Cc,oui tu peux toujours prendre 3 ans
[08:15:44] <dada08ss>
Bonjour tout le monde, j'ai une question, j'ai bien compris que le nouveau ratio de conversion est sur une base de 3:2. Donc 3 ans donnent 2 ans grosso modo. Or est-il possible d'arriver à 3 ans en prenant 4 ans de Gold ou est-ce limité? Merci d'avance
Tu as effectué la conversion du coup ? Mon abonnement se termine le 10 novembre, je pourrais acheter 4 ans de gold le 11 si je veux 3 ans de GPU ?
Le 13 juillet 2023 à 08:15:44 :
Bonjour tout le monde, j'ai une question, j'ai bien compris que le nouveau ratio de conversion est sur une base de 3:2. Donc 3 ans donnent 2 ans grosso modo. Or est-il possible d'arriver à 3 ans en prenant 4 ans de Gold ou est-ce limité? Merci d'avance
Pour obtenir 3 ans de GPU il faudrait pouvoir cumuler 4,5 ans de Gold. Je ne pense pas que ce soit possible, les abonnements Xbox (Gold ou Gamepass) étant limités à 36 mois.
Vdd a raison.J'ai dis une connerie
Merci à tous, finalement jlai pris 3 ans de gold pour 2 ans d'ultimate. Je suis tranquille jusque Aout 2025 grâce au mois à 1€. Je regrette tellement de ne pas l'avoir pris plus tôt par contre, mêle si ça reste extrêmement rentable
[08:00:59] <dada08ss>
Merci à tous, finalement jlai pris 3 ans de gold pour 2 ans d'ultimate. Je suis tranquille jusque Aout 2025 grâce au mois à 1€. Je regrette tellement de ne pas l'avoir pris plus tôt par contre, mêle si ça reste extrêmement rentable
Merci du retour !
:
Du coup ça vaut moin le coup et ça revient à peux prêt aux même quand l'abonnement 1 ans de Sony qu'on peux aussi trouver moin chers
Et il faut renommée le topic maintenant c'est le train des 2 ans ...
Je trouve quand même honteux goût c'est augmentation pour que la qualité augmente pas ...
après on va être honnête on savais tous que c'était un offre limité très généreuse pour attiré un max la le gamepass va augmenter pour commencer enfin à vraiment rapporter à MS. Le netflix du JV donc même stratégie tarifaire à la netflix qui lui aussi à salement augmenter.
J'ai fait ma conversion la semaine derniere 28 mois de gold m'a donné jusqu'en mars 2025 ,meme si c'est cool ,nous sommes loin de ce que nous avions par le passé.
Le 08 juillet 2023 à 10:21:33 :
Qu'ils suppriment directement le xbox live gold, ça ira plus vite...Il y a des promos disponibles pour le GPU en ce moment?
Ça semble se confirmer.
Vous pensez que c'est possible que la technique remarche avec le nouveau xbox game pass core ? Ou il y aura toujours le taux 3:2 ?
Je sert les fesses j’ai pue mettre que 2 ans et j’ai encore 1 an de gold à ajouter mais je pourrais que le 12 ou 13 septembre avant le changement j’espère que ça va passé
Bonjour, avec les derniers changements et l augmentation prochaine du gamepass ultimate, si on est deja abonné au gpu mais qu on veut rallonger la periode (3 ans max) il faut acheter du gold et le convertir en ultimate avant septembre (en sachant que le ratio est moins bon depuis peu, mais que c est quand meme mieux que payer plein pot chaque mois) c est ça ou j ai raté un truc ?
Merci
Le 17 juillet 2023 à 16:40:06 :
Bonjour, avec les derniers changements et l augmentation prochaine du gamepass ultimate, si on est deja abonné au gpu mais qu on veut rallonger la periode (3 ans max) il faut acheter du gold et le convertir en ultimate avant septembre (en sachant que le ratio est moins bon depuis peu, mais que c est quand meme mieux que payer plein pot chaque mois) c est ça ou j ai raté un truc ?
Merci
Je crois qu'il faut que tu n'ai pas d'abonnement en cours.
J'avais déjà fait la conversion il y 3 ans et mon abonnement (gold vers game pass ultimate) qui s'arrête le 22 novembre 2023
Si je reprend un abonnement gold je ne crois pas qu'ils soit transformé en game pass ultimate.
Ou avec un ration extrêmement négatif
Après Xbox est assez permissif envers les ventes de clefs donc on aura peut être des clef game pass d'argentine (à activer avec un VPN)
si tu es déjà abonné GPU, 3 mois de gold = 50 jours de GPU.
si tu n'es pas abonné GPU, 3 mois de gold = 60 jours de GPU.
Bon ça c'était en ce moment, à voir en septembre comment ça évolue avec ce GP core.
Oui enfin je serais vous je ferais maintenant la conversion tant que le gold est encore là, car à mon avis on va bien se faire avoir avec leur core
Bonjour, mon abonnement GPU finis en décembre 2023, combien me faut-il de gold pour gratter un max de mois gamepass, merci
Avec les changements ça va chambouler pas mal les promos.
Mon abonnement se termine le 23 septembre de cette année, dommage que ce ne soit pas possible de profiter de la combine pendant qu'on est abonné.
Je verrai bien ce que je peux faire pour économiser un peu fin septembre.
Après leur nouveau ratio n'est pas radin non plus, j'aurai presque envie d'être raisonnable et de le prolonger dès aujourd'hui car on ne sait pas à quoi s'attendre après ls changements du Gold le 1r septembre...
Ok merci les VDD donc meme si c est moins interressant maintenant, c est quand meme peut être mieux de prolonger maintenant plutot que de payer plein tarif apres septembre...
Quelqu'un qui est deja abonné gpu et qui vient de prolonger aujourd'hui avec du gold + passage 1 mois gpu peut-il me confirmer que ca fonctionne svp ?
Justement vdd il me semble que non, la conversion est beaucoup moins avantageuse si on est abonné. C est pour cela que j attends la fin de mon abonnement
c'est bon je suis en ultimate jusqu'au 20 août 2025 pour 141euros
et j'ai eu le mois à 1 euros alors que mon gamepass s'est expiré il y a 2 jours ,je pensais que c'était que pour les nouveaux abonnés