CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 296»
Page suivanteFin
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
19 juillet 2021 à 23:01:12

Y'a vraiment des gens qui écrivent n'importe quoi c'est hallucinant, m'enfin...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 juillet 2021 à 09:22:10

Je pense que c'est une question avant tout de confort financier.

Si vous êtes à l'aise, inutile de se poser de questions et un bel écran 2.1 + serie x est évidemment le mieux.
Mais çà, on l'a tous compris.

La vraie question se situe sur "choisir la S ou la X" et "choisir un écran"

Perso, et ca n'engage que moi, je trouve que la différence de prix il vaut mieux la mettre sur la console plutot que sur l'écran

Je pense qu'un bon écran 2.0 avec Serie X reste un choix plus judicieux qu'un 2.1 avec Serie S

Le fait de ne vouloir jouer que sur Gamepass ne change pas grand chose, le gamepass est excellent quoiqu'il en soit et même si la S vise clairement ce créneau, il me semble plus judicieux d investir dans ce sens si vous devez faire un choix.

Bon jeu à tous

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 38
20 juillet 2021 à 09:38:05

+1 VDD, c'est juste financier.

Ici beaucoup de gens qui ont la Series S se vexent quand on dit qu'elle est moins bien. Alors que c'est factuel : oui elle est moins bien. Mais moins bien ne veut pas dire mauvaise pour autant.

C'est même pas une question de lecteur optique ou non : J'ai une SX depuis un mois, mon lecteur ne fonctionnerait pas je ne m'en serai toujours pas aperçu vu que je n'ai pas encore inséré un seul disque dedans :hap:

C'est surtout une question de confort (capacité de stockage doublé) et de performances. Là ou il n'y a aucune inquiétude à avoir pour l'avenir de la SX, on peut légitimement se poser la question du rendu de certains jeux ambitieux et du suivi de la console à long terme pour la Series S.

Ca reste un bon qualité prix (surtout qu'on la trouve dans les 200€ en occasion déjà), mais pour qui peut se permettre les quelques centaines d'euros en plus la Series X reste évidemment un meilleur choix. Personnellement j'estime que la différence de cout par rapport à la durée de vie de la machine (on peut tabler sur une gen qui va durer également 6/7 ans) est trop anecdotique pour se priver d'acheter une SX.

Encore une fois c'est mon avis et ça ne veut pas dire que je dénigre la Series S.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 juillet 2021 à 10:12:26

Au niveau du rapport prix/performance la S est excellente. Ca c est indéniable. Limite incroyable vu la concurrence ou ce qu on a deja eu en comparaison sur le marché

La X aussi d ailleurs

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 17:39:22

Pour les joueurs de Cris Tales vous aussi vous avez le soucis de synchro verticale dans les cutscenes ?
C'est assez horrible :malade:
J'avais aussi eu le même soucis sur l'intro de Outriders.

LeVerSolitaire LeVerSolitaire
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 18:31:37

Premier problème qui m'est arrivé sur la console aujourd'hui : Les jeux n'arrivait pas à se lancer, et sur certains il n'y avait carrément plus aucun son d'animation. Obligé de vider le cache de la console pour que les jeux puisse enfin se lancer sans faire un chargement infini

En espérant que c'est pas fréquent ou que c'était juste des donnés corrompu

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
24 juillet 2021 à 12:59:26

Le 20 juillet 2021 à 10:12:26 :
Au niveau du rapport prix/performance la S est excellente. Ca c est indéniable. Limite incroyable vu la concurrence ou ce qu on a deja eu en comparaison sur le marché

La X aussi d ailleurs

Il y a rien d'incroyable.
Elle coûte pas bon nn plus 149 euros.
C'est 300e là console.
Il n'y à pas que l'histoire de la résolution qui change. Voir les comparatifs.

Tout bien même là série X ne vaut pas pour moi le remplacement si on à une one X.
Encore Une fois faudra en parler dans quelques années.

Pseudo supprimé
Niveau 13
24 juillet 2021 à 16:57:56

salut
vous conseillez quoi pour une personne qui souhaite jouer à BF2042 en privilégiant plutôt les FPS au graphismes(4K)?? une xbox s pourrait suffire ?? merci à vous :noel:

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 17:13:40

salut
vous conseillez quoi pour une personne qui souhaite jouer à BF2042 en privilégiant plutôt les FPS au graphismes(4K)?? une xbox s pourrait suffire ?? merci à vous :noel:

Alors oui et non. Le 60fps est jouissif quand tu as connu que 30, et il est largement suffisant. Mais a partir du moment ou tu as gouté au 120 c'est tres compliqué. Apres pour un fps, il vaut mieux privilegier le fps plutot que le reste, comme sur XSX sans ecran 2.1, 1440 et 120fps c'est largement mieux que 4k et 60fps.

LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 28
24 juillet 2021 à 17:25:18

+10 vdd

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
24 juillet 2021 à 20:32:27

serie s mais je doute que bf tourne a 120 fps, ça sera certainement du 60 fps 1080p sur serie s et dla 4k natif ou upscale sur serie X.

Mais franchement pour moi si cest juste pour BF et que les graphismes cest a coté un peu à part, car il sera pas moche le jeu sur serie s j'ai jamais dit ça, essaye de trouver une serie S pour 230 e en occaz, pour moi c'est la meilleur occaz pour toi.

Moi j'ai repris une one X car ma serie X j'en reprendrai une dans 1 an voir un peu plus, quand il y aura vraiment une claque du genre stalker 2.
la jvais essayer de poncer halo infinite je sais que le jeu tournera trés bien sur one X vu que cest un f2p et que techniquement cest pas ouf.
Mais même pour la rétro je préfère la one x, avis perso bien evidemment.

Message édité le 24 juillet 2021 à 20:33:00 par PePsI0Max
bibijuve bibijuve
MP
Niveau 5
25 juillet 2021 à 01:23:30

Salut , bon maintenant qu'on a vu MFS tourner on peut être tranquille et se dire que cette series s va faire taf sur la gen complète.quand des développeurs se donne la peine d'exploiter son excellent potentiel....euh euh prenez en de la graine certains développeurs fainéant.Qui plus est l'ajout du super fidelity fx viendra l'épauler dans les mois années à venir. Alors svp ceux qui passent leur temps à la dénigrer filez sur un autre forum et laissez nous kiffer cette incroyable machine à 299 euro. Merci microsoft et Asobo. Paix et santé à vous tous

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 juillet 2021 à 17:25:34

Trop facile de mettre ca sur le compte des developpeurs a 100%

Ils sont liés a des impératifs de budget et de delai dont ils ne decident pas grand chose

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
25 juillet 2021 à 18:30:03

D'accord avec toi snake sauf que quand on vois dark alliance tourné sur series s, le jeu est plutôt beau et je n'ai eu qu'un seul bug (pourtant il n'a pas eu un gros investissement), alors dans certains cas les dev sont aussi à pointé du doigt.

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 22:20:30

Personnellement j'ai la série S depuis un mois et j'en suis HYPER content, je viens de PlayStation 4 donc c'est un peu ma next gen à moi :content:

Déjà elle est super belle ce qui devient rare pour une console, et le 1440p 60 FPS qui semble devenir le standard de la console me va très bien. Le seul truc réellement regrettable c'est la distance d'affichage parfois mal gérée, et forcément le stockage mais avec un bon 2 tétras pour stocker plus aucun soucis.
Je pense aussi que le raytracing sera plus rare ou alors en 900p mais le raytracing je m'en branle donc ça passe :content:

Je pense que cette console va pâtir du manque d'opti venant des développeurs, on voit bien des jedi fallen order en 900p 60 FPS là où un Doom Warhammer 2 ou un Forza sont à 1440p 60 FPS sans aucun soucis.

Pour les jours no-tech je trouve cette console au top :content:
(Et vive le gamepass)

raga95 raga95
MP
Niveau 14
26 juillet 2021 à 09:02:22

jedi fallen order est en 1080p 60 fps sur S et pas 900p :hap:

Message édité le 26 juillet 2021 à 09:03:06 par raga95
cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
26 juillet 2021 à 09:05:53

Ha :doute: mais y a pas mal de trucs qui paraissent flouter dans les décors :doute:

Bon c'est le seul jeu qui fait ça et comme c'est une daube osef :content:

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 26
26 juillet 2021 à 10:06:54

Le 26 juillet 2021 à 09:05:53 :
Ha :doute: mais y a pas mal de trucs qui paraissent flouter dans les décors :doute:

Bon c'est le seul jeu qui fait ça et comme c'est une daube osef :content:

Que tu n' aies pas aimé, ou que tu aies été déçu, c'est une chose.
Mais Fallen order est loin d'être une daube.
C'est même un bon jeu.

South_Leaders_ South_Leaders_
MP
Niveau 7
27 juillet 2021 à 23:48:58

Après avoir survolé New York avec ma Séries S en DR 400, ne venez plus jamais dire que c’est une sous machine. Pour 300€, le rapport qualité prix est incroyable

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
27 juillet 2021 à 23:59:44

Le 27 juillet 2021 à 23:48:58 :
Après avoir survolé New York avec ma Séries S en DR 400, ne venez plus jamais dire que c’est une sous machine. Pour 300€, le rapport qualité prix est incroyable

:coeur:

J'y jouerais demain matin sur ma série S. Je télécharge encore les 27 go. Hâte de voir ça !

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment