CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2022] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 12
06 février 2022 à 19:39:16

Ok merci pour vos conseils ;) j ai pris la saison 3 en promo, j attendrais une promo sur la saison finale. Je pense que c est dommage par contre de plus avoir mes sauvegardes des premières saisons, certains choix ne seront pas pris en compte je pense

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
07 février 2022 à 00:03:49

Le 06 février 2022 à 19:39:16 :
Ok merci pour vos conseils ;) j ai pris la saison 3 en promo, j attendrais une promo sur la saison finale. Je pense que c est dommage par contre de plus avoir mes sauvegardes des premières saisons, certains choix ne seront pas pris en compte je pense

Pas vraiment. Avant de commencer la S3, le jeu te demande si tu veux simuler les choix des saisons précédentes. Si tu t'en rappelles, tu pourras les restituer dans le jeu. Mais tu n'as pas fait les précédentes sur Xbox ? Si c'est le cas, normalement tu devrais retrouver tes saves via le cloud.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
09 février 2022 à 18:42:47

Terminé :

  • Lake — 1000G (bien chiant les 2 derniers succès bordel...)

À faire :

  • Mafia 1-2
  • Saints Row 3
  • Immortal fenix

+ tous ceux que je dois encore acheter aux prochaines soldes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634043815-pour-les-bro-du-m6u-morts-au-combat.png

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
09 février 2022 à 21:20:59

J'ai fini The Medium ce WE, c'était l'occasion ou jamais de le faire vu qu'il va sortir du Game Pass.
J'ai trouvé ça bien sans plus, y a des bonnes idées dans le gameplay (le double monde), l'ambiance est là mais y a un cruel manque de rythme qui est accentué par le semi remorque qui nous sert de personnage principal.

Me reste que Star Wars Jedi Fallen Order en cours, et je dois bien dire que quand tu n'as quasi aucune connaissance du lore de Star Wars comme c'est mon cas, bah c'est dur d'apprécier le jeu... (et les animations faciales mon dieu, l'impression de jouer à Man of Medan)

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
15 février 2022 à 19:30:20

Ca y est je sens que je rentre dans ma période de creux :noel:
Finalement je joue à Légende Pokemon Arceus que je trouve vraiment pas mal, même si techniquement c'est dégueulasse :rire:
Je vais aussi jouer à la version d'essaie de Cyberpunk 2077 voir si ça vaut le coup cette fameuse version Next Gen.

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
16 février 2022 à 12:44:43

Psychonauts 2 fini, un bon moment. Durée de vie juste comme il faut.
Je retourne à mes jeux plus calmes et courts (je pense) avec Nostalgic Train, un walking simulator qui semble très (trop?) calme et très (trop!) bavard mais j'aime ses ambiances posées qui donnent l'impression de voyager.
Et, commencer la carrière sur motogp21 (Merci d'avoir fait remarquer son petit prix)

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 08:43:18

Until dawn terminé. J'ai adoré sauf la fin. Jeu à faire pour tout amateur de walking dead,heavy rain,Detroit.

skave skave
MP
Niveau 5
22 février 2022 à 19:32:25

Deuxième jeu de l'année terminé avec The Gunk. Jeu sympa avec une histoire SF sur fond de drame écologique. Le gameplay est simple et, la trame n'est pas trop longue (j'ai mis 6h 30min pour le 100%).

Désormais Death's Door, Dragon Ball Kakarot (c'est long !) et en parallèle Gears 5 et Sea of Thieves... 😅

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
22 février 2022 à 22:13:58

Greedfall terminé hier soir de mon côté en à peu près 50h. Franchement c'est un bon rpg occidental, souvent joli malgré l'abus de copié collé et de murs invisibles (ça reste un AA), plein de quêtes bien écrites, un bon scénario principal (plusieurs fins), une excellente gestion des héros (équipement, compétences), un univers suffisamment grand et cohérent, des combats simples mais avec pas mal de possibilités et une BO de qualité (mais pas de VF intégrale alors que le studio est français).

Là j'en suis au 1/3 de Tell me Why que je pense pouvoir finir, et j'aimerai même bien boucler un 4e jeu (Hydrophobia ? 12 minutes ?) avant mars.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2022 à 07:21:41

Salut à tous !
Perso j'ai finis Gears 5, Halo Infinite, et la je suis sur State of Decay 2 mais que je ne pense pas finir (le jeux est bon mais beaucoup trop répétitif).

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
23 février 2022 à 13:05:21

10eme de l'année: les schtroumpfs. Agréablement surpris. Bien sûr, c'est très simple malgré 2 ou 3 enchainements de sauts un peu plus corsés. Mais c'est mignon, pas prise de tête, très familial.
11eme: Nostalgic train, un peu déçu car vraiment trop simpliste et limité malgré des histoires intéressantes. Il a l'avantage d'avoir un mode libre avec des petites histoires (30) à lire, chacune debloque un succès donc un mois de succès quotidien assuré!
J'ai commencé Alan Wake, j'avais quasi tout oublié et, du coup, j' apprécies beaucoup. J'ai aussi découvert grâce aux quêtes AI sumnium files, un visual noval sur lequel j'ai 2h de jeu très sympas.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 février 2022 à 15:10:20

Bon Hydrophobia fini en 3h, c'était vraiment pas terrible hormis le côté ambiance catastrophe au début avec la physique de l'eau, à peu près tout le reste est raté.

En vérité on sent qu'il n'était pas terminé, d'ailleurs y a même pas de fin ! :rire:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
25 février 2022 à 09:05:40

Et donc Tell me why terminé hier soir. Sympa, belle DA en Alaska et le retour de plus d'énigmes mais l'histoire moins intéressante que d'habitude, assez prévisible, avec un système de souvenirs qui offre peu de possibilités de gameplay. Le forcing moralisateur sur les questions d'inclusion est également pénible à force.

J'ai pas choisi encore mon prochain gros hit mais une chose est sûre, il y aura de l'action. Et je pense faire dirt 5 également.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
25 février 2022 à 16:42:26

Terminé :

  • Lake — 1000G
  • Immortals fenix — solo terminé, me reste les défis et les collectibles mais le 1000g ne sera pas obtenu... merci ubi d'avoir sorti un jeu avec les succès qui ne tombent pas même après une semaine d'attente.....

À faire :

— Mafia 1
— Mafia 2
— Saints Row 3
— Saints Row 4
— Elden Ring
— GTA SA (commencé mais pas terminé).
— AC origins

+ ceux que je dois acheter et ceux qui vont sortir prochainement.

Message édité le 25 février 2022 à 16:42:55 par MrConstantina
_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
28 février 2022 à 22:51:11

En ce moment je suis sur Puzzle & Dragons (oui c'est sur switch :rire:), très bon jeu de puzzle.
J'avais déjà l'opus sur 3DS mais je ne l'ai jamais fini car j'avais été bloqué sur un niveau.

Et en parallèle, j'ai découvert Vanquish (celui-ci n'est pas récent :rire2:).

Bon je ne suis pas sur de les faire à 100%, voir pas du tout pour Vaquish.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
01 mars 2022 à 00:38:08

J’en suis exactement à 32% de Death’s Door j’aime beaucoup je pense le mixer avec Shadow Warrior 3 à partir de demain.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
01 mars 2022 à 09:49:35

Janvier (2) :
Dragon Quest XI
Unpacking

Février (4) :
The Medium
Greedfall
Hydrophobia
Tell me why

Mars :
Mirror's Edge Catalyst (30%)
DIRT 5
Marvel's Avengers
12 minutes (50%)
Dodgeball Academia (20%)

Après un mois de Janvier chargé irl, j'ai retrouvé du temps de jeu en Février. 4 jeux, même si Hydrophobia est vraiment très court (et franchement pas terrible), j'ai quand même bouclé 3 jeux de bonnes taille, pas des petits indé quoi, et avec une bonne surprise, Greedfall. C'est vraiment un très bon rpg AA, ambitieux à plus d'un titre, copieux, je le conseille vraiment. The Medium et Tell me why, c'est vraiment pour chill devant la tv, les 2 valent pour leurs ambiances et leur narration car côté gameplay ça reste très basique.

C'est pour ça aussi que j'ai switché sur un programme tourné vers l'action en mars avec Mirror's Edge 2 que j'ai bien entamé et qui me déçoit par rapport au 1er. Avec le monde ouvert, on se disperse trop, on repasse par les mêmes endroits et je ne comprends rien à la narration pompeuse qui part dans tous les sens. Même le gameplay, ils ont rajouté des features qui complexifient une prise en main au détriment de la fluidité du parkour. Dans le 1er, on fonçait, c'était linaire, scripté, intense. Là pas sûr que je m'emmerde à faire tous les défis annexes. Et puis DIRT 5 et Marvels Avengers si tout va bien.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
04 mars 2022 à 21:21:38

Finalement pas DIRT 5 que je laisse tomber après 4h de jeu et une 12n de course en carrière. Je n'aime à peu près rien dedans et je suis très déçu de voir ce que devient la série, alors que j'ai passé tellement d'heures sur les 4 premiers DIRT (surtout le 2 et 3). :(

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
09 mars 2022 à 13:26:19

12eme jeu (de l'année): Alan Wake..toujours agréable.
13eme: Cyberpunk que j'avais commencé day one sur One X sans trop de soucis mais petite lassitude au bout de 30h...Repris suite au Patch et déçu...que ce soit fini. Vraiment un grand jeu pour ma part et pourtant je ne suis pas fan de ce genre d'univers en général.
14eme: Sonic colours ultimate: Court , séquences en 2D un peu lourde et pas troujours précises. mais sympa tout de même. Juste bizarre que seule la dernière cinématique ne soit pas directement issue de la Wii.
Je continue le visual novel AI somnium files, toujours aussi prenant.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
09 mars 2022 à 13:56:39

Après avoir passé pas mal de temps sur le multi de Halo (je souhaitais atteindre le rang platine, fait, mais pas si simple vu mon faible niveau de départ et sans team-mate...depuis j'ai relâché l'effort ça manque de cartes notamment)

Changement d'univers, j'ai débuté Dragon Quest XI, un peu vieillot mais la DA est vraiment cool et ça se laisse parcourir. Une trentaine d'heures dessus. J'espère aller au bout sans me lasser trop.

Ensuite j'envisage Cyberpunk dont j'attendais le patch Nextgen et Yakuza like a dragon (dans quel ordre c'est pas tranché). Je ferai également Les gardiens de la galaxie à l'entrée dans le GP...puis trouver un Elden Ring d'occasion...

Message édité le 09 mars 2022 à 13:57:20 par LordChaos22
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin
La vidéo du moment