CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2022] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 40
05 janvier 2022 à 00:25:27

Je viens de finir deux jeux toujours pas dans ma liste :noel:

Onimusha Warlords que j'avais acheté day One sans le faire et Wolfenstein de 2015.
Deux très belles surprises. Bien surpris par la qualité des deux titre en tout cas, j'aurai jamais cru tomber sur un jeux plus intéressant à faire à la croix directionnelle au lieu du stick pour Onimsha et l'histoire de Wolfenstein était très prenante même si je suis un peu mitigé sur son gameplay.

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 12
05 janvier 2022 à 00:35:41

Une seule résolution, arrêter d acheter des jeux pour n importe quelle raison, j'en ai une 30aine sous blister....
Ah, et me motiver à finir xuan yuan 7^^

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
05 janvier 2022 à 04:06:47

Une seul résolution pour ma part, me concentrer sur 1 où 2 jeux grand max à la fois, j'aime beaucoup trop m'éparpiller et il m'arrive parfois de jouer à 5-6 jeux en même temps, de ce fait j'avance pas vraiment..

J'ai quand même finis 17 jeux en 2021 mais ça aurais pu être plus.

skave skave
MP
Niveau 5
05 janvier 2022 à 18:52:41

Allez, je rejoins ce topic et ce défi !
Objectif : finir au moins un jeu par mois, ce sera déjà bien.

Janvier : Psychonauts 2 🤞

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
05 janvier 2022 à 20:03:59

Allez hop Dragon Quest 11 fini en 136h, ça fait 2 :noel:

Au tour de Dodgeball Academia de passer à la casserole.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
05 janvier 2022 à 20:17:11

Premier défi de l'année qui dès demain : commencer et finir pour la première fois la trilogie Mass Effect, on va découvrir ça grpace à la Legendary Collection sur le GP :noel:

Disco_Vince2 Disco_Vince2
MP
Niveau 4
05 janvier 2022 à 20:51:46

Eh bien rebonjour et bonne année à tous. Mon année 2021 fût remplie de qualité mais moins quantitative que 2020. Pour 2022 je ne veux pas me mettre une tros grosse liste mais disons que je veux decouvrir les kingdom heart, ghost of tsushima, far cry 5 et 6 et finalement compléter cyberpunk et ac valhala. Je les possède déjà il faut seulement de la motivation. Mon défis sera aussi de ne pas en acheter avant la sortie de WWE 2k22 (oui j'aime voir des monsieurs en caleçon faire semblant de se taper :noel: ) au mois de mars ou avril. Ça peut sembler anodin mais comme je suis sorti de mon trou perdu cet automne j'ai découvert les joies des jeux pas chers donc bon

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
05 janvier 2022 à 22:58:12

Oh mon dieu il y en a qui vont découvrir The Witcher et les Mass Effect :bave:
Quelle chance !

Je vois aussi qu'il y a plein de motivés encore une fois cette année. Alors je le répète, le principal c'est de s'amuser :ok: sinon aucun intérêt.

Cette année je ne pense pas non plus faire d'achat de jeu mis a part Pokémon Arceus s'il a une bonne critique (oui je suis un fan de Pokémon :hap: )

Bonne chance a tous !

neobibi neobibi
MP
Niveau 10
05 janvier 2022 à 22:59:25

moi javance doucement sur tales of arise, une quinzaine d'heure par contre je compte lui mettre les 1000g, ça va rallonger a fond le temps de jeu.

gg pour DQ 👍

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 janvier 2022 à 00:39:00

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
04 janvier 2022 à 15:03:56
Alerte
On commence l'année avec Skyrim puis on passera sur Firewatch dans la foulée :oui:

Si tu aimes vraiment le jeu tu es loiiiiiiin d'avoir fini tu débuteras pas Firewatch avant Avril :noel:

akinsejaj akinsejaj
MP
Niveau 7
06 janvier 2022 à 13:28:26

Le 05 janvier 2022 à 18:52:41 :
Allez, je rejoins ce topic et ce défi !
Objectif : finir au moins un jeu par mois, ce sera déjà bien.

Janvier : Psychonauts 2 🤞

Aller pareil ! J'ai joué à beaucoup trop de jeux en ligne ces dernières années j'ai loupé trop de pépites ! Je vais aussi tenter 1 jeu par mois :oui:

Janvier : Prey :oui:
Je suis au tout début mais l'ambiance est vraiment prenante.

Après on verra peut être mass effect peut être dishonored (ou encore autre chose qui n'a rien à voir :rire:) :(

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
06 janvier 2022 à 19:33:40

Le 04 janvier 2022 à 19:01:08 :
Bonne année à tous !!
L'année commence bien de mon côté, je viens de finir le chef d'oeuvre qu'est The Witcher 3 :coeur: (et les 2 DLC) qui mérite clairement son succès :oui:
Difficile de savoir à quoi je vais jouer après ça mais faudrait que je finisse Jedi Order et Cyberpunk :(
J'ai commencé les 2 mais je les ai lâché très vite :-(

J'attend toujours le patch next gen pour le continuer celui là. Vu qu'il est excellent et que j'ai déjà terminé les 2 premiers , je vais prendre beaucoup de plaisir à le faire.

Sinon Yakuza 4 terminé comme premier jeu de 2022. Trés Bon jeu, malgré beaucoup de défauts et mon 3ème préféré de la licence.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
07 janvier 2022 à 03:10:14

Gg vdd, il faut que je me motive à le finir le 4 mais après yakuza 7 j'ai attaqué la série Judgment et je t avoue j'ai dévore le premier et suis au chapitre 5 de LOST judgment mais le Remastered 4 faut vraiment que je m'y replonge.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
07 janvier 2022 à 03:11:44

Et pour répondre au sujet je viens de me prendre Grim Dawn y'a qques jours du coup je joue qu'a ça :coeur: et les épreuves saisonnières de FH5 :)

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
07 janvier 2022 à 04:13:40

Le 07 janvier 2022 à 03:10:14 :
Gg vdd, il faut que je me motive à le finir le 4 mais après yakuza 7 j'ai attaqué la série Judgment et je t avoue j'ai dévore le premier et suis au chapitre 5 de LOST judgment mais le Remastered 4 faut vraiment que je m'y replonge.

Juste un peu de courage et tu vas y arriver. J'avais gouté 5 mn de judgement lors d'un free play days.C'était excellent mais j'ai vite arrêté pour ne pas me degouter des yakuza remastered.

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 janvier 2022 à 05:58:58

Vu mon emploi du temps assez chargé cette année, je vais essayer de faire au moins un jeu par mois... Donc, pour janvier, ça sera "a plague tales : innocence".

C'est une bonne idée, ce topic. Amusez vous bien.

gameurproject gameurproject
MP
Niveau 6
07 janvier 2022 à 10:22:01

J'ai fini Alien Fireteam (il est pas long) j'ai bien aimé mais j'aurais préféré que ce soit un fps.
Maintenant j'attaque GTA San Andreas même si je le connais par cœur, j'aime toujours autant par contre je le trouve plus facile qu'à l'époque.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
07 janvier 2022 à 16:45:23

Mon problème c’est que Forza Horizon 5 propose beaucoup trop de contenue et je joue encore en Horde à Doom Eternal (me reste quelque trucs à débloqué ainsi qu’à faire le Master Level de World Spear) et au Multi de Halo. Mais bon, j’ai décider de laisser le Multi de Halo quelque peut et commencer Firewatch hier j’ai terminé la 1ere journée de travail.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
07 janvier 2022 à 17:04:29

Le 07 janvier 2022 à 16:45:23 :
Mon problème c’est que Forza Horizon 5 propose beaucoup trop de contenue et je joue encore en Horde à Doom Eternal (me reste quelque trucs à débloqué ainsi qu’à faire le Master Level de World Spear) et au Multi de Halo. Mais bon, j’ai décider de laisser le Multi de Halo quelque peut et commencer Firewatch hier j’ai terminé la 1ere journée de travail.

Il y a des jeux comme ça qui nous demande beaucoup de temps. C'est comme ça d'ailleurs que j'ai accumulé du "retard". Je pense qu'il faut avoir des périodes comme ça ou on joue tout le temps au même jeux et puis un moment donné on se motive pour faire notre backlog. Ce sont des cycles.

FearDragon FearDragon
MP
Niveau 6
08 janvier 2022 à 07:35:06

Ma résolution de cette année c'est d'arrêter d'acheter des jeux sur un coup de tête. Bien souvent je joue 3h et je passe à autre chose.

Je me focaliserai uniquement sur ceux qui m'intéresse vraiment ! Genre Horizon 2 que j'attends depuis longtemps.

Après j'attends aussi Hogward Legacy et FFXVI mais là ça va j'ai encore pas mal de temps à attendre 🤣

Actuellement je suis sur Skyrim et je suis fière car j'avance vraiment bien 😊
J'ai bientôt fini la quête principale, j'ai fini toutes les guildes hormis la Confrérie Noire que je viens de débuter. Après ça il restera les quetes secondaires mais là ça va être trop long 😅😆

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin
La vidéo du moment