CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 57»
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
18 janvier 2022 à 22:55:46

Le 18 janvier 2022 à 22:51:55 :
C'est vrai, Jean kévin connait mieux la bourse qu'une entreprise qui fait 2000 milliards par ans de CA

Jean Kevin c’est toi .
Je te parie que si sony demain rachète square Enix , ubi softs et EA pour 90 milliards tu changes de position Jean Kevin je m’excite comme une pupuce .

cudechouette cudechouette
MP
Niveau 44
18 janvier 2022 à 22:58:56

Le 18 janvier 2022 à 18:20:52 :
PlayStation a forgé son succès au point de devenir la vitrine de Sony.

Xbox s’est vautré mais pas de problème la maison mère Microsoft a tout le blé du monde à cracher pour acheter la concurrence.

On dirait les fils à papa héritier qui peuvent s’acheter tout dans la vie face au gars qui a construit sa vie et sa réussite. Bref c’est le droit mais c’est moche.

Sony est loin d'être un petit artisan hein. Arrêtez avec ce genre de réflexion du niveau de bar PMU.

Sony a toujours sorti le chéquier pour s'octroyer des studios, pour avoir les licences MARVEL et Disney, pour obtenir l'exclusivité de titres (bloodborne , FF7R, etc...)

Microsft s'est toujours fait avoir pendant des années par Sony à ce jeu là. Il revienne dans la bataille et c'est tant mieux pour tout le monde

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 22:59:58

C justement parce que ms vise le long terme qu'ils ont racheter.

Et je l ai dis ce n est pas anodin,et je pense même que cela fait longtemps qu il avait des vu sur activision.
Ms peu de temps après le rachat de bethesda avait dis qu un autre gros studio aller être racheter.

Et puis une entreprise qui balance 80 milliards de dollars ce n'est certainement pas du pif.

julianroce julianroce
MP
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:00:18

Ca sent mauvais tout ces gros rachat et celui ci par dessus tout
Ca va être un bordel, Apple Amazon Google and co vont commencer a faire la même et on va se retrouver a payer plusieurs service comme quand on veut suivre plusieurs championnat de foot par exemple...
Honnêtement meme si Sony ne peut pas suivre ,c'est pas le cas des autres GAFA, surtout Amazon qui préparent son LUNA ,ou ils abandonnent maintenant ou ils vont racheter a tour de bras...
Vraiment très sceptique sur l'avenir du jeu video pour ma part

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
18 janvier 2022 à 23:00:52

Le 18 janvier 2022 à 22:53:56 :
Oui c vrai,mais c qd même important parce que c nous qui achetons leurs produits donc c intéressant de savoir.

C’est intéressant oui pour ça .
Moi je ne dis pas qu’ils vont se ramasser mais je en pense pas non plus que les jeux sont faits .
Qui aurait prédit que le covid foute le bordel pendant 2 ans ?
Qui aurait prédit la pénurie ?
La pénurie le bloc chinois/ Corée y est pour quelque chose Car ils ont fait d es réserves énormes et les ont bloqués, créant un goulot .
Et pour faire chier un géant us ils peuvent faire bien plus Encore .
MS c’est le plus gros géant us non ?

Voilà tout ça c’est du bla bla bla mais dire ce soir xbox a tué le game c’est pareil pour moi ....

GBTF1 GBTF1
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 23:01:20

Le 18 janvier 2022 à 22:55:46 :

Le 18 janvier 2022 à 22:51:55 :
C'est vrai, Jean kévin connait mieux la bourse qu'une entreprise qui fait 2000 milliards par ans de CA

Jean Kevin c’est toi .
Je te parie que si sony demain rachète square Enix , ubi softs et EA pour 90 milliards tu changes de position Jean Kevin je m’excite comme une pupuce .

Si ils font ca c'est qu'ils savent ce qu'ils font, une entreprise ne s'amuse pas à jeter de l'argent par les fenetres pour le plaisir

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
18 janvier 2022 à 23:02:32

Le 18 janvier 2022 à 23:00:18 :
Ca sent mauvais tout ces gros rachat et celui ci par dessus tout
Ca va être un bordel, Apple Amazon Google and co vont commencer a faire la même et on va se retrouver a payer plusieurs service comme quand on veut suivre plusieurs championnat de foot par exemple...
Honnêtement meme si Sony ne peut pas suivre ,c'est pas le cas des autres GAFA, surtout Amazon qui préparent son LUNA ,ou ils abandonnent maintenant ou ils vont racheter a tour de bras...
Vraiment très sceptique sur l'avenir du jeu video pour ma part

Oui on risque d’y perdre ...

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
18 janvier 2022 à 23:06:20

Le 18 janvier 2022 à 23:00:18 :
Ca sent mauvais tout ces gros rachat et celui ci par dessus tout
Ca va être un bordel, Apple Amazon Google and co vont commencer a faire la même et on va se retrouver a payer plusieurs service comme quand on veut suivre plusieurs championnat de foot par exemple...
Honnêtement meme si Sony ne peut pas suivre ,c'est pas le cas des autres GAFA, surtout Amazon qui préparent son LUNA ,ou ils abandonnent maintenant ou ils vont racheter a tour de bras...
Vraiment très sceptique sur l'avenir du jeu video pour ma part

Amazon c'est les seul à concurrencer Microsoft

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
18 janvier 2022 à 23:07:26

Mais bon comme j'ai dit ça nous dépasse, c'est des histoires de milliards etc.. est ce qu'il y aura réellement un impact pour les joueurs lambda, pas sûr. :)

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 49
18 janvier 2022 à 23:08:55

Le 18 janvier 2022 à 23:07:26 :
Mais bon comme j'ai dit ça nous dépasse, c'est des histoires de milliards etc.. est ce qu'il y aura réellement un impact pour les joueurs lambda, pas sûr. :)

On verra à l’avenir ...
Il y a tellement de données qui nous échappent ...

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 23:10:36

Je pense que ms,avec la branche gaming a trouver une façon de devenir numéro 1 ds le service.

Ms investit beaucoup dans d autre domaine ms c un tout le gaming est qu une partie de
l entreprise.

Sauf que la avec le gamepass,comme Netflix,ils ont trouver un filon.

N oublions pas xcloud,le gampass sera accessible aussi sur les TV connectés.
On est tous joueurs et forcément que cela nous parle parce que ça touche quelque chose qu on apprécie.

Chaque marque a c qualité et défaut,mais le monde du jeuxvideo va évoluer et ms vise cette évolution qui sera inévitable et ms seront les premiers.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
18 janvier 2022 à 23:11:42

Pour moi ça fait parti de l évolution naturelle des choses.
Les joueurs vont ils disparaitre ? 😁
Même Si le jeu vidéo devient une offre à la carte, perd en qualité, devient plus cher...

N'oublions pas de citer la phrase passe partout

" T es pas obligé d acheter "

On s adaptera, comme on fait toujours

Message édité le 18 janvier 2022 à 23:14:23 par gamer81210
Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
18 janvier 2022 à 23:13:08

MS sort presque $80.000.000.000 en quelques mois pour 2 tauliers.

Sony n’aurait pas ce cash pour s’octroyer ces mastodontes. C’est un fait.

Pour autant, est-ce qu’un Call Of Duty (par exemple) dans le gamepass va faire augmenter le nombre de vente d’Xbox ? Probablement.

Mais quel est l’interêt en fin de compte ?

Faire du CA, ok. Maxer la pub, ok. Avoir les plus grosses boules du game, ok. Mais après ces derniers rachats, la position de MS n’a pas bougé (bien qu’il y ait 25 millions de comptes gamepass) quid des véritables exclusivités ?
Forza, ok. Passé. Halo, ok. Passé. C’tout

Au delà de l’argent investi on parle d’engouement. Ils penchent sur un studio qui pond des répliques de jeu chaque année a l’instar de 2k …

C’est bénéfique pour nous les joueurs mais ça va motiver Sony à cravacher encore plus fort MS. Toujours en terme d’exclu.

ModosEnSueurs ModosEnSueurs
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:16:22

C'est finito Playstation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173796-risitascorde.png

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
18 janvier 2022 à 23:19:29

Le 18 janvier 2022 à 23:16:22 :
C'est finito Playstation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173796-risitascorde.png

:rire:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
18 janvier 2022 à 23:20:16

Parce que l industrie du jeu vidéo est l industrie qui a engendré le plus d argent depuis le confinement.

Et que c en accord avec toute les technologies actuelles et a venir.

La demande est tellement forte,quand tu vois que les jeux demat se vendent plus que le physique.

Les services finiront pas prendre le dessus,comme tout puis les prix augmenteront ect..

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
18 janvier 2022 à 23:21:41

Exact lefelin

aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 18
18 janvier 2022 à 23:28:40

Le 18 janvier 2022 à 14:51:38 :

Le 18 janvier 2022 à 14:47:08 :
Outre exclu ou non toi tu vas devoir payer full price ou attendre des mois pour une promo à 30€ vs un gamepass où tout est dedans lol

Le GP ne sert à rien quand on veut du physique :ok:

__MolonLabe__ __MolonLabe__
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:36:38

Va surtout falloir que Sony se décide enfin a sortir un FPS de qualité capable de se vendre autant qu'un COD ou qu'un Halo

Parce que là c'est clair que tous les Kevin qui n'achetent que COD et FIFA maintenant que COD passe exclu Xbox ils iront pas acheter une PS5

Si Sony ne réagit pas rapidement ça va être compliqué ils doivent absolument racheter un studio majeur Ubi, Square, Capcom, voir EA

BouJour13 BouJour13
MP
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:39:56

Ça sent la sueur ici 🤣

Diablo 4 exclu Xbox !!
Maintenant arrêtez de chialer et allé acheter une Xbox le futur se trouve là-bas.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment