CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 296»
Page suivanteFin
Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
01 octobre 2022 à 18:07:18

Le 01 octobre 2022 à 17:31:02 :

Le 01 octobre 2022 à 13:33:33 :

Le 01 octobre 2022 à 13:27:44 :

Le 01 octobre 2022 à 13:07:32 :

Le 01 octobre 2022 à 12:44:04 :
Petites questions : je m'étais fait un petit coin rétro avec un écran 1080 pour mettre ma recalbox, ma Switch ( je garde mon nouveau téléviseur pour la ps5 et série x ). J'avais une one S mais je vois qu'elle fonctionne plus....bref je me suis dit qu'une petite série S ferai sûrement l'affaire.
Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ? Le code FIFA je peux le donner il est sur carte ? Quelle delai chez ms pour la recevoir ? Merci

Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ?
Non pas besoin,elle tient toute seule comme une grande :)

Ouai pas besoin ? Comme sur la one s il en fallait un je me posais la question car je peux pas la mettre à plat.

Le 01 octobre 2022 à 13:16:23 :
Chez Microsoft c'est en moyenne moins d'une semaine pour recevoir les achats.

Dac j'espère qu'il y a moyen que ça soit avant vendredi car je serai pas là sinon ça serait ballot.

La pauvre one s je l'avais pas allumée pendant deux ans , je l'avais pourtant protéger etc mais elle s'allume plus et puis pas envie de faire réparer une console aussi obsolète Aujourd'hui.

Non sincèrement pas besoin de support...
La mienne résiste sans problème au comportement complètement irrationnel de ma femelle golden :rire: :rire: :rire:

Très sympa le petit non de ta femme :)

Bon allez je vais la prendre j'espère qu'elle fera le taf , pas super envie d'acheter une autre série x c'est juste pour des petites parties quand j'ai pas la place devant la TV.
Avant j'avais deux TV mais j'ai replacé le tout par une 77 pouces et gagné un petit coin pour être tranquille sur mon pc et les consoles rétro. Et comme je suis galant et que je tiens à garder ma virilité je préfère laisser la place devant la TV a Madame quand elle en a besoin.

J'ai un pote qui a fait un peu comme toi, il laisse la TV a sa femme mais elle c'est pour jouer sur la X :)
Du coup il s'est fait un coin perso avec son PC et il a acheté une S et depuis il est tout le temps dessus, même quand la X est dispo

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 octobre 2022 à 22:33:44

Gamos qui va enfin comprendre la puissance de la Series S :ok:

KarloTentakul KarloTentakul
MP
Niveau 10
01 octobre 2022 à 22:43:32

Salut, j'ai une très bête question : quand on joue en cloud gaming sur le gamepass et qu'on progresse dans le jeu, la sauvegarde prend de la place sur le disque dur ou bien tout est sur le cloud ?

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
01 octobre 2022 à 22:53:23

Le 01 octobre 2022 à 22:43:32 :
Salut, j'ai une très bête question : quand on joue en cloud gaming sur le gamepass et qu'on progresse dans le jeu, la sauvegarde prend de la place sur le disque dur ou bien tout est sur le cloud ?

Dans le cloud, sinon à quoi servirait-il ?

Slipknot27210 Slipknot27210
MP
Niveau 8
01 octobre 2022 à 23:31:54

J’hésite beaucoup, j’aimerais une Xbox seulement pour les exclus mais je suis pas un fervent du dematerialisé, mais en même temps j’me vois pas mettre 500 euros pour seulement des exclus…
J’ai la PS5 a coter, j’me tâte énormément, surtout qu’elle est à 270 euros la 🤔

Message édité le 01 octobre 2022 à 23:32:13 par Slipknot27210
KarloTentakul KarloTentakul
MP
Niveau 10
01 octobre 2022 à 23:58:26

Le 01 octobre 2022 à 22:53:23 :

Le 01 octobre 2022 à 22:43:32 :
Salut, j'ai une très bête question : quand on joue en cloud gaming sur le gamepass et qu'on progresse dans le jeu, la sauvegarde prend de la place sur le disque dur ou bien tout est sur le cloud ?

Dans le cloud, sinon à quoi servirait-il ?

Merci pour ta réponse khey

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
02 octobre 2022 à 09:50:28

Le 01 octobre 2022 à 23:31:54 :
J’hésite beaucoup, j’aimerais une Xbox seulement pour les exclus mais je suis pas un fervent du dematerialisé, mais en même temps j’me vois pas mettre 500 euros pour seulement des exclus…
J’ai la PS5 a coter, j’me tâte énormément, surtout qu’elle est à 270 euros la 🤔

Dans ton cas la S + GPU c'est un bon choix

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
02 octobre 2022 à 10:32:48

Le 01 octobre 2022 à 13:27:44 :

Le 01 octobre 2022 à 13:07:32 :

Le 01 octobre 2022 à 12:44:04 :
Petites questions : je m'étais fait un petit coin rétro avec un écran 1080 pour mettre ma recalbox, ma Switch ( je garde mon nouveau téléviseur pour la ps5 et série x ). J'avais une one S mais je vois qu'elle fonctionne plus....bref je me suis dit qu'une petite série S ferai sûrement l'affaire.
Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ? Le code FIFA je peux le donner il est sur carte ? Quelle delai chez ms pour la recevoir ? Merci

Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ?
Non pas besoin,elle tient toute seule comme une grande :)

Ouai pas besoin ? Comme sur la one s il en fallait un je me posais la question car je peux pas la mettre à plat.

Le 01 octobre 2022 à 13:16:23 :
Chez Microsoft c'est en moyenne moins d'une semaine pour recevoir les achats.

Dac j'espère qu'il y a moyen que ça soit avant vendredi car je serai pas là sinon ça serait ballot.

La pauvre one s je l'avais pas allumée pendant deux ans , je l'avais pourtant protéger etc mais elle s'allume plus et puis pas envie de faire réparer une console aussi obsolète Aujourd'hui.

C’est sans doute juste l’alim.

Moi je l’avais désossée et j’ai récupéré son hdd pour le mettre dans un boîtier au cul de ma séries S.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
02 octobre 2022 à 10:36:38

Le 01 octobre 2022 à 23:31:54 :
J’hésite beaucoup, j’aimerais une Xbox seulement pour les exclus mais je suis pas un fervent du dematerialisé, mais en même temps j’me vois pas mettre 500 euros pour seulement des exclus…
J’ai la PS5 a coter, j’me tâte énormément, surtout qu’elle est à 270 euros la 🤔

Ben fait de la séries X ta plateforme principale vu qu’elle est meilleure sur les tiers que la ps5, plus silencieuse et surtout beaucoup moins consommatrice d’électricité et aujourd’hui ça compte!

En plus, niveau exclues il y en aura bien plus vite xbox et elles seront sur le gamepass et une bonne partie des tiers également, de quoi baisser ton budget et acheter le peu d’exclues sony à vil prix; en plus avec le ms rewards programme tu peux facilement cumuler 100 à 150€ en points pour t’acheter des jeux ou du gamepass sur Xbox.

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
02 octobre 2022 à 10:43:26

J’ai une question 🙋‍♂️.

Je compte acheter un série s et joue au jeux du Game pass dessus.

Le clavier souris fonctionnera t’il sur les jeux?

Merci 🙏

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
02 octobre 2022 à 10:45:04

Le 02 octobre 2022 à 10:43:26 :
J’ai une question 🙋‍♂️.

Je compte acheter un série s et joue au jeux du Game pass dessus.

Le clavier souris fonctionnera t’il sur les jeux?

Merci 🙏

Oui, mais pas tous.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
02 octobre 2022 à 10:45:11

Le 02 octobre 2022 à 10:32:48 :

Le 01 octobre 2022 à 13:27:44 :

Le 01 octobre 2022 à 13:07:32 :

Le 01 octobre 2022 à 12:44:04 :
Petites questions : je m'étais fait un petit coin rétro avec un écran 1080 pour mettre ma recalbox, ma Switch ( je garde mon nouveau téléviseur pour la ps5 et série x ). J'avais une one S mais je vois qu'elle fonctionne plus....bref je me suis dit qu'une petite série S ferai sûrement l'affaire.
Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ? Le code FIFA je peux le donner il est sur carte ? Quelle delai chez ms pour la recevoir ? Merci

Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ?
Non pas besoin,elle tient toute seule comme une grande :)

Ouai pas besoin ? Comme sur la one s il en fallait un je me posais la question car je peux pas la mettre à plat.

Le 01 octobre 2022 à 13:16:23 :
Chez Microsoft c'est en moyenne moins d'une semaine pour recevoir les achats.

Dac j'espère qu'il y a moyen que ça soit avant vendredi car je serai pas là sinon ça serait ballot.

La pauvre one s je l'avais pas allumée pendant deux ans , je l'avais pourtant protéger etc mais elle s'allume plus et puis pas envie de faire réparer une console aussi obsolète Aujourd'hui.

C’est sans doute juste l’alim.

Moi je l’avais désossée et j’ai récupéré son hdd pour le mettre dans un boîtier au cul de ma séries S.

J'avais pas pensé au dd si il été récupérable. C'est un 3.5 dedans ? Je vais peut-être la défoncer alors :)

Message édité le 02 octobre 2022 à 10:45:23 par Gamos
redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
02 octobre 2022 à 10:51:08

Merci kalo 🙏.

Du coup comment savoir combien de jeux console seront compatibles clavier souris ?

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
02 octobre 2022 à 11:58:49

Le 02 octobre 2022 à 10:45:11 :

Le 02 octobre 2022 à 10:32:48 :

Le 01 octobre 2022 à 13:27:44 :

Le 01 octobre 2022 à 13:07:32 :

Le 01 octobre 2022 à 12:44:04 :
Petites questions : je m'étais fait un petit coin rétro avec un écran 1080 pour mettre ma recalbox, ma Switch ( je garde mon nouveau téléviseur pour la ps5 et série x ). J'avais une one S mais je vois qu'elle fonctionne plus....bref je me suis dit qu'une petite série S ferai sûrement l'affaire.
Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ? Le code FIFA je peux le donner il est sur carte ? Quelle delai chez ms pour la recevoir ? Merci

Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ?
Non pas besoin,elle tient toute seule comme une grande :)

Ouai pas besoin ? Comme sur la one s il en fallait un je me posais la question car je peux pas la mettre à plat.

Le 01 octobre 2022 à 13:16:23 :
Chez Microsoft c'est en moyenne moins d'une semaine pour recevoir les achats.

Dac j'espère qu'il y a moyen que ça soit avant vendredi car je serai pas là sinon ça serait ballot.

La pauvre one s je l'avais pas allumée pendant deux ans , je l'avais pourtant protéger etc mais elle s'allume plus et puis pas envie de faire réparer une console aussi obsolète Aujourd'hui.

C’est sans doute juste l’alim.

Moi je l’avais désossée et j’ai récupéré son hdd pour le mettre dans un boîtier au cul de ma séries S.

J'avais pas pensé au dd si il été récupérable. C'est un 3.5 dedans ? Je vais peut-être la défoncer alors :)

C’est un 2.5 normal en plus sur la S il faut un To.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 58
02 octobre 2022 à 12:08:38

Le 02 octobre 2022 à 10:51:08 :
Merci kalo 🙏.

Du coup comment savoir combien de jeux console seront compatibles clavier souris ?

Ta une liste la > https://www.xboxygen.com/News/36011-Liste-complete-des-jeux-Xbox-compatibles-clavier-et-souris-115-jeux

Mais après il a des jeux qui parfois on l'option plus tard donc voila la liste s'allonge au fil du temps .

On peu voir que Fortnite/COD son compatible en gros celui qu veut joeur en 1080P dans des conditions correcte a bas PRIX difficile de faire mieux que la Serie S la ou un PC tu en as quand même pour 500-600€et franchement aura pas vraiment une meilleur expérience de jeux .

Message édité le 02 octobre 2022 à 12:11:34 par LechapeauBelge
chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
02 octobre 2022 à 12:16:20

Le 02 octobre 2022 à 10:36:38 :

Le 01 octobre 2022 à 23:31:54 :
J’hésite beaucoup, j’aimerais une Xbox seulement pour les exclus mais je suis pas un fervent du dematerialisé, mais en même temps j’me vois pas mettre 500 euros pour seulement des exclus…
J’ai la PS5 a coter, j’me tâte énormément, surtout qu’elle est à 270 euros la 🤔

Ben fait de la séries X ta plateforme principale vu qu’elle est meilleure sur les tiers que la ps5, plus silencieuse et surtout beaucoup moins consommatrice d’électricité et aujourd’hui ça compte!

En plus, niveau exclues il y en aura bien plus vite xbox et elles seront sur le gamepass et une bonne partie des tiers également, de quoi baisser ton budget et acheter le peu d’exclues sony à vil prix; en plus avec le ms rewards programme tu peux facilement cumuler 100 à 150€ en points pour t’acheter des jeux ou du gamepass sur Xbox.

La XSX n'est absolument pas meilleur sur les tiers , il y a aucune différence avec la PS5 faut arrêter de dire des bêtises et niveau exclu la ps5 est et restera en première position pour la simple et bonne raison que c'est n'est plus le crédo de xbox ! Xbox est la pour vendre un service avec le plus gros catalogue possible et non plus de faire de grosse exclue à la Playstation, chaque constructeur cible maintenant une clientèle différente, chacun a trouvé son identité
Xbox , le netflix du jeu vidéo
PlayStation , exclue et gros triple a
Nintendo , console hybride familiale

DONC , si tu as une ps5 , je pense que une serie S est un bon plan :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 octobre 2022 à 12:22:55

la ps5 est d'un laid, mais d'un laid :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
02 octobre 2022 à 12:40:41

Osef de la ps5 et des comparatifs qui y sont associés....

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
02 octobre 2022 à 12:56:32

Le 02 octobre 2022 à 12:16:20 :

Le 02 octobre 2022 à 10:36:38 :

Le 01 octobre 2022 à 23:31:54 :
J’hésite beaucoup, j’aimerais une Xbox seulement pour les exclus mais je suis pas un fervent du dematerialisé, mais en même temps j’me vois pas mettre 500 euros pour seulement des exclus…
J’ai la PS5 a coter, j’me tâte énormément, surtout qu’elle est à 270 euros la 🤔

Ben fait de la séries X ta plateforme principale vu qu’elle est meilleure sur les tiers que la ps5, plus silencieuse et surtout beaucoup moins consommatrice d’électricité et aujourd’hui ça compte!

En plus, niveau exclues il y en aura bien plus vite xbox et elles seront sur le gamepass et une bonne partie des tiers également, de quoi baisser ton budget et acheter le peu d’exclues sony à vil prix; en plus avec le ms rewards programme tu peux facilement cumuler 100 à 150€ en points pour t’acheter des jeux ou du gamepass sur Xbox.

La XSX n'est absolument pas meilleur sur les tiers , il y a aucune différence avec la PS5 faut arrêter de dire des bêtises et niveau exclu la ps5 est et restera en première position pour la simple et bonne raison que c'est n'est plus le crédo de xbox ! Xbox est la pour vendre un service avec le plus gros catalogue possible et non plus de faire de grosse exclue à la Playstation, chaque constructeur cible maintenant une clientèle différente, chacun a trouvé son identité
Xbox , le netflix du jeu vidéo
PlayStation , exclue et gros triple a
Nintendo , console hybride familiale

DONC , si tu as une ps5 , je pense que une serie S est un bon plan :ok:

Allez, au pire aucune différence donc quel intérêt de privilégier la ps5?

Quand la seconde affirmation sur les exclusivités est fausse.

Xbox sera largement devant, il y a juste pas photo.

miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
02 octobre 2022 à 13:24:04

Salut tout le monde, je suis sur le point de prendre la Série S mais j’avais une question, on est d’accord que très peu de jeux sont optimisés en 60fps, et que la console est limité à 30?

Par exemple des jeux comme FH5, Halo Infinite, CP2077 et autre? :(

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment