CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 296»
Page suivanteFin
dago dago
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 11:56:48

j'ai eu une séries S pendant 6 mois en complément de ma PS5 , depuis 1 semaine j'ai réussi a avoir ma séries X . S'est vraiment le jours et la nuit sur forza horizon 4 avec ma series X , s'est vraiment beaucoup plus beau sur ma TV oled 4K , limite choquant

Rorothen Rorothen
MP
Niveau 7
04 juillet 2021 à 12:35:32

J’ai fait le passage de la S à la X cette semaine également, la serie S est une très bonne machine vu son prix. Mais la série X est largement au dessus.
Cependant la comparaison est inutile et non pertinente. Les deux consoles ne visent pas les mêmes caractéristiques, la différence de qualité est normale.
Deux très bonnes consoles, la série X est just plus puissante

_LipStick _LipStick
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 12:49:01

Qu’avez vous fait de votre séries S ceux qui ont fait SS -> SX ?

ragadomire ragadomire
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 13:05:04

Moi je vais la vendre demain grâce au bon coin ! Je pensais galèrer mais j'aurais finalement pu la vendre 3x

Message édité le 04 juillet 2021 à 13:05:39 par ragadomire
Rorothen Rorothen
MP
Niveau 7
04 juillet 2021 à 15:20:13

Je l’ai vendu le jour même sur Leboncoin !
220€ avec la manette neuve de ma série X.
Je le redis c’est une console vraiment excellente mais j’ai eu la possibilité de passer sur X et on va dire que c’est une version premium de la S

ragadomire ragadomire
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 15:47:46

Le 04 juillet 2021 à 15:20:13 :
Je l’ai vendu le jour même sur Leboncoin !
220€ avec la manette neuve de ma série X.
Je le redis c’est une console vraiment excellente mais j’ai eu la possibilité de passer sur X et on va dire que c’est une version premium de la S

Mon acheteur est parfaitement conscient de l'utilisation à faire de la console. Il veut profiter du gamepass tout en se faisant un système secondaire !
Ps : joli pseudo, j'ai vu le poussin devenir aigle sur ses jeunes années au stade de l'aube en tant que supporter de Troyes ! Un mec sympa à l'époque d'ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2021 à 16:20:29

La boucle ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

CX37EW CX37EW
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 21:46:53

On fait comment pour choisir entre 30 ou 60 FPS? Ça se fait automatiquement ? :( :hap:

Message édité le 04 juillet 2021 à 21:47:20 par CX37EW
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
04 juillet 2021 à 21:48:48

Dans les paramètres des jeux qui le permettent

CX37EW CX37EW
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 21:56:45

Ok merci

fellowfrench fellowfrench
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 23:04:42

Salut, je suis joueur playstation mais je voulais changer pour Xbox
Jai déjà eu la PS5 mais je l'ai revendu celle-ci ne m'ayant pas emballé plus que ça
Mais je ne sais pas quoi prendre entre une SS ou SX, je suis séduis par le gamepass et pour la rétro, je m'en fiche un peu donc je pense plus partir sur une SS.

Ce sera surtout pour SOT et d'autres jeux peut-être
J'ai cependant une question, est-ce que la série s fait le taff ? Peut on ajouter un dd externe pour avoir plus de stockage ? Et il vaut mieux acheter une ss ou sx ? Sachant que je ne joue plus autant à la console que ça
Je l'achèterais surtout pour les vacances pour jouer avec mon neveu à SOT depuis le pc et la Xbox voilà

Message édité le 04 juillet 2021 à 23:05:44 par fellowfrench
KaiserVerbale KaiserVerbale
MP
Niveau 9
05 juillet 2021 à 07:14:03

Ça en fait du monde qui passe de la S à la X :sarcastic: je croyais que c’était une bonne machine…

Kait0fox Kait0fox
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 à 07:37:55

Ben peut être que c'est le cas éventuellement ? C'est pas parce que des gens passe sur la SX que sa en fait une mauvaise console enfaite...

segamer23 segamer23
MP
Niveau 9
05 juillet 2021 à 07:39:14

Le 05 juillet 2021 à 07:14:03 :
Ça en fait du monde qui passe de la S à la X :sarcastic: je croyais que c’était une bonne machine…

Rien à voir.
Si tu as les sous et la place il faut prendre la SX.

Pour le moment sur ma TV 1080p je suis très bien avec ma SS. Je prendrais surement un SX le jour où il y aura un écart flagrant avec la SX sur les jeux new gen. Pour le moment la SS me suffit amplement.

StarMakia StarMakia
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 07:40:48

Le 05 juillet 2021 à 07:37:55 :
Ben peut être que c'est le cas éventuellement ? C'est pas parce que des gens passe sur la SX que sa en fait une mauvaise console enfaite...

Si elle était si bien il ne changeraient pas, désolé mais une console full démat, peu puissante avec seulement 364Go de disque c'est clairement pas une console viable.

KaiserVerbale KaiserVerbale
MP
Niveau 9
05 juillet 2021 à 11:35:42

VDD parle vrai :oui:

D’un point de vue personnel je ne pourrais pas me « contenter » du S. Le fait de savoir qu’il y a mieux chez le même constructeur ça me frustrerait. Mais c’est un sentiment personnel et je ne doute pas que certains peuvent y trouver leur compte mais sur ce topic ça fait quand même pas mal de joueurs qui soit la prennent par défaut soit en change dès qu’ils le peuvent.

Ça m’arrange ça va faire chuter son prix je pourrai la prendre pour l’émulation

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
05 juillet 2021 à 11:38:32

Ouai enfin trois tondu qui change de S a X c'est vachement représentatif...

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
05 juillet 2021 à 11:47:16

Le 05 juillet 2021 à 07:40:48 :

Le 05 juillet 2021 à 07:37:55 :
Ben peut être que c'est le cas éventuellement ? C'est pas parce que des gens passe sur la SX que sa en fait une mauvaise console enfaite...

Si elle était si bien il ne changeraient pas, désolé mais une console full démat, peu puissante avec seulement 364Go de disque c'est clairement pas une console viable.

Peu puissante :rire: faut arrêter dire de la mer** une console qui en a dans le ventre faut comprendre quel est faite pour le1080P a 60/120hz selon les jeux et quel tiendra relativement longtemps après oui pour du 1440P/4k oui vaut mieux une X.

La place c'est pas un réel problème tant que tu joue pasa 10 jeux en même temps ! Perso je l'ai pas acheter pour faire du multi mais profiter du gamepass sur des jeux solo donc j'en met 3-4 j'y joue puis si j'en ai marre je dégage pour mettre autre chose .

Un petit prix , une console compacte/silencieuse qui va très bien avec le gamepass. Bref elle conviendra pas a tout le monde mais elle fais leur job pour ceux qui on pas des finances folles a mettre dans le jeuxvideo et veulent quand même une certaine qualité .

Message édité le 05 juillet 2021 à 11:49:55 par LepetitprinceBe
dago dago
MP
Niveau 9
05 juillet 2021 à 11:49:12

Le 05 juillet 2021 à 07:14:03 :
Ça en fait du monde qui passe de la S à la X :sarcastic: je croyais que c’était une bonne machine…

j'ai prit la S car il n'y avais que ça . La personne qui est équipé d'une TV 4K va remarquer la différence direct . Je suis un grand joueur de forza horizon 4 , dés que j'ai lancer le jeu sur la séries S ,j'ai vu la différence en sortant d'une Xbox one x .La séries S est destiné aux joueurs occasionnel qui ne sont pas équipé en TV 4K .Même en ne prenant que le gamepass , je conseil vivement de prendre une séries X , rien que pour le double de stockage et le gap graphique (si écran 4k) . Je précise que je possède aussi la PS5 et la séries S (que j'ai donner a mon fils) .

Message édité le 05 juillet 2021 à 11:50:36 par dago
ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 11:57:04

Le 05 juillet 2021 à 11:38:32 :
Ouai enfin trois tondu qui change de S a X c'est vachement représentatif...

Oui et puis faudrait nous expliquer l'intérêt des possesseurs de X de venir dénigrer la S sur des propos complètement obvious et clairement explicite pour les acheteurs de la dite console.

C'est bien votre engin est plus gros et plus puissant que nous autres , maintenant vous pouvez arrêter de vous acclamés les uns les autres de répéter sans cesse vos banalités communes.

Et aussi , vous comptez le faire à chaque génération ?
C'est fatiguant à la longue et puis il y a un forum Guerre des consoles pour déverser votre vomi consensuel.

La S est une console qui tient les promesses qu'elle a tenue et même plus pour la suite , vous ne faites que jugé sans contexte et sans même attendre de voir ce que donnera les licence Microsoft next gen une fois sorties.
Alors oui la rétro est limitée , et la 4k n'est généralement pas au rdv (ce qui a été mis au point de base dans sa communication) , oui le lecteur de disque est absent (mais encore une fois c'était prévu) , et oui le SSD est maigrichon (mais bon si celle ci est digital , il est clair qu'elle est optimisée pour les possesseurs de la fibre).

La S se vend et les gens s'amusent dessus , si ça vous fait rager et bien faite le dans guerre des consoles :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment