CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Gamepass] Le train des 3 ans de Gamepass avec le Gold

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
tiz tiz
MP
Niveau 13
15 janvier 2024 à 11:09:10

Mais grave !

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
15 janvier 2024 à 13:35:30

Salut, quel est à l'heure actuelle le meilleur endroit pour trouver 1 an de game pass ultimate le moins cher possible ? (quitte à faire une convertion ça me dérange pas).

Et au passage, j'avais une question, on est bien d'accord qu'il y a que le game pass core (accès à 25 jeux) et le game pass ultimate (accès à plus de jeux) comme abonnement ?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ni y a pas d'intermédiaire entre les 2 ? Merci.

tiz tiz
MP
Niveau 13
15 janvier 2024 à 14:01:11

Bienvenue dans la galère haha !

Pas d'intermédiaires non...

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
15 janvier 2024 à 16:36:40

Le meilleur endroit c'est de prendre du Core sur les sites internet.

Mais le prix du core devient extrêmement cher comparé a il y a peu de temps.

Sinon tu peux prendre des codes d'un mois à très bas prix, certaines rare personnes font ça.

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
15 janvier 2024 à 19:42:13

Ok merci Vegeta et une dernière question, pour faire la convertion, est-ce qu'on peut le faire à partir de la console ou faut aller sur le site de Microsoft ?

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
15 janvier 2024 à 19:56:45

Tu peux le faire depuis la console sans souci, c'est ce que j'ai fait, bonne soirée. :bye:

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
15 janvier 2024 à 20:18:03

Ça marche merci beaucoup, bonne soirée 😁

tiz tiz
MP
Niveau 13
22 janvier 2024 à 21:45:56

Et voilà... Plus de GP ultimate demain.

J'ai essayé de trouver la meilleure méthode pour que mon réabonnement soit le plus économique possible.

J'ai lu :

- prendre 3 mois de core avec mes points Rewards. Et convertir ça en ultimate.

- prendre direct 3 mois en ultimate à 35000 points rewards.

- acheter des core 3 mois à foison à des prix sympas pour une conversion 3.2 bien frustrante comparée à la belle époque du 99 euros les 3 ans.

Bref... Je ne sais pas quoi faire.

J'ai lu que ça valait le coup le core ==> ultimate avec les points rewards. En tout cas, plus intéressant au final niveau points dépensés.

Auriez-vous une piste messieurs dames ?

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 17
23 janvier 2024 à 04:15:47

Hello, pareil, mon abo s'est terminé hier. Je vais voir la meilleure possibilité mais quand on voit en effet ce que ça coutaît avant...

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 17
23 janvier 2024 à 04:27:47

Aprèd avoir jeté un rapide coup d'oeil, sur Instant c'est 41€ l'année pour avoir le core. Je vais prendre juste un an pour pouvoir jouer en live, le GPU je ne m'en servais plus depuis quelques temps car j'ai déjà fait les jeux qui m'intéressaient. Si il y a une grosse sortie entre 2 pourquoi pas prendre un GPU le temps de faire le jeu... cette année j'ai davantage acheté des jeux sur le store qu'utilisé mon gamepass, alors...

billjackhammer billjackhammer
MP
Niveau 20
23 janvier 2024 à 04:54:38

C'était évident que les prix serait pas aussi bas éternellement, et même la ça va encore, une futur hausse serait pas étonnant.

hatos0303 hatos0303
MP
Niveau 20
23 janvier 2024 à 06:48:56

Je suis abonné jusqu’à 2026 mais perso sa fait bien 5 mois que je ne joue plus au jeux Game passe il a rien de fou selon mes goût . Sa aurait été plus rentable pour moi et pour bcp d autre de s’abonner 1 mois ou deux quand il a vraiment un jeu qui nous intéresse

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 17
23 janvier 2024 à 09:52:37

Oui tu as raison Hatos, et sur Instant il y a le GUP à 7€ le mois, pourquoi pas se prendre 3 ou 4 codes de côté et les mettre uniquement quand on a un bon jeu à jouer sur le GUP... je me tâte

tiz tiz
MP
Niveau 13
23 janvier 2024 à 11:33:12

Je suis pas aidé 😂

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
23 janvier 2024 à 12:44:33

En fait même à prix plein, ça reste très rentable et franchement bon marché pour un gros joueur.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
23 janvier 2024 à 13:06:11

Comment se fait-il comment ils font pour avoir un code à 7 € chez instant alors qu'il coûte 14,99 €

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
23 janvier 2024 à 13:16:24

Moi ça m'inspire pas confiance du tout ce site j'ai l'impression que c'est bon pour se faire Ban son compte Microsoft ou Playstation

billjackhammer billjackhammer
MP
Niveau 20
23 janvier 2024 à 13:59:11

Le 23 janvier 2024 à 13:16:24 :
Moi ça m'inspire pas confiance du tout ce site j'ai l'impression que c'est bon pour se faire Ban son compte Microsoft ou Playstation

Je n’ai jamais eu de soucis.

Message édité le 23 janvier 2024 à 14:00:31 par billjackhammer
VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
23 janvier 2024 à 15:18:55

Perso jamais fais d'achat sur Instant gaming mais j'avais déjà entendu qu'il avais plus une sale réputation que des autres sites. :(

Pour te répondre tiz :hap: les prix des abonnements sont montés en flèche et donc ce que je te conseillerais c'est de faire comme beaucoup de VDD t'abonné quand quelque chose t'intéresse vraiment. 🥲

Tu peux également faire comme certain càd joué et gagné des points, payé ton abo GPU avec les points du Reward et faire ça en boucle. Je ne te le conseille pas mais tu peux le faire c'est possible.

tiz tiz
MP
Niveau 13
24 janvier 2024 à 00:00:57

J'y tiens à mon abonnement gamepass ultimate. Je le rentabilise sévère car je joue à tout.

Donc je vais voir pour choper 3 mois de core et les convertir en GP ultimate.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment