CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2022] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Flirius Flirius
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 07:55:39

Premier jeu terminé : Yakuza 5

Quelle série exceptionnelle quand même, ils vont p'tete un peu loin sur l'histoire principale parfois mais c'est vraiment mon coup de coeur de 2021, j'enchaine évidemment avec le 6 :cute:

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 12
14 janvier 2022 à 08:24:20

Il me manque juste yakuza 3,4 et 5 à faire. Tu les conseilles du coup? J avais adoré le kiwami 2 et le 6

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
14 janvier 2022 à 09:06:51

Fini The Pedestrian et the gunk vraiment sympa.
Idem pour la dernière saison de walking dead : marre d'attendre je l'ai acheté pour une bouchée de pain. Je suis au dernier acte et à moi les 1000g. Toujours aussi bon !

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
14 janvier 2022 à 16:42:35

Le 14 janvier 2022 à 08:24:20 :
Il me manque juste yakuza 3,4 et 5 à faire. Tu les conseilles du coup? J avais adoré le kiwami 2 et le 6

J'ai abandonné le 3 à cause des combats de boss atroce (ça m'a pas empêché de me taper les quelques heures de cinématiques pour suivre l'histoire) , le 4 et le 5 introduisent de nouveaux personnages jouables, ça amène quelques choses de différents à la série même si je préfère quand tu ne peux jouer que Kiryu. Après ça reste toujours aussi solide sur l'histoire, les quêtes secondaires ont toujours ce coté bien japonais qui dénote complètement du sérieux de la trame principale, bref je recommande évidemment, comme la série au complet à quiconque comprend suffisamment l'anglais.

Dommage de ne pas avoir fait dans l'ordre chronologique de la série :/

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
14 janvier 2022 à 18:06:16

Tout le monde en dit du bien des Yakuza mais j'ai beaucoup de mal à me chauffer pour les faire. Le seul qui me tente un peu c'est Like a Dragon. Je ne mets pas en doute leur qualité mais ça ne me hype pas du tout. Après, rien ne dit qu'un jour je vais m'y mettre et que je me fasse comme réflexion "bordel qu'est ce que j'ai loupé".

romainwayne romainwayne
MP
Niveau 7
14 janvier 2022 à 18:29:23

C'est rempli pour moi je retourne sur south park l'anale du destin

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
14 janvier 2022 à 23:01:33

Le 14 janvier 2022 à 07:55:39 :
Premier jeu terminé : Yakuza 5

Quelle série exceptionnelle quand même, ils vont p'tete un peu loin sur l'histoire principale parfois mais c'est vraiment mon coup de coeur de 2021, j'enchaine évidemment avec le 6 :cute:

je ne l'ai pas encore commencé mes preferés pour le moment sont le 0 le kiwami et le 4.

Le 14 janvier 2022 à 18:06:16 :
Tout le monde en dit du bien des Yakuza mais j'ai beaucoup de mal à me chauffer pour les faire. Le seul qui me tente un peu c'est Like a Dragon. Je ne mets pas en doute leur qualité mais ça ne me hype pas du tout. Après, rien ne dit qu'un jour je vais m'y mettre et que je me fasse comme réflexion "bordel qu'est ce que j'ai loupé".

Et tu as bien fait de ne pas forcer. Il m'est arrivé de prendre mon pied sur des jeux qui ne m'attiraient pas à la base.Tu trouveras le bon moment un jour, ça viendra comme une etincelle.

Le 14 janvier 2022 à 08:24:20 :
Il me manque juste yakuza 3,4 et 5 à faire. Tu les conseilles du coup? J avais adoré le kiwami 2 et le 6

Je te le conseille fortement.J'avais detesté le debut du 3 et je me suis même decouragé mais finalement que du bonheur d'avoir continué.

Sinon concernant Walking dead j'ai eu beaucoup de chance on m'a offert toutes les saisons pour avoir precommandé la dernière à 5 euros sur le store argentin. Les precommandes ne fonctionnenet d'ailleurs plus sur les stores etrangers.

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 16:55:23

Deuxième jeu fini pour moi :oui:
Bien sympa ce Dishonored, j'étais complètement passez a coté mais au final quel kiff, par contre j'ai pas tiré une seule balle :rire:

Janvier :
- Prey
- Dishonored

feezr feezr
MP
Niveau 11
15 janvier 2022 à 17:30:49

Faut que je me motive à finir Resident Evil Village ! Quel jeu !

skave skave
MP
Niveau 5
15 janvier 2022 à 20:46:42

Ça y est, premier jeu terminé de l'année : Psychonauts 2 1000G.

Raz est vraiment plaisant à jouer, les cerceaux sont très sympa à explorer. Seuls les collectibles en fin de jeu sont un peu chiants mais ça se fait vite et bien.

Bon par contre j'étais parti pour enchaîner avec Dragon Ball Z Kakarot mais vos commentaires sur les Yakuza me font hésiter... le dernier est faisable sans rien connaître à la licence ?

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
17 janvier 2022 à 12:19:00

Et de 5: The forgotten city.
Belle surprise. Réalisation assez logiquement moyenne mais un scénario passionnant, une histoire bien tenue car durée vie resserrée (7h)..3 des 4 fins obtenues.
LE problème est que, comme souvent après un jeu qui me plait, j'ai du mal à me lancer dans autre chose.
J'ai lancé Cloudpunk à voir même si première approche me laisse douteux.
et Bloodshore, un FMV qui sent bon le nanar rigolo.

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
17 janvier 2022 à 14:09:55

Encore un topic bug, je ne reçois pas les notifications. :honte:

Bref j'ai avancé dans Kirby, il ne me reste plus qu'à terminer deux modes pour avoir le 100%.
Pas grand chose pour ce mois de Janvier.

Edit : je n'ai pas envie de faire une bêtise mais je ne me souviens plus comment faire pour aller à la ligne, comment fait-on ?

Message édité le 17 janvier 2022 à 14:12:57 par _Marshall
Wanini Wanini
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 01:07:25

Le 17 janvier 2022 à 12:19:00 :
Et de 5: The forgotten city.
Belle surprise. Réalisation assez logiquement moyenne mais un scénario passionnant, une histoire bien tenue car durée vie resserrée (7h)..3 des 4 fins obtenues.
LE problème est que, comme souvent après un jeu qui me plait, j'ai du mal à me lancer dans autre chose.
J'ai lancé Cloudpunk à voir même si première approche me laisse douteux.
et Bloodshore, un FMV qui sent bon le nanar rigolo.

J'ai eu le même problème sur certains jeux. Le mieux quand c'est comme ça c'est de faire une pause, faire autre chose. Une fois l'esprit vidé t'es plus enclin à te lancer dans une nouvelle aventure.

Le 17 janvier 2022 à 14:09:55 :
Encore un topic bug, je ne reçois pas les notifications. :honte:

Bref j'ai avancé dans Kirby, il ne me reste plus qu'à terminer deux modes pour avoir le 100%.
Pas grand chose pour ce mois de Janvier.

Edit : je n'ai pas envie de faire une bêtise mais je ne me souviens plus comment faire pour aller à la ligne, comment fait-on ?

Tu rentres dans la cellule et tu fais ensuite CTRL+ENTER et voilà :hap:

Bon sinon la saison 2 de The Walking Dead terminée. Je me rappelais seulement des moment très important et de globalement toutes les morts. Cette saison est moins impactante que la S1 et on a beaucoup plus la sensation que nos choix n'influent pas tant que ça l'histoire (c'était deja le cas dans la S1 mais un peu moins présent ou dérangeant).

Je commencerais la S3 ce weekend. Apparemment c'est la moins bonne, nous allons donc voir ça :sournois:

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
19 janvier 2022 à 10:23:52

Le 6eme et facile jeu est Bloodshore. Comme prévu, c'est un peu fauché. Je suis tolérant avec les FMV donc je ne suis pas trop objectif. Mais j'ai bien aimé celui-là même s'il me reste quelques fins à faire. Un peu "gore", un peu débile, une bonne série Z.
Cloudpunk semble bien sympa finalement même si bavard et au pixel art pas exceptionnel (j'espérais mieux en voyant des images)
ET j'ai relancé Red dead 2 commencé en aout 2020 et juste fait le tuto...A voir mais je n'ai jamais fini un jeu rockstar à part Bully.

Disco_Vince2 Disco_Vince2
MP
Niveau 4
20 janvier 2022 à 21:11:27

Premier jeu terminé,Mario Power tennis, rien de gros et très tard par rapport à quand je l'ai acheté vers 2010, mais sympathique, j'ai bien aimé y retourner et je réalise que je l'ai sous estimé à l'époque. Je me motive à faire far cry 5 présentement, il a pas l'air excellent mais quand même potable, à voir

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
21 janvier 2022 à 20:35:17

Le 19 janvier 2022 à 01:07:25 Wanini a écrit :

Le 17 janvier 2022 à 12:19:00 :
Et de 5: The forgotten city.
Belle surprise. Réalisation assez logiquement moyenne mais un scénario passionnant, une histoire bien tenue car durée vie resserrée (7h)..3 des 4 fins obtenues.
LE problème est que, comme souvent après un jeu qui me plait, j'ai du mal à me lancer dans autre chose.
J'ai lancé Cloudpunk à voir même si première approche me laisse douteux.
et Bloodshore, un FMV qui sent bon le nanar rigolo.

J'ai eu le même problème sur certains jeux. Le mieux quand c'est comme ça c'est de faire une pause, faire autre chose. Une fois l'esprit vidé t'es plus enclin à te lancer dans une nouvelle aventure.

Le 17 janvier 2022 à 14:09:55 :
Encore un topic bug, je ne reçois pas les notifications. :honte:

Bref j'ai avancé dans Kirby, il ne me reste plus qu'à terminer deux modes pour avoir le 100%.
Pas grand chose pour ce mois de Janvier.

Edit : je n'ai pas envie de faire une bêtise mais je ne me souviens plus comment faire pour aller à la ligne, comment fait-on ?

Tu rentres dans la cellule et tu fais ensuite CTRL+ENTER et voilà :hap:

Merci, c'était tout bête. :rire:

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
21 janvier 2022 à 21:38:32

Astro's Playroom Terminé. Court et excellent,ça a reveillé pas mal de nostalgie.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
21 janvier 2022 à 22:01:20

Psychonaut 2 terminé et 100% des succès. Un pépite ce jeu !

akinsejaj akinsejaj
MP
Niveau 7
22 janvier 2022 à 08:17:25

3 et 4ème jeux fini pour moi, ça fait longtemps que j'ai pas joué autant :ouch:
Street of rage 4 en coop avec un pote, très bon jeu et très court.
Dishonored 2, quelle pépite ce jeu, le niveau du manoir mécanique juste incroyable :bave: . Fini sans me faire repérer et sans avoir tué une seule personne bien sûr :cool:

Ça va pour l'instant je suis très loin de mon objectif de 1 jeu par mois :rire:

Janvier :
- Prey
- Dishonored
- Street of rage 4
- Dishonored 2

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
22 janvier 2022 à 09:16:26

Quand j'ai reçu m'a XsX au mois d'octobre dernier j'étais - merci le Game Pass- sur au moins 4 jeux mais depuis décembre j'ai réussi à me rééquilibrer, et ce naturellement. Maintenant je les fais un par un comme j'ai toujours fait. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin
La vidéo du moment