CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 296»
Page suivanteFin
Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
14 juillet 2021 à 22:21:30

Le 14 juillet 2021 à 22:01:00 :

Le 14 juillet 2021 à 21:49:43 :

Le 14 juillet 2021 à 21:23:24 :
Sesto actuellement la s fait tourner tous les jeux sans le moindre souci ni ralenti. Elle remplit pour le moment toutes ses promesses. Alors cesses de dire n'importe quoi en aillant uniquement pour but que de te rassurer sur tes 200€ de rajout. T'es content de ta x, c'est très très bien mais ne ment pas. Tes critiques concernes uniquement les jeux old gen et donc ça n'a aucune plus value sur les jeux current gen. De plus créer une sorte de guéguerre interne entre 2 consoles de la même famille est inutile et surtout très enfantin. Si si, c'est ce que tu fais sur une console que tu ne possède même pas. Ah et j'ai une ps5, qui se rapproche de la series x en plus de la series s donc sur les jeux multiplateformes j'ai un plutôt bon recul :-)))

Je vois pas en quoi j'ai besoin de me rassurer sur la X hein , tout le monde sait de quoi elle est capable.

Mes critiques concernent la qualité globale des jeux et surtout les grosses exclus MS ( forza , gears 5 , ect.. ) qui tournent 2 crans au dessus sur la X ( ce qui est logique en même temps ).

Je me fiche des histoires de gueguerre entre consoles j'ai passer l'âge, mais t'entendre dire que la différence entre la X et S est minime c'est risible et surtout archi-faux.

Si tu veux conseiller les autres fais le correctement merci :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=LPzlx9foN0A&t=336s&ab_channel=Hoversmash tiens cadeau

Tiens cadeau https://youtu.be/H59tZnXiGnY

Et profites-en pour regarder les nombreuses comparaisons techniques sur différents jeux :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2021 à 22:22:16

Le 14 juillet 2021 à 22:21:30 :

Le 14 juillet 2021 à 22:01:00 :

Le 14 juillet 2021 à 21:49:43 :

Le 14 juillet 2021 à 21:23:24 :
Sesto actuellement la s fait tourner tous les jeux sans le moindre souci ni ralenti. Elle remplit pour le moment toutes ses promesses. Alors cesses de dire n'importe quoi en aillant uniquement pour but que de te rassurer sur tes 200€ de rajout. T'es content de ta x, c'est très très bien mais ne ment pas. Tes critiques concernes uniquement les jeux old gen et donc ça n'a aucune plus value sur les jeux current gen. De plus créer une sorte de guéguerre interne entre 2 consoles de la même famille est inutile et surtout très enfantin. Si si, c'est ce que tu fais sur une console que tu ne possède même pas. Ah et j'ai une ps5, qui se rapproche de la series x en plus de la series s donc sur les jeux multiplateformes j'ai un plutôt bon recul :-)))

Je vois pas en quoi j'ai besoin de me rassurer sur la X hein , tout le monde sait de quoi elle est capable.

Mes critiques concernent la qualité globale des jeux et surtout les grosses exclus MS ( forza , gears 5 , ect.. ) qui tournent 2 crans au dessus sur la X ( ce qui est logique en même temps ).

Je me fiche des histoires de gueguerre entre consoles j'ai passer l'âge, mais t'entendre dire que la différence entre la X et S est minime c'est risible et surtout archi-faux.

Si tu veux conseiller les autres fais le correctement merci :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=LPzlx9foN0A&t=336s&ab_channel=Hoversmash tiens cadeau

Tiens cadeau https://youtu.be/H59tZnXiGnY

Et profites-en pour regarder les nombreuses comparaisons techniques sur différents jeux :-)))

Oui un jeux tiers. Bravo

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
14 juillet 2021 à 22:24:24

En même temps il n'y a même pas débats à avoir , le GPU de la SX est largement supérieur à celui de la SS , je vois même pas pourquoi on en parle.

Donc non pas de "différences minimes" comme tu le dis.

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
14 juillet 2021 à 22:25:47

Le 14 juillet 2021 à 22:22:16 :

Le 14 juillet 2021 à 22:21:30 :

Le 14 juillet 2021 à 22:01:00 :

Le 14 juillet 2021 à 21:49:43 :

Le 14 juillet 2021 à 21:23:24 :
Sesto actuellement la s fait tourner tous les jeux sans le moindre souci ni ralenti. Elle remplit pour le moment toutes ses promesses. Alors cesses de dire n'importe quoi en aillant uniquement pour but que de te rassurer sur tes 200€ de rajout. T'es content de ta x, c'est très très bien mais ne ment pas. Tes critiques concernes uniquement les jeux old gen et donc ça n'a aucune plus value sur les jeux current gen. De plus créer une sorte de guéguerre interne entre 2 consoles de la même famille est inutile et surtout très enfantin. Si si, c'est ce que tu fais sur une console que tu ne possède même pas. Ah et j'ai une ps5, qui se rapproche de la series x en plus de la series s donc sur les jeux multiplateformes j'ai un plutôt bon recul :-)))

Je vois pas en quoi j'ai besoin de me rassurer sur la X hein , tout le monde sait de quoi elle est capable.

Mes critiques concernent la qualité globale des jeux et surtout les grosses exclus MS ( forza , gears 5 , ect.. ) qui tournent 2 crans au dessus sur la X ( ce qui est logique en même temps ).

Je me fiche des histoires de gueguerre entre consoles j'ai passer l'âge, mais t'entendre dire que la différence entre la X et S est minime c'est risible et surtout archi-faux.

Si tu veux conseiller les autres fais le correctement merci :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=LPzlx9foN0A&t=336s&ab_channel=Hoversmash tiens cadeau

Tiens cadeau https://youtu.be/H59tZnXiGnY

Et profites-en pour regarder les nombreuses comparaisons techniques sur différents jeux :-)))

Oui un jeux tiers. Bravo

Je t'invite une nouvelle fois à consulter la liste de vidéos sur cette même chaîne YT , peut-être que ça t'ouvrira les yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2021 à 22:40:25

Le forum de la boucle

Il est où Gamos ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
14 juillet 2021 à 22:40:42

Oui donc encore Une fois une différence de résolution, une chute de 1 fps (oulala c'est un drame), les textures sont dégueulasse pour toutes les plateformes sauf le pc, le tuyeau est un peu floue sur la s ( c'est vrai qu'on s'attardent tous sur les tuyeaux dans les jeux, d'ailleurs j'essaie souvent de compter combien ils en mettent dans chaques jeux). Sur pc et s les champs de vision sont moins jolies ( il m'arrive souvent dans un br ou un fps d'admirer la vue,bon je me fais shoot mais j'aime avoir de bons wallpaper), aucune différence notable sur l'ombre hormis qu'elle soit moins profonde en noir ( scandaleux). Bon je me suis arrêtée à star wars et je suis bien d'accord avec toi. Punaise une chute de 1fps, non là sérieux je revends ma s demain ou ce week. Microsoft tu vas trop loin 😡

Sesto-Elemento Sesto-Elemento
MP
Niveau 35
14 juillet 2021 à 22:48:17

Le 14 juillet 2021 à 22:40:42 :
Oui donc encore Une fois une différence de résolution, une chute de 1 fps (oulala c'est un drame), les textures sont dégueulasse pour toutes les plateformes sauf le pc, le tuyeau est un peu floue sur la s ( c'est vrai qu'on s'attardent tous sur les tuyeaux dans les jeux, d'ailleurs j'essaie souvent de compter combien ils en mettent dans chaques jeux). Sur pc et s les champs de vision sont moins jolies ( il m'arrive souvent dans un br ou un fps d'admirer la vue,bon je me fais shoot mais j'aime avoir de bons wallpaper), aucune différence notable sur l'ombre hormis qu'elle soit moins profonde en noir ( scandaleux). Bon je me suis arrêtée à star wars et je suis bien d'accord avec toi. Punaise une chute de 1fps, non là sérieux je revends ma s demain ou ce week. Microsoft tu vas trop loin 😡

C'est grave ce niveau de déni quand-même :rire:

Rien qu'une différence de réso 1080p 1440p pour la SS et 1700p 2160p pour la X c'est déjà énorme, sans même parler de tout les autres settings hein...

Mais si tu veux te voiler la face c'est ton choix :-)))

Enfin bref je m'arrête la car je perds clairement mon temps , bon jeu a tous !

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
14 juillet 2021 à 22:53:16

Mais je me voile pas la face, c'est vrai que la résolution c'est insane , c'est pas comme si en jeu nous n'avions pas la gueule collé à l'écran, comme toi je le fait :oui: :hap:

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
14 juillet 2021 à 23:37:31

C est reparti ! :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
15 juillet 2021 à 10:26:53

Le 14 juillet 2021 à 22:40:42 :
Oui donc encore Une fois une différence de résolution, une chute de 1 fps (oulala c'est un drame), les textures sont dégueulasse pour toutes les plateformes sauf le pc, le tuyeau est un peu floue sur la s ( c'est vrai qu'on s'attardent tous sur les tuyeaux dans les jeux, d'ailleurs j'essaie souvent de compter combien ils en mettent dans chaques jeux). Sur pc et s les champs de vision sont moins jolies ( il m'arrive souvent dans un br ou un fps d'admirer la vue,bon je me fais shoot mais j'aime avoir de bons wallpaper), aucune différence notable sur l'ombre hormis qu'elle soit moins profonde en noir ( scandaleux). Bon je me suis arrêtée à star wars et je suis bien d'accord avec toi. Punaise une chute de 1fps, non là sérieux je revends ma s demain ou ce week. Microsoft tu vas trop loin 😡

c'est une blague?
-_-

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2021 à 10:49:32

Le 14 juillet 2021 à 22:40:42 :
Oui donc encore Une fois une différence de résolution, une chute de 1 fps (oulala c'est un drame), les textures sont dégueulasse pour toutes les plateformes sauf le pc, le tuyeau est un peu floue sur la s ( c'est vrai qu'on s'attardent tous sur les tuyeaux dans les jeux, d'ailleurs j'essaie souvent de compter combien ils en mettent dans chaques jeux). Sur pc et s les champs de vision sont moins jolies ( il m'arrive souvent dans un br ou un fps d'admirer la vue,bon je me fais shoot mais j'aime avoir de bons wallpaper), aucune différence notable sur l'ombre hormis qu'elle soit moins profonde en noir ( scandaleux). Bon je me suis arrêtée à star wars et je suis bien d'accord avec toi. Punaise une chute de 1fps, non là sérieux je revends ma s demain ou ce week. Microsoft tu vas trop loin 😡

:ouch:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
15 juillet 2021 à 11:11:06

Je pense que certains devraient arrêtés de venir inutilement sur ce topic.
Ce topic est fait pour se renseigner sur la série S et pas pour lui en foutre plein la gueule en permanence.

Je défends pas plus la série S que je la decend. C'est une console de la gamme Xbox et là je vous regarde vous entre déchirer alors que vous avez les mêmes marques de machines c'est ridicule.

Oui il y a une différence entre la x et la S au delà de la résolution, mais elle s'en sort très bien dans sa gamme.

Essayez d'accepter que certains préfèrent une console moins cher , tout comme il faut accepter que la gamme au dessus reste la meilleure, ce qui ne rend pas la S inutile bien au contraire.

Et dites vous que des gens viennent ici sans s'enregistrer pour avoir des infos et c'est crade a voir ce genre de choses et ils n'ont pas les infos qu'ils viennent chercher car vous étouffer le topic avec une guerre plus ridicules encore que la GDC.

Soyez cool m**** c'est la même marque .

Sauce-Mayo Sauce-Mayo
MP
Niveau 24
15 juillet 2021 à 11:23:26

Merci de remettre les pendules à l'heure.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
15 juillet 2021 à 11:31:52

C'est identiquement ce que je disais dans mes deux messages qui ont disparu ,

Le but du topic n'est pas de descendre la série S mais de se renseigner dessus et de s'éclairer quand il y a des pannes , chauffe , exetera

Et de citer aussi ses côtés positifs 👍

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
15 juillet 2021 à 11:46:10

Le 15 juillet 2021 à 11:31:52 :
C'est identiquement ce que je disais dans mes deux messages qui ont disparu ,

Le but du topic n'est pas de descendre la série S mais de se renseigner dessus et de s'éclairer quand il y a des pannes , chauffe , exetera

Et de citer aussi ses côtés positifs 👍

C'est des signalements, c'est pas nous , sinon ça serait resté.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
15 juillet 2021 à 12:18:36

Des signalements pour si peu ??

Ça devient vraiment de pire en pire ,

:rire:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
15 juillet 2021 à 13:56:44

Mais bien évidemment Gamos qu'il y a une différence entre les 2 machines mais à l'heure actuelle sur des jeux cross gen ( tournant donc sur one fat et ps4 fat) outre la résolution, quelques fps ici et là et des textures un chouilla plus propre, non il n'y a pas un gouffre transcendantale comme certains trolls l'explique. Sinon dans 3 ans à les entendre il y aura un gouffre visuel de 2 génération. L'écart sera bien évidemment là dans quelques années avec des jeux full series soyons simplement honnêtes. Et encore avec le xcloud sur console (simulant une serie x), quand sera t-il véritablement ?

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
15 juillet 2021 à 19:11:40

Arretez un peu vos conneries de cas sociaux franchement.
J'ai déjà eu 2 XSX, et je peux dire que la bécane c'est un gros PC, j'ai aussi une ps5, la finition entre les 2 machines va en faveur de la Xbox, les jeux pour moi vont en faveur de la ps5.
Aprés, est ce que c'est nécessaire de lacher 500 euros dans une one X avec un SSD ? je ne sais pas, tout comme le peu d'exclu ps5, est ce nécessaire de lacher sa pro pour une ps5 des aujourd'hui, je ne sais pas non plus...

Va falloir en reparler en 2022 et 2023, par contre si j'ai un gros bémol à faire à la serie S, c'est sa non rétro compatibilité avec les jeux one X, du genre witcher 3 et son mode 60 fps sur one x.
Si c'était le cas franchement pour moi et pour l'instant en 2021 une serie S trouvable a 250 e d'occaz vaut + plus le coup qu'une serie X , dans l'état vu qu'elle est que rétro xbox one c'est vraiment dommage.

LeVerSolitaire LeVerSolitaire
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 14:33:04

Je up le topic :

Je suis un ancien de la Xbox 360 avant de passer sur PS4.
Au vu du prix intéressant de la Xbox S je voulais savoir si ça valait le coup de l'acheter ou si mieux valait prendre la X.
Cependant, est-ce que la série S profite de tout ce que la X possède ? (Qualité, le game pass avec les jeux gratuit etc...) ? Ou mieux vaut passer son chemin ?

Sauce-Mayo Sauce-Mayo
MP
Niveau 24
16 juillet 2021 à 14:45:06

Le 16 juillet 2021 à 14:33:04 :
Je up le topic :

Je suis un ancien de la Xbox 360 avant de passer sur PS4.
Au vu du prix intéressant de la Xbox S je voulais savoir si ça valait le coup de l'acheter ou si mieux valait prendre la X.
Cependant, est-ce que la série S profite de tout ce que la X possède ? (Qualité, le game pass avec les jeux gratuit etc...) ? Ou mieux vaut passer son chemin ?

Hello, malheureusement ce topic est pollué (essentiellement par des non possesseurs de la SS), et je ne suis pas sûr que tu obtiennes les conseils que tu recherches. Beaucoup de chamailleries, dénigrement et guéguerre interne...

Tu peux toujours retrouver certains avis ou retours d'expérience au fil des pages, dont le mien en p72.

Les différences majeures :
- lecteur de disque
- taille du SSD
- résolution 1080p/4k (dépend fortement de ta TV...)
- prix

Vélocité, puissance, game pass et bibliothèque de jeux, matériaux et finition de la console, ça se rejoint.

Message édité le 16 juillet 2021 à 14:47:01 par Sauce-Mayo
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment