CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 296»
Page suivanteFin
kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
21 octobre 2022 à 15:06:26

Le 21 octobre 2022 à 14:58:07 :
Ils veulent juste pas optimiser.

Et encore, au final sur les derneirs jeux (a plague tale R et Gotham Knignt) la S s'en sort mieux que la ps5 et a peu pres dans les normes de la X eu égard aux niveaux de détails respectifs et à leur puissance.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
21 octobre 2022 à 19:30:52

Vous avez vu la campagne solo de Modern Warfare 2 sur Series S? Allez voir des vidéos, surtout la campagne dans Amsterdam. Il n'y aura plus aucun débat :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2022 à 19:41:51

Le 21 octobre 2022 à 19:30:52 :
Vous avez vu la campagne solo de Modern Warfare 2 sur Series S? Allez voir des vidéos, surtout la campagne dans Amsterdam. Il n'y aura plus aucun débat :)

Developpe?

ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 22
21 octobre 2022 à 19:47:52

C'est un membre du forum qui défend la series s comme sa mère, donc je pense qu'il veut dire que la scène le moment dans le jeu est juste incroyablement magnifique et dingue

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
21 octobre 2022 à 19:48:32

Le 21 octobre 2022 à 19:41:51 :

Le 21 octobre 2022 à 19:30:52 :
Vous avez vu la campagne solo de Modern Warfare 2 sur Series S? Allez voir des vidéos, surtout la campagne dans Amsterdam. Il n'y aura plus aucun débat :)

Developpe?

https://youtu.be/YpDMYSnFxm0?t=3591

1440p/60fps avec cette qualité. Certains devs doivent se cacher TRES TRES TRES TRES loin voir changer de métier... Et il y a un mode 120 fps aussi... Enfin, on n'a pas 120 fps (c'est juste unlock, donc ça fluctue entre 70 et 120 grâce au VRR).

Le 21 octobre 2022 à 19:47:52 :
C'est un membre du forum qui défend la series s comme sa mère, donc je pense qu'il veut dire que la scène le moment dans le jeu est juste incroyablement magnifique et dingue

On se connait pas donc tu vas te calmer merci.

Et de toute façon, la Series S ne disparaitra pas. Le boss de chez MS et le boss de la branche Xbox, le truc c'est l'accessibilité, l'accès au plus grand nombre, etc. Donc crier tant que vous voulez, la Series S, elle sera toujours là :) Surtout qu'ils ont encore sorti une nouvelle publicité pour la Series S.

Message édité le 21 octobre 2022 à 19:52:09 par n0zkl3r
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2022 à 20:00:34

Le 21 octobre 2022 à 19:48:32 :

Le 21 octobre 2022 à 19:41:51 :

Le 21 octobre 2022 à 19:30:52 :
Vous avez vu la campagne solo de Modern Warfare 2 sur Series S? Allez voir des vidéos, surtout la campagne dans Amsterdam. Il n'y aura plus aucun débat :)

Developpe?

https://youtu.be/YpDMYSnFxm0?t=3591

1440p/60fps avec cette qualité. Certains devs doivent se cacher TRES TRES TRES TRES loin voir changer de métier... Et il y a un mode 120 fps aussi... Enfin, on n'a pas 120 fps (c'est juste unlock, donc ça fluctue entre 70 et 120 grâce au VRR).

Le 21 octobre 2022 à 19:47:52 :
C'est un membre du forum qui défend la series s comme sa mère, donc je pense qu'il veut dire que la scène le moment dans le jeu est juste incroyablement magnifique et dingue

On se connait pas donc tu vas te calmer merci.

Et de toute façon, la Series S ne disparaitra pas. Le boss de chez MS et le boss de la branche Xbox, le truc c'est l'accessibilité, l'accès au plus grand nombre, etc. Donc crier tant que vous voulez, la Series S, elle sera toujours là :) Surtout qu'ils ont encore sorti une nouvelle publicité pour la Series S.

Impressionnant! Pas d'inquiétude. Elle fera le taffe durant la gen effectivement. Après c'est quasiment sûr que certains devs galèreront dessus. Me concernant , tant que les Xbox games studio font le taffe c'est l'essentiel. La majorité des tritres que j'attends vraiment sont des exclus...

ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 22
21 octobre 2022 à 20:00:46

J'ai une series s et je l'aime.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
21 octobre 2022 à 20:03:39

ChataigneJaune, je ressens beaucoup de haine de toi. C'est une console tu sais, elle ne te feras aucun mal. Très beau visuellement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2022 à 20:03:43

Le 21 octobre 2022 à 20:00:46 :
J'ai une series s et je l'aime.

On l'aime tous mec :cool:

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
21 octobre 2022 à 20:03:53

Perso, c'est pareil, c'est 99% full game pass pour moi la Series S, donc j'ai largement de quoi tester tranquillement si ça tourne bien.

Ensuite, j'ai toujours le PC à côté au cas où.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2022 à 20:09:37

Le 21 octobre 2022 à 20:03:53 :
Perso, c'est pareil, c'est 99% full game pass pour moi la Series S, donc j'ai largement de quoi tester tranquillement si ça tourne bien.

Ensuite, j'ai toujours le PC à côté au cas où.

Le Gp fait bien le taffe, pas mal de perles indés. De gros AAA de temps à autre. Lorsque tu t'en tamponnes de la 4K native. C'est vraiment le meilleur compromis Next gen. Puis son design... Une tuerie. L'upscale n'est pas dégueu j'ai une 4k d'entrée de gamme et franchement elle fait le café. C'est vraiment une bonne machine.

Je croise juste les doigts pour une majorité de jeux en 60fps... J'en demande pas plus.

Message édité le 21 octobre 2022 à 20:11:22 par
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
21 octobre 2022 à 20:16:38

Activision qu'on les aime ou pas.
C'est une équipe de professionnels, véritablement talentueuse qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige call of Duty a toujours été prêt en temps et en heure chaque année.
La qualité d'optimisation sur les multiples plateformes est toujours nickel et oui ils arrivent à parfaitement maîtriser la Xbox séries s pour un rendu très plaisant.
Certains développeurs un peu feignant et très certainement frustré par leur manque de talent ferais bien de s'inspirer des grands studios au lieu de critiquer la série s qui est une excellente machine.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
21 octobre 2022 à 20:49:46

Pour warzon c'est partiellement vrai.

fazow fazow
MP
Niveau 53
21 octobre 2022 à 22:45:27

Vous parlez que de résolution et d'FPS mais un jeux vidéo ce n'est pas un film. Il y a plein d'autres chose au delà des images à calculer : les éléments du décor, les actions des PNJ et des ennemis, nos vis, nos accesoires...etc.

En sachant qu'on est plus à l'époque de la PS1 où on pouvait faire un monde ouvert avec 3 piétons muets

Ex--Agent47 Ex--Agent47
MP
Niveau 9
21 octobre 2022 à 23:49:44

La series S qui prend cher par l'industrie du JV :hap:

A tord...et à raison.

ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 22
22 octobre 2022 à 01:34:35

Ouais sauf que bon, les sources, plutôt les devs qui s'expriment sont bien souvent des incompétents ou encore mieux des menteurs pour sauver leur projet. Exemple : gotham night. La personne à supprimé rapidement et a dû se faire taper sur les doigts.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 45
22 octobre 2022 à 01:54:48

Vu que Sony fait n'importe quoi en ce moment, Si je serai à la place de MS, je descendrais le prix de la Serie S a 199e.
C'est pas impossible je pense, enfin pour MS, le principal pour eux c'est d'augmenter le nombre d'abonnes au GP, l'ultime étape à mon sens c'est le bouton Xbox comme le bouton Netflix sur les TV dans un futur relativement proche.

La série X existe pour les fans hardcores du pixels comme beaucoup d'entre nous, mais je pense pas que le but premier de MS soit de vendre des X.
C'est tout à fait stratégique et logique, un abo a 12e/ mois rapporte largement plus que des dizaines de millions de dollars à produire un AAA.

La Serie S ne va certainement pas disparaitre de la generation, pour l'avoir eu elle fait son taf , après c'est sur faut pas un écran qui fait 1m70 4k.

MS sont loin d'être des cons, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils sont ultra riche, c'est toujours des stratégies qui semblent wtf les premieres années mais qui payent sur le long terme.

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
22 octobre 2022 à 08:00:59

La stratégie de MS par rapport a Sony au niveau des consoles,série S+X vs PS5 + PS5 démat est la bonne apparemment car elle permet l'accès au monde du JV et du GP pour le plus grand nombre et perso je pense que c'est ce que MS recherche avant tout....
De plus, souvent ce n'est pas le produit le plus onéreux qui dégage le + de marge, c'est souvent l'inverse...
J'ai un cousin qui est responsable des ventes chez Renault depuis plus de 25 ans et qui me dit souvent qu'il est préférable (au niveau financier pour les commerciaux ) de vendre une Clio plutôt qu'un espace, la marge(pour le constructeur) est beaucoup plus importante avec la clio car vendue et produite en plus grand nombre.
Donc la disparition de la S perso je n'y crois pas une seconde, au contraire je pense qu'à l'avenir elle pourrais même être renforcée, surtout vu la conjoncture actuelle et sa position tarifaire, la X pour moi s'adresse plus a un public aguérri,sans oublier l'avènement du cloud....

B4DASS B4DASS
MP
Niveau 18
22 octobre 2022 à 08:39:06

Le problème de la Série S c’est d’attendre un peu fébrilement la sortie de chaque jeu et ne pas savoir si l’optimisation sera au rendez-vous. Au moins la X t’es tranquille à ce niveau.

Selon moi ils auraient dû sortir une X sans lecteur de disque un peu comme la PS5. Mais je comprend l’objectif de MS de vouloir toucher un max de monde avec cette console c’est une porte d’entrée très peu onéreuse vers l’écosystème Xbox.

CatNapper CatNapper
MP
Niveau 8
22 octobre 2022 à 10:42:27

La Series S ne disparaitra pas, au contraire c'est une des plus belles réussites de cette génération pour Microsoft. Elle se vend très bien et surtout dans les pays où MS a toujours été à la marge, comme le Japon.

Les mecs disent qu'elle va freiner la gen mais à côté de ça la plupart des gros jeux AAA qui mettent des claques en ce moment sortent aussi sur les PS4 fat / One fat de 2013. Y'a qu'à regarder God of War Ragnarok. Est-ce que la PS4 fat le freine sur PS5 ? Je pense pas. Cyberpunk, sur Series S il tourne en 1080p 60fps à l'aise et il est bien plus next-gen que ne le sera jamais Gotham Knights. Hâte de voir comment vont s'en sortir les futures claques Hellblade 2, Forza Motorsport ou Fable sur Series S mais nul doute que ça fermera le clapet de beaucoup de gens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment