CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
29 mai 2021 à 10:18:34

Comment savoir si on a récupéré tout Fragment Xénolexicaux ?

Trouver tous les journaux de reconnaissance ?

Et les xenoarchives dans l'ensemble d'un seul Biome.

Parceque dans la banque de données c'est pas précis leurs truc ça précise pas si on a récupérer tous les fragments ça met juste les xenoglyphes avec leurs trois rang de précision de traduction.

Lotus1955 Lotus1955
MP
Niveau 6
29 mai 2021 à 13:15:58

J'ai enfin vu le grand le charismatique
Phrike !!!
J'adore se jeux... quelle ambiance 😍

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 13:19:15

Dans l'onglet ressource tu peux voir le nombre de fragments que tu as par map, perso au désert pourpre il m'en manque 1 et je suis assez frustré car j'ai l'impression que c'est bugger..

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
29 mai 2021 à 20:23:37

J ai enfin récupéré les 6 fragments solaires et vu la dernière scène de la maison.

Encore un run et à moi la vraie fin. :oui:

Après, why not pour le platine. Je pense qu'il se fera tout seul si je joue pour débloquer les mods d armes et les cubes manquants.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 22:04:28

J'ai enfin finis le désert pourpre et les ruines résonnantes dans le même run, maintenant il faut que je finisse le désert fracturé et les abysses, la maîtrise 30 et je m'attaque au dernier boss pour finir l'acte 3 et platine le jeu :-)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
29 mai 2021 à 22:17:55

Tout ça c est assez facile quand on a compris comment jouer

Mais le platine est lourdingue

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 23:22:40

Tres franchement maintenant que je le connais très très bien je ne comprends absolument pas la polémique sur la difficulté.. à la limite pour un demon's souls où toute erreur est punitive je peux comprendre autant pour un TPS Rogue like je comprends pas, le jeu n'est pas difficile, il faut savoir utiliser son environnement et jouer prudemment pour analyser son ennemis, comprendre les outils de survie etc..

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
29 mai 2021 à 23:34:52

Le 29 mai 2021 à 23:22:40 :
Tres franchement maintenant que je le connais très très bien je ne comprends absolument pas la polémique sur la difficulté.. à la limite pour un demon's souls où toute erreur est punitive je peux comprendre autant pour un TPS Rogue like je comprends pas, le jeu n'est pas difficile, il faut savoir utiliser son environnement et jouer prudemment pour analyser son ennemis, comprendre les outils de survie etc..

C'est surtout que trop de personnes ne comprennent pas le principe d'un rogue.
Quand on commence un rogue il y a une phase d'apprentissage où on meurt beaucoup et on piétine au début, mais si on persiste au bout d'un moment ça passe et le jeu devient accessible. Mais durant cette première portion on meurt beaucoup, et même bien plus que dans un soul's like ou autre. Les gens qui ne comprennent pas ce à quoi ils jouent, comme JC, bloquent sur ce premier moment et ne comprennent pas que c'est normal parce que c'est la phase d'apprentissage du jeu. Du coup ils s'imaginent que le jeu est plus dur que tout ce à quoi ils ont joué, y compris les soul's, parce qu'à ce moment-là ils meurent beaucoup et rapidement.

Message édité le 29 mai 2021 à 23:35:42 par jeansapinou
Chronosmax Chronosmax
MP
Niveau 8
30 mai 2021 à 00:47:56

Le jeu est sympa, dommage qu'il ait été fini à la pisse et qu'on rencontre des crashs comme lorsqu'on finit l'acte I, qu'on quitte le jeu et que la console reste plantée indéfiniment sur "Veuillez patienter", qu'on soit obligé de la redémarrer et que la sauvegarde soit corrompue.

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 01:17:43

25h de jeux aucun crash aucun bug.
Jeux fini tranquillou

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 10:01:53

Perso j'ai jamais eu de crash et 0 lag aussi donc bon.. apres ma ps5 date de mai donc c'est peut-être lié mais j'ai eu 0 problème :-)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 mai 2021 à 12:21:43

Pareil

0 bug, 0 crash

temao temao
MP
Niveau 34
30 mai 2021 à 14:07:27

A part les bugs de la porte fermée au début je ne crois pas avoir eu de soucis.
Le pb de ce jeu pour certains c'est qu'il demande un investissement au début car si on joue que 30 minutes ça va pas le faire.
Une fois appris les paterns et mécaniques du jeu avec les armes améliorées c'est beaucoup plus facile.

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 15:06:14

Ba clairement une fois à l'acte 2, tout devient plus faisable :-)

Et après une fois qu'on commence l'acte 3, les 3eres biomes sont tellement easy..

Le biome qui me pose le plus de problème cest le désert fracturé le 5ème car les salles avec confinement à faire obligatoirement..

Lotus1955 Lotus1955
MP
Niveau 6
30 mai 2021 à 20:37:44

Effectivement je vous rejoint...

J'arrive facilement au premier boss avec de bon équipement et je suis pas loin de le vaincre maintenant....

On comprend petit à petit les choses à faire et à ne pas faire...

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 20:56:58

Yep et tu verras que tout devient bcp plus simple une fois la première partie faite, biensûr la difficulté augmente mais rien d insurmontable :-)

Je dois juste survivre à une zone de confinement et le platine tombe :bave: :cool:

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
30 mai 2021 à 23:59:24

J'ai utilisé un code de précommande (fnac)pour les 2 tenues je crois, j'ai utiliser le code sur le store mais ça m'a pas demander de les télécharger, c'est normal ?

Vince_ssj2 Vince_ssj2
MP
Niveau 29
31 mai 2021 à 09:32:04

Toujours aucune news sur un éventuel système de sauvegarde ?

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
31 mai 2021 à 10:00:19

C'est un rogue like pourquoi un système de sauvegarde?

Une run du biome 1 au 3 boss inclus peut durer 45mins max quand tu connais le jeu

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
31 mai 2021 à 10:48:04

Le 30 mai 2021 à 23:59:24 :
J'ai utilisé un code de précommande (fnac)pour les 2 tenues je crois, j'ai utiliser le code sur le store mais ça m'a pas demander de les télécharger, c'est normal ?

Oui c'est normal, tu trouveras les tenues dans le vaisseau :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment