CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 296»
Page suivanteFin
PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
29 octobre 2022 à 20:00:08

Chieze est grillé, il s'en cache quasiment pas, après il était déjà très Playstation à l'époque de Game One donc bon il ne fait de continuer a jouer principalement sur PS.

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
29 octobre 2022 à 20:10:31

Le 25 octobre 2022 à 14:34:11 :
Mon neveu à la série S sur un Samsung 4K 70 pouces BU8005 c'est moi qui lui a installé et réglé et la qualité est magnifique , stop de raconter n'importe quoi ,

:merci:

Installe Halo MCC ou infinite si tu as un 70 pouces, tu verras bien la différence de résolution affolante quand la dalle est grande.
Si tu as un écran pas trop grand 1080p 4k tu verras pas d'énorme différence c'est logique, mais si tu dépasses le 65 pouces la jpeux te dire que tu vas voir la différence de finesse.

Grand fan d'halo j'ai pourtant des lunettes mais même sans j'ai vu la différence, après jpense que les gens n'ont pas d'énorme dalle en majorité, la proposition de MS avec la S doit attirer plus de gens, ce qui confirme ses ventes.

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 13
29 octobre 2022 à 20:11:03

ouais mais franchement parfois c'est limite de la désinformation, par exemple il parle a son désavantage de la manette elite 2 en la comparant a la edge de playstation (faut voir la vidéo :ouch: ) c'est assez scandaleux, il défend le prix de la edge en minimisant l'écart de prix , je trouve ça lamentable.

PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
29 octobre 2022 à 20:44:34

ah il arrive a défendre les 240 euros du fist pad sony ?

faut un talent de comédien énorme.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 octobre 2022 à 21:14:07

Ont reviens sur le sujet série S ? :)

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
29 octobre 2022 à 21:30:52

Le 29 octobre 2022 à 20:10:31 :

Le 25 octobre 2022 à 14:34:11 :
Mon neveu à la série S sur un Samsung 4K 70 pouces BU8005 c'est moi qui lui a installé et réglé et la qualité est magnifique , stop de raconter n'importe quoi ,

:merci:

Installe Halo MCC ou infinite si tu as un 70 pouces, tu verras bien la différence de résolution affolante quand la dalle est grande.
Si tu as un écran pas trop grand 1080p 4k tu verras pas d'énorme différence c'est logique, mais si tu dépasses le 65 pouces la jpeux te dire que tu vas voir la différence de finesse.

Grand fan d'halo j'ai pourtant des lunettes mais même sans j'ai vu la différence, après jpense que les gens n'ont pas d'énorme dalle en majorité, la proposition de MS avec la S doit attirer plus de gens, ce qui confirme ses ventes.

La plupart des joueurs et notamment des adolescents ont des petites tailles

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
29 octobre 2022 à 21:56:20

Sa doit être la Xbox séries la plus vendue vue sont prix elle fait largement le taf surtout avec Noël qui arrive ont sûrement la retrouver encore moins cher.

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 26
29 octobre 2022 à 22:09:04

Je suis livreur monteur de meubles pour une enseigne assez connu.
Et je peux vous assurer que c'est ni la SX, ni la ps5 qu'il y a le plus rependu chez les gens. Mais bien la SS. C'est la SS qui fait un carton.
Et quand je demande aux gens pourquoi ils ont choisis celle ci, c'est bien le rapport qualité prix.
Pour certains, c'était pour patienter qu'il y ait des PS5 en rayon, mais cette SS avec gamepass fait tellement le taff, qu'il y en a beaucoup qui vont rester avec cette SS, et ps5 peut être un jour.

Cette SS est vraiment bien. Il faut l'avouer tout simplement.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
29 octobre 2022 à 22:27:58

Il faut pas abuser non plus la ps5 reste la plus vendue en France mais la ss doit être la série la plus vendue sa c'est sûr.

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 26
29 octobre 2022 à 23:33:15

Le 29 octobre 2022 à 22:27:58 :
Il faut pas abuser non plus la ps5 reste la plus vendue en France mais la ss doit être la série la plus vendue sa c'est sûr.

Bah j'abuse pas du tout.
Les gens "normaux" ne trouvent pas de ps5 en rayon. La plupart des gens ne sont pas des hardcore gamer. Ce sont souvent des parents qui ne scrutent pas Internet pour avoir une ps5.
Ils ont pas le temps pour ça.
Moi je te parle de mon expérience. C'est la SS que je vois le plus chez les gens. Que ça te plaise ou non.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
29 octobre 2022 à 23:53:49

Elle a un très bon rapport qualité prix. De base avant les annonces, je voulais une Scarlett sans lecteur blu-ray car j'ai eu 80% environ de pannes du lecteur de consoles. Je suis depuis un bon moment 100% digital. Du coup je ne souhaiter pas investir dans une console que je n'utiliserai pas à 100%. Je suis ravi de ma SS.

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
30 octobre 2022 à 05:56:34

Je suis moi aussi ravi par ma SS, je n'ai qu'une tv 4k hdr de 55 pouces, et le résultats à l'écran est largement suffisant. En fait comme dit par un vdd, c'est en attendant de trouver une SX et PS5 en rayon que j'ai pris une SS à la base, mais en fait je ne regarde même plus si ces consoles sont dispo, au final la SS fait largement le taf, bien mieux que la one X qui me semble lente à coté.

Seul hic, c'est que je dois garder ma one x pour son lecteur et ma tonne de jeu sur disque :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 octobre 2022 à 12:14:41

Le 29 octobre 2022 à 19:53:21 :

Le 29 octobre 2022 à 17:03:30 :
Vous vous prenez bien la tête pour des gens endoctrinés par le forum GDC.

il y a beaucoup d'endoctrinés de chez JC aussi, malgré le le fait qu'il nie totalement sa partialité. :monoeil:

Qu'il soit pro Sony ou pas en soit c'est pas un problème. Chacun ses préférences...Chieze fait ce qu'il veut sur sa chaine. Moi ce qui me dérange le plus ce sont ses followers complètement matrixés... On dirait qu'ils sont face à "Dieu Julien" ... "Merci pour ci" Merci pour ça... "T'es le meilleur " Or son bistrot en deux trois clic t'as toutes les infos... Après je trouve qu'il a tout de même de bonnes analyses et ça reste quelqu'un de "bienveillant" je referme la parenthèse.

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 13
30 octobre 2022 à 12:56:49

c'est un problème quand tu te prétend impartial, je te rappel qu'il y a des chaines ou on te dit clairement qu'on est playstation ou xbox.
Après bienveillant :doute: c'est pas définissable par une vidéo youtube , sinon c'est que tu raisonne comme ses "followers complètement matrixés". :sarcastic:

Fin du HS.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 48
30 octobre 2022 à 12:59:21

Bah en même temps c'est de la faute de Xbox, ils payent pas les balades en hélico pour Mr Chieze

Karton-man Karton-man
MP
Niveau 7
30 octobre 2022 à 13:34:33

[22:09:04] <Kawabong>
Je suis livreur monteur de meubles pour une enseigne assez connu.
Et je peux vous assurer que c'est ni la SX, ni la ps5 qu'il y a le plus rependu chez les gens. Mais bien la SS. C'est la SS qui fait un carton.
Et quand je demande aux gens pourquoi ils ont choisis celle ci, c'est bien le rapport qualité prix.
Pour certains, c'était pour patienter qu'il y ait des PS5 en rayon, mais cette SS avec gamepass fait tellement le taff, qu'il y en a beaucoup qui vont rester avec cette SS, et ps5 peut être un jour.

Cette SS est vraiment bien. Il faut l'avouer tout simplement.

Les gens débattent sur le sujet depuis 218 pages, donc le débat est loin d'être finis.

Ils comprennent pas qu'ils sont pas la voix de la raison.

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
30 octobre 2022 à 13:36:55

Le tech (passionné de JV) qui est passé pour la fibre chez moi m'a dit la même chose que Kawabong :)

AnonymuS00001 AnonymuS00001
MP
Niveau 13
30 octobre 2022 à 13:57:51

Le 30 octobre 2022 à 12:59:21 :
Bah en même temps c'est de la faute de Xbox, ils payent pas les balades en hélico pour Mr Chieze

:rire2:

Titouan-Khamon Titouan-Khamon
MP
Niveau 6
30 octobre 2022 à 15:27:22

Le 29 octobre 2022 à 22:09:04 :
Je suis livreur monteur de meubles pour une enseigne assez connu.
Et je peux vous assurer que c'est ni la SX, ni la ps5 qu'il y a le plus rependu chez les gens. Mais bien la SS. C'est la SS qui fait un carton.
Et quand je demande aux gens pourquoi ils ont choisis celle ci, c'est bien le rapport qualité prix.
Pour certains, c'était pour patienter qu'il y ait des PS5 en rayon, mais cette SS avec gamepass fait tellement le taff, qu'il y en a beaucoup qui vont rester avec cette SS, et ps5 peut être un jour.

Cette SS est vraiment bien. Il faut l'avouer tout simplement.

Je me reconnais dans ton analyse. J'ai pris une SS pour patienter avant le retour en stock de ps5. Et B*rdel le gamepass !!!! Franchement la ps5 attendra quelques années, tombé amoureux de ma SS. Ouais rien que ça.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
30 octobre 2022 à 15:54:41

Sans parler des plus jeunes (et moins jeunes aussi!) qui jouent exclusivement aux free to play : Fortnite, Rocket League, Overwatch 2 maintenant, etc. Et aussi les FIFA, COD, etc. Tous ces jeux sont les jeux les plus joués sur chaque plateforme et ces jeux sont hyper bien optimisés sur chaque plateforme et donc sur Series S : bonne résolution, choix du mode 120 fps, etc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment