Fin d'abonnement le 24/12/2024 et renouvelé jusqu'au 01/09/2026 avec 36 mois de GOLD pour 92€ au total.
4,5€ le mois c'est correct
Bravo,c'est la fête les mecs
Vive Xbox sans rire
Bonjour,
Pensez vous vous que la conversion gold vers ultimate fonctionnera encore avec le Xbox core?
Le 30 août 2023 à 16:49:39 manujen22 a écrit :
Bonjour,
Pensez vous vous que la conversion gold vers ultimate fonctionnera encore avec le Xbox core?
On en sais rien pour le moment
La conversion fonctionnera à priori car elle est toujours d'actualité avec les offres Game Pass Console et PC. En revanche ce sont les codes de Core 12 mois qui seront peut être inexistants. Le taux de conversion sera probablement aussi drastiquement réduit, comme ça semble déjà être le cas depuis quelques semaines.
Coucou oui tu peux rajouter 2 ans à ton abonnement par carte 3 mois 50 jours effectivement c'est 3 ans de game pass ultimate max
Pour les promos je te conseille d'aller sur le site dealabs c'est là que dès qu'une promo sors quelque part elle est mentionnée c'est le top pour être au courant direct des bonne promo.
Je te dirais que quand tu vois 3 mois a 6€50 tu fonces avec de la chance tu auras même 5€80 mais bon 6€50 c'est un très bon prix si tu vois pour 3 mois Gold.
Donc va sur dealabs, mais dans la barre de recherche Xbox Gold et tu verras si il y a une promotion active
Merci l'ami je verrai du coup j'irai surveiller Dealabs
Le 31 août 2023 à 11:13:14 Harloween a écrit :
Merci l'ami je verrai du coup j'irai surveiller Dealabs
Oui !
Coucou, j’ai pas tout compris: on peut toujours convertir son Gold en GPU ou c’est plus possible? Sachant que je l’avais fait à l’époque pour 2 ans et que je n’ai plus rien depuis un moment. Merci
[10:37:43] <HardcoreBillou>
Coucou, j’ai pas tout compris: on peut toujours convertir son Gold en GPU ou c’est plus possible? Sachant que je l’avais fait à l’époque pour 2 ans et que je n’ai plus rien depuis un moment. Merci
Oui tu peux
Tu profiteras du meilleur ratio,3 mois de gold pour deux d'ultimate(moins bon qu'à ton époque mais toujours ultra avantageux).
Personne ne sait mais moi je pense qu'avec la sortie du corps ils vont "bientôt" stopper la conversion... Bien évidemment c'est une théorie mais qui est logique je pense
Fonce
Pour les mecs déjà abonné au Ultimate comme je l'étais : ça reste top vous obtenez 50 jours au lieu de 60,j'ai pris 3 ans de cette façon
Super, merci pour ta réponse. Donc je peux prendre les 3 mois de gold sur ton lien en page précédente (Eneba) et on me demandera de payer 1€ pour passer en GPU, c’est bien ça?
Je peux cumuler plusieurs Gold en GPU de la même manière? Encore une fois, j’avais déjà fait la manip à l’époque avec mon Gamertag actuel
Oui donc rien de sûr quoi… chaud. Je pense prendre un abo GPU du coup, ça ne me servira à rien de prendre le gold seul si ça ne marche pas
C'est fini depuis peu la promo à 1 euro, c'est le prix fort dès le premier mois maintenant et pour tout le monde.
bonjour a tous la conversion gold game pass marche toujours ?
Oui
salut on sait quand ça sera plus possible ??
pas de date de prévu ?
Vous savez comment ca se passe si on a déjà un abo gpu en cours attaché au paiement mensuel de la X ? Si on prend les 36 mois gold et qu'on les convertit, ca prendra la suite automatiquement lorsqu'on aura fini de payer la X ?
Très dangereux de tenter après le 13 septembre.
Pour ceux qui hésitent avant les changements prévus le 14 septembre, la conversion Gold -> Ultimate fonctionne toujours.
Pour ma part, j’étais encore abonné GPU jusqu'au 15/12/2023, j'ai converti aujourd'hui mes 210.000 points Rewards en 14 x 3mois de Gold, soit 700 jours de GPU selon leur conversion, et me voila tranquille jusqu'au 6 décembre 2025.
A voir ce qui va se passer après la mi-septembre mais j'ai préféré assurer le coup
Slt vdd ,moi j'ai préféré convertir des points et acheter des codes en meme temps ,car j'ai pas envie de claquer mes 217000 points pour moins de 2 ans,mais je peux te comprendre .