CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 17:15:04

Le 18 janvier 2022 à 16:37:50 gamer81210 a écrit :
Playstation n a jamais été une entreprise humanitaire.
Ils nous en auront fait bouffé de l abonnement payant, du dlc, du loot box, du remaster.

Du loot box ? :(

Message édité le 18 janvier 2022 à 17:15:22 par dantedmc1
Cevennes0608 Cevennes0608
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 17:15:48

Je vais être honnête, et en tant que grand fan de jv depuis plus de 30 ans, cette annonce me fait vraiment flipper. Microsoft cherche à avoir le monopole, c'est indiscutable. Et le monopole n'est jamais bon. J'ai vraiment peur pour l'avenir de cette industrie, ça va vraiment devenir une usine, une usine qui se contentera de pondre à la va vite des jeux sous la houlette de Microsoft histoire de remplir son catalogue GP. Ca me donne vraiment envie de vomir.

Le jeux vidéo va mourir.

ReginaldWeasley ReginaldWeasley
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 17:16:04

Le 18 janvier 2022 à 17:08:21 :
Pour moi, ce rachat ne changera pas grand chose pour Sony.
C'est juste impossible d'imaginer Microsoft faire de COD une exclu, sachant que la plateforme la plus rentable est Playstation.

"C'est impossible d'imaginer le prochain Elder Scrolls ou même Starfield exclusivité MS, quand tu vois les millions de ventes de Skyrim et Fallout sur Playstation".

La boucle.

Message édité le 18 janvier 2022 à 17:17:59 par ReginaldWeasley
-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 35
18 janvier 2022 à 17:17:17

Que Microsoft veuille concurrencer Sony et prendre le dessus c'est bien, c'est sain et la compétition profite aux consommateurs, par contre je suis plutôt défavorable sur la manière.
Ils ne font pas parler le talent mais uniquement les billets. Ca achète à prix d'or les gros noms, leur stratégie c'est clairement du PSG like.
Mais c'est pas parce que tu achètes tout que tu deviens le meilleur, j'espère que Sony sera assez intelligent pour trouver une contre attaque.

Et concernant l'anti trust ne rêvez pas c'est un GAFAM ils font ce qu'ils veulent en plus c'est une entreprise américaine qui veut détruire une japonaise ils vont jamais s'interposer dans cette guerre aux gros milliards

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 17:19:26

C'est juste impossible d'imaginer Microsoft faire de COD une exclu, sachant que la plateforme la plus rentable est Playstation. COD est une machine à fric qui permettrait à Microsoft de rentabiliser l'achat d'Activision.

:rire: :rire2: :rire:
La naïveté des gens...
Evidemment que Call of Duty, cette série de merde, sera exclusive Xbox, sinon ça sert à rien de racheter Activision...
ça me rappelle les gens qui se demandait si les futurs Elder Scrolls et les futurs Fallout seraient ou pas exclusifs Xbox, depuis que MS a racheté Bethesda
:rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire: :rire:

Il ny' AURA PLUS DE CALL OF DUTY SUR PLAYSTATION (et tant mieux)
Si vous voulez jouer aux futurs Call of Duty, il vous faudra acheter une XBOX
C'est comme ça que MS compte rentabiliser, en poussant les joueurs à acheter leur console

FleaudeFion FleaudeFion
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 17:19:36

Le 18 janvier 2022 à 17:16:04 :

Le 18 janvier 2022 à 17:08:21 :
Pour moi, ce rachat ne changera pas grand chose pour Sony.
C'est juste impossible d'imaginer Microsoft faire de COD une exclu, sachant que la plateforme la plus rentable est Playstation.

"C'est impossible d'imaginer le prochain Elder Scrolls ou même Starfield exclusivité MS, quand tu vois les millions de ventes de Skyrim et Fallout sur Playstation".

La boucle.

Tu as un contre exemple avec Minecraft !
COD est un jeu-service, qui fait son beurre sur les micro-transactions. C'est comme vouloir faire de FIFA une exclu par ex. Tu y perdrais plus qu'autre chose.

jijisopretty jijisopretty
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 17:20:31

J'espère que tous les jeux activision seront exclusifs à Xbox. Sans exception.

FleaudeFion FleaudeFion
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 17:20:35

Le 18 janvier 2022 à 17:19:26 :
Si vous voulez jouer aux futurs Call of Duty, il vous faudra acheter une XBOX
C'est comme ça que MS compte rentabiliser, en poussant les joueurs à acheter leur console

C'est là ou tu te trompe!
Les joueurs iront sur une autre licence. Le marché des FPS est ultra compétitif

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 35
18 janvier 2022 à 17:21:05

Le 18 janvier 2022 à 17:08:21 :
Pour moi, ce rachat ne changera pas grand chose pour Sony.
C'est juste impossible d'imaginer Microsoft faire de COD une exclu, sachant que la plateforme la plus rentable est Playstation. COD est une machine à fric qui permettrait à Microsoft de rentabiliser l'achat d'Activision.

Le reste des licences c'est univers PC (WOW) ou smartphone (Candy Crush).

Après faut juste voir si ce rachat peut faire évoluer les méthodes d'Activision. On parle d'une boite entièrement tourné vers le fric.

Moi je pense qu'ils veulent faire de cod une exclu, ils vont prendre le risque d'y laisser encore plusieurs milliards mais c'est une stratégie à long terme, ils veulent détruire Sony.
Ensuite si il arrivent à leur fin ils seront débarrassé du concurrent direct et pourront commencer à se tourner vers leur profit. Y'aura plus de Sony donc ils pourront augmenter les prix tranquillement

ReginaldWeasley ReginaldWeasley
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 17:21:09

Le 18 janvier 2022 à 17:19:36 :

Le 18 janvier 2022 à 17:16:04 :

Le 18 janvier 2022 à 17:08:21 :
Pour moi, ce rachat ne changera pas grand chose pour Sony.
C'est juste impossible d'imaginer Microsoft faire de COD une exclu, sachant que la plateforme la plus rentable est Playstation.

"C'est impossible d'imaginer le prochain Elder Scrolls ou même Starfield exclusivité MS, quand tu vois les millions de ventes de Skyrim et Fallout sur Playstation".

La boucle.

Tu as un contre exemple avec Minecraft !

... Qui date d'avant la stratégie Game Pass.
A quel moment tu penses qu'ils vont dépenser 70 milliards pour ne rien changer et laisser ce qui fait numéro 1 des ventes chez le rival, en fait ?

Je me répète mais : https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642519690-sonychiasse.png
Tout est dit.

jijisopretty jijisopretty
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 17:21:36

[16:49:31] <SubAtomic>
Je comprends pas qu'on applaudi un groupe qui commence à devenir un monopole. Ce n'est jamais bon.

Ils sont encore loin du monopole, ils rentrent tout juste dans la course là.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 17:21:36

Le 18 janvier 2022 à 17:19:26 umfrut a écrit :
(et tant mieux)

Je pige pas bien ce délire. En quoi ça serrait un mieux ?

Pseudo supprimé
Niveau 13
18 janvier 2022 à 17:22:41

Bien sur que COD restera multi plateforme, il y aura juste quelques avantages sur Xbox mais pas plus, les joueurs PS5 sur COD pourront donner de l'argent à Big M en toute tranquillité. :oui:

FleaudeFion FleaudeFion
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 17:23:38

Le 18 janvier 2022 à 17:21:09 :

Le 18 janvier 2022 à 17:19:36 :

Le 18 janvier 2022 à 17:16:04 :

Le 18 janvier 2022 à 17:08:21 :
Pour moi, ce rachat ne changera pas grand chose pour Sony.
C'est juste impossible d'imaginer Microsoft faire de COD une exclu, sachant que la plateforme la plus rentable est Playstation.

"C'est impossible d'imaginer le prochain Elder Scrolls ou même Starfield exclusivité MS, quand tu vois les millions de ventes de Skyrim et Fallout sur Playstation".

La boucle.

Tu as un contre exemple avec Minecraft !

... Qui date d'avant la stratégie Game Pass.
A quel moment tu penses qu'ils vont dépenser 70 milliards pour ne rien changer et laisser ce qui fait numéro 1 des ventes chez le rival, en fait ?

Je me répète mais : https://www.noelshack.com/2022-03-2-1642519690-sonychiasse.png
Tout est dit.

Pourtant Minecraft Dungeons date de 2020. Et il est multiplateforme.

Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 22
18 janvier 2022 à 17:26:31

Sony doit se focaliser de nouveau vers son pays natal et virer Jim Ryan en passant. Le meilleur move que peur faire Sony c'est de racheter (si ils le veulent) les éditeurs et studios Japonais, Capcom, Square-Enix, etc.

Sony ne fait pas le poids au États-Unis face à Xbox maintenant depuis le rachat d'Activision. Dans tous les cas je suis quand même content que Microsoft est racheté Activision ça va faire bouger Sony et Nintendo

Radiak Radiak
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 17:26:55

A mon avis va y avoir des deals entre Sony et Microsoft sur les exclus.
A la rigueur tant mieux pour les deux parties.

Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
18 janvier 2022 à 17:29:09

Les jeux activisions vont devenir encore plus pourrie maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 janvier 2022 à 17:33:45

Perso je m'en fous , en plus je viens juste d'annuler mon abonnement game pass , louer des jeux non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596006625-risibank-risipied-exlatax-total.png

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
18 janvier 2022 à 17:36:01

Faudra se tourner vers la bourse dans les semaines et mois à venir pour voir si cette annonce a un impact plus important qu on ne pourrait croire

Sucker_Punch Sucker_Punch
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 17:36:32

Il se passe quoi pour Sekiro ? Développer par From software mais éditer par Activision????

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment