bête pour avoir réfléchir a tout ca :hum:

Mais toi tu fonctionnes au jour d’aujourd’hui .... moi je te dis c’est bancale à moyen terme et il faut durer sur le long terme ...
Ça ressemble à un pari c’est tout .
Un pari a 80 milliards , si tu perds t’es mort sur les marchés financiers .
Ça commence par des fuites de l’echec du pari puis ça s’affole ...
MS tomberait pas mais par contre ils peuvent couper la branche morte .

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 22:53:56

Oui c vrai,mais c qd même important parce que c nous qui achetons leurs produits donc c intéressant de savoir.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment