CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivantePage suivante
temao temao
MP
Niveau 34
25 juin 2022 à 14:20:35

Non ça reste plus ou moins la même chose du début à la fin, par contre tu as 6 biomes différents mais ça reste un jeu de tir avec des armes qui évoluent et des ennemis qui deviennent de plus en plus corsés.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
25 juin 2022 à 14:36:51

Le 25 juin 2022 à 14:20:35 :
Non ça reste plus ou moins la même chose du début à la fin, par contre tu as 6 biomes différents mais ça reste un jeu de tir avec des armes qui évoluent et des ennemis qui deviennent de plus en plus corsés.

Ok merci

temao temao
MP
Niveau 34
25 juin 2022 à 14:38:57

Après tu as un peu de scénario qui vient se greffer à chaque fois que tu finis un biome ou une mission.

dragon4447 dragon4447
MP
Niveau 8
25 juin 2022 à 14:41:39

Tu as des phases horreurs découverte à la première personne mais elles sont cours et intense

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
25 juin 2022 à 16:40:28

[14:13:46] <LinkMasterGer>
Bonjour j'ai joué une heure à Returnal et je trouve que c'est toujours un peu la même chose. Sans vouloir froisser les fans, est-ce que ça devient un peu plus original par la suite ou c'est toujours panpan sur des ennemis et passer de porte en porte ? Certes les salles changent quand on meurt et c'est jamais deux fois la même chose. Est-ce que le biome est le même tout au long du jeu ? Est-ce qu'on a des évènements de scénario qui vont un peu casser la routine ?

C'est sans agressivité aucune, merci :hap:

Bonjour,
L'originalité de ce Returnal est justement le fait d'avoir une grosse production rogue-like et sans être méchant, il fallait un minimum se renseigner un minimum car le jeu a toujours été annoncé ainsi . :hap:

C'est typiquement le genre de jeu qui rappelle l'époque arcade et rien que pour ça, c'est le meilleur jeu PS5 à mes yeux pour le moment.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
25 juin 2022 à 17:17:35

Le 25 juin 2022 à 16:40:28 :

[14:13:46] <LinkMasterGer>
Bonjour j'ai joué une heure à Returnal et je trouve que c'est toujours un peu la même chose. Sans vouloir froisser les fans, est-ce que ça devient un peu plus original par la suite ou c'est toujours panpan sur des ennemis et passer de porte en porte ? Certes les salles changent quand on meurt et c'est jamais deux fois la même chose. Est-ce que le biome est le même tout au long du jeu ? Est-ce qu'on a des évènements de scénario qui vont un peu casser la routine ?

C'est sans agressivité aucune, merci :hap:

Bonjour,
L'originalité de ce Returnal est justement le fait d'avoir une grosse production rogue-like et sans être méchant, il fallait un minimum se renseigner un minimum car le jeu a toujours été annoncé ainsi . :hap:

C'est typiquement le genre de jeu qui rappelle l'époque arcade et rien que pour ça, c'est le meilleur jeu PS5 à mes yeux pour le moment.

T'inquiètes pas je l'ai eu "gratuitement" via le ps + extra. Mais pour un rogue lite il est surement très bon, quoique je n'aime pas trop le genre. Avec Hadès c'est pareil, surement un très bon rogue like mais j'ai joué qu'une heure au final.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
25 juin 2022 à 17:19:22

[17:17:35] <LinkMasterGer>

Le 25 juin 2022 à 16:40:28 :

[14:13:46] <LinkMasterGer>
Bonjour j'ai joué une heure à Returnal et je trouve que c'est toujours un peu la même chose. Sans vouloir froisser les fans, est-ce que ça devient un peu plus original par la suite ou c'est toujours panpan sur des ennemis et passer de porte en porte ? Certes les salles changent quand on meurt et c'est jamais deux fois la même chose. Est-ce que le biome est le même tout au long du jeu ? Est-ce qu'on a des évènements de scénario qui vont un peu casser la routine ?

C'est sans agressivité aucune, merci :hap:

Bonjour,
L'originalité de ce Returnal est justement le fait d'avoir une grosse production rogue-like et sans être méchant, il fallait un minimum se renseigner un minimum car le jeu a toujours été annoncé ainsi . :hap:

C'est typiquement le genre de jeu qui rappelle l'époque arcade et rien que pour ça, c'est le meilleur jeu PS5 à mes yeux pour le moment.

T'inquiètes pas je l'ai eu "gratuitement" via le ps + extra. Mais pour un rogue lite il est surement très bon, quoique je n'aime pas trop le genre. Avec Hadès c'est pareil, surement un très bon rogue like mais j'ai joué qu'une heure au final.

Flûte, j'avais oublié le nouveau Ps+ et j'ai cru que tu avais acheté le jeu sans te renseigner au préalable. :desole:

C'est un peu le problème avec les rogue-like, c'est soit on aime soit on n'aime pas...

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 33
25 juin 2022 à 17:35:11

Il paraît qu il est très dur comme dark soûls

temao temao
MP
Niveau 34
25 juin 2022 à 17:42:46

Tout dépend de ton style de jeu, perso je n'ai jamais été attiré par les jeux comme les Souls car je ne suis pas patient j'ai tendance à foncer dans le tas, là justement Returnal m'a plu alors que je ne suis pas forcément fan des jeux difficiles et surtout des Roguelite.
Et finalement à part un ou 2 endroits un peu tendus j'ai vraiment adoré ce jeu au point d'être dans mon Top 5 des jeux de ces dernières années et même Top 3 sur cette Gen.
C'est un jeu où faut toujours être en mouvement et une fois assimilé les patterns des ennemis et avoir un peu augmenté ses stats ça devient moins difficile.
Le seul problème de ce jeu à mon avis c'est qu'il y a une part de chance car si tu trouves ce que tu veux dans un run tu peux vite devenir le roi du monde en défonçant tout sur ton passage ( j'abuse un peu quand même).
Plusieurs fois je me suis retrouvé à avoir une confiance aveugle et HOP une salle fermée avec un ou 3 mini boss qui me défoncent en 2s

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 36
26 juin 2022 à 00:13:32

Bon j'ai essayé le jeu et clairement la répétitivité est extrêmement ennuyant, sans doute que ce type de jeu n'intéresse plus c'est pour celà qu'on en voit de moins en moins. Pourtant le scénario avait l'air intriguant. S'il avait un autre type de jeu j'aurais accroché, mais clairement on en a trop eu des jeux comme ça. Entre les FPS qui se ressemblent tous et les RPG monde ouvert chiant à mourir ya clairement rien sur cette ps5 je trouve :hap:
Elden ring peut être.... Vivement BioShock 4

LesVraiShooterz LesVraiShooterz
MP
Niveau 32
26 juin 2022 à 03:07:01

Le 25 juin 2022 à 17:35:11 :
Il paraît qu il est très dur comme dark soûls

La difficulté vient de l'aspect Rogue lite. Les boss et les mobs pris individuellement sont nettement moins difficiles que dans un souls donc cest compliqué de comparer.

Ugly-Kid-J0 Ugly-Kid-J0
MP
Niveau 25
26 juin 2022 à 07:33:15

Beaucoup plus simple qu'un dark soul.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 juin 2022 à 10:28:40

Ça dépend dans quelle biome vous êtes.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
26 juin 2022 à 10:43:34

Je suis pourtant pas un fan de ce genre de jeu et pourtant j’ai vraiment accroché…

Ceux qui ralent vous zappez les dialogues ? Parce que y a un côté Edge of tomorrow, a revivre la journée encore et encore. Comme Selene tu es a la fois blasé, usé, puis tu t’ameliores, tu avances un peu plus, tu decouvres de nouvelles choses…

Sais pas perso y avait un gout de reviens y malgré les frustrations par moment lié a la difficulté par moment…

La fin est plus discutable, mais clairement le résumé a un simple jeu de shoot, vous êtes passé à côté d un truc, vous n’etes pas rentré dedans…

Ptet les limites de l’ultra conso, tu dl, tu juges en 30 min, tu next…

LockeL87 LockeL87
MP
Niveau 27
24 juillet 2022 à 10:44:48

Bonjour, je me suis remis au jeu et je suis prêt à donner un coup de main à ceux qui le souhaitent.
Mon ID psn: BreizhNRG

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
24 juillet 2022 à 21:17:10

Après avoir fini SWFO, je viens de me remettre à Returnal et quel jeux, addictif clairement !! Je suis toujours bloqué au biome 2 la mais je vais me le faire dans pas longtemps je sens !!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment