CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 296»
Page suivanteFin
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
17 septembre 2022 à 14:06:26

Je pense à l'installer la semaine prochaine car là j'ai pas mal de trucs à faire et en plus on a pris une S pour mon neveu , je dois lui régler tout ce soir mais je pense que tout peut être que bénéfique bon ça fait un petit peu cher à débourser avec l'extension ça m'a fait 555€ , déjà je vais pouvoir mettre quasiment tous mes jeux sur le disque dur que la série S je commençais déjà à trier qu'est-ce que j'allais mettre ou pas déjà rien que ça ça va être nickel

De toute façon quand elle sera installée même si c'est pas la semaine prochaine je posterai pour dire mes ressenti

Mais en tout cas il ne faut pas oublier que la série S est une super console fiable avec une très bonne qualité visuelle pour ceux qui auraient un doute

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
17 septembre 2022 à 14:08:05

En plus on a un philosophe !

Suis le chemin mon ami il te guidera :rire:

Bon bref retour aux choses sérieuses

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
19 septembre 2022 à 07:44:40

Tellement content de ma modeste serie S que j’ai arrêté de vouloir trouver une serie X et Ps5, vu l’utilisation que j’ai des jeux vidéos en ce moment, elle fait largement le taf 😁

Pire je ne touche plus à ma one X et ps4 🤪

Pseudo supprimé
Niveau 27
20 septembre 2022 à 21:42:15

Une astuce pour avoir FIFA pas trop cher au prix disque svp ?

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 13:22:23

Bonjour, 

Je me permet de vous faire un petit retour d'expérience ayant la serie S depuis mars et la serie X depuis 15jours.
Je precise que dispose d'un téléviseur 4k sony bravia et j'ai utilisé les deux consoles dessus.
J'ai testé les jeux suivants :
Forza horizon 5
Cyberpunk 2077
Metro exodus
Elden Ring
Hellblade
Deathloop

Premièrement il y a de grandes disparités au niveau de la qualité d'image et de texture. Des jeux comme FH5, Elden Ring, Cyberpunk (selon le mode) rendent très bien sur serie S et la différence ne saute vraiment pas aux yeux.

Pour les autres jeux de la liste la différence est plus visible bien que l'image soit également belle sur serie S.
Concernant Metro exodus la par contre on as une différence extrêmement marquée,  le Ray tracing bouffe énormément de ressource sur la S et du coup on as vraiment l'impression de jouer à un tout autre jeu.

Maintenant les plus gros gap constatés dans la totalité des jeux test c'est la distance d'affichage ( pas d'éléments qui pop à 3 metres etc.. )et les éléments en jeux par exemple végétation souvent plus présente plus dense, la qualité des ombres qui renforce le réalisme de certains environnement.

Concernant le Ray tracing dans les jeux cités cela n'apporte pas grand chose (hormis Metro exodus) et le prix à payer en terme de résolution et fps est élevé donc sur ces jeux pas d'intérêt pour moi, à voir dans le futur.

Pour la rétro gros avantage sur X car version one x.

Le stockage est un gros point fort biensûr mais si vous avez un bon débit c'est acceptable.

En gros la serie S n'a pas à rougir sur certains jeux,  c'est plutôt je pense les développeurs qui peuvent faire la différence selon leurs moyens etc..
C'est toujours à mon avis une excellente console next gen qui comme cela a déjà été dit souvent demandera des compromis plus ou moins importants selon les jeux.
C'est mon avis perso et cela n'engage que moi mais si ça peut aider les indécis..

Parieurfou2036 Parieurfou2036
MP
Niveau 45
22 septembre 2022 à 14:10:44

J'ai raté l'offre Amazon du coup j'ai l'intention de prendre FIFA 23 sur Xbox One

Mais il y a une différence de prix entre FIFA sur Xbox One et Xbox séries, on m'explique ?

Je pensais que tous les jeux étaient rétrocompatible, comment ça se fait qu'il y ai un écart de prix ?

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
22 septembre 2022 à 15:15:49

Parce que Fifa 23 sur Series X/S possède de meilleurs graphismes et des trucs en plus, si tu joue à la version One sur séries X ou S tu n'auras pas ce que possède la version X/S (meilleurs graphisme, etc...) donc si tu y joues sur Series S ou X tu devras acheter la version X/S (sauf si tu achètes la Ultimate où tu as les deux versions)

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
22 septembre 2022 à 15:38:00

Le 22 septembre 2022 à 15:15:49 :
Parce que Fifa 23 sur Series X/S possède de meilleurs graphismes et des trucs en plus, si tu joue à la version One sur séries X ou S tu n'auras pas ce que possède la version X/S (meilleurs graphisme, etc...) donc si tu y joues sur Series S ou X tu devras acheter la version X/S (sauf si tu achètes la Ultimate où tu as les deux versions)

Ah d'accord, y'a la même chose pour The Callisto Protocole du coup je me demandais aussi

Parieurfou2036 Parieurfou2036
MP
Niveau 45
22 septembre 2022 à 15:40:38

Merci pour la réponse :oui:

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
24 septembre 2022 à 18:55:34

Perso on est en 2022 avec des consoles nextgen , il est hors de question pour ma part de jouer en dessous des 60fps , je suis sur ps5 et peu importe le jeu , je priorise les 60fps !
Sinon j'ai eu la XSX et XSS ( vendu les 2, je suis pas la cible du catalogue gamepass ) j'ai un écran miniled et je trouve que la S pour son prix elle fait le job ! Pour une console d'appoint c'est parfait ou pour les low budget
Après évidemment la X est le niveau au dessus hin mais stop chier sur la S, c'est une bonne console !
Si vous avez le budget prenez la X mais si vous avez un budget restreint prenez la S elle vaut le coup

Message édité le 24 septembre 2022 à 18:57:07 par chevchelios64
Pseudo supprimé
Niveau 5
24 septembre 2022 à 19:11:49

J’ai aussi la S et j’en suis pleinemen satisfait. Je joue sur un 4k de 148cm... le seul point qui chagrine est le stockage, faut admettre que 370Go c’est carrément minable mais ce problème est facile à résoudre... je viens de recevoir un SSD Sata III de 500Go et un boîtier adaptateur Sata III vers USB 3.0.

Ça fonctonne à la perfection, moins de 15 secondes pour transférer Fable (un peu plus de 5Go) et tout ça pour moins de 55 euros livré.

Bref, content je suis :play:

Starfield2023 Starfield2023
MP
Niveau 9
27 septembre 2022 à 16:40:46

Je viens de choper la console pour 260 €, elle est excellente, je suis sur qu’elle atteindra facilement le 1440p avec le fsr 2.0

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
28 septembre 2022 à 14:36:47

Le 20 septembre 2022 à 21:42:15 :
Une astuce pour avoir FIFA pas trop cher au prix disque svp ?

le nouveau Fifa est offert sur le store de Microsoft à l'achat d'une Serie S, ces prochains jours:)

Message édité le 28 septembre 2022 à 14:37:11 par Zabalburu
Pseudo supprimé
Niveau 22
28 septembre 2022 à 14:39:31

Tu attends 1 mois maxi et tu le trouveras d'occasion pour 20/30€ maxi, et 30€ c'est déjà la fourchette haute... :rire2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
28 septembre 2022 à 14:50:49

Le 28 septembre 2022 à 14:39:31 :
Tu attends 1 mois maxi et tu le trouveras d'occasion pour 20/30€ maxi, et 30€ c'est déjà la fourchette haute... :rire2:

Profites en pour expliquer comment tu l'achète d'occasion en demat .....ça devrait intéresser cette personne qui est sur série S.
Et si tu voulais parler d'acheter en code c'est pas de l'occasion on est bien d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 22
28 septembre 2022 à 15:02:00

Non je n'explique pas, je répondais à ceci sans le citer : Une astuce pour avoir FIFA pas trop cher au prix disque svp ?

Pour le reste vous êtes grands maintenant et vous ferez bien comme vous le pourrez, s'il cherchait une version dématérialisée alors il fera bien ce qu'il pourra... :rire2:

Message édité le 28 septembre 2022 à 15:03:14 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
28 septembre 2022 à 15:04:48

C'est bien ce que je pensais.

Pseudo supprimé
Niveau 22
28 septembre 2022 à 15:06:28

Il ne faut pas penser c'est malsain quand son mental travail contre son hôte... :rire2:

Message édité le 28 septembre 2022 à 15:06:42 par
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
28 septembre 2022 à 16:36:49

Le 28 septembre 2022 à 14:50:49 :

Le 28 septembre 2022 à 14:39:31 :
Tu attends 1 mois maxi et tu le trouveras d'occasion pour 20/30€ maxi, et 30€ c'est déjà la fourchette haute... :rire2:

Profites en pour expliquer comment tu l'achète d'occasion en demat .....ça devrait intéresser cette personne qui est sur série S.
Et si tu voulais parler d'acheter en code c'est pas de l'occasion on est bien d'accord.

:rire:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
28 septembre 2022 à 16:37:51

Le 28 septembre 2022 à 15:02:00 :
Non je n'explique pas, je répondais à ceci sans le citer : Une astuce pour avoir FIFA pas trop cher au prix disque svp ?

Pour le reste vous êtes grands maintenant et vous ferez bien comme vous le pourrez, s'il cherchait une version dématérialisée alors il fera bien ce qu'il pourra... :rire2:

"au prix disque" donc justement, on comprend"en démat au prix disque"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment