CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Gamepass] Le train des 3 ans de Gamepass avec le Gold

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
25 août 2023 à 17:21:31

Ouais c'est ça c'est encore un coup des turcs ça je reconnais

Bah je l'ai dans le baba

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
25 août 2023 à 17:30:51

Même la conversion vers le game pass Ultimate a été bloquée on dirait

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
25 août 2023 à 22:38:28

Ce serait vraiment bien que tu expliques ton souci qui servira de mise en garde aux autres :ok:

Mais je m'en doutais que tu as pris un abonnement hors zone,d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi :( Les meilleurs prix étaient tout le temps mondial,j'ai du raté les dernières nouvelles.

Donc tu as réussi à utiliser combien de codes ?

Tu n'arrives pas activé l'Ultimate ?

J'avais lu qu'ils restreignaient les zones "a risque" ...

Enfin tu devrais pouvoir quand même transférer vers du Ultimate :(

Enfin j'espère pour toi, logiquement d'office il y a une façon tu peux pas être bloqué en Gold :( ...

naruto0084 naruto0084
MP
Niveau 23
26 août 2023 à 12:18:52

après quand tu choisis une carte il faut favorisé GLOBAL ou EUROPE ou peu importe ?

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
26 août 2023 à 12:32:01

Peu importe tu prends ton pays,Europe ou mondial ça ne change rien :ok:

vacrist vacrist
MP
Niveau 3
26 août 2023 à 14:59:24

Bonjour, maintenant que j'ai acheté un code 3 mois mais non encore entré sur mon vieux compte Silver, je ne vois plus l'offre 1 euros 14 jours de conversion en gamepass... Ça a disparu ?
Merci

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
28 août 2023 à 16:03:59

Les tarifs les plus avantageux pour du Gold ont toujours été situés en Argentine, Brésil et Turquie (20~25€ pour 12 mois)

Aujourd'hui je ne peux avoir que 12 mois de Gold actifs en Turquie, impossible d'aller au delà.

Si je possède un abonnement en cours dans une région, je ne peux transférer vers mon nouvel abonnement dans cette même région.

Il faudrait tester s'il existe des codes Ultimate 1 mois GLOBAL pour éventuellement transférer l'abonnement.

Je suis actuellement coincé avec 12 mois de Gold turcs en cours, ainsi que 24 mois de Gold impossibles à activer.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
28 août 2023 à 16:04:47

En bref 75€ dans l'os

elparesso elparesso
MP
Niveau 18
28 août 2023 à 17:56:03

On peut convertir si on est actuellement abonné Gamepass Ultimate ? Mon abonnement se fini le 26 Septembre...

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
28 août 2023 à 17:58:52

Oui vdd j'ai rajouté 3 ans comme ça.

Par code de 3 mois tu obtiens 50 jours au lieu de 60 en n'étant pas abonné.

Autant dire que ça vaut clairement le coup et que ça ne change pas grand-chose (en plus tu ne devras pas payer la conversation vu que tu es déjà Ultimate :ok: ).

zukramel zukramel
MP
Niveau 7
28 août 2023 à 18:57:17

Bonjour,
Actuellement, je n'ai plus d'abonnement depuis quelques mois.
Quelle est la meilleure méthode afin d'avoir le meilleur prix pour un, 3 ou 1 an svp ? Désolé, je vais peut-être vous faire répéter, mais à lire les derniers messages, c'est une extension d'un abonnement que vous faites sauf que je n'ai plus rien actuellement sur le compte déjà existant.

Merci Beaucoup par avance de votre aide en tout cas !

elparesso elparesso
MP
Niveau 18
28 août 2023 à 19:22:58

Le 28 août 2023 à 18:57:17 :
Bonjour,
Actuellement, je n'ai plus d'abonnement depuis quelques mois.
Quelle est la meilleure méthode afin d'avoir le meilleur prix pour un, 3 ou 1 an svp ? Désolé, je vais peut-être vous faire répéter, mais à lire les derniers messages, c'est une extension d'un abonnement que vous faites sauf que je n'ai plus rien actuellement sur le compte déjà existant.

Merci Beaucoup par avance de votre aide en tout cas !

Je suis entrain de le faire, je te réponds dans 15 minutes max, j'aurais peut être un ou deux codes en trop pour toi d'ailleurs

zukramel zukramel
MP
Niveau 7
28 août 2023 à 19:42:14

C'est tout bon, merci !

-> https://www.xboxygen.com/News/41286-2-ans-de-Xbox-Game-Pass-Ultimate-pour-100-EUR-au-lieu-de-359-EUR-fin-en-septembre?debut_commentaires=140#pagination_commentaires

72.35€ pour 36 mois de Gold et 14.99 pour convertir en ultimate, soit 87.34€ pour renouveler qu'en Octobre 2025 ! :D

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
29 août 2023 à 01:11:00

Bravo tu dois être aux anges ! C'est la fête quand on a fini d'entrer ses codes hahaha :fete:

Imbattable le prix la,sieux foncé.J'avais payé 6€50 de mémoire.a la fin j'aurai un code gratuit avec la différence.

Bref acheté du GP a fond les mecs a fond ! Qu'on soit tous dans ce maudit train en mode unlimited !

Bref abonné au GPU, prolonger,pas abonné abonné vous avec un bonne Abo,sans rire c'est de la balle ce GP.

Maintenant que j'ai 3 ans de GPU je me dis qu'il ne me sert plus a rien mais c'est faux,dès que je vois un jeu qui me hype,hop je vais dessus bref bref achetez tous des cartes vous avez un TRÈS bon lien donné par mon très cher VDD :cool:

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
29 août 2023 à 19:17:19

J’ai donc rallongé 10€ pour prendre 1 mois d'Ultimate global pour convertir mes 12 mois de Gold.

J'ai ensuite pu rentrer mes 24 mois de Gold restants.

L'un dans l'autre j'ai payé 85€ et mon abonnement Ultimate s'arrête en 01/25...

J'ai donc perdu 1 an et demi soit la moitié

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
29 août 2023 à 20:55:09

Je t'avais dit que tu allais savoir débloquer le truc ✌🏻

Et a vu de nez,tu as perdu 40jours si tu n'aurais pas fait n'importe quoi en prenant des codes étrangers.

Mais 40 jours mec,le reste tu aurais pas pu en profiter plus.

Vu que tu as perdu les 12 mois de conversion gold au max (càd a 90jours pour 60 tu as obtenu 90j pour 50) par 3 mois et donc tu as perdu c'est 10 jours par code de 3 mois,10jours x 4 (de tes 3 mois) = que 40 jours mec.

Alors en vrai ta rien perdu mec quasiment !

Si tu veux faire encore plus simple ta perdu 40 jours donc un peu moins qu'un code a 5 balles

Voilà passe une bonne soirée en sachant cela au moins !

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 42
30 août 2023 à 03:58:30

Je viens de rentrer à l'instant

12 mois de Xbox live gold
6 mois de Xbox live gold
1 mois de Xbox game pass ultimate

= jusqu'au 1 octobre 2024 , je trouve la nouvelle conversion merdique 👎

hatos0303 hatos0303
MP
Niveau 24
30 août 2023 à 04:53:35

Vous croyais que les code xbox live seront encore actif si on les utilise après que Microsoft ait supprimer le Xbox live ? Car il doit avoir plein de magasin avec plein de carte lol

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 52
30 août 2023 à 07:52:55

Le 30 août 2023 à 03:58:30 :
Je viens de rentrer à l'instant

12 mois de Xbox live gold
6 mois de Xbox live gold
1 mois de Xbox game pass ultimate

= jusqu'au 1 octobre 2024 , je trouve la nouvelle conversion merdique 👎

la oui :rire:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
30 août 2023 à 09:02:39

N'écoute bien évidemment pas mon vdd il troll juste...

Oui toi tu dois être un ancien qui a pu profiter du 1/1 la c'est du 2/3.

Évidement que tu la conversion 3 mois en 2 c'est pas 3 mois en 3 mais ça reste ultra avantageux :)

Tu t'es rajouter un an et tu as perdu 6 mois sur l'année en question,je trouve ça honnêtement top :)

C'est pas si énorme (enfin c'est embêtant oui mais 10-12euros sur une année de perdu ça va encore :( je trouve :p).

Enfin c'est que mon avis :noel:

J'essaie de mettre tout le monde bien sûr ce topic appelez moi Jesus de jv :noel:

Moi perso vite que 50 jours soit passé que je recharge 3 mois pour de nouveau être au max,la je vais resté au max tout le temps jusqu'à qu'ils suppriment la conversion =)

Ce qui me fera 5-6 euros tous les 50 jours [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment