J’ai une question , si je prends l’abonnement d’un an au Brésil au Xbox core je pourrai le mettre en gamepass ultimate français ?
Sinon faut acheter les cartes Europe ou France sur eneba ?
Je sais pas si on peut parler de store étranger ici
Ce n'est pas zoner tu n'auras aucun problème pour changer la langue 👅
Mdr. ++
Ah et non,on ne peut pas parlé de ça,enfin tu as eu ta réponse. 🤐💯😉
J'ai renouvelé mon abonnement tout à l'heure, et j'informe les forums qui sont corrects humainement, ceux qui souhaiteraient le faire que le mois en game passe ultimate pour changer l'abonnement dans ce mode là. Le mois du GPU est actuellement à 1 € en promotion. Ou alors c'est spécifique et ça n'est pas valable pour tous, mais je ne pense pas je pense que c'est pour tout le monde en ce moment. Ou au moins pour tout le monde dont l'abonnement c'est terminé il y a peu de temps.
D'ailleurs je vois qu'il y a bientôt Diablo 4 qui est vu par un grand nombre de joueurs comme le meilleur jeu de l'année 2023. J'aime bien ce genre de jeu et c'est vrai qu'il a l'air sympa, depuis quelques mois il y a vraiment souvent des très bons jeux sur le game pass quand même.
Plus des petits jeux sympas.
Petite déception j'ai confondu avec l'autre jeu du studio belge, apparemment Diablo 4 est largement moins prometteur.
Bref je vais dormir là
Déjà abonné GPU, si je prends des codes Xbox live gold, quel est le ratio de conversion?
Petite info pour les petits filous: https://www.xboxygen.com/News/48602-Xbox-Game-Pass-Microsoft-impose-une-nouvelle-limite-dans-certains-pays
Je viens de faire la manip donc je confirme le ratio 3 pour 2.
Je n'étais plus abonné, j'ai pris 6 codes de 3 mois de core sur le net, ça m'a coûté 75€.
18 mois de core donc.
J'ai ensuite fait la mise à niveau en prenant 1 mois de GPU pour 15€.
18 mois de core => 12 mois de GPU + 1 mois pris = 13 mois de GPU.
13 mois pour 90€, ça fait 6.9€/mois, c'est toujours ça.
Bonjour a tous,
Je suis a la fin de mon gamepasse et je ne comprends trop cette conversion et le choix entre des code de 3 mois core et des 12 mois.
Si je veux faire 3 ans de gamepasse ultimate je dois prendre 3 code de 12 mois core pour faire 2 ans d'ultimate ( avec 1 mois a prendre a 14.99€) et le reste avec des code de 3 mois pour la dernière année? Ou je dois prendre que des code de 3 mois pour les 3 ans?
C'est un peu le bazar, ont si perd.
Merci pour vos futur réponses.
Le 26 mai 2024 à 18:38:29 :
Bonjour a tous,Je suis a la fin de mon gamepasse et je ne comprends trop cette conversion et le choix entre des code de 3 mois core et des 12 mois.
Si je veux faire 3 ans de gamepasse ultimate je dois prendre 3 code de 12 mois core pour faire 2 ans d'ultimate ( avec 1 mois a prendre a 14.99€) et le reste avec des code de 3 mois pour la dernière année? Ou je dois prendre que des code de 3 mois pour les 3 ans?
C'est un peu le bazar, ont si perd.
Merci pour vos futur réponses.
Check tes mp
Merci beaucoup pour le lien pour les explications ! C'est gentil.
Une petite explication à date, pour quelqu'un qui voit (déjà ) ses 3 ans de GPU se terminer. Merci
Hello, pareil que mes VDD, je vais bientôt ressortir ma Xbox séries X de son placard après le show envier soir et j’aimerais savoir la démarche pour me réabo au GP à moindre frais
Merci à vous !
PC game pass 3 mois 15 euros.
Je fonctionne toujours comme ça, j'ai pas besoin de l'ultimate.
Le 10 juin 2024 à 11:19:10 PePsi0max a écrit :
PC game pass 3 mois 15 euros.
Je fonctionne toujours comme ça, j'ai pas besoin de l'ultimate.
Cool
Le 10 juin 2024 à 11:08:42 :
Hello, pareil que mes VDD, je vais bientôt ressortir ma Xbox séries X de son placard après le show envier soir et j’aimerais savoir la démarche pour me réabo au GP à moindre fraisMerci à vous !
La même j'ai besoin de tips
COMMENT FONCTIONNE L’ASTUCE DE CONVERSION XBOX GAME PASS ULTIMATE ?
Lorsque l’astuce a été découverte, Microsoft proposait un taux de conversion de 1:1. Cela signifie que lorsque vous passez à une version, par exemple 3 ans de Game Pass Core, vous obtenez 3 ans de Game Pass Ultimate.
Répétons cela, 3 ans d’abonnement Xbox Game Pass Core achetés (ou une combinaison de Core et de Game Pass Console/PC) peuvent être convertis en 3 ans de Xbox Game Pass Ultimate simplement en achetant un abonnement d’un mois à Ultimate.
Bien que cette offre de mise à niveau soit toujours valable à l’heure actuelle, le ratio a changé depuis l’augmentation du prix de la Xbox. Donc, au lieu de 1:1, il est maintenant de 3:2.
Pour revenir à notre exemple précédent, lorsque vous convertissez la durée maximale autorisée, qui est de 3 ans d’abonnement Xbox Game Pass Core, vous obtenez 2 ans d’abonnement Xbox Game Pass Ultimate.
Si, cependant, vous n’avez pas assez pour acheter 3 ensembles d’abonnements de 12 mois, voici un guide pour une conversion facile sur des périodes plus courtes :
Pas encore abonné à Xbox Game Pass Ultimate :
Xbox Game Pass Core/PC
Carte-cadeau de 3 mois -> 60 Days Ultimate
Carte-cadeau de 6 mois -> 120 Days Ultimate
Carte-cadeau de 12 mois -> 240 Days Ultimate
Xbox Game Pass Console
Carte-cadeau de 3 mois -> 25 Days Ultimate
Carte-cadeau de 6 mois -> 50 Days Ultimate
Carte-cadeau de 12 mois -> 100 Days Ultimate
Déjà abonné à Game Pass Ultimate :
Xbox Game Pass Core/PC
Carte-cadeau de 3 mois -> 50 Days Ultimate
Carte-cadeau de 6 mois -> 100 Days Ultimate
Carte-cadeau de 12 mois -> 200 Days Ultimate
Xbox Game Pass Console
Carte-cadeau de 3 mois -> 25 Days Ultimate
Carte-cadeau de 6 mois -> 50 Days Ultimate
Carte-cadeau de 12 mois -> 100 Days Ultimate
Trop fort et vraiment bien rédigé en plus bravo à toi
La communauté te remercie
On a des nouvelle si ça fonctionne toujours ?
Tu as des craintes concernant la future augmentation de prix ?
La technique fonctionne encore sans doute.C'est même certain mais je ne l'ai pas testé récemment 🙂↔️