CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Défi 2022] Terminons nos jeux !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
09 mars 2022 à 14:26:02

Bon j'avais commencé par Mass Effect mais malheureusement les grosses sorties se sont enchainées et j'ai mis le jeu en pause. Bon après le Printemps il y aura une grosse période de vide vidéoludique donc je ferai la trilogie au moment là :oui:
Sinon depuis Janvier j'ai fais Legend Pokémon Arceus à 100%, je suis à 2 doigts de faire les 1000G sur Cyberpunk mais j'ai un succès bugué donc on va attendre :( et là je viens de finir Elden Ring, me manque plus que 5 succès donc je vais viser les 1000G dessus :ok:

Message édité le 09 mars 2022 à 14:26:53 par aster-recon
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
10 mars 2022 à 17:11:14

1000G d'Elden Ring fait :oui:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
11 mars 2022 à 18:46:24

Bien joué à tout le monde. Je vois que certains maintiennent un bon rythme. Moi je suis carrément à l'arrêt. Le fameux trou d'air de Février/Mars :hap:. Je vais terminer Pokémon Arceus (je dois à être à un peu plus de la moitié du jeu) ce mois ci je pense mais rien de plus.

Et merci pour vos reviews sur les jeux les gars. Toujours intéressant de lire vos avis :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
12 mars 2022 à 18:31:33

Mirror's Edge Catalyst fini la semaine dernière. Bon en vrai le parkour reste plutôt chouette à pratiquer, du coup j'ai prolongé le plaisir avec qq missions annexes, surtout les scénarisées mais pas tout les défis chrono. J'ai du jouer plus de 20h à peu près. Par contre l'histoire c'est du n'importe quoi, la ville manque de vie, et comme dit précédemment le fait de proposer un monde ouvert et plus du tout une aventure linéaire casse le rythme là où le 1er Mirror's Edge était intense, effréné, propice au speed run.

J'ai aussi bouclé hier l'histoire principale de Marvel's Avengers, un jeu qui m'a demandé du temps pour commencer à l'apprécier, tant tout ce qui concerne les menus, la gestion des héros et l'aspect game as service avec son loot et ses xp alourdissent l'expérience. Même si le jeu traîne aussi d'autres gros défauts (des décors et ennemis ultra générique, des combats brouillons, qq bugs, pas très épique en dehors du début et de la fin, le modèle économique abusé alors qu'il y a plein de skin à collectionner), ça reste un BTA assez défoulant, avec plein de héros qui se jouent tous différemment, dotés de nombreux pouvoirs vraiment cool. Du coup, vu qu'après presque 15h, j'ai à peu près digéré ses défauts, je pense compléter les quêtes annexes des différents héros, ce qui devrait prendre encore pas mal de temps.

Message édité le 12 mars 2022 à 18:32:47 par coIdfinger
skave skave
MP
Niveau 5
12 mars 2022 à 19:05:21

Troisième jeu terminé avec les 1000G : Sable.

Un super jeu d'exploration, aucun combat. La liberté de déplacement est très agréable avec le propulseur et quelle musique ! Le seul défaut du jeu est son optimisation, la fluidité n'est pas top. Mais ça reste un petit coup de cœur personnel.

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
12 mars 2022 à 19:39:49

Sable : il est en vostfr ou toujours pas ?

skave skave
MP
Niveau 5
12 mars 2022 à 23:13:45

Les textes sont traduits en français désormais oui.

neobibi neobibi
MP
Niveau 10
15 mars 2022 à 22:35:10

Salut all.

Avec les travaux de la nouvelles maison pas le temps de jouer le soir je suis mort.

J'ai trouvé quand même un peut de temps et j'ai fini, attention le pas se moquer hein, mais ça ma détendu 5-10min de soir de temps en temps

Mars : Pat Patrouille

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
18 mars 2022 à 10:00:31

A ce rythme, je ne vais rien acheter cette année!
15eme: AI Sumnium files...Très bon visual novel même si un peu longuet sur la fin avec bcp de flashbacks et l'obligation de faire toutes les fins mêmes les mauvaises pour avoir la vraie bonne.
J'ai lancé Young souls et pour le moment, j'adore. Pourtant, je l'ai juste démarré pour les 3 points quotidien.
Et, en parallèle, je me lance dans nba 2k22, acheté day one mais jamais vraiment joué. Je suis nul mais la réalisation me donne envie de m'y investir (dans la limite de ce que le jeu permet sans dépenser plus, bien sûr!)

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 18:41:17

Yakuza 7 terminé pour l'histoire, je vais essayé d'aller chercher les 1000G donc il n'est pas encore complètement fini.

Y a du bon et du moins bon dans l'après Kiryu-chan.

Autant j'y vois un certain potentiel dans le nouveau héros même s'il m'a bien gonflé par moment, autant les persos secondaires que ce soit alliés ou ennemis c'est vraiment pas terrible à part une minorité.
Mention spéciale au système de combat au tour par tour qui amène vraiment du bon tant j'en avais marre des combats des précédents Yakuza :)
Pas grand chose à dire sur l'histoire, on est dans la lignée de ce que sait faire la série donc c'est du très bon.

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
21 mars 2022 à 00:57:39

A Plague Tale: Innocence terminé. Trés bon jeu vraiment original et bon scénario.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2022 à 02:53:22

Salut à tous, en ce moment je suis dans les classiques, j'ai refais tout les Fable et la je suis sur la Master Chief Collection (déjà fais Halo 1 et 2). La nostalgie m'a eu lol.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
21 mars 2022 à 18:41:17

Ca y est, j'ai terminé Pokémon Arceus. Enfin, il me reste à finir le endgame et puis c'est réellement terminé mais l'histoire est terminée. Ce fut sympa, un jeu relax on va dire. Pas de stress, juste attraper et éclater des pokémons. Le jeu rempli sa mission et j'ai passé un bon moment.

En revanche, oui, le jeu est moche et le niveau technique est vraiment faible. Heureusement que c'est la licence la plus puissante du monde derrière parce que pas sur que le jeu reçoit le même accueil avec une autre licence.

Gros passage à vide niveau jeu. Je n'arrivais plus à jouer et pas sur qu'après Arceus j'enchaine directement sur un nouveau jeu. Je verrais.

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
23 mars 2022 à 13:22:38

16eme: Young souls..en environ 8h, un peu répétitif mais j'ai bien aimé l'ambiance, le rythme assez dynamique et les personnages. Dommage que les ennemis se renouvellent assez peu (comme souvent, la couleur seulement change). Ni trop long ni trop court.
j'ai repris narita boy que j'avais à peine commencé et qui m'avait laissé un peu froid. Sa sortie prochaine m'a fait replonger dedans, Je pense en être à la moitié en 4H donc je le finirai sauf si un pic de difficulté me fait rendre les armes. J'adore la musique et l'ambiance générale même si le look du héros est passe partout et que les dialogues sont parfois inutilement alambiqués.

Stargate30 Stargate30
MP
Niveau 11
23 mars 2022 à 13:38:16

Je vous rejoins mais je suis un petit joueur par rapport à vous :rire:
J'ai quelques jeux que je veux faire depuis longtemps : Metro exodus, cyberpunk, the witcher 3, all outer worlds.
Il y a lego star wars qui arrive en avril, et je suis tenté par far cry 5 aussi.
Pour l'instant je le suis plongé dans metro que j'ai quasi terminé il me manque la fin du dernier chapitre et les extensions.
Je pense par la suite m'attaquer à all outer worlds. Je reecouvre le plaisir de jouer solo après avoir passé des années en quasi online only avec battlefield etc. Le dernier bf est tellement pourri qu'il m'a permis de me reconcentrer sur mes solos. :rire:

Sweger Sweger
MP
Niveau 22
23 mars 2022 à 14:54:31

Narita Boy terminé, je tenais à le faire avant son départ du GamePass celui-là. :oui:

Véritablement transporté par son univers, mes débuts sur le jeu étaient... contemplatifs ! Je lui ai trouvé quelques défauts durant ma progression mais globalement c'est un super jeu, vivement la potentielle suite !

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 40
23 mars 2022 à 15:08:52

Bordel depuis Elden Ring je n'ai joué à aucun jeu à part LOL et Ark.

Va falloir que je me reprenne là.

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
23 mars 2022 à 22:57:08

Le 23 mars 2022 à 13:22:38 :
16eme: Young souls..en environ 8h, un peu répétitif mais j'ai bien aimé l'ambiance, le rythme assez dynamique et les personnages. Dommage que les ennemis se renouvellent assez peu (comme souvent, la couleur seulement change). Ni trop long ni trop court.
j'ai repris narita boy que j'avais à peine commencé et qui m'avait laissé un peu froid. Sa sortie prochaine m'a fait replonger dedans, Je pense en être à la moitié en 4H donc je le finirai sauf si un pic de difficulté me fait rendre les armes. J'adore la musique et l'ambiance générale même si le look du héros est passe partout et que les dialogues sont parfois inutilement alambiqués.

Bon dieu t'es une vraie machine. La plupart des jeux que tu fais sont des jeux courts ? D'ailleurs souvent je ne les connais même pas.

Le 23 mars 2022 à 13:38:16 :
Je vous rejoins mais je suis un petit joueur par rapport à vous :rire:
J'ai quelques jeux que je veux faire depuis longtemps : Metro exodus, cyberpunk, the witcher 3, all outer worlds.
Il y a lego star wars qui arrive en avril, et je suis tenté par far cry 5 aussi.
Pour l'instant je le suis plongé dans metro que j'ai quasi terminé il me manque la fin du dernier chapitre et les extensions.
Je pense par la suite m'attaquer à all outer worlds. Je reecouvre le plaisir de jouer solo après avoir passé des années en quasi online only avec battlefield etc. Le dernier bf est tellement pourri qu'il m'a permis de me reconcentrer sur mes solos. :rire:

Il y a de la place pour tout le monde t'inquiète :ok:
Chacun son rythme.
Souvent les jeux en ligne sont les jeux ou on passe le plus de temp mais à coté on laisse un peu les autres jeux de coté. Pareil que toi, je jouais souvent à Fifa jusqu'au jour où ça m'a saoulé et j'ai commencé à (re)jouer dans mon coin.

Le 23 mars 2022 à 15:08:52 :
Bordel depuis Elden Ring je n'ai joué à aucun jeu à part LOL et Ark.

Va falloir que je me reprenne là.

Bienvenu au club de ceux qui connaissent une période de vide :hap:
Pour mon cas, ça m'arrive régulièrement en début d'année cette période.

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
24 mars 2022 à 18:17:31

Astral Chain terminé. Trés bon jeu avec une excellente rejouabilité mais je n'aurais pas le temps de de le reprendre pour l'instant.
Je pars pour un mois de vacances en Avril donc je vais essayer de terminer un jeu entamé avant la fin du mois.

Mat2loc56 Mat2loc56
MP
Niveau 5
25 mars 2022 à 11:59:41

Le 23 mars 2022 à 22:57:08 :

Le 23 mars 2022 à 13:22:38 :
16eme: Young souls..en environ 8h, un peu répétitif mais j'ai bien aimé l'ambiance, le rythme assez dynamique et les personnages. Dommage que les ennemis se renouvellent assez peu (comme souvent, la couleur seulement change). Ni trop long ni trop court.
j'ai repris narita boy que j'avais à peine commencé et qui m'avait laissé un peu froid. Sa sortie prochaine m'a fait replonger dedans, Je pense en être à la moitié en 4H donc je le finirai sauf si un pic de difficulté me fait rendre les armes. J'adore la musique et l'ambiance générale même si le look du héros est passe partout et que les dialogues sont parfois inutilement alambiqués.

Bon dieu t'es une vraie machine. La plupart des jeux que tu fais sont des jeux courts ? D'ailleurs souvent je ne les connais même pas.

Le 23 mars 2022 à 13:38:16 :
Je vous rejoins mais je suis un petit joueur par rapport à vous :rire:
J'ai quelques jeux que je veux faire depuis longtemps : Metro exodus, cyberpunk, the witcher 3, all outer worlds.
Il y a lego star wars qui arrive en avril, et je suis tenté par far cry 5 aussi.
Pour l'instant je le suis plongé dans metro que j'ai quasi terminé il me manque la fin du dernier chapitre et les extensions.
Je pense par la suite m'attaquer à all outer worlds. Je reecouvre le plaisir de jouer solo après avoir passé des années en quasi online only avec battlefield etc. Le dernier bf est tellement pourri qu'il m'a permis de me reconcentrer sur mes solos. :rire:

Il y a de la place pour tout le monde t'inquiète :ok:
Chacun son rythme.
Souvent les jeux en ligne sont les jeux ou on passe le plus de temp mais à coté on laisse un peu les autres jeux de coté. Pareil que toi, je jouais souvent à Fifa jusqu'au jour où ça m'a saoulé et j'ai commencé à (re)jouer dans mon coin.

Le 23 mars 2022 à 15:08:52 :
Bordel depuis Elden Ring je n'ai joué à aucun jeu à part LOL et Ark.

Va falloir que je me reprenne là.

Bienvenu au club de ceux qui connaissent une période de vide :hap:
Pour mon cas, ça m'arrive régulièrement en début d'année cette période.

oui, ce sont des jeux très courts pour la plupart car je ne peux jouer que le matin avant d'aller au boulot (1H environ ) et le dimanche!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin
La vidéo du moment