CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
jeonja jeonja
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 18:16:10

Coup dur pour Sony si le rachat passe vraiment, mais d'un autre côté Sony se moque bien des joueurs avec leurs exclus temporaires ( =payer pour que les joueurs d'autres plateformes ne jouent pas ) ce qui est tout simplement une honte.
Mais aussi pour leurs exclus qui ne sont disponible que chez eux, ou alors des années plus tard chez PC mais jamais chez xbox. C'est bas.

Mais d'un autre côté je me dis que les exclus sony pourraient perdre en qualité si leurs studios faisaient du multiplateforme ( rentabilité plus facile à atteindre donc moins d'efforts à produire un jeu qualitatif ).

Que microsoft rachète des studios multi-plateforme, et surtout activision blizzard je trouve que c'est de très bonne guerre, ils ont une politique qui vise à donner le meilleur service aux utilisateurs sur le gamepass. Et Microsoft c'est pas Sony, ils ne vont surement pas enlever les jeux Activisions donc les COD de la PS5, ils ont pas cette mentalité sectaire.

Il serait peut-être temps pour Sony d'intégrer plus de jeu à la PS+ collection, avec toutes les exclus qui auraient plus d'1 an et certains titres incontournables, comme TLOU2, RDR2 ou alors ils ne feront plus le poids. En tout cas Sony risque de vraiment perdre le marché américain avec cette nouvelle.

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 janvier 2022 à 18:16:18

Le 18 janvier 2022 à 18:12:54 :
Perso j’ai toujours trouvé que Microsoft/Xbox manquait beaucoup d’élégance … j’ai jamais été attiré par cette marque … leurs jeux m’ont toujours semblé aussi parfaitement inintéressants..

Aujourd’hui ils se comportent comme des riches sans classe, ils claquent le blé à défaut d’avoir du talent pour vendre de vrais beaux nouveaux jeux.
Je trouve tout cet argent, tous ces rachats un peu malsains. De toute manière, les licences d’activision ne m’intéressent pas du tout. Moi qui suis branché grands jeux d’aventure il n’y a que Sony qui sache en faire :ok: .

Sans oublier les jeux Japonais , comme les excellent jeux de Vanillaware :ok:

Dragon's Crown :coeur:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
18 janvier 2022 à 18:18:54

Le 18 janvier 2022 à 18:12:54 :
Perso j’ai toujours trouvé que Microsoft/Xbox manquait beaucoup d’élégance … j’ai jamais été attiré par cette marque … leurs jeux m’ont toujours semblé aussi parfaitement inintéressants..

Aujourd’hui ils se comportent comme des riches sans classe, ils claquent le blé à défaut d’avoir du talent pour vendre de vrais beaux nouveaux jeux.
Je trouve tout cet argent, tous ces rachats un peu malsains. De toute manière, les licences d’activision ne m’intéressent pas du tout. Moi qui suis branché grands jeux d’aventure il n’y a que Sony qui sache en faire :ok: .

+1 ! Ils ont le chéquier mais pas le talent ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520596898-vraie-femme-5.png

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 18:20:26

N'empêche Microsoft frappe fort depuis que la next gen est sortie.

Stone10 Stone10
MP
Niveau 15
18 janvier 2022 à 18:20:52

PlayStation a forgé son succès au point de devenir la vitrine de Sony.

Xbox s’est vautré mais pas de problème la maison mère Microsoft a tout le blé du monde à cracher pour acheter la concurrence.

On dirait les fils à papa héritier qui peuvent s’acheter tout dans la vie face au gars qui a construit sa vie et sa réussite. Bref c’est le droit mais c’est moche.

BigduMac BigduMac
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 18:22:19

Le 18 janvier 2022 à 18:20:26 :
N'empêche Microsoft frappe fort flambe bien le chéquier depuis que la next gen est sortie.

GBTF1 GBTF1
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 18:22:36

Quand on a pas de talent on préfère sortir le chéquier c'est plus facile :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2022 à 18:24:42

Le "damage control" les mecs vous abusez quand même. L'industrie du Jv est en pleine mutation. C'est une bonne chose pour que Sony se bouge le cul et réponde à Ms

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 janvier 2022 à 18:25:35

Haloul pas finite aurait eu besoin de tout ce fric ,il aurait pu être bon jeu , ( idem pour state of decay ou encore SOT qui sont des bonne bouse )

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
18 janvier 2022 à 18:25:56

Le 18 janvier 2022 à 14:55:03 :
C'est honteux ce monopole qu'ils sont en train de créer. Incapables de faire leurs propres jeux donc ils veulent tuer la compétition en achetant tous les editeurs qui existent. Bientôt EA, Ubisoft et Square ?
Je peux m'acheter une xbox quand je veux, j'ai largement les moyens et d'ailleurs c'était prévu car Redfall m'intéresse. Mais je trouve que c'est des pratiques immondes et déloyales, je n'ai aucun respect pour eux même si je prendrai leur console un jour.

quand c'est Sony ca dérange pas hein...

sony a joué avec ses exclus, exclus tempo etc, ils ont ennervé Microsoft qui va les tuer

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 32
18 janvier 2022 à 18:27:00

Ça ne peut que motiver Sony à taper fort eux-aussi. :oui:
Je m'inquiète pas (et osef de COD).

Pour Crash, je pense réellement qu'ils n'oseraient pas en faire une exclusivité Xbox.
Ils ont d'ailleurs précisé qu'ils ne le feraient pas pour certains jeux.

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
18 janvier 2022 à 18:27:07

Le 18 janvier 2022 à 18:25:35 :
Haloul pas finite aurait eu besoin de tout ce fric ,il aurait pu être bon jeu , ( idem pour state of decay ou encore SOT qui sont des bonne bouse )

le seum t'égare, Halo est un bon jeu et SOT est un des meilleur jeu qui existe (pas tel qu'il était a sa sortie, mais maintenant)

rage bien :)

Oyasum_i Oyasum_i
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 18:28:37

Le 18 janvier 2022 à 18:16:10 :
Coup dur pour Sony si le rachat passe vraiment, mais d'un autre côté Sony se moque bien des joueurs avec leurs exclus temporaires ( =payer pour que les joueurs d'autres plateformes ne jouent pas ) ce qui est tout simplement une honte.
Mais aussi pour leurs exclus qui ne sont disponible que chez eux, ou alors des années plus tard chez PC mais jamais chez xbox. C'est bas.

Mais d'un autre côté je me dis que les exclus sony pourraient perdre en qualité si leurs studios faisaient du multiplateforme ( rentabilité plus facile à atteindre donc moins d'efforts à produire un jeu qualitatif ).

Que microsoft rachète des studios multi-plateforme, et surtout activision blizzard je trouve que c'est de très bonne guerre, ils ont une politique qui vise à donner le meilleur service aux utilisateurs sur le gamepass. Et Microsoft c'est pas Sony, ils ne vont surement pas enlever les jeux Activisions donc les COD de la PS5, ils ont pas cette mentalité sectaire.

Il serait peut-être temps pour Sony d'intégrer plus de jeu à la PS+ collection, avec toutes les exclus qui auraient plus d'1 an et certains titres incontournables, comme TLOU2, RDR2 ou alors ils ne feront plus le poids. En tout cas Sony risque de vraiment perdre le marché américain avec cette nouvelle.

Bethesda est exclus Microsoft

Stone10 Stone10
MP
Niveau 15
18 janvier 2022 à 18:28:42

Le 18 janvier 2022 à 18:25:56 :

Le 18 janvier 2022 à 14:55:03 :
C'est honteux ce monopole qu'ils sont en train de créer. Incapables de faire leurs propres jeux donc ils veulent tuer la compétition en achetant tous les editeurs qui existent. Bientôt EA, Ubisoft et Square ?
Je peux m'acheter une xbox quand je veux, j'ai largement les moyens et d'ailleurs c'était prévu car Redfall m'intéresse. Mais je trouve que c'est des pratiques immondes et déloyales, je n'ai aucun respect pour eux même si je prendrai leur console un jour.

quand c'est Sony ca dérange pas hein...

sony a joué avec ses exclus, exclus tempo etc, ils ont ennervé Microsoft qui va les tuer

Sony n’a pas acheté les exclus, Sony a crée ses exclus, nuance garçons. Sony a créé sa réussite en ayant pas spécialement de monopole, ils ont cherché à créer, Microsoft sort juste le chéquier pour sa branche jeux vidéo dans le but de tuer l’industrie.

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 janvier 2022 à 18:29:18

Le 18 janvier 2022 à 18:27:07 :

Le 18 janvier 2022 à 18:25:35 :
Haloul pas finite aurait eu besoin de tout ce fric ,il aurait pu être bon jeu , ( idem pour state of decay ou encore SOT qui sont des bonne bouse )

le seum t'égare, Halo est un bon jeu et SOT est un des meilleur jeu qui existe (pas tel qu'il était a sa sortie, mais maintenant)

rage bien :)

rage de quoi ? j'ai une one x , et j'ai pu tester les jeux made in M$ et a part forza ( horizon ) il y a rien de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580568732-merci.png

BigduMac BigduMac
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 18:29:52

Le 18 janvier 2022 à 18:27:07 :

Le 18 janvier 2022 à 18:25:35 :
Haloul pas finite aurait eu besoin de tout ce fric ,il aurait pu être bon jeu , ( idem pour state of decay ou encore SOT qui sont des bonne bouse )

le seum t'égare, Halo est un bon jeu et SOT est un des meilleur jeu qui existe (pas tel qu'il était a sa sortie, mais maintenant)

rage bien :)

Et toc, nananèreuuuhhhhh.

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
18 janvier 2022 à 18:30:38

Ca pue énormément pour Sony là, clairement...

Pour moi ils doivent impérativement se rapproche d'entreprise comme Apple ou Amazon pour faire survivre la branche Playstation.

La perte de revenus sur call of duty est beaucoup trop énorme là.

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
18 janvier 2022 à 18:31:29

Le 18 janvier 2022 à 18:25:56 :

Le 18 janvier 2022 à 14:55:03 :
C'est honteux ce monopole qu'ils sont en train de créer. Incapables de faire leurs propres jeux donc ils veulent tuer la compétition en achetant tous les editeurs qui existent. Bientôt EA, Ubisoft et Square ?
Je peux m'acheter une xbox quand je veux, j'ai largement les moyens et d'ailleurs c'était prévu car Redfall m'intéresse. Mais je trouve que c'est des pratiques immondes et déloyales, je n'ai aucun respect pour eux même si je prendrai leur console un jour.

quand c'est Sony ca dérange pas hein...

sony a joué avec ses exclus, exclus tempo etc, ils ont ennervé Microsoft qui va les tuer

Si ça arrive, ce sera la fin du jeuxvidéo car il sera en situation de monopole et le monopole est toujours quelque chose de très mauvais.

Tontonvenin Tontonvenin
MP
Niveau 5
18 janvier 2022 à 18:32:15

Waw j'aurai mieux fait de rester sur Xbox .. les studios qu'ils rachètent c'est impressionnant.. surtout si par la suite Microsoft décide de faire en sorte à ce que les grosses franchises comme call of deviennent des exclus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2022 à 18:33:55

Le 18 janvier 2022 à 18:24:42 :
Le "damage control" les mecs vous abusez quand même. L'industrie du Jv est en pleine mutation. C'est une bonne chose pour que Sony se bouge le cul et réponde à Ms

Mais en fait je comprends pas ce délire qui consiste à dire que Sony ne se bouge pas le cul.

Sur quoi vous vous basez pour dire ça ?

Pour vous la PS5, c'est pas se bouger le cul ? Les exclusivités qui continue de sortir, les jeux qui sortent sur PC, ils sont en train de retravailler une nouvelle formule du PlayStation Now, le nouveau PS VR, les contrats signés avec les éditeurs encore indépendants, les rachats de studio etc.

Tout ça avec le COVID, la pénurie de semi conducteur, les spéculateurs...

Ils sont pas les seuls à faire des remake et des portages, tout le monde fait ça.

OK ils ont fait des choix discutables comme l'augmentation du prix des jeux mais d'autres aussi ont fait des choix discutables lorsqu'ils pouvaient se le permettre et quand Microsoft deviendra dominant, ils vont pas se priver de le faire :)

Depuis le début du topic, je lis ça je ne comprends pas.

Sony c'est de la merde, Sonny se repose sur ses lauriers, ah bon... :question:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment