CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Gamepass] Le train des 3 ans de Gamepass avec le Gold

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 22
20 août 2023 à 11:29:25

Le 14 août 2023 à 18:34:01 :

Le 14 août 2023 à 15:09:52 :
3 mois = 90 jours donc tu perds 40 jours quand meme

Je ne parle pas de l'ancienne conversion mais plutôt celle de quand tu es abonné déjà au ultimate... Certes tu perds contre quelqu'un qui ne l'est pas mais ce n'est pas énorme.

C'est du 50 jours VS 60 jours,j'ai vraiment bien fait de rallonger.

Et j'ai raconté des conneries a dire que ça ne sert a rien de prendre 3 ans d'un coup,la je suis tranquille et le Gamepass c'est vraiment la force d'Xbox.

Les mecs qui sont ultimate un conseil rallongé au max, profiter maintenant que vous le pouvez encore.Les 3 mois de Gold a 6€69,ne ratez pas le train en marche ça dois sans doute être l'un de ces derniers arrêt.

Heureux que ce post sera au dessus, j'espère avoir aidé UNE seule personne a le prolonger :)

Alors pour information et que ce soit bien clair pour tout le monde je viens de vérifier pour 3 mois de Xbox Live gold achetés quand on est déjà abonné au gamepass ultimate, pour convertir 3 mois de gold on a un mois et demi de game pass ultimate. Je viens de la faire pour 8€ les 3 mois gold, j'ai 1 mois et demi de plus sur mon abonnement GPU.

arkerion arkerion
MP
Niveau 26
21 août 2023 à 00:02:53

Ouaw si je comprends bien le nouveau ratio c'est vraiment très désavantageux par rapport à avant !
En 2020 j'avais eu le train des 3 ans de gold = 3 ans de game pass ultimate...

Là j'avoue que je me tâte à la fin de mon abonnement de "juste" passer gamepass core pour jouer en ligne aux jeux que je possède et prendre 1 mois par ci par là de ultimate pour tel ou tel jeux indépendants par exemple :(

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
21 août 2023 à 00:12:03

Euh oui là c'est moins avantageux,si tu n'es pas abonné c'est 3 ans de Gold => 2 ultimate.

Si tu es abonné ça revient à 3 mois gold 50 jours (au lieu de 60 donc).

Je comprends tu la eu au bon moment (même moi j'aurai pu le chopé avant qu'ils ne changent mais je ne voulais plus m'abo).

Après quand tu regardes ,ça reste très très intéressant toujours hein,ma semaine passée (et j'était Abo ultimate)j'ai rajouté 2 ans et demi pour faire qu'il me reste 3ans (-15J un truc comme ça)

Ça ne m'a pas coûté une fortune,alors évidemment oui plus qu'a l'époque mais voilà combien j'ai payé ? 100?120? Ça va c'est propre 👍🏻

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
21 août 2023 à 00:16:13

PS après on ne sait pas comment ça va ce passé aussi moi pour ça j'ai sauté sur l'occasion au cas où,et la a chaque fois que j'utilise 50 jours oh je chope un code de 3 mois.

Je pense qu'ils vont bientôt stoppé le truc (avec les abus c'est sur) et abus comme moi,nous,bref.

Encore pire ceux qui les prennent avec vpn,moi c'était un code mondial MAIS dans tous les cas l'argent ne va pas (ou peu) dans les poches de Microsoft.

Bref n'ai pas peur de rajouter,oui ça a augmenté tu retrouveras plus jamais 1an => 1an mais la bientôt a mon avis ils vont arrêté carrément la conversion,bref faites le bon choix,c'est possible que c'est bientôt fini alors dépêchez vous,tous :) :)

Édit: et puis ils faut dire que nous avec nos 3 ans, Microsoft dois pas trop apprécier ça même si ,ça vient de code FR,déjà les codes pas sûr que Microsoft touche dessus (entoucas moins qu'un mec qui achète sur sa console ça c'est sûr).Bref ils vont stopper et ça ce comprend .
Nenuit @ll

Message édité le 21 août 2023 à 00:18:37 par NicoXVegeta
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
21 août 2023 à 00:22:18

Avant l'augmentation, ils avaient dit être rentable, alors maintenant je pense que c'est très bien aussi :-)))

arkerion arkerion
MP
Niveau 26
21 août 2023 à 01:17:56

NicoXVegeta :d) je pense que je vais prolonger jusqu'au 3 ans finalement, tu dois avoir raison bientôt je sent la fin des "petits arrangements" c'est a dire que ça sera encore moins avantageux que maintenant..

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 42
21 août 2023 à 04:02:53

Le game pass core c est 6.90€/mois

Mais il y a aucunes infos par laquelle on pourra prendre direct 12 mois à 59.90€ comme le Xbox live gold ?

hicks84 hicks84
MP
Niveau 3
21 août 2023 à 04:58:19

Bonjour. Désolé si je débarque mais si je suis déjà abonné GPU, pourquoi ne pas étendre le GPU à coup de carte de 6 mois ou 12 mois directement ?

Déplus mon cas est bizarre, je suis encore abonné jusque septembre 2024. J’ai essayé d’ajouter 3 mois directement depuis le store officiel Xbox mais il indique un message comme quoi je suis dans une autre région. Comment savoir dans quelle région je suis ? J’avais acheté mes codes de 12 mois de gold sur un marché gris à l’époque…
Sans savoir, je ne sais pas quelle carte acheter sur le marché gris : la carte EU où l’autre?

Merci d’avance pour vos lumières.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
21 août 2023 à 08:57:37

Salut :)
Le plus souvent c'est plus avantageux de prendre 3 mois(moins cher quoi),pas toujours mais voilà sinon ça ne change rien tu calcule le prix :)

La région ou tu es tu dois le savoir non :hap: Si tu es Français c'est France,Canadien c'est le Canada bref :noel: mais pour ta petite histoire ça c'est bizarre je laisse quelq'un d'autre te répondre (et les codes de 3 mois et compagnie on les achètes tous en dehors du store,sur des sites de ventes de clé,le store il n'y a jamais de promo et tu paye beaucoup).Il faut prendre les codes mondial, ou France si Français etc (mondiale ça fonctionne partout).

Oui,sur les sites tu prends ou mondial (valable partout) ou ton pays si tu vois France tu prends France et évidemment Euro ça fonctionne aussi.

Donc France si Français,Europe ou mondial c'est ok :ok:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
21 août 2023 à 09:02:15

[04:02:53] <DAIWA>
Le game pass core c est 6.90€/mois

Mais il y a aucunes infos par laquelle on pourra prendre direct 12 mois à 59.90€ comme le Xbox live gold ?

Non,enfin je n'ai pas entendu et d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils vont serrer la vis du coup je serai toi je rallongerai :ok:

Rallongez ceux qui peuvent(niveau financier) :)

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 42
21 août 2023 à 10:39:58

D accord merci 👍

Pseudo supprimé
Niveau 22
21 août 2023 à 10:43:13

Ne vous laissez pas manipuler aussi facilement... :rire2:

arkerion arkerion
MP
Niveau 26
21 août 2023 à 11:13:19

Je suis abonné au xbox game pass jusqu'au 22 juillet 2026 désormais :bave: :bave:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
21 août 2023 à 17:55:41

Bravo,très content pour toi !

Ça fait plaisir hein :hap: j'ai pareil que toi (un peu plus :noel: ) .

C'est la fête :fete:

JGB64 JGB64
MP
Niveau 3
21 août 2023 à 18:14:23

Salut à tous

Je viens de voir en fouillant un peu sur le net cet astuce pour avoir le game pass moins cher

Ça fait depuis la sortie e la sx que je me fait "enflé" je paye 12.99 par mois depuis le début 😫😫

Le je viens de stopper mon abonnement qui prendra fin le 27 vous pensez que je peut encore profiter de l'offre ??

Au pire j'ai vu sur eneba des 3 mois de game pass à 25 balle !!

Et autre question peut on utilise le game pass sur pc également ??

Merci d'avance

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
21 août 2023 à 18:37:12

Ah et le dernier conseil et le plus utile : utilise l'application Dealabs dedans met Xbox gold et dès que tu vois un bon prix tu prends ou sinon tu recherches sur les autres sites.

En plus sur Dealabs tu as tout en commentaire,les mecs qui posent des questions sur leurs abo etc etc c'est bien clair si tu prends le temps de lire.

Voilà voilà bonne soirée,attend la fin de ton abo ensuite => gold (max que tu penses avoir envie et limité a 3ans converti en 2 Ultimate) ensuite tu rajoute stv a ton abonnement du Ultimate jusqu'à 3 ans avec le taux 3 mois/50J une année max donc 3 en tout => il te reste plus qu'à convertir une fois que tu as mit tout le gold que tu souhaites.

Ouff les pavés ça m'a crevé,j'ai fais ma BA :noel:

Bonne fin d'aprèm bye :-)))

hicks84 hicks84
MP
Niveau 3
22 août 2023 à 06:51:29

Le 21 août 2023 à 08:57:37 :
Salut :)
Le plus souvent c'est plus avantageux de prendre 3 mois(moins cher quoi),pas toujours mais voilà sinon ça ne change rien tu calcule le prix :)

Merci pour ton aide !

J’ai étendu mon abonnement GPU jusque fin juillet 2026 à coup de code de 3 mois de gold ( le moins cher actuellement sur le marché gris).

J’ai pris des codes européens et tout s’est bien passé.

L’erreur que j’avais eu était lié au fait que j’essayais d’acheter du golf via le store Xbox et la seule façon d’étendre l’abonnement est via des cartes prépayées.

Bon jeu 😎

kingkool kingkool
MP
Niveau 23
22 août 2023 à 16:36:56

Le 21 août 2023 à 18:37:12 :
Ah et le dernier conseil et le plus utile : utilise l'application Dealabs dedans met Xbox gold et dès que tu vois un bon prix tu prends ou sinon tu recherches sur les autres sites.

Je ne connaissais pas Dealabs, du coup je viens de le faire et j'ai trouvé le meilleur prix pour 3 mois de Xbox live gold, du coup j'en ai prix 8 à 6€ environ avec un code de réduction en + et j'ai prolongé mon abo ultimate de 14 mois pour le prix de 3 ( en gros ) au prix fort !

merci !

Matuidieuuu Matuidieuuu
MP
Niveau 46
22 août 2023 à 16:37:43

Le 22 août 2023 à 16:36:56 :

Le 21 août 2023 à 18:37:12 :
Ah et le dernier conseil et le plus utile : utilise l'application Dealabs dedans met Xbox gold et dès que tu vois un bon prix tu prends ou sinon tu recherches sur les autres sites.

Je ne connaissais pas Dealabs, du coup je viens de le faire et j'ai trouvé le meilleur prix pour 3 mois de Xbox live gold, du coup j'en ai prix 8 à 6€ environ avec un code de réduction en + et j'ai prolongé mon abo ultimate de 14 mois pour le prix de 3 ( en gros ) au prix fort !

merci !

Quel prix total précisément ? Tu es parti de quel deal stp ?

kingkool kingkool
MP
Niveau 23
22 août 2023 à 16:42:18

Tu vas https://www.dealabs.com/ et tu tapes Xbox live gold dans la recherche c'est le 3e deal de la liste.

J'ai eu 3 mois pour 6.29€ avec un code reduc dans le deal, mais le code expire dans 1 heure dépeche toi !
50.24€ en tout pour ma part

Message édité le 22 août 2023 à 16:46:02 par kingkool
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment