CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
G_lachiasse
G_lachiasse
MP
13 juillet 2021 à 14:20:10

Le 12 juillet 2021 à 16:02:13 :

Le 12 juillet 2021 à 13:21:21 :
Tu ne seras pas déçu

C'est ma seconde xbox. Ma première xbox, était l'original acheté en 2004.

Pour la séries S, je viens de l'installer. Et là, premières sensations.... L'interface est juste immonde ! Les bruitages sont désagréables.... Bref une grande catastrophe aux premiers abords.

Par contre la console est extrêmement silencieuse c'est top, la manette est très belle et ergonomique . Et puis le gamepass c'est franchement génial ! Donc ravis globalement malgré une infercace juste immonde.
Et pour moi qui jouera principalement sur TV 1080p, la séries S me convient très bien. Même si de temps en temps je la mettrait sur ma TV oled 4k voir ce que ça donne.

Et pour la faible capacité du ssd, j'étais au courant. Mais quand on voit une Ps5 avec 660 go de SSD, pour 499 euros la console, c'est pas folichon non plus....

Tu devrais la comparer à la XSX et ses 804Go au lieu de tjs comparer au moins bon pour justifier le médiocre... petit conseil fraternel, il faut tjs se comparer au meilleur, pas au mieux, au meilleur, et ce dans tous les domaines, c'est le seul moyen de s'améliorer, quand on se compare aux médiocres c'est pour justifier ce qui est déjà plus que médiocre chez nous, en disant là c'est pire, où pas, et voyez par l'expérience ou ça mène, c'est pareil à la fin, ou presque, suspens.. Et puis la PS5 pour 200€ de plus elle autre chose que de l'espace de stockage supplémentaire, bcp d'autre chose qui justifie les 200€, on parlait de se rassurer dans le déni avant.. on y est, la suite c'est non je ne suis pas dans le déni et je ne me rassure pas du tout. :-)

Message édité le 13 juillet 2021 à 14:23:50 par G_lachiasse
Pepsi0max
Pepsi0max
MP
14 juillet 2021 à 01:31:52

J'ai vendu ma série x, ayant Une ps5.
Je prends de l'âge, je joue moins, Une console me suffit mais franchement à l'heure d'aujourd'hui quitte à prendre Une série jprendrai Une série s dans les 240 euros d'occasion.
Rien que pour Halo Infinite.
J'attends d'avoir la fibre, je souffre avec du 4 mégas..

Sesto-Elemento
Sesto-Elemento
MP
14 juillet 2021 à 02:09:14

Le 14 juillet 2021 à 01:31:52 :
J'ai vendu ma série x, ayant Une ps5.
Je prends de l'âge, je joue moins, Une console me suffit mais franchement à l'heure d'aujourd'hui quitte à prendre Une série jprendrai Une série s dans les 240 euros d'occasion.
Rien que pour Halo Infinite.
J'attends d'avoir la fibre, je souffre avec du 4 mégas..

Effectivement avec 4 mega c'est du suicide la S.

TedoSensei
TedoSensei
MP
14 juillet 2021 à 03:09:03

Si quelqu'un passe par ici, serait il assez aimable pour éclairer ma lanterne

Je suis actuellement sur PS4 Slim, j'aimerais passer Next Gen, j'ai 300€ en poche et je voulais me prendre à la base la PS5 digital à 100€ de +
Problème, impossible de la trouver nul part avant 2022 voir 2023
Je compte aussi des l'an prochain voir dans 2 ans, passer sur un Gros Ordi
Donc voilà la question, attendre une PS5 Digital ou Une Series X qui va me servir 2 ans ou me prendre une Séries S ?

PeurNassim
PeurNassim
MP
14 juillet 2021 à 03:59:37

Prend toi la serie s si tu comptes passer sur pc au moins tu pourras profiter pendant ce temps

segamer23
segamer23
MP
14 juillet 2021 à 06:04:56

Le 12 juillet 2021 à 16:02:13 :

Le 12 juillet 2021 à 13:21:21 :
Tu ne seras pas déçu

C'est ma seconde xbox. Ma première xbox, était l'original acheté en 2004.

Pour la séries S, je viens de l'installer. Et là, premières sensations.... L'interface est juste immonde ! Les bruitages sont désagréables.... Bref une grande catastrophe aux premiers abords.

Par contre la console est extrêmement silencieuse c'est top, la manette est très belle et ergonomique . Et puis le gamepass c'est franchement génial ! Donc ravis globalement malgré une infercace juste immonde.
Et pour moi qui jouera principalement sur TV 1080p, la séries S me convient très bien. Même si de temps en temps je la mettrait sur ma TV oled 4k voir ce que ça donne.

Et pour la faible capacité du ssd, j'étais au courant. Mais quand on voit une Ps5 avec 660 go de SSD, pour 499 euros la console, c'est pas folichon non plus....

Pareil que toi j'ai seulement eu la 1ere Xbox puis après une longue période sans JVs j'ai acheté une PS4 slim en 2017.

La series S me plaît bien. Le prix, le gamepass et son design/taille (la plus sympa des consoles next gen sur de point à mon goût) compensent à mon sens la différence de puissance et la capacité réduite du SSD.

Pour l'interface je trouvais le côté brouillon un peu gênant par rapport à la PS4 au début mais je m'y suis fait et au final je la trouve beaucoup plus pratique pour accéder aux jeux et applis. Comme quoi...

Et oui le Quick resume c'est franchement sympa. Ça a des limites car certains jeux le gèrent mal ou pas et il faut le savoir mais dans l'ensemble c'est une super fonction.

Message édité le 14 juillet 2021 à 06:07:05 par segamer23
TedoSensei
TedoSensei
MP
14 juillet 2021 à 08:56:20

D'accord d'accord, merci pour vos réponses, je pense donc me la prendre
Le game pass est un gros argument à lui tout seul, et de ce que je vois la series s n'est pas si dégueu niveau perf même si elle est loin de là SX

naruto]
naruto]
MP
14 juillet 2021 à 11:26:17

Perso j'ai déjà la PS5 et je pense à me prendre la série S en complément pour le game pass.
C'est un bon choix ou il veut mieux prendre la SX ?

Gamos
Gamos
MP
14 juillet 2021 à 11:28:56

Le réponse sera toujours la même. Ça dépend de tes moyens et de tes attentes. Ta TV actuelle etc ne rentre pas en compte dans le choix. Si tu a assez prend une SX et si tu es juste prend la série S qui est une bonne petite machine dans sa gamme de prix.

naruto]
naruto]
MP
14 juillet 2021 à 11:41:57

Ba sachant que c'est plus une console secondaire pour le gamepass uniquement, j'ai déjà la tv qu'il faut pour la PS5 (version lecteur). Mais à mon sens c'est "économique".
J'ai acheté yakuza like dragon et outriders que j'aurais eu "gratis" avec le gamepass.

EtanWeber
EtanWeber
MP
14 juillet 2021 à 13:39:29

Tedo sensei. Actuellement la diff entre la s et la x est minim. Sa se joue surtout sur la résolution et la place ssd. Il y a certains jeux qui ont du 120 hz dont ne bénéficie pas la s. Après le tout est de savoir si on a le matos pour. À l'heure actuelle peu de personnes ont une tv 120 hz. Sa viendra mais la grande majorité est à 60. Pour ma part j'ai pris la s de par son manque de lecteur. À quoi bon investir dans du matos si tu n'en profite pas pleinement ? C'est mon point de vu. En outre quand une x sortira sans lecteur, je penserais bien évidemment à me la prendre.

Jackerz
Jackerz
MP
14 juillet 2021 à 16:58:54

Bonjour a tous, je suis possesseur d'une series S et j'en suis totalement ravie, le geurre entre series X et S ne m'intéresse pas tellement je prends plaisir à jouer sur cette console.

Je suis dans l'optique d'acheter un moniteur pour jouer avec celle ci, étant au travail la semaine je ne peut pas jouer chez moi sur ma télé 4k tout les jours.. donc j'aimerais un écran pour jouer après ma journée de travail.
Quel choix serais le mieux entre un écran 2k ou 4k ? Y'aurais t'il un réel gain de jouer sur écran 4k à la place d'un 2k sur series S ? J'aimerais un moniteur 32 pouces,
Je ne suis pas un grand connaisseurs..
Merci d'avance pour vos réponses. 👍😊

Message édité le 14 juillet 2021 à 16:59:54 par Jackerz
Sesto-Elemento
Sesto-Elemento
MP
14 juillet 2021 à 17:10:39

Le 14 juillet 2021 à 13:39:29 :
Tedo sensei. Actuellement la diff entre la s et la x est minim. Sa se joue surtout sur la résolution et la place ssd. Il y a certains jeux qui ont du 120 hz dont ne bénéficie pas la s. Après le tout est de savoir si on a le matos pour. À l'heure actuelle peu de personnes ont une tv 120 hz. Sa viendra mais la grande majorité est à 60. Pour ma part j'ai pris la s de par son manque de lecteur. À quoi bon investir dans du matos si tu n'en profite pas pleinement ? C'est mon point de vu. En outre quand une x sortira sans lecteur, je penserais bien évidemment à me la prendre.

Différence "minime" entre la X et la S , ce qu'il faut pas entendre :sarcastic:

Même sans tv 120hz , la X roule sur la s dans toutes les catégories possibles.

Vous aimez la s c'est bien mais inutile de se voiler la face.

tarsouille
tarsouille
MP
14 juillet 2021 à 17:10:57

Bonjour tout le monde,

Au vu du prix raisonable à mes yeux de la nouvelle XBOX Series S, j'envisage d'éventuellement en acquérir une.

Mais je me demande comment on fait pour acheter des jeux dematerialisés......et surtout comment on les installent sur la console car si il s'agit de jouer uniquement par liaison internet avec une plateforme qui met le jeux a disposition cela n'est pas pour moi, vu que je ne dispose pas de la fibre et que j'ai un debit bien pourri !

Je ne souhaite pas non plus d'abonnement game pass car je joue toujours a 2 jeux (Madden, et NBA2K)

A vous lire,

merci d'avance

Sesto-Elemento
Sesto-Elemento
MP
14 juillet 2021 à 17:12:08

Le 14 juillet 2021 à 11:41:57 :
Ba sachant que c'est plus une console secondaire pour le gamepass uniquement, j'ai déjà la tv qu'il faut pour la PS5 (version lecteur). Mais à mon sens c'est "économique".
J'ai acheté yakuza like dragon et outriders que j'aurais eu "gratis" avec le gamepass.

Tu a une ps5 donc tu a sûrement déjà une tv 4k.

Dans ce cas go X .

Sesto-Elemento
Sesto-Elemento
MP
14 juillet 2021 à 17:14:27

Le 14 juillet 2021 à 17:10:57 :
Bonjour tout le monde,

Au vu du prix raisonable à mes yeux de la nouvelle XBOX Series S, j'envisage d'éventuellement en acquérir une.

Mais je me demande comment on fait pour acheter des jeux dematerialisés......et surtout comment on les installent sur la console car si il s'agit de jouer uniquement par liaison internet avec une plateforme qui met le jeux a disposition cela n'est pas pour moi, vu que je ne dispose pas de la fibre et que j'ai un debit bien pourri !

Je ne souhaite pas non plus d'abonnement game pass car je joue toujours a 2 jeux (Madden, et NBA2K)

A vous lire,

merci d'avance

Salut , la séries S ne possédant pas de lecteur , je te déconseille fortement l'achat si tu n'a pas la fibre.

Dirige toi vers la X.

EtanWeber
EtanWeber
MP
14 juillet 2021 à 21:23:24

Sesto actuellement la s fait tourner tous les jeux sans le moindre souci ni ralenti. Elle remplit pour le moment toutes ses promesses. Alors cesses de dire n'importe quoi en aillant uniquement pour but que de te rassurer sur tes 200€ de rajout. T'es content de ta x, c'est très très bien mais ne ment pas. Tes critiques concernes uniquement les jeux old gen et donc ça n'a aucune plus value sur les jeux current gen. De plus créer une sorte de guéguerre interne entre 2 consoles de la même famille est inutile et surtout très enfantin. Si si, c'est ce que tu fais sur une console que tu ne possède même pas. Ah et j'ai une ps5, qui se rapproche de la series x en plus de la series s donc sur les jeux multiplateformes j'ai un plutôt bon recul :-)))

Sesto-Elemento
Sesto-Elemento
MP
14 juillet 2021 à 21:49:43

Le 14 juillet 2021 à 21:23:24 :
Sesto actuellement la s fait tourner tous les jeux sans le moindre souci ni ralenti. Elle remplit pour le moment toutes ses promesses. Alors cesses de dire n'importe quoi en aillant uniquement pour but que de te rassurer sur tes 200€ de rajout. T'es content de ta x, c'est très très bien mais ne ment pas. Tes critiques concernes uniquement les jeux old gen et donc ça n'a aucune plus value sur les jeux current gen. De plus créer une sorte de guéguerre interne entre 2 consoles de la même famille est inutile et surtout très enfantin. Si si, c'est ce que tu fais sur une console que tu ne possède même pas. Ah et j'ai une ps5, qui se rapproche de la series x en plus de la series s donc sur les jeux multiplateformes j'ai un plutôt bon recul :-)))

Je vois pas en quoi j'ai besoin de me rassurer sur la X hein , tout le monde sait de quoi elle est capable.

Mes critiques concernent la qualité globale des jeux et surtout les grosses exclus MS ( forza , gears 5 , ect.. ) qui tournent 2 crans au dessus sur la X ( ce qui est logique en même temps ).

Je me fiche des histoires de gueguerre entre consoles j'ai passer l'âge, mais t'entendre dire que la différence entre la X et S est minime c'est risible et surtout archi-faux.

Si tu veux conseiller les autres fais le correctement merci :-)))

Message édité le 14 juillet 2021 à 21:51:31 par Sesto-Elemento
Melodieux60
Melodieux60
MP
14 juillet 2021 à 22:01:00

Le 14 juillet 2021 à 21:49:43 :

Le 14 juillet 2021 à 21:23:24 :

Je vois pas en quoi j'ai besoin de me rassurer sur la X hein , tout le monde sait de quoi elle est capable.

Mes critiques concernent la qualité globale des jeux et surtout les grosses exclus MS ( forza , gears 5 , ect.. ) qui tournent 2 crans au dessus sur la X ( ce qui est logique en même temps ).

Je me fiche des histoires de gueguerre entre consoles j'ai passer l'âge, mais t'entendre dire que la différence entre la X et S est minime c'est risible et surtout archi-faux.

Si tu veux conseiller les autres fais le correctement merci :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=LPzlx9foN0A&t=336s&ab_channel=Hoversmash tiens cadeau

EtanWeber
EtanWeber
MP
14 juillet 2021 à 22:17:05

Ce que je fais et je te remercie de m'encourager à poursuivre dans cette voie. En revanche moi ce que je te conseille c'est de ne pas mentir sur le potentiel actuel de l'une ou de l'autre. Pour ce qui est de la vidéo de hover, il y'a comme je l'ai dit, une différence de résolution, sa au moins la moitié de la planète le sais ce n'est pas un secret. Il a également eu un saut de 10 fps de temps en temps, donc c'est bien minime, merci de me le confirmer. Pour ceux aillant déjà eu un pc faisant tourner les jeux, les chutes de fps sont des choses normal quand les fps sont haut. C'est quand ils sont bas que sa dérange. Passer de 60 à 50 pendant 1 seconde ça va mais passer de 30 à 20 pendant une seconde sa se ressant affreusement :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment