CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
14 mai 2021 à 08:58:33

L’electrobaliseur c’est le feu. Une fois la flèche plantée dans le mob, l’électricité lui inflige des dégâts et monte le vascillement rapidement. Je l’utilise un maximum, d’autant plus que le contact électrique entre les flèches fonctionne comme un barrage, ça les bloque et met les mobs en PLS. Dans les salles « mini boss rush » les 3 salves d’ennemis partent en même pas 2 minutes quand ton niveau d’arme est pas mal.
Au début c’était loin d’être mon arme favorite mais tous biomes confondus c’est ma préférée !

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 16:04:48

Voilà, je viens de rouler sur l’act 2 full zones et arène les doigts dans le cul grâce au Rotgland Lobber.

Je continue a penser que cette arme est l’une des plus terrible du jeu avec l’electro stabilisateur. La prendre surtout avec l’explosion d’acide avec max de dégât et le rayon d’impact a haut niveau aussi et je vous assure que c’est une promenade de santé avec ce gun.

Dire que j’en ai tellement chié hier sur les mobs que j’ai cité avec l’autre lanceur à la con qu’ici, en 3/4 tire chargé ils étaient pliés de chez pliés. :rire:

Ophion a fait à peine 5 minutes grand max. Sans absolument aucun stress ni rien il a dégusté comme pas possible avec cette arme.

Je suis arrivé début act 3.

Fin du jeu act 2 mais bizarre comme déroulement quand même. En tout cas je m’y attendais pour le perso principale et l’histoire est tellement prenante. Ce jeu est une véritable pépite que j’ai même pas envie de le finir. Je trouve d’ailleurs les trophées bien trop facile si ce n’est qu’il faut juste collecter des choses qui apparaissent aléatoirement mais ça ne joue en rien sur la difficulté quoi.

Cimer Housemarque pour cette tuerie. Clairement un studio qui a toute mon attention a partir de maintenant. Dead Nation et Resogun étaient déjà très bien mais incomparable à Returnal!

Message édité le 14 mai 2021 à 16:05:44 par xXHEPHAIST0SXx
DualSense DualSense
MP
Niveau 24
16 mai 2021 à 00:34:33

C'est bon jeu "fini" en 22h et 32 morts !

Il me manque plus que de trouver comment avoir tous les passages dans la maison et trouver toutes les traductions. Et savoir aussi ce qu'est l'acte 3 :noel:

Au final le boss le plus dur a été celui du 3eme monde pour moi.

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
16 mai 2021 à 04:02:48

T’es pas prêt d’avoir fini l’act 3 du coup. :rire:

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
16 mai 2021 à 09:42:01

Le 14 mai 2021 à 16:04:48 :
Voilà, je viens de rouler sur l’act 2 full zones et arène les doigts dans le cul grâce au Rotgland Lobber.

Je continue a penser que cette arme est l’une des plus terrible du jeu avec l’electro stabilisateur. La prendre surtout avec l’explosion d’acide avec max de dégât et le rayon d’impact a haut niveau aussi et je vous assure que c’est une promenade de santé avec ce gun.

Dire que j’en ai tellement chié hier sur les mobs que j’ai cité avec l’autre lanceur à la con qu’ici, en 3/4 tire chargé ils étaient pliés de chez pliés. :rire:

Ophion a fait à peine 5 minutes grand max. Sans absolument aucun stress ni rien il a dégusté comme pas possible avec cette arme.

Je suis arrivé début act 3.

Fin du jeu act 2 mais bizarre comme déroulement quand même. En tout cas je m’y attendais pour le perso principale et l’histoire est tellement prenante. Ce jeu est une véritable pépite que j’ai même pas envie de le finir. Je trouve d’ailleurs les trophées bien trop facile si ce n’est qu’il faut juste collecter des choses qui apparaissent aléatoirement mais ça ne joue en rien sur la difficulté quoi.

Cimer Housemarque pour cette tuerie. Clairement un studio qui a toute mon attention a partir de maintenant. Dead Nation et Resogun étaient déjà très bien mais incomparable à Returnal!

C pas toi qui disait au début du topic que le jeu avait l'air à iech ? :rire:

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
16 mai 2021 à 09:45:09

Le 03 mars 2021 à 21:42:22 :
Les décors, le bestiaire, la manière de se déplacer tout me fait penser à Evolve.

Ce jeu est une future daube à n'en douter.

Ah si voila j'avais pas rêvé ce clown mdrr

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 mai 2021 à 10:14:48
[[sticker:p/1lmb]]
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
16 mai 2021 à 10:30:24

Le 16 mai 2021 à 09:45:09 :

Le 03 mars 2021 à 21:42:22 :
Les décors, le bestiaire, la manière de se déplacer tout me fait penser à Evolve.

Ce jeu est une future daube à n'en douter.

Ah si voila j'avais pas rêvé ce clown mdrr

Heu...moi je trouve ça bien justement qu'il change d'avis. :hap:

Même si son 1er message est assez bas de plafond j'en conviens parfaitement. :gni:

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 10:55:50

J'ai failli crever face à Ophion. Heureusement, j'avais le parasite qui me regen' quand j'ai mon intégrité basse.

Ensuite, j avais rien compris, un gros silphium a pop vers le fond de l'arène.

Toute mon intégrité qui revient au max'. :bave:

Sauf que... sauf que... il lui reste un bon tiers de sa 3ème barre de vie, j'ai beau le bourinner à l electrobaliseur, tirer sur les boules lumineuses, ça descend pas...

J avais remarqué ces petits yeux qui apparaissaient sur lui à certains moments, mais sans conviction...

Le combat s'eternise, sa barre de vie ne descend plus, à l'écran, ça devient le feu d'artifice...

Je stresse et je craque, je vais consulter une indication pour avoir son dernier point faible.

Fallait simplement shooter les derniers yeux qui apparaissaient.

C était le revers de l electrobaliseur : sa zone de dégâts masquait le fait qu'il fallait viser les yeux pour lui arracher de la vie. :-(

J'ai une dette envers le jeu.

L'Acte 3 se fera sans électrobaliseur.

Message édité le 16 mai 2021 à 10:57:07 par PS5_Master-race
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
16 mai 2021 à 13:43:23

J'ai terminé l'acte 3. 50 morts :oui:
Je vais peut être essayer le platine avec toutes les glyphes.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'univers, le gameplay et Selene. C'est un excellent jeu :coeur:
L'histoire est vraiment passionnante avec Le crash, Hélios, la culpabilité, etc. Abandon d'Hélios prend beaucoup de sens quand on comprend mieux l'histoire.

Et oui l'électrobaliseur est la meilleure arme.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
16 mai 2021 à 17:26:57

Je vais peut être essayer le platine avec toutes les glyphes.

Bonne chance. :o))

C'est un platine assez horrible.

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
16 mai 2021 à 17:34:09

"Je ne vous mentirai pas sur vos chances de platine mais... Vous avez ma sympathie !" :hap:

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
16 mai 2021 à 18:36:28

Le 16 mai 2021 à 09:42:01 :

Le 14 mai 2021 à 16:04:48 :
Voilà, je viens de rouler sur l’act 2 full zones et arène les doigts dans le cul grâce au Rotgland Lobber.

Je continue a penser que cette arme est l’une des plus terrible du jeu avec l’electro stabilisateur. La prendre surtout avec l’explosion d’acide avec max de dégât et le rayon d’impact a haut niveau aussi et je vous assure que c’est une promenade de santé avec ce gun.

Dire que j’en ai tellement chié hier sur les mobs que j’ai cité avec l’autre lanceur à la con qu’ici, en 3/4 tire chargé ils étaient pliés de chez pliés. :rire:

Ophion a fait à peine 5 minutes grand max. Sans absolument aucun stress ni rien il a dégusté comme pas possible avec cette arme.

Je suis arrivé début act 3.

Fin du jeu act 2 mais bizarre comme déroulement quand même. En tout cas je m’y attendais pour le perso principale et l’histoire est tellement prenante. Ce jeu est une véritable pépite que j’ai même pas envie de le finir. Je trouve d’ailleurs les trophées bien trop facile si ce n’est qu’il faut juste collecter des choses qui apparaissent aléatoirement mais ça ne joue en rien sur la difficulté quoi.

Cimer Housemarque pour cette tuerie. Clairement un studio qui a toute mon attention a partir de maintenant. Dead Nation et Resogun étaient déjà très bien mais incomparable à Returnal!

C pas toi qui disait au début du topic que le jeu avait l'air à iech ? :rire:

T’as perdu l’adresse de ta grotte où c’est comment? :hap:

Le 12 mai 2021 à 04:50:00 :
Et dire que j’ai failli passer à côté de cette bombe bordel de merde… Y’a encore une semaine, je n’en pensais que de la merde et je restais bloqué sur cette D.A.

Faut dire que les présentations sur le 1er biome ne le mettait pas vraiment en valeur et je n’aimais pas ce côté « grotteux et sombre » un peu comme dans Evolve.

Mon dieu… Y’a longtemps que je ne me suis plus autant éclaté et impliqué dans un jeu. Pour dire, j’ai fini Ghost of Tsushima juste avant et je l’ai déjà totalement oublié.

Sinon petite question au cas où. Vous aussi vous avez remarqué que l’astronaute pop a certains endroits? Notamment au tout début du Biome 2 dès que vous sortez de la toute 1ère structure ou vous êtes passé par le portail. Vous sortez et allez sur la gauche pour aller derrière et il se trouve en hauteur sur un espèce de pilier et regarde en direction de quelques chose sans même vous calculer… Ce qui est étrange, c’est qu’il disparaît au bout de quelques secondes.

J’ai remarqué qu’il reviens a chaque fois qu’on se téléporte… Je soupçonne qu’il apparaît dans chaque biomes à certains endroits précis. Quel serait le signification à cela?

Message édité le 16 mai 2021 à 18:36:59 par xXHEPHAIST0SXx
Nail_k Nail_k
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 18:38:56

Pour une personne qui ne peut consacrer plus d'1h voir 1h30 par jour aux jv vous pensez que Returnal ça se tente? :hap:

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
16 mai 2021 à 19:10:23

Le 16 mai 2021 à 10:30:24 :

Le 16 mai 2021 à 09:45:09 :

Le 03 mars 2021 à 21:42:22 :
Les décors, le bestiaire, la manière de se déplacer tout me fait penser à Evolve.

Ce jeu est une future daube à n'en douter.

Ah si voila j'avais pas rêvé ce clown mdrr

Heu...moi je trouve ça bien justement qu'il change d'avis. :hap:

Même si son 1er message est assez bas de plafond j'en conviens parfaitement. :gni:

Comme le bon vieux dicton dit, « y’a que les cons qui ne changent pas d’avis.»

J’admet très clairement avoir été limite et ce, notamment à cause du très mauvais feeling lors des présentations au début.

En tout cas il est clair que ce jeu est le seul à m’avoir fait relativiser pour me dire qu’à l’avenir, faudra tourner sa langue 7x avant de l’ouvrir.

La surprise n’a était que plus violente et savoureuse pour le coup!

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
16 mai 2021 à 20:03:11

J'ai tourné en rond aujourd'hui. Je n'ai plus de passage avec la maison elle est toujours fermé. J'ai rebattu tous les boss. Et j'ai trouvé un fragment de soleil. Je dois chercher tous les fragments maintenant ?

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
16 mai 2021 à 20:41:12

Le 16 mai 2021 à 20:03:11 :
J'ai tourné en rond aujourd'hui. Je n'ai plus de passage avec la maison elle est toujours fermé. J'ai rebattu tous les boss. Et j'ai trouvé un fragment de soleil. Je dois chercher tous les fragments maintenant ?

Oui 6 en tout un par biomes pour ensuite aller dans la maison et débloqué des clés ensuite faut rebattre le boss final.

KingOfGold KingOfGold
MP
Niveau 6
16 mai 2021 à 20:50:47

Le 16 mai 2021 à 18:38:56 :
Pour une personne qui ne peut consacrer plus d'1h voir 1h30 par jour aux jv vous pensez que Returnal ça se tente? :hap:

Oui ça peut se tenter mais à voir si tu rentres bien dans le jeu. Et compte quand même sur mettre en veille car il faut enchaîner 2/3h pour vraiment être bien ;)

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
16 mai 2021 à 21:26:37

[20:41:12] <Umbasa>

Le 16 mai 2021 à 20:03:11 :
J'ai tourné en rond aujourd'hui. Je n'ai plus de passage avec la maison elle est toujours fermé. J'ai rebattu tous les boss. Et j'ai trouvé un fragment de soleil. Je dois chercher tous les fragments maintenant ?

Oui 6 en tout un par biomes pour ensuite aller dans la maison et débloqué des clés ensuite faut rebattre le boss final.

Ok merci ! Ça va alors j'aurai vite terminé en vrai quand tu connais les boss et les salles tu te balades dans le jeu.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 21:49:14

Biome 5 je galere Putin.
G fumée tout les biome.
Mais celui la je galere

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment