CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 296»
Page suivanteFin
raga95 raga95
MP
Niveau 14
05 juillet 2021 à 13:36:02

Enfin un commentaire plein de bon sens, merci VDD :ok:

Message édité le 05 juillet 2021 à 13:36:21 par raga95
machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
05 juillet 2021 à 13:48:12

J'ai une très bonne amie qui joue sur série s depuis Janvier. Elle est super contente avec le gamepass et tout.
Le seul petit soucis c'est l'espace du DD..
Mais elle télécharge trop de jeu c'est le problème :noel:
D'ailleurs il me semble que dans plusieurs jeux, les jeux chargent plus vite que sur serie x.
C'est vraiment une bonne console avec un rapport qualité prix exceptionnel..

CX37EW CX37EW
MP
Niveau 6
05 juillet 2021 à 13:57:26

Série S depuis le début perso bien content
Archi silencieuse, minuscule, impeccable

Hey_Bobby Hey_Bobby
MP
Niveau 6
05 juillet 2021 à 15:55:39

Salut étant possesseur d’une ps5 et d’une switch j’étais parti pour me prendre une serie S…pour les exclus

J’arrive à l’espace culturel une série X au milieu des series S

Finalement je suis reparti avec la X 😂

Maintenant je vais découvrir toutes les exclusivités au fur et à mesure 💪💪

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
05 juillet 2021 à 17:06:32

Le 05 juillet 2021 à 11:47:16 :

Le 05 juillet 2021 à 07:40:48 :

Le 05 juillet 2021 à 07:37:55 :
Ben peut être que c'est le cas éventuellement ? C'est pas parce que des gens passe sur la SX que sa en fait une mauvaise console enfaite...

Si elle était si bien il ne changeraient pas, désolé mais une console full démat, peu puissante avec seulement 364Go de disque c'est clairement pas une console viable.

Peu puissante :rire: faut arrêter dire de la mer** une console qui en a dans le ventre faut comprendre quel est faite pour le1080P a 60/120hz selon les jeux et quel tiendra relativement longtemps après oui pour du 1440P/4k oui vaut mieux une X.

La place c'est pas un réel problème tant que tu joue pasa 10 jeux en même temps ! Perso je l'ai pas acheter pour faire du multi mais profiter du gamepass sur des jeux solo donc j'en met 3-4 j'y joue puis si j'en ai marre je dégage pour mettre autre chose .

Un petit prix , une console compacte/silencieuse qui va très bien avec le gamepass. Bref elle conviendra pas a tout le monde mais elle fais leur job pour ceux qui on pas des finances folles a mettre dans le jeuxvideo et veulent quand même une certaine qualité .

En fait c'est 16Go de ram contre 10, et 12 Tflops contre 4, le reste c'est du blabla... sur un PC tu ôtes 6Go de ram sur les gros jeux récents et 8 Tlops en puissance de calcul regarde ce que ça donne sur l'écran peu importe la résolution.

Au lieu de vous déchirer pour rien profitez de ce que vous avez, et - de 400Go en SSD en prime en sachant que le To supp. vaut + de 200€, enfin chacun vois midi à sa porte, c'est l'essentiel.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
05 juillet 2021 à 17:07:50

Le 05 juillet 2021 à 13:48:12 :
J'ai une très bonne amie qui joue sur série s depuis Janvier. Elle est super contente avec le gamepass et tout.
Le seul petit soucis c'est l'espace du DD..
Mais elle télécharge trop de jeu c'est le problème :noel:
D'ailleurs il me semble que dans plusieurs jeux, les jeux chargent plus vite que sur serie x.
C'est vraiment une bonne console avec un rapport qualité prix exceptionnel..

Oui parce que le SSD de la S est plus rapide que celui de la X... :rire:

kdeplasma kdeplasma
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 à 17:43:50

En fait c'est 16Go de ram contre 10, et 12 Tflops contre 4, le reste c'est du blabla... sur un PC tu ôtes 6Go de ram sur les gros jeux récents et 8 Tlops en puissance de calcul regarde ce que ça donne sur l'écran peu importe la résolution.

beau troll.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
05 juillet 2021 à 17:53:34

Peut-on jouer en 4K avec la série S (genre 4K 30fps?)

La X étant introuvable, je pense me rabattre sur la S...

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 18:04:11

A part quelques exceptions (Ori/Crash..) non impossible.

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 26
05 juillet 2021 à 18:37:02

A part avec une TV qui fait l'upscale

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
05 juillet 2021 à 18:54:50

Le 05 juillet 2021 à 18:37:02 :
A part avec une TV qui fait l'upscale

OK merci pour l'info.
Je vais attendre de trouver une series X du coup.

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
05 juillet 2021 à 21:24:10

facile de trouver une series x t'installes chocobonplan sur ton tel tas des notifs quasi tous les jours

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
05 juillet 2021 à 21:28:53

Ouai enfin " facile " c'est un grand mot surtout quand tu bosse, beaucoup, même en installant des applications n'ont pas la possibilité de sauter sur les plans.
Le terme " facile à trouver" ça sera quand on en trouvera facilement en magasin sans résa.

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 12:09:10

J'ai la S depuis 4 mois, c'est un vrais bonheur ce silence, tout les jeux tournent bien et ça charge vite. Je n'est pas eu de claque next gen par contre, sur aucun jeux. A part un meilleur framerate et une meilleure résolution, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'évolution. S'il faut s'acheter une télé a 1000 balles pour voir une différence je trouve pas ça très correct lol ! Je pense que les jeux coutent trop cher a développer donc on aura plus de claque next gen je pense. Par contre j'ai rallumé ma ps4 pour voir et bordel, ce bruit... Jme demande comment je pouvais supporter ça !

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
07 juillet 2021 à 12:34:27

Difficile d'avoir une claque next gen effectivement quand 0 jeu ou presque sont sorti 'exclu' next gen...

clottbzh clottbzh
MP
Niveau 4
07 juillet 2021 à 12:38:01

La claque next gen pour le moment c'est le silence 😅

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
07 juillet 2021 à 12:42:25

Le 05 juillet 2021 à 11:35:42 :
VDD parle vrai :oui:

D’un point de vue personnel je ne pourrais pas me « contenter » du S. Le fait de savoir qu’il y a mieux chez le même constructeur ça me frustrerait. Mais c’est un sentiment personnel et je ne doute pas que certains peuvent y trouver leur compte mais sur ce topic ça fait quand même pas mal de joueurs qui soit la prennent par défaut soit en change dès qu’ils le peuvent.

Ça m’arrange ça va faire chuter son prix je pourrai la prendre pour l’émulation

Et ceux qui trouve pas de SX et qui prennent la S le temps de ce la procurer, ou encore ceux n'ayant pas les moyens sur l'instant, tu y a pensé ?

C'est une solution comme une autres et c'est tout aussi viable pour passer le pas.

Des mécontent ? Il y a en partout et tout le temps depuis la nuit des temps.

asmrxiaomi asmrxiaomi
MP
Niveau 12
07 juillet 2021 à 16:00:51

pas besoin de sx quand tu as une bonne tv de base, l'upscale est suffisant, le "combat" est ailleurs.
pas la peine de toujours avoir le même débat sur la 4k de la sx, alors que vous vous êtes satisfait de la ps4 et one aux textures en dessous de la hd.

La résolution devrait même pas être sujet à discussion tant c'est un détail technique superficielle.

Message édité le 07 juillet 2021 à 16:02:15 par asmrxiaomi
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 juillet 2021 à 18:01:54

Ce qu il ne faut pas lire

Flock78 Flock78
MP
Niveau 5
07 juillet 2021 à 18:03:57

Le débat ou comment s'entre tuée en 2021 entre la serie s et x alors que ses le meme constructeur mdr alala les gens.... il y en a qui ont du mal à imprimer le faite que la serie x s'adresse a des gens qui ont un écran 4k etc.... et est plus puissante normal.

Si la series s est sortie c'est qu'elle pourra faire tourner de futur jeux mdr....

Arreter les débats avec vos 4k , 2K , upscaling , 60 .... ou mode 120.

Quand on voit certaines suites en 2021 comment ils nous les pondent sa fait peur pour certains jeux il es loin le temps

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment