Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic Image et New Infos de Returnal  / 

Topic Image et New Infos de Returnal - Page 38

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
Dric-C_2069
Dric-C_2069
MP
13 juin 2021 à 17:38:49

Le 13 juin 2021 à 17:34:35 :
les runs prennent environ 20-30min si tu y joues comme le jeu est pensé.
Rien à voir avec les arguments no life venant de gens qui n'ont du coup pas joué au jeu (ou trop peu)

si tu veux faire des runs de 3h, tu n'y joues pas comme il faut et tu n'as pas compris Returnal.

après joues y comme tu le veux mais si tu joues à Gran Turismo en marche arrière c'est tout de suite plus difficile et ce n'est pas forcément la faute du jeu :hap:

alors oui des jeux similaires ont un systeme de save efficace mais c'est loin d'etre limitant pour jouer à Returnal avec l'argument du no life"

Accessoirement, on peut laisser en veille. Et si ca pose problème encore, c'est donc bien que ca n'est pas un problème de temps... :hap:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
MP
13 juin 2021 à 17:40:17

Le 13 juin 2021 à 17:34:35 :
les runs prennent environ 20-30min si tu y joues comme le jeu est pensé.
Rien à voir avec les arguments no life venant de gens qui n'ont du coup pas joué au jeu (ou trop peu)

si tu veux faire des runs de 3h, tu n'y joues pas comme il faut et tu n'as pas compris Returnal.

après joues y comme tu le veux mais si tu joues à Gran Turismo en marche arrière c'est tout de suite plus difficile et ce n'est pas forcément la faute du jeu :hap:

alors oui des jeux similaires ont un systeme de save efficace mais c'est loin d'etre limitant pour jouer à Returnal avec l'argument du no life"

Accessoirement, on peut laisser en veille. Et si ca pose problème encore, c'est donc bien que ca n'est pas un problème de temps... :hap:

Et effectivement, j'ai fait 5/6 fragment solaires avec 2 runs simples (1-2-3, puis 4-5 pas trouve le 6 du premier coup) le tout en 1h30 (j'ai schinte les boss :hap: )

Tout ça pour confirmer qu'on peut potentiellement traverser tres vites les biomes :oui:

Vince_ssj2
Vince_ssj2
MP
13 juin 2021 à 21:19:52

Les mecs toujours à faire la morale alors que ça voit pas plus loin que le bout de son nez...
Vous imposez votre façon de jouer mais faudrait pas en faire une généralité, y a pas de façon de jouer à Returnal (si je veux faire 100% des salles à chaque run j'ai le droit nan ? :( ou alors c'est juste le jeu qui est mal branlé en fait), j'y joue comme je le veux et je maintiens que le manque de sauvegarde est une régression en 2021.
Et celui qui parle de faire GT en marche arrière... Mais lol son argument extrapolé en carton :rire:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?