CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
DualSense DualSense
MP
Niveau 24
09 mai 2021 à 09:42:41

Bon c'est bon je l'ai first try de bon matin :content: y'a une justice dans ce monde :cute:

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
09 mai 2021 à 10:56:29

Le 09 mai 2021 à 08:05:43 :

[07:08:13] <Umbasa>

Sinon c'est le premier jeu ou les retours haptique m'impressionne. D'habitude dans les jeux c'est les gâchettes qui sont cool mais la les vibrations sont vraiment hyper classe.

Ben perso je trouve le retour haptique bien plus impressionnant sur Astro Playroom :( Sur Returnal à part le système de gâchettes y a pas grand chose je trouve.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
09 mai 2021 à 11:07:44

[10:56:29] <Vince_ssj2>

Le 09 mai 2021 à 08:05:43 :

[07:08:13] <Umbasa>

Sinon c'est le premier jeu ou les retours haptique m'impressionne. D'habitude dans les jeux c'est les gâchettes qui sont cool mais la les vibrations sont vraiment hyper classe.

Ben perso je trouve le retour haptique bien plus impressionnant sur Astro Playroom :( Sur Returnal à part le système de gâchettes y a pas grand chose je trouve.

Rien que la scène d'intro avec le crash le ressenti des impacts est hyper saisissant. Et après c'est des petits détails genre quand tu te téléporte etc la sensation du vent est hyper agréable.

Sinon ceux qui chouine pour la difficulté et les sauvegardes sérieux le jeu est bourré d'aides et de raccourcis.

Genre pour retourner au monde 3 ça te prend min + on t'aide en mettant à jour ton niveau de maitrise.

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 28
09 mai 2021 à 11:25:24

Le 09 mai 2021 à 11:07:44 :

[10:56:29] <Vince_ssj2>

Le 09 mai 2021 à 08:05:43 :

[07:08:13] <Umbasa>

Sinon c'est le premier jeu ou les retours haptique m'impressionne. D'habitude dans les jeux c'est les gâchettes qui sont cool mais la les vibrations sont vraiment hyper classe.

Ben perso je trouve le retour haptique bien plus impressionnant sur Astro Playroom :( Sur Returnal à part le système de gâchettes y a pas grand chose je trouve.

Rien que la scène d'intro avec le crash le ressenti des impacts est hyper saisissant. Et après c'est des petits détails genre quand tu te téléporte etc la sensation du vent est hyper agréable.

Sinon ceux qui chouine pour la difficulté et les sauvegardes sérieux le jeu est bourré d'aides et de raccourcis.

Genre pour retourner au monde 3 ça te prend min + on t'aide en mettant à jour ton niveau de maitrise.

Crois moi pour les complétistes qui refont chaque salle à chaque run pour avoir le meilleur stuff possible, le manque de "sauvegarde" est un vrai problème :hap:
Pour les vibrations certes elle sont bien utilisées mais rien de transcendant de mon point de vue.

Message édité le 09 mai 2021 à 11:25:53 par Vince_ssj2
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
09 mai 2021 à 15:11:28

Mais non, pour le boss final j'ai stresser de ouf au machin après 2H30 de run, alors que j'étais stuffer comme un roi j'avais l'astronaute, 2 grosses trousses de soin et 4 petites et full life je fait le combat les doigts dans le nez de ouf j'ai pas compris, c'est normal qu'il est aussi simple ? en plus j'ai rien compris à la phase 3 ou fallait viser alors pendant genre 1-2 minutes j'ai tirer sur lui sans faire de dégâts, LOUL acte 2 fini en 21H pour 16 morts ça me semble plus que correct franchement comme statistiques.

Plus qu'a faire la true ending peut-être les trophées et voila, franchement très très bon jeu surtout pour son gameplay tu es en kiff quand tu joue comme un demi-god par moment, le fameux combo tu saute en bourrant le mobs, tu dash pile au bon moment pour passer à travers des boulettes tout en faisais une surcharge réussi, mon dieu quoi ce kiff total.

Le jeu te mets sous une pression continue, très peu de défaut de gameplay au final peut-être juste un truc avec la touche triangle parfois tu run pour prendre de la vie dans les salles confinées par exemple et au lieu de ça ton perso fait le grappin mais sinon je vois pas grand chose après les gros défauts sont plutôt lié à l'ergonomie comme les pages des armes archi grandes quand elle pop en plein combat ça prend tout l'écran le bordel. XD
Ou les loot pas indiqué sur la grande maps le pire défaut du jeu pour moi avec l'absence de sauvegardes.

Je trouve tous les boss réussi surtout l'ambiance du 4ème, niveau graphismes c'est très correct surtout les effets de particules perso j'adore ça, et le jeu est fluide en revanche le ray tracing faudra m'expliqué ou il est le machin j'ai du en voir une seul fois t'avais 2 flaques d'eau au sol qui reflétés des rayons rouges et voila rien d'autre même l'eau du jeu reflète rien.
Hélas petit soucis de textures et pop quand tu cours avec la végétation c'est un peu dommage à ce niveau.

Pour la difficulté pas grand chose à dire je m'en fou un peu du débat perso mais clairement c'est pas un jeu facile surtout au 1er abord qui est souvent assez violent surtout si tu n'a pas de chance.

Les musiques je les trouves un peu absentes et le thème du jeu celui qu'on entend quand on est sur l'écran du jeu via la PS5 suis pas fan alors que la mélodie tu l'entends assez souvent.

Après niveau rejouabilité c'est assez pauvre vu que beaucoup de salles ce copie d'une run à l'autre et peu d'armes différentes et absence de synergie entre les armes et les reliques du coup le coté répétitif du genre est encore plus présent.

Enfin bref Returnal, je valide en très grande partie pour son gameplay ultra fluide et agréable à voir si le jeu va avoir un suivi maintenant.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 mai 2021 à 15:27:54

Pareil

J'ai adoré

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
09 mai 2021 à 15:32:26

Ouais t'as très bien résumé, y'a des moments t'es on fire tu te prend pour un dieu c'est ça. Tu sautes partout, tu tires, tu recharges, tu dash, tu ne fais plus qu'un avec le jeu. Tu deviens une machine à tuer :bave:

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 18:15:48

Le 09 mai 2021 à 15:11:28 :
Mais non, pour le boss final j'ai stresser de ouf au machin après 2H30 de run, alors que j'étais stuffer comme un roi j'avais l'astronaute, 2 grosses trousses de soin et 4 petites et full life je fait le combat les doigts dans le nez de ouf j'ai pas compris, c'est normal qu'il est aussi simple ? en plus j'ai rien compris à la phase 3 ou fallait viser alors pendant genre 1-2 minutes j'ai tirer sur lui sans faire de dégâts, LOUL acte 2 fini en 21H pour 16 morts ça me semble plus que correct franchement comme statistiques.

Plus qu'a faire la true ending peut-être les trophées et voila, franchement très très bon jeu surtout pour son gameplay tu es en kiff quand tu joue comme un demi-god par moment, le fameux combo tu saute en bourrant le mobs, tu dash pile au bon moment pour passer à travers des boulettes tout en faisais une surcharge réussi, mon dieu quoi ce kiff total.

Le jeu te mets sous une pression continue, très peu de défaut de gameplay au final peut-être juste un truc avec la touche triangle parfois tu run pour prendre de la vie dans les salles confinées par exemple et au lieu de ça ton perso fait le grappin mais sinon je vois pas grand chose après les gros défauts sont plutôt lié à l'ergonomie comme les pages des armes archi grandes quand elle pop en plein combat ça prend tout l'écran le bordel. XD
Ou les loot pas indiqué sur la grande maps le pire défaut du jeu pour moi avec l'absence de sauvegardes.

Je trouve tous les boss réussi surtout l'ambiance du 4ème, niveau graphismes c'est très correct surtout les effets de particules perso j'adore ça, et le jeu est fluide en revanche le ray tracing faudra m'expliqué ou il est le machin j'ai du en voir une seul fois t'avais 2 flaques d'eau au sol qui reflétés des rayons rouges et voila rien d'autre même l'eau du jeu reflète rien.
Hélas petit soucis de textures et pop quand tu cours avec la végétation c'est un peu dommage à ce niveau.

Pour la difficulté pas grand chose à dire je m'en fou un peu du débat perso mais clairement c'est pas un jeu facile surtout au 1er abord qui est souvent assez violent surtout si tu n'a pas de chance.

Les musiques je les trouves un peu absentes et le thème du jeu celui qu'on entend quand on est sur l'écran du jeu via la PS5 suis pas fan alors que la mélodie tu l'entends assez souvent.

Après niveau rejouabilité c'est assez pauvre vu que beaucoup de salles ce copie d'une run à l'autre et peu d'armes différentes et absence de synergie entre les armes et les reliques du coup le coté répétitif du genre est encore plus présent.

Enfin bref Returnal, je valide en très grande partie pour son gameplay ultra fluide et agréable à voir si le jeu va avoir un suivi maintenant.

C’est curieux car j’ai fini également l’acte 2 ce matin en ... 21h20 et ... 16 morts ^^

Pour l’acte 3 je viens de repasser dans « l’ancien temps » à savoir biomes 1, 2 et 3 pour récupérer les clés. En full run j’ai mis 3h à peu près pour traverser les biomes sans faire les bosses du 1 et du 2 sachant que par mesure de précaution j’ai tué le boss du biome 3 pour m’assurer que la clé arrive bien dans mon inventaire lol.

Reste plus que 3 clés et tuer une seconde fois le dernier boss pour la true ending donc bon ça va passer vite. Je regrette que le Roguelike ne s’est pas fait sentir tel un Binding Of Isaac à savoir mixer son stuff pour en observer des choses nouvelles, différentes. Même si les stages sont différents, bien que reconnaissables en certains endroits, la rejouabilité sera inexistante pour ma part et c’est le gros point noir (toujours de mon point de vue). C’est un comble pour un Roguelike :(

En tout cas, super jeu je passe de très bons moments !

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
09 mai 2021 à 18:33:24

Le 09 mai 2021 à 15:32:26 DualSense a écrit :
Ouais t'as très bien résumé, y'a des moments t'es on fire tu te prend pour un dieu c'est ça. Tu sautes partout, tu tires, tu recharges, tu dash, tu ne fais plus qu'un avec le jeu. Tu deviens une machine à tuer :bave:

Bah c'est un peu le principe de ce genre de jeu, en fait ; te faire rentrer dans la zone.

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
12 mai 2021 à 04:50:00

Et dire que j’ai failli passer à côté de cette bombe bordel de merde… Y’a encore une semaine, je n’en pensais que de la merde et je restais bloqué sur cette D.A.

Faut dire que les présentations sur le 1er biome ne le mettait pas vraiment en valeur et je n’aimais pas ce côté « grotteux et sombre » un peu comme dans Evolve.

Mon dieu… Y’a longtemps que je ne me suis plus autant éclaté et impliqué dans un jeu. Pour dire, j’ai fini Ghost of Tsushima juste avant et je l’ai déjà totalement oublié.

Sinon petite question au cas où. Vous aussi vous avez remarqué que l’astronaute pop a certains endroits? Notamment au tout début du Biome 2 dès que vous sortez de la toute 1ère structure ou vous êtes passé par le portail. Vous sortez et allez sur la gauche pour aller derrière et il se trouve en hauteur sur un espèce de pilier et regarde en direction de quelques chose sans même vous calculer… Ce qui est étrange, c’est qu’il disparaît au bout de quelques secondes.

J’ai remarqué qu’il reviens a chaque fois qu’on se téléporte… Je soupçonne qu’il apparaît dans chaque biomes à certains endroits précis. Quel serait le signification à cela?

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
13 mai 2021 à 20:39:43

Je viens de me faire un run de 3h d'affilé :bave:

J'ai enfin triomphé du 3eme boss et dans la foulé j'ai first try le 4eme !?

Ce moment épic quand on monte la tour avec la musique qui s'accélère :bave:

J'en tremble encore :bave:

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
13 mai 2021 à 20:53:22

Hepha, tu verras par la suite la signification ;)

Pour ma part j’ai fini l’acte 3 avant hier, j’ai enchaîné deux runs de 3h30/run (biomes 1 2 3 ; 4 5 6)

Reste plus qu’à terminer les inspections des biomes et il sera platiné

Par contre j’ai beau poncer les biomes je ne parviens pas à avoir les trophées d’inspections. J’ai du oublier quelque chose ?!

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
13 mai 2021 à 21:00:02

[20:53:22] <Rimtape911>
Hepha, tu verras par la suite la signification ;)

Pour ma part j’ai fini l’acte 3 avant hier, j’ai enchaîné deux runs de 3h30/run (biomes 1 2 3 ; 4 5 6)

Reste plus qu’à terminer les inspections des biomes et il sera platiné

Par contre j’ai beau poncer les biomes je ne parviens pas à avoir les trophées d’inspections. J’ai du oublier quelque chose ?!

Ah ouais tu as carburé, c'est quoi tes stats d'heure de jeux et de mort ?

Par exemple je suis à 19h de jeux pour 32 mort et 2200 enemis tués :hap: et du coup j'ai fait seulement l'acte 1, et j'ai attaqué le 2eme biome.

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
13 mai 2021 à 22:50:14

Le 13 mai 2021 à 21:00:02 :

[20:53:22] <Rimtape911>
Hepha, tu verras par la suite la signification ;)

Pour ma part j’ai fini l’acte 3 avant hier, j’ai enchaîné deux runs de 3h30/run (biomes 1 2 3 ; 4 5 6)

Reste plus qu’à terminer les inspections des biomes et il sera platiné

Par contre j’ai beau poncer les biomes je ne parviens pas à avoir les trophées d’inspections. J’ai du oublier quelque chose ?!

Ah ouais tu as carburé, c'est quoi tes stats d'heure de jeux et de mort ?

Par exemple je suis à 19h de jeux pour 32 mort et 2200 enemis tués :hap: et du coup j'ai fait seulement l'acte 1, et j'ai attaqué le 2eme biome.

Pour finir l’acte 2 du coup la fin 1, j’ai mis 21h30 avec 16 morts. Ensuite pour finir l’acte 3 donc reprendre les 6 biomes pour obtenir les clés je n’ai pas eu de morts. J’ai voulu respecter les étapes en tuant les boss et donc « respecter » les biomes. Et là en enchaînant les runs pour récupérer les inscriptions pour les 6 derniers trophées je suis mort 2 fois me semble-t-il donc pas loin de 30h/18 morts. Je dois vérifier les heures ingame

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
13 mai 2021 à 23:41:00

Putain que ce jeu est bon mais parfois super punitif selon la génération des biomes.

Hier j’ai first try némésis et cette aprem, j’ai enchainé le 4ème boss en act II que j’ai first try aussi. Bref, sensation extrême et super content et fière comme pas 2…

Je décide de continuer et je passe le désert fracturé tranquille. Parfois tendu mais tranquille… je continue et surprise de voir que pas de boss ici et qu’on descend pour continuer dans la balafre abyssal.

Là aussi ça roule plutôt bien les 3 quarts du niveau. Arrivé à un putain de moment, le jeu me l’a sérieusement bien mis à l’envers que j’ai rien compris bordel de merde.

Pour bien vous situer de comment j’étais, donc, équipé d’une relique cosmonaute, activé un reconstructeur, 4 petits soins, 3 gros soins, vie a +240% et un stuff plutôt pas mal.

A un moment je tombe sur un mobs dont je n’ai plus le nom exacte qui est genre « pholos…truc-machin »un enfoiré ultra pété et rapide comme il faut ou il nous dash dessus sans cesse et donne des méchants coups bien piquant. En gros, le truc est impossible à semer ou presque. 1ère rencontre qui se passe assez mal mais assez de résine dans la salle pour pas user mes soins. Je continue un peu et fait l’arène ou la, y’en a 2 au 3ème round. J’ai usé les résines misent à dispo + perte de ma relique + perde du reconstructeur + perte de tout les soins. :rire: Je prend sur moi et continue… un peu plus loin, genre 100m à peine je vois de nouveau un de ces gros enculés de mobs me revenir sur la gueule. Je décide d’aller me planquer dans la salle du reconstructeur et de le fumer comme une fiote en ouvrant les porte et en la refermant dès qu’il approche. J’avance sur les dernières platemforme pour arriver chez dans la zone où y’a Ophion. Putain de merde quoi… la dernière salle où tu dois plonger dans les profondeurs pour aller te faire le boss y’a encore un de ces mobs ultra casse couilles. Dès que j’ai vue son nom, j’ai retracé illico dans la salle du reconstructeur pour me faire sa race comme une vieille merde. :rire: Et putain, elle était vraiment pas à côté et je peux vous dire qu’il me collait aux basques. Encore heureux qu’il y’avais des points pour le grappin pour gagner un peu de distance.

Pas le choix, je suis à Ophion avec un peu moins de 200% de vie plus rien de consommable. Je passe en phase 3 durement mais sûrement et je meurs comme une merde avec une grosse baffe que l’autre m’a mis sans que je l’ai vue arriver de côté. Une run de toute une journée à la poubelle. :rire:

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
14 mai 2021 à 07:32:09

Je compatis :) des fois on est bien stuff et on prend la confiance mais derrière des portes tu as des mobs qui te giflent et suppriment en conséquence toutes tes fioles.
Pour les abysses j’essaye d’obtenir l’hollowseeker avec les portails lasers violets niveau II. C’est tellement efficace !

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 08:06:01

Yep c’est sur…

Ce qui m’a aussi surpris, c’est qu’à un moment donné quand je revenais sur mes pas pour aller me planquer et avoir plus d’aisance rapport a la petite salle du reconstructeur. Je suis retourné dans la salle qui fait office d’arène avec les 3 rounds que j’avais donc terminé.

Putain v’la pas que celle-ci s’est réactivée une nouvelle fois avec les 3 vagues d’ennemis et c’est comme cela que j’ai perdu en réalité le renconstructeur. Le jeu comme dit s’est vraiment bien foutu de ma gueule sur ce run et je pense que ça était calculé… Ophion n’étant pas si dure à esquiver et comme j’étais méchamment préparé avec fiole et les 2 respawn, je pense que le l’aurai déchiré avec 2 fiole voir une seule si je les avaient encore en ma possession. Le jeu en a donc décidé autrement pour le faire sauter tout mes bonus…

Après l’arme la plus Overkill du jeu c’est laquelle? Moi j’utilise généralement le truc qui lance des boule d’acide et qui explose en même temps. Je l’ai échangé à un moment contre un autre gun qui lance des boulets explosif mais j’aurai pas du. Celui avec l’acide continue à mettre des dégâts durant quelques secondes et contamine également ceux qui viennent à côté des mobs déjà contaminé.

Aujourd’hui je tente une nouvelle run complète en cleanant toute les zones pour avoir un max de % de pv augmenté, fiole ect… Je ne reprend jamais les raccourcis sauf à la fin du niveau quand il n’y a plus rien pour éviter les boss.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
14 mai 2021 à 08:16:51

Perso je prend que les armes qui mitraillent rapidement. J'arrive pas à jouer avec les lanceurs, les pompes et le truc qui jette de l'acide.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
14 mai 2021 à 08:25:51

Après l’arme la plus Overkill du jeu c’est laquelle?

L'arme la plus OP du jeu c'est l'électrobaliseur.

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 08:32:46

Le gun qui lance de l’acide c’est vraiment méchant comme truc. Surtout que ça un rayon d’impact extrêmement grand qui crée aussi une explosion. En gros, tu tires une fois avec et tu vois 3, 4 voir parfois 5 mobs tomber en une fois. Ton adrénaline monte à une vitesse de fou quoi.

J’ai roulé sur tout les niveaux de l’acte 1 une fois découvert et en ma possession. Pareille pour l’act 2 jusqu’au moment où je tente avec l’autre saloperie mais beaucoup moins performant. J’ai cramé némésis et l’autre qui faisais le piano comme pour rien avec le gun acide. J’ai rien compris… :rire: Il faut dire aussi que ce flingue a une bien meilleur vitesse de projectiles surtout que tu peux maintenir la charge pour encore plus de rapidité et de dégât avec. J’ai vraiment un super feeling avec celui-ci.

Par-contre, l’électrobaliseur ou je vois qu’il est bien d’après pas mal de monde, j’ai beaucoup moins de prise en mains avec…

Je pense que chaque gun est prévu pour être moins ou plus efficace dans les mains decertains joueurs et selon la manière que l’on aborde le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment