CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2022] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
08 janvier 2022 à 08:59:01

Tout comme beaucoup, je vais arrêter de cumuler les jeux et me concentrer sur les nombreux titres que j'ai déjà.
en décembre, j'ai pu faire en famille:
Marsupilami
asterix et obelix
it takes two
the gunk
et seul:
twelve minutes
lake
beyond steel sky
hercules poirot
the artful escape
sherlock holmes chapter 1
Gardiens de la galaxie
donc des jeux qui nécessitaient toute la puissance de la série X (et j'ai renfloué les caisses de Microids!)
J'ai apprécié la plupart des jeux
En Janvier:
Gears 5 Enfin je l'avais commencé quasi à la sortie et fini en 2 jours en début de semaine

adamjensen2077 adamjensen2077
MP
Niveau 7
08 janvier 2022 à 09:03:47

En ce moment à cause du gamepass je suis sur trop de jeux En même temps :

HALO MASTERCHIEF COLLECTION
LAKE (très reposant)
FALLOUT NEW VEGAS (the best )
RAGE (10ans après toujours enorme )
FORZA HORIZON 5 (pour sa coolitude)...

Et à côté je ne fais LES GARDIENS DE LA GALAXIE...

Surbooke!😁

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
08 janvier 2022 à 18:15:44

Le 08 janvier 2022 à 09:03:47 :
En ce moment à cause du gamepass je suis sur trop de jeux En même temps :

HALO MASTERCHIEF COLLECTION
LAKE (très reposant)
FALLOUT NEW VEGAS (the best )
RAGE (10ans après toujours enorme )
FORZA HORIZON 5 (pour sa coolitude)...

Et à côté je ne fais LES GARDIENS DE LA GALAXIE...

Surbooke!😁

RAGE je l'ai fait y a pas si longtemps. J'ai bien aimé mais sa suite n'est pas à la hauteur je trouve même si ça défoule bien.
Les Gardiens de la Galaxie ça m'intéresse tient. J'en entend a pas mal de bien. J'hésite à le mettre sur ma liste de jeux que je veux acheter pour plus tard (genre quand il sera à 15€ :hap:).

Bufotenine Bufotenine
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 22:44:26

Je participe cette année encore ! :)

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
08 janvier 2022 à 23:01:26

Mario Tennis aces terminé.Bol d'air frais aprés Yakuza 4.Le jeu est court mais plutôt difficile si on ne triche pas.
2022 commence plutôt bien.

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
09 janvier 2022 à 14:22:50

Preymier jeu fini pour moi :fier: :hap:

Quelle fin incroyable :bave:

Janvier :
- Prey

Maintenant soit mass effect soit dishonored :(

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
09 janvier 2022 à 17:11:13

Le 09 janvier 2022 à 14:22:50 :
Preymier jeu fini pour moi :fier: :hap:

Quelle fin incroyable :bave:

Janvier :
- Prey

Maintenant soit mass effect soit dishonored :(

Mass Effect :bave:

akinsejaj akinsejaj
MP
Niveau 7
09 janvier 2022 à 21:02:45

Le 09 janvier 2022 à 17:11:13 :

Le 09 janvier 2022 à 14:22:50 :
Preymier jeu fini pour moi :fier: :hap:

Quelle fin incroyable :bave:

Janvier :
- Prey

Maintenant soit mass effect soit dishonored :(

Mass Effect :bave:

Bon je suis parti sur Dishonored :hap:

neobibi neobibi
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 02:13:52

Premier jeu de l'année terminé :fete:

The Pedestrian

Un petit jeux de casse tête dispo dans le gamepass, assez sympa, j'ai bien aimé.

Ptit jeu sympa.

Aller hop je retourne sur Tales of Arise :fou:

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 12
10 janvier 2022 à 07:38:28

Hello
Xuan yan sword 7 terminé. Sympa comme jeu pour qui aime l’ambiance asiatique.
J ai commencé chorus, énorme surprise pour le moment

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
10 janvier 2022 à 14:20:56

Le 09 janvier 2022 à 21:02:45 :

Le 09 janvier 2022 à 17:11:13 :

Le 09 janvier 2022 à 14:22:50 :
Preymier jeu fini pour moi :fier: :hap:

Quelle fin incroyable :bave:

Janvier :
- Prey

Maintenant soit mass effect soit dishonored :(

Mass Effect :bave:

Bon je suis parti sur Dishonored :hap:

:mort:

Bon je me suis lancé dans un marathon The Walking Dead (les jeux jeux Telltale). Bientôt terminé la 1ere saison que j'avais deja faite à l'époque mais qui est toujours plaisante à refaire. Je voulais refaire la 1ere saison histoire de bien me rappeler la relation des personnages et des choix que j'aurais pu faire précédemment, même si je pense que d'une saison à l'autre nos choix n'ont pas non plus une énorme répercution.

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
11 janvier 2022 à 10:53:43

2eme jeu fini: House of ashes. Malgré des yeux parfois étranges et un scénario sans frayeur, je l'ai bien aimé.Et le suivant semble prometteur.
3eme: Murder Mystery Machine (encore du microids!) une enquête faiblarde pour la réalisation et ses mécaniques de jeu mais un scénario pas désagréable.
Et, en bonus avec ma fille,Pat Patrouille
J'enchaine avec The Forgotten city que j'ai eu en boite la veille de son annonce sur le Gamepass.
Je ne peux faire que des jeux assez courts sinon je sais que les finir sera difficile mais je me lancerai sans doute dans Yakuza Like a Dragon.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
12 janvier 2022 à 00:15:58

The Walking Dead Saison 1 terminé. Toujours aussi bon de le refaire. La fin me bouleversera toujours. Place maintenant à la saison 2 que j'ai aussi déjà faite mais une seule fois et il y a assez longtemps donc je ne me souviens de vraiment pas grand chose.

Message édité le 12 janvier 2022 à 00:17:34 par Wanini
Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 01:14:41

Le 12 janvier 2022 à 00:15:58 :
The Walking Dead Saison 1 terminé. Toujours aussi bon de le refaire. La fin me bouleversera toujours. Place maintenant à la saison 2 que j'ai aussi déjà faite mais une seule fois et il y a assez longtemps donc je ne me souviens de vraiment pas grand chose.

The walking Dead me fait le même effet que Yakuza . Le premier est mon preféré(0 pour Yakuza) et les suites deviennent de moins en moins bonnes.

Je me suis arrêté à la saison 3 depuis 2 ou 3 ans.Tu me motives à continuer en espérant qu'ils soient compatibles quick resume.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
12 janvier 2022 à 12:17:02

Le 12 janvier 2022 à 01:14:41 :

Le 12 janvier 2022 à 00:15:58 :
The Walking Dead Saison 1 terminé. Toujours aussi bon de le refaire. La fin me bouleversera toujours. Place maintenant à la saison 2 que j'ai aussi déjà faite mais une seule fois et il y a assez longtemps donc je ne me souviens de vraiment pas grand chose.

The walking Dead me fait le même effet que Yakuza . Le premier est mon preféré(0 pour Yakuza) et les suites deviennent de moins en moins bonnes.

Je me suis arrêté à la saison 3 depuis 2 ou 3 ans.Tu me motives à continuer en espérant qu'ils soient compatibles quick resume.

C’est à dire que la saison est totalement exceptionnelle, avec nombre de moments épiques jusqu’à son final qui prend aux tripes (en plus c’était mon premier jeu type narratif donc nouvelle et bonne expérience pour moi mais c’est un peu dépassé déjà je trouve), la saison 2 c’est déjà moins bien malgré un final surprenant et épique et j’ai pas eu la foi pour la 3ème.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
12 janvier 2022 à 14:40:09

La 1ere saison est bien compatible Quick resume :ok:

Et oui j'avais souvenir que la saison 2 était moins bonne, d'ailleurs la preuve je m'en souviens moins que la 1, mais pas mauvaise non plus.

J'ai lu des retours comme quoi la 3 n'était pas vraiment bonne mais que la saison finale était plutôt cool. Comme c'est un type de jeu que j'aime bien et que je voudrais bien connaître le destin final de Clementine autant les faire :hap:

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
13 janvier 2022 à 17:17:47

Je commence mon année 2022 avec "Les gardiens de la galaxie".
Une très belle surprise.
Ça fait plaisir de faire un vrai jeux solo sans coop ou monde ouvert.
Le jeu nous propose une histoire intéressante, on passe par pas mal d'émotions et on observe l'évolution du groupe et des personnages.
L'humour fait mouche et n'est jamais redondant, les moments plus tristes sont également réussi.
A côté de ça on à des phases d'actions dynamique et jouissive.
Bref je ne pensais pas être autant conquis.
Maintenant je m'attaque à Far cry 6 ou Halo Infinite

markx787 markx787
MP
Niveau 39
13 janvier 2022 à 17:49:22

Terminé Firewatch! J’ai bien aimé surtout la fin qui disons est surprenant sa change des jeux avec un fin soit ultra triste ou trop superbe un bon jeu pour adulte.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
13 janvier 2022 à 22:14:35

Dommage que la saison de TWD ne soit toujours pas ajouté au GP. J'ai fait tous les épisodes en 2019, les 3 principaux sont chouettes, les 2 spin off un peu moins, mais plus le temps passe et plus j'oublie où on en était avec Clémentine.

Firewatch j'avais arrêté, ça m'avait soûlé au bout de 2/3h pourtant j'en ai fait d'autres des walking simu, mais sans doute le côté très bavard et tout en anglais et je n'avais pas trouvé les dialogues très captivant.

Perso j'ai débuté Greedfall, c'est plutôt sympa, joli, avec un lore intéressant. J'aime bien mais peut être trop gourmand, car le jeu aurait mérité d'être épuré dans son interface, sa prise en main, son aspect rpg, un peu trop de loot aussi. L'accès à la map et aux quêtes aussi, pas très pratique non plus.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
14 janvier 2022 à 00:50:27

Le 13 janvier 2022 à 22:14:35 :
Dommage que la saison de TWD ne soit toujours pas ajouté au GP. J'ai fait tous les épisodes en 2019, les 3 principaux sont chouettes, les 2 spin off un peu moins, mais plus le temps passe et plus j'oublie où on en était avec Clémentine.

Firewatch j'avais arrêté, ça m'avait soûlé au bout de 2/3h pourtant j'en ai fait d'autres des walking simu, mais sans doute le côté très bavard et tout en anglais et je n'avais pas trouvé les dialogues très captivant.

Perso j'ai débuté Greedfall, c'est plutôt sympa, joli, avec un lore intéressant. J'aime bien mais peut être trop gourmand, car le jeu aurait mérité d'être épuré dans son interface, sa prise en main, son aspect rpg, un peu trop de loot aussi. L'accès à la map et aux quêtes aussi, pas très pratique non plus.

Pareil que toi je l'attendais dans le GP mais j'en ai eu marre et j'ai acheté la dernière saison en promo.
Je vais commencer la saison 2 ce weekend certainement.

Greedfall il me tentait bien mais j'ai l'impression que le jeu n'est pas assez bien fini, trop brouillon. Peut être un jour mais très clairement j'ai d'autres jeux qui m'intéressent bien plus. J'attends tout de même ta review finale :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin
La vidéo du moment