CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2021 à 22:48:33

Ah c'est pas faux ça ! rien que Greenhell, rien que greenhell tu comprends ta douleur

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
02 mai 2021 à 22:53:26

[22:48:33] <AvroraRX0>
Ah c'est pas faux ça ! rien que Greenhell, rien que greenhell tu comprends ta douleur

Mais oui mais en même temps le plaisir du jeu vient de la ! La frustration de tout perdre et le plaisir de faire mieux et de survivre plus longtemps !

Et puis dans ce cas imaginons death stranding, c'était casse couille de construire des routes car il faillait que les joueurs réunissent plein de matériaux... On avait qu'à faire une pétition pour diviser le nombre de matériaux par 3. Comme ça même les nuls peuvent profiter des routes.

Enfin on peut faire 100 000 exemple comme ça. Je suis vraiment contre le système de sauvegarde dans returnal. Et en vrai ça me peine un peu de voir qu'on force les devs à s'adapter au plus bas niveau des joueurs.

À force de tout niveler par le bas la qualité des jeux sera forcément impacté.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 22:57:48

Les devs s'adaptent au marché, jeu trop difficile = moins de ventes, meme dans des jeux ultra casualisé comme CoD ou autres ils l'ont bien compris, ce sont les noobs qui rapportent le plus d'argent, d'ailleurs c'est pour ca qu'ils ont implanté le SBMM

Les hardcore gamers ca ne représente qu'une infime parties des joueurs, surtout sur consoles

Message édité le 02 mai 2021 à 22:59:54 par Cortez44_
VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 23:10:31

Il ya pas de save quand tu quitte le jeu ? ( J'ai pas dit mourir j'ai dit quitter le jeu ) j'ai pas le droit de pas enchaîner 3 heures d'affilé ? :rire: on va attendre une maj alors avant de le prendre

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
02 mai 2021 à 23:14:56

Non tu dois laisser ta console en mode repos sans quitter, et interdit de changer de jeu, mais bon apparemment si t'es pas d'accord avec ca t'es pas un vrai gamer :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2021 à 00:02:53

Le problème de la sauvegarde, c'est que tu peut être pénalisé par les éléments extérieurs au jeu par exemple la vie privée et une fucking coupure de jus :hap: du coup je comprends dualsense car des jeux difficiles il en manque et celui-ci c'est le bienvenue ainsi que la no save mais de l'autre côté, ça me ferait chier que je perds tout pour x raisons perso, une option permettant de savoir si tu veux que le sauvegarde tout les x minutes ou heure + une option qui dit non à la sauvegarde serait un excellent compromis

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
03 mai 2021 à 00:31:25

C'est comme ça depuis toujours. Si tu n'as qu'une heure de jeu devant toi à peine tu joue à rocket League. Si tu as l'aprem ou la soirée tu lances un jeu plus long.

Dans beaucoup de jeux tu as des endroits précis de sauvegarde. Pourquoi ? Car les devs ont choisi de les placer ici. Car c'est leurs jeux, leurs expériences.

Quand tu joues à céleste, super meat boy, cuphead etc... Tu veux un cheat code pour rendre le jeu plus accessible ?

Dans Isaac ça m'est arrivé de faire des longs run, parfois plus long que prévu et bien c'était tant pis pour moi, je précipitais ma partie en mode kamikaze rien a perdre pour en finir au plus vite. Et de toute façon ça n'a aucune incidence car c'est le but du jeu de tout recommencer. Et encore dans returnal tu as des raccourcis, tu skip les bosses etc... Dans Isaac tu recommence tout ! Mais tu recommences car tu aimes ça et surtout tu apprends à maîtriser le jeu et tu vas forcément plus loin ! (Sauf quand tu n'as pas de chance avec le procédural :hap: ).

Dans DayZ tu passes des dizaines d'heure à te stuffer, à créer ta base, à crafter etc... Et tu peux mourir à tout instant car t'as chopé une maladie en buvant de l'eau, ou alors tué dans le dos par un joueur, te faire raid ta base alors que tu joues même pas etc... Et bien tu recommence tout ! Tu repars à poil !

Donc messieurs, le rogue like/lite n'est tout simplement pas fait pour vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 00:54:49

Belle surprise ce jeu...j'ai tué le quatrième boss ce soir...il y a du challenge oui, mais n'importe qui peut y arriver. Alors mourir ou éteindre la console fait recommencer le cycle, mais bon tu garde quand même certains items, tu te stuff rapidement, et des raccourcis sont débloqués pour passer au biome suivant rapidement.

coups-bas coups-bas
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 00:55:13

Jusque là c'est top ! Le plus dur/long c'est de se restuff en réalité et c'est possible de first try certains boss quand vous avez le bon stuff.
Juste un truc qui m'est arrivé hier, j'avais pris le temps de faire un super stuff, je me préparais à affronter le boss et le jeu a crash en pleine avancée. Ca m'est arrivé qu'une fois mais bon les boules !

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
03 mai 2021 à 02:17:21

Le problème c'est que ca restera toujours un simple rogue lite et donc cumuleras toutes las tares qui vont avec: difficulté, répétitivité, frustration.

Tu transformais ce jeu en tps action/aventure à la metroidvania avec un super scénario, et t'avais un system seller.

Vu l'univers en faire un simple rogue lite c'est juste dommage, vu que la majorité des joueurs n'aiment pas les rogue lite. :nonnon:

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
03 mai 2021 à 02:44:01

En tout cas je suis hypnotisé par le jeu personnellement.

Je n'ai aucun problème avec la difficulté du jeu de mon coté et je ne suis pas spécialement un joueur hyper précis et "bon".
Il y a des salles assez chaudes mais là ou j'ai tendance à bêtement mourir car pas assez préparé et vigilent, ce sont ces salles spéciales donnant 3 vagues d'ennemis (porte soleil (étoile?)).
Pour le reste, c'est faisable.

Vraiment content de mon achat.
Là ou je suis un peu mitigé, c'est du coté de l'amélioration d'un équipement en particulier, qui ne reste pas après la mort.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
03 mai 2021 à 06:46:25

[02:17:21] <Ratagecomplet>
Le problème c'est que ca restera toujours un simple rogue lite et donc cumuleras toutes las tares qui vont avec: difficulté, répétitivité, frustration.

Tu transformais ce jeu en tps action/aventure à la metroidvania avec un super scénario, et t'avais un system seller.

Vu l'univers en faire un simple rogue lite c'est juste dommage, vu que la majorité des joueurs n'aiment pas les rogue lite. :nonnon:

Oh oui transformons un jeu original en un énième tps d'action classique :bravo:

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 49
03 mai 2021 à 06:50:53

[02:17:21] <Ratagecomplet>
Le problème c'est que ca restera toujours un simple rogue lite et donc cumuleras toutes las tares qui vont avec: difficulté, répétitivité, frustration.

Tu transformais ce jeu en tps action/aventure à la metroidvania avec un super scénario, et t'avais un system seller.

Vu l'univers en faire un simple rogue lite c'est juste dommage, vu que la majorité des joueurs n'aiment pas les rogue lite. :nonnon:

+1, ils auraient dû en faire un Open-World

:)

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
03 mai 2021 à 07:14:34

Le 03 mai 2021 à 02:17:21 :
Le problème c'est que ca restera toujours un simple rogue lite et donc cumuleras toutes las tares qui vont avec: difficulté, répétitivité, frustration.

Tu transformais ce jeu en tps action/aventure à la metroidvania avec un super scénario, et t'avais un system seller.

Vu l'univers en faire un simple rogue lite c'est juste dommage, vu que la majorité des joueurs n'aiment pas les rogue lite. :nonnon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
03 mai 2021 à 07:52:33

[06:50:53] <Xeenay>

[02:17:21] <Ratagecomplet>
Le problème c'est que ca restera toujours un simple rogue lite et donc cumuleras toutes las tares qui vont avec: difficulté, répétitivité, frustration.

Tu transformais ce jeu en tps action/aventure à la metroidvania avec un super scénario, et t'avais un system seller.

Vu l'univers en faire un simple rogue lite c'est juste dommage, vu que la majorité des joueurs n'aiment pas les rogue lite. :nonnon:

+1, ils auraient dû en faire un Open-World

:)

Oui et par exemple pour dévoiler la Map et ses activités on devra synchroniser des tours alien aux 4 coin de la Map :oui:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
03 mai 2021 à 08:00:05

Quand tu joues à céleste, super meat boy, cuphead etc... Tu veux un cheat code pour rendre le jeu plus accessible ?

Bah heu comment te dire ?????? Céleste à justement des cheat code de partout directement dans les options comme quoi. :hap:

Perso j'en est même abusé pour le tout dernier niveau

Dans Isaac ça m'est arrivé de faire des longs run, parfois plus long que prévu et bien c'était tant pis pour moi,

Dans Isaac tu es pas obliger de terminer ta run.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
03 mai 2021 à 08:05:30

[08:00:05] <Umbasa>

Quand tu joues à céleste, super meat boy, cuphead etc... Tu veux un cheat code pour rendre le jeu plus accessible ?

Bah heu comment te dire ?????? Céleste à justement des cheat code de partout directement dans les options comme quoi. :hap:

Perso j'en est même abusé pour le tout dernier niveau

Dans Isaac ça m'est arrivé de faire des longs run, parfois plus long que prévu et bien c'était tant pis pour moi,

Dans Isaac tu es pas obliger de terminer ta run.

Alors comme ça on cheat sans s'en cachée [[sticker:p/1lmj]]

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
03 mai 2021 à 08:06:10

Le 03 mai 2021 à 02:44:01 :
En tout cas je suis hypnotisé par le jeu personnellement.

Je n'ai aucun problème avec la difficulté du jeu de mon coté et je ne suis pas spécialement un joueur hyper précis et "bon".
Il y a des salles assez chaudes mais là ou j'ai tendance à bêtement mourir car pas assez préparé et vigilent, ce sont ces salles spéciales donnant 3 vagues d'ennemis (porte soleil (étoile?)).
Pour le reste, c'est faisable.

Vraiment content de mon achat.
Là ou je suis un peu mitigé, c'est du coté de l'amélioration d'un équipement en particulier, qui ne reste pas après la mort.

Et niveau ambiance, immersion il est exceptionnel, juste quand tu sort du vaisseau pour la première fois, c'est terrible.
:coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2021 à 09:56:58

Open World ? Hahahaha !!!! Non faut arrêter tout de suite ^^ certains jeux sont fait pour du moins été fait pour, celui-ci non, tu vas pas demandé à Devil May Cry de devenir un Open World, il est pas fait pour ou alors faudrait revoir tout le jeu + son scénario ^^

VhasDIO VhasDIO
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 10:37:12

Je vois pas en quoi un système de save ( quand on quitte le jeu ) pourrait détruire ou dénaturer l'expérience :(

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment