CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Gamepass] Le train des 3 ans de Gamepass avec le Gold

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 48»
Page suivanteFin
Matuidieuuu Matuidieuuu
MP
Niveau 55
22 août 2023 à 17:02:44

J'ai pris un an pour 25€ du coup merci beaucoup !

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 57
22 août 2023 à 18:16:05

Slt mon abo fini en janvier, je peut des maintenant le rallongé avec le deal actuel ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 57
22 août 2023 à 19:04:23

Ba je me suis fait niker la mdr mon abo finissait en décembre et avec l activation des 4 cartes maintenant il prend fait le 20 août 2024.

Donc j'ai perdu 4 mois de mon anciens abo mdr

Je suis vraiment nul avec leur système

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
22 août 2023 à 19:18:47

Je n'ai pas compris désolé,c'est pourtant simple 3 mois = 60 jours quand tu n'es pas ultimate (le max) et toi comme moi il y a une semaine c'est 50 jours par code de 3 mois ...

Perso j'ai mis beaucoup de codes de 3 mois pour prolonger jusqu'en 2026 :)

Donc en fait tu ne t'ai pas fais niqué vdd c'est normal tu as reçu 50jours par carte de 3 mois (comme moi).

kingkool kingkool
MP
Niveau 23
23 août 2023 à 11:23:22

Oui ! Même avec la conversion 3mois pour 50 jours c est toujours très très avantageux , mieux vaut payer 6.29€ pour 50 jours que 14.99€ pour 30 jours... Le calcul est vite fait, surtout qu avec l arrivee du nouveau game pass le Xbox live gold va disparaitre, l investissement d aujourd hui est donc je dirais obligatoire pour celui qui a 50 ou 100 € a dépenser en ce moment...

Je sens venir dans les prochains mois le classique "si j'avais su..."

Message édité le 23 août 2023 à 11:25:05 par kingkool
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 15:47:29

Exactement VDD :) Non la c'est canon disont pour arrondir que l'ont ce trouve a du 3€ / mois c'est vraiment génial :content:

Pour la fin de ton message j'essaie de faire tourner l'info au max a tous ceux que je connais et ici aussi mais je pourrais pas prévenir tous le monde (malheureusement).

Entoucas j'ai bien insisté sur le fait que même abonné au GPU c'est top de ce rajouter du gold,dis clairement comme ça perso je ne l'avais pas lu souvent,là les mecs seront :oui: ✌🏻

musa007 musa007
MP
Niveau 3
24 août 2023 à 12:44:24

Bonjour,

J'ai un abonnement GP utimate qui prend fin en décembre. J'avais déjà acheté 3 ans de gold afin de relancer 3 ans de GP, une fois mon abonnement actuel expiré. Seulement, avec la fin du gold programmée pour septembre, je me pose des questions.

Est-ce que la conversion des anciens abo live gold vers le GP ultimate se fera toujours après septembre ? Ou vaut mieux les convertir avant septembre ?

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
24 août 2023 à 14:18:28

Salut,on ne sait pas en fait donc c'est un peu a toi de voir.

Par carte de trois mois tu perds un mois mais bon après je trouve que quand tu dois acheter 10 cartes,en prendre une 11-12eme c'est pas la fin du monde.

Puis aussi on lit nul par ça mais quand tu n'es pas abonné tu dois payer la conversion au Ultimate (ceux qui ont l'offre a 1€ qui pop ont de la chance a leurs deuxième conversion).

Puis pour te répondre avec une boule de cristal donc voilà c'est pas du tout fiable mais moi je pense qu'il vont resserrer tout ça(ça ce vois comment Xbox augmente mais absolument tout).

Ça m'étonnerait vraiment qu'il laisse cette technique encore longtemps(ils ont déjà limité l'usage de code étrangers j'avais lu).Ils s'attaquent à tout.Moi je serais toi,je rallongerai de toute façon c'est pas comme si tu perds tellement a le faire,tu perds oui mais c'est pas énorme.

Tu auras 50J pour 6€ => 500J pour 60€ après a toi de voir tu veux mettre combien ,voilà tu sais tout ce que j'ai sorti de ma boule de cristal et mon avis pour la cerise sur le gâteau :hap:

musa007 musa007
MP
Niveau 3
24 août 2023 à 14:21:35

Un grand merci pour ta réponse en tout cas :-)

En vrai, on reste gagnant quoi qu'il arrive mais après avoir goûté au GP ultimate pour à peine 4 euros par mois pendant 3 ans, ca pique de devoir repasser à un prix normal :rire:

Message édité le 24 août 2023 à 14:22:23 par musa007
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
24 août 2023 à 14:27:05

Bah oui et tu en auras encore pour 3 ans(mini)à bon prix de toute manière :cool:

Et de rien tkt c'est normal d'aider 😜

Édit: bonne aprèm [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 24 août 2023 à 14:27:59 par NicoXVegeta
Ronfler Ronfler
MP
Niveau 11
24 août 2023 à 17:50:12

Hello, je ne peut pas rajouter ma 12ème carte car j'aurai atteint le max apparemment :(

Je précise que mon abonnement a expiré il y a plusieurs mois

Quelqu'un a une idée du soucis ? je n'ai pas encore fait la conversion GPU

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
24 août 2023 à 17:54:04

C'est au maximum 3 ans.Du coup fais un don a quelqu'un que tu connais où donne le a quelqu'un sur le forum :( (pas a moi je précise :noel:)

60x 11 660j,tiens c'est bizarre.

C'est peut être ce dont j'avais parlé que j'avais lu.Qu'ils ont limité la durée de l'abo via les régions du type Turquie et compagnie,c'est pas des codes de chez toi que tu as voulu entré n'est ce pas ?

Ronfler Ronfler
MP
Niveau 11
24 août 2023 à 21:22:34

Le 24 août 2023 à 17:54:04 :
C'est au maximum 3 ans.Du coup fais un don a quelqu'un que tu connais où donne le a quelqu'un sur le forum :( (pas a moi je précise :noel:)

60x 11 660j,tiens c'est bizarre.

C'est peut être ce dont j'avais parlé que j'avais lu.Qu'ils ont limité la durée de l'abo via les régions du type Turquie et compagnie,c'est pas des codes de chez toi que tu as voulu entré n'est ce pas ?

J'ai l'impression yes qu'il y a une restriction :(

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
24 août 2023 à 21:44:17

Attends 2 minutes,le truc c'est pas que tu dois passer en ultimate maintenant et ENSUITE mettre ton code gold (et gagné 50jours ?)

Je pense en fait.

Reviens faire ton retour pour les autres :)

Et tu as pas dis c'est des codes turc argentin ou rien a voir :(

Enfin je pense que tu vas te foutre en Ultimate et ensuite tu pourras rajouter tes codes, je m'y perd la mais logiquement c'est good (mais j'avais lu que les régions style Turquie/Argentine ils avaient mit des limites alors j'ai pensé que c'était ton cas)
Voilà voilà :hap:

Ronfler Ronfler
MP
Niveau 11
24 août 2023 à 21:53:30

Le 24 août 2023 à 21:44:17 :
Attends 2 minutes,le truc c'est pas que tu dois passer en ultimate maintenant et ENSUITE mettre ton code gold (et gagné 50jours ?)

Je pense en fait.

Reviens faire ton retour pour les autres :)

Et tu as pas dis c'est des codes turc argentin ou rien a voir :(

Enfin je pense que tu vas te foutre en Ultimate et ensuite tu pourras rajouter tes codes, je m'y perd la mais logiquement c'est good (mais j'avais lu que les régions style Turquie/Argentine ils avaient mit des limites alors j'ai pensé que c'était ton cas)
Voilà voilà :hap:

Nope code Global :hap:

Enfaite si je le mettait avant l'ultimate j'aurai gagné 60 jours normalement avec le ratio 3:2

Là j'ai mis l'ultimate, je rajouterai le code plus tard pour gagner 50 jours

En soi j'ai perdu 10 jours

Mais bon je préviens tout le monde

12 code de 3 mois j'ai été bloqué aujourd'hui :(

11 code + GPU 1 mois maintenant + un code à mettre plus tard de 3 mois

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
25 août 2023 à 10:24:26

Bonjour tout le monde je viens d'acheter 3 ans de Gold et je ne peux en activer qu'un seul, je ne sais pas si ça a été dit mais apparemment on ne peut plus cumuler plus de 12 mois de Gold avant la conversion.

Cat_de_Goutiere Cat_de_Goutiere
MP
Niveau 51
25 août 2023 à 10:26:32

Je ne sais pas trop mais j’étais abonné jusque 2025 avec le GPU. Là j’ai rechargé presque une année de plus. Peut être on ne peut plus le faire en une fois.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
25 août 2023 à 10:36:24

Le 25 août 2023 à 10:26:32 :
Je ne sais pas trop mais j’étais abonné jusque 2025 avec le GPU. Là j’ai rechargé presque une année de plus. Peut être on ne peut plus le faire en une fois.

Tu as cumulé 3 ans de Gold avant de les convertir ?

Je parle bien de la durée max de Gold ici et pas celle du GPU

naruto0084 naruto0084
MP
Niveau 28
25 août 2023 à 14:17:58

coucou, ayant acheté une série x, je voulais savoir si l'astuce est toujours viable pour le game pass de acheter 10 fois ( 12 on peux plus ) une Clé Xbox Live Gold valable 3 mois GLOBAL sur enaba a 6.50 et la convertir. Cordialement :cool:

naruto0084 naruto0084
MP
Niveau 28
25 août 2023 à 15:19:45

Merci NicoX :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment