CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 40
Page suivanteFin
ArminasTV ArminasTV
MP
Niveau 4
16 mai 2021 à 22:02:37

J'aurai aimé le platine mais trop la flemme.
Je préfère le vendre assez rapidement du coup. Mais je vois que beaucoup font mieux que moi.

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
17 mai 2021 à 14:48:49

C'est bon en une heure j'ai chopé 3 fragments de soleil. Easyyyy :hap:

Par contre j'etais en mode tranquille je le suis quasiment fait one shot par un boss optionnel dans une salle avec un portail.

Dès que tu prends un peu la confiance bim dans tes dents :hap:

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
17 mai 2021 à 14:53:00

[22:02:37] <ArminasTV>
J'aurai aimé le platine mais trop la flemme.
Je préfère le vendre assez rapidement du coup. Mais je vois que beaucoup font mieux que moi.

J'ai bien aimé ta vidéo test et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Julien Chièze !

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
17 mai 2021 à 14:55:13

Oui la base pour ça que j'ai fait tout le jeu en full précaution du coup j'avais des runs de 2 heures mais j'ai fini la plupart de mes runs comme ça. :)

Par exemple j'ai puis enchainer les fragments du soleil 1-6 + refaire les biomes 4,5,6 de suite et sans mourir. :-)

ArminasTV ArminasTV
MP
Niveau 4
17 mai 2021 à 16:43:25

Le 17 mai 2021 à 14:53:00 :

[22:02:37] <ArminasTV>
J'aurai aimé le platine mais trop la flemme.
Je préfère le vendre assez rapidement du coup. Mais je vois que beaucoup font mieux que moi.

J'ai bien aimé ta vidéo test et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Julien Chièze !

Merci beaucoup, encore beaucoup de travail avant un rendu plus pro.
Mais encore merci

ArminasTV ArminasTV
MP
Niveau 4
17 mai 2021 à 16:47:14

Le 17 mai 2021 à 14:55:13 :
Oui la base pour ça que j'ai fait tout le jeu en full précaution du coup j'avais des runs de 2 heures mais j'ai fini la plupart de mes runs comme ça. :)

Par exemple j'ai puis enchainer les fragments du soleil 1-6 + refaire les biomes 4,5,6 de suite et sans mourir. :-)

Je trouve que dès que l'on a débloqué le grappin, le jeu est encore plus facile. Jouer avec la verticalité aide énormément.

Gamer9494 Gamer9494
MP
Niveau 8
17 mai 2021 à 22:21:07

Je viens de commencer le jeu et je comprend pas quand vous parlez de biome et tout ce que s'est.. Lol pouvez vous m'éclairez ?
J'ai joué 1h30 2h et j'suis mort 2 fois à des moment ou j'me suis dit qu'en fait c'est l'histoire du jeu qui le voulais.. La difficulté m'a l'air moins élevé que ce que j'vois de toute part..

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
17 mai 2021 à 23:52:05

C'est bon j'ai les 6 morceaux ! J'ai eu le dernier passage dans la maison. Il me manquera plus qu'à rebattre le dernier boss encore une fois et c'est bon. Une partie de plaisir car je l'ai déjà battu 3 fois.

J'ai 31h de jeux pour 42 morts. J'ai enchaîné beaucoup de mort au niveau 3 sans compter les fois où je partais en mission suicide.

Vraiment excellent jeu ça fait longtemps que j'étais pas autant pris par un jeu.

Gamer9494 Gamer9494
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 21:16:01

Est ce que l'epe fait parti des item qu'on garde quand on meurt ?

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
18 mai 2021 à 21:57:59

[21:16:01] <gamer9494>
Est ce que l'epe fait parti des item qu'on garde quand on meurt ?

Oui !

C'est bon j'ai fini l'acte 3 ! On reste sur notre faim quand même !

Je vais tenter le platine maintenant.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 mai 2021 à 22:21:08

Le 17 mai 2021 à 22:21:07 :
Je viens de commencer le jeu et je comprend pas quand vous parlez de biome et tout ce que s'est.. Lol pouvez vous m'éclairez ?
J'ai joué 1h30 2h et j'suis mort 2 fois à des moment ou j'me suis dit qu'en fait c'est l'histoire du jeu qui le voulais.. La difficulté m'a l'air moins élevé que ce que j'vois de toute part..

Les biomes c'est les mondes du jeu tu change de biomes quand tu bats un boss

Pour la difficulté parle pas trop vite si tu veux mon avis. :hap:

Gamer9494 Gamer9494
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 22:30:45

Oui vdd il a l'air pas mal prise de tête quand même, mais c'est que j'voulais dire même quand tu meurs, t'as quand même l'impression d'avancer, c'est moins punitive que ce que j'pensais !
Quand on bat le 1er bossé et qu'on meurt après, on doit le rebattre à la séquence d'après ?

C'est mon 1er jeu de ce type, j'ai quelque question qui me taraude lol

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 mai 2021 à 22:38:31

Non pas obliger de les rebattres tu peux mais franchement ça sert à rien tu perd plus que tu ne gagne à refaire les boss vu que tu va surement te prendre des dégâts seulement pour une simple relique la reward ne vaut pas le coup clairement.

Quand tu meurt tu conserve.

L'ether capé à 30
tes améliorations de personnages (j'en dit pas plus pour pas spoil)
les truc que tu ramasse pour le lore genre les truc audio
et les "améliorations" quand tu up les armes les capacités spéciaux.
Mais le truc le plus important que tu garde quand tu meurt c'est ton expérience que tu as acquis en tant que joueurs durant ta run. :-)

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
18 mai 2021 à 22:51:17

Par contre la musique don't fear the reaper de blue oyster cult :bave: toujours aussi efficace :bave:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 mai 2021 à 22:57:07

Le 18 mai 2021 à 22:51:17 :
Par contre la musique don't fear the reaper de blue oyster cult :bave: toujours aussi efficace :bave:

Yep un comme The Man Who Sold The World dans MGS V The Phantom Pain. :bave:

Gamer9494 Gamer9494
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 23:12:45

D'accord, le mécanisme est flou encore un peu mais ça va j'm'y fais, et en fait pour changer de biome faut battre le boss ?

simoncherbit simoncherbit
MP
Niveau 5
18 mai 2021 à 23:54:26

Quelqu’un peut m’expliquer à quoi ça sert concrètement de refaire les boss ?

DualSense DualSense
MP
Niveau 25
18 mai 2021 à 23:59:34

[23:54:26] <simoncherbit>
Quelqu’un peut m’expliquer à quoi ça sert concrètement de refaire les boss ?

Tu gagnes 5 ether. + Le plaisir de jeux.

RLPlayer RLPlayer
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 00:02:55

les gars vous auriez des conseils, je suis bloqué au boss de la citadelle, je l'ai affronté que 2 fois je meurs tout le temps avant d'y arriver, j'essaye différentes strats, le rush mais je suis pas stuffé donc je me fais éclater, sinon ma strat principale c'était de faire le biome 1 à fond pour avoir un maximum de reliques, et d'aller à la citadelle (je skip le désert car trop chiant, pas de raccourcis, obligé de tuer le boss pour aller à la citadelle, mais je serai peut etre obligé de retourner au désert pour me stuff ?)

mention spéciale aux especes de drones volants qui t'envoient des roquettes hyper dur à dodge dans le biome de la citadelle :snif: mes pires ennemis eux

Gamer9494 Gamer9494
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 00:20:49

Et si tu meurs au biome 2, tu reviens au début du biome 1?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment