CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 296»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2022 à 23:25:50

salut j'ai besoin de votre aide

je souhaite une prendre une console pour jouer a gta et rdr2, la dernière fois que j'avais eu une console c'était en 2014 c'était la xbox 360

ici je voulais prendre une ps5 mais comme elle est introuvable a moins de débourser +1000 € ..
vous me conseiller quoi ? la Series S ou X ?

je précise que je jouerais uniquement a gta et rdr2 voir fifa :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 septembre 2022 à 23:57:12

Sur S t’auras que du digitale donc le préalable est de te demander comment tu vas aborder les licences que tu cites: avec CD ou sans?

-Avec: la X, la S n’a pas de lecteur
-Sans: la X comme la S

Ensuite se pose la question de ton installation, t’es en 4k ou FHD?

-La S ne gère pas la 4K

Et puis GTA6 te branche? Tu regardes un peu à long terme ou t’es sur une vision courte genre à part GTA5 et RDR2 voire Fifa le reste tu t’en tapes de façon certaine? Car la X à long terme est une meilleure orientation je pense.

Voilà, quelques pistes pour t’aider dans ton choix...

Message édité le 29 septembre 2022 à 23:58:50 par
n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
30 septembre 2022 à 04:00:32

Ce qui est bien aussi avec la S, dans mon cas, c'est sa taille. Je peux la glisser entre mon écran et ma tour PC, c'est le pied, elle est hyper compacte, à peine plus grande qu'une box.

Je me demande si MS ne va pas sortir une Series X sans lecteur. Imaginez une Series X avec son processeur gravé en 5nm (au lieu de 7 actuellement) et sans lecteur, elle pourrait être très compacte aussi !

whyll whyll
MP
Niveau 28
30 septembre 2022 à 13:34:19

Mon fils a ma one moi j'ai la série x. Il est en wifi et je me demandais si la serie s est plus performante que la one quand on passe par le wifi?

Car pour noel je compte lui prendre la serie s

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
30 septembre 2022 à 15:09:18

Oui c'est plus performant.

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
30 septembre 2022 à 16:06:35

Le 30 septembre 2022 à 13:34:19 :
Mon fils a ma one moi j'ai la série x. Il est en wifi et je me demandais si la serie s est plus performante que la one quand on passe par le wifi?

Car pour noel je compte lui prendre la serie s

Super cadeau :content: :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 septembre 2022 à 17:04:52

Petite mise à jour concernant l’espace de stockage de la S par SSD externe.

J’avais testé un SSD en Sata III mis en boîtier adaptateur vers USB 3.0 qui fonctionnait bien et là je viens de tester la même technique avec un NVMe Crucial P5 Plus et ça fonctionne impec’ et même mieux, là oú mon SSD en Sata III voit son cache SLC rempli au bout de 10Go et donc passe d’une vitesse d’écriture de 2,5Gb/s à même pas 450 le cache du NVMe encaisse 37Go sans broncher, pas de baisse en écriture, et sans doute plus encore mais je n’avais que Deathloop en ”gros” jeu à transférer.

Je me rends compte à quel point cette histoire de cache SLC est important... donc à ceux qui voudraient faire comme moi je ne peux que recommander de s’attarder sur ce détail (qui n’en est pas un).

---> plus le cahe SLC est grand plus le débit en écriture sera élevé et durera dans le temps car quand la limite du cache est atteinte c’est juste la chute libre...

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2022 à 17:23:01

on sen fiche un peu de la vitesse d'ecriture une fois transféré c'est quand meme fini ton argument n'est pas interessant

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 septembre 2022 à 17:32:06

Je dois être trop con pour comprendre ton objection... 😅

Je tente de mieux m’expliquer des fois que ce soit ma première tentative qui soit foireuse:

Une fois transféré oui osef puisque tout est écrit mais lorsque tu mets le jeu sur SSD il y a bien un ”transfert" justement c’est de ça dont je parle et de la saturation du cache SLC qui joue sur le temps d’inscription, avec un cache de 10Go Sata III vers USB 3.0 Deathloop il me faut cinq à huits minutes du SSD de la console vers SSD externe alors qu’avec le cache SLC du NVMe je mets 1min car pas de baisse en écriture ... en espérant être plus clair, bref 🤐

Allez, à la prochaine ici ou ailleurs 😚

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2022 à 17:55:52

ça sert a quoi de transferer deathloop puisqu'on peut pas y jouer sur un disque externe?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
30 septembre 2022 à 18:46:27

Pour faire de la place dans l'interne et éviter de le téléchargé .

Cacahuete7587 Cacahuete7587
MP
Niveau 9
30 septembre 2022 à 19:13:02

Bonjour, je suis un joueur FIFA principalement et d'autres jeu occasionnellement.. est-ce que la S fera l'affaire pour du moyen long terme ? Niveau écran je suis avec un vidéoprojecteur.. j'ai la one et niveau lenteur ça commence à se faire ressentir

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
30 septembre 2022 à 19:26:49

Le 30 septembre 2022 à 19:13:02 :
Bonjour, je suis un joueur FIFA principalement et d'autres jeu occasionnellement.. est-ce que la S fera l'affaire pour du moyen long terme ? Niveau écran je suis avec un vidéoprojecteur.. j'ai la one et niveau lenteur ça commence à se faire ressentir

Quand vous allez tester le Game pass ça sera bien plus que 3 jeux. 🤣
Oui largement en plus en ce moment vous avez une offre la Xbox series s à 269 € avec le jeu FIFA offert quantité limitée.
Vous pouvez foncer les yeux fermés.

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/tech/bons-plans/xbox-series-s-profitez-de-2-offres-fnac-sur-la-console-100-digitale-avec-le-nouveau-fifa-23_AB-202209300608.html

Message édité le 30 septembre 2022 à 19:27:45 par xxxwargamesss
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2022 à 19:51:48

Le 30 septembre 2022 à 18:46:27 :
Pour faire de la place dans l'interne et éviter de le téléchargé .

oui donc un backup
perso si c'est un backup je m'en fiche de la vitesse je vais pas dédier un ssd nvme juste pour une copie plus rapide :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 octobre 2022 à 12:44:04

Petites questions : je m'étais fait un petit coin rétro avec un écran 1080 pour mettre ma recalbox, ma Switch ( je garde mon nouveau téléviseur pour la ps5 et série x ). J'avais une one S mais je vois qu'elle fonctionne plus....bref je me suis dit qu'une petite série S ferai sûrement l'affaire.
Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ? Le code FIFA je peux le donner il est sur carte ? Quelle delai chez ms pour la recevoir ? Merci

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
01 octobre 2022 à 13:07:32

Le 01 octobre 2022 à 12:44:04 :
Petites questions : je m'étais fait un petit coin rétro avec un écran 1080 pour mettre ma recalbox, ma Switch ( je garde mon nouveau téléviseur pour la ps5 et série x ). J'avais une one S mais je vois qu'elle fonctionne plus....bref je me suis dit qu'une petite série S ferai sûrement l'affaire.
Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ? Le code FIFA je peux le donner il est sur carte ? Quelle delai chez ms pour la recevoir ? Merci

Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ?
Non pas besoin,elle tient toute seule comme une grande :)

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
01 octobre 2022 à 13:16:23

Chez Microsoft c'est en moyenne moins d'une semaine pour recevoir les achats.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 octobre 2022 à 13:27:44

Le 01 octobre 2022 à 13:07:32 :

Le 01 octobre 2022 à 12:44:04 :
Petites questions : je m'étais fait un petit coin rétro avec un écran 1080 pour mettre ma recalbox, ma Switch ( je garde mon nouveau téléviseur pour la ps5 et série x ). J'avais une one S mais je vois qu'elle fonctionne plus....bref je me suis dit qu'une petite série S ferai sûrement l'affaire.
Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ? Le code FIFA je peux le donner il est sur carte ? Quelle delai chez ms pour la recevoir ? Merci

Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ?
Non pas besoin,elle tient toute seule comme une grande :)

Ouai pas besoin ? Comme sur la one s il en fallait un je me posais la question car je peux pas la mettre à plat.

Le 01 octobre 2022 à 13:16:23 :
Chez Microsoft c'est en moyenne moins d'une semaine pour recevoir les achats.

Dac j'espère qu'il y a moyen que ça soit avant vendredi car je serai pas là sinon ça serait ballot.

La pauvre one s je l'avais pas allumée pendant deux ans , je l'avais pourtant protéger etc mais elle s'allume plus et puis pas envie de faire réparer une console aussi obsolète Aujourd'hui.

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
01 octobre 2022 à 13:33:33

Le 01 octobre 2022 à 13:27:44 :

Le 01 octobre 2022 à 13:07:32 :

Le 01 octobre 2022 à 12:44:04 :
Petites questions : je m'étais fait un petit coin rétro avec un écran 1080 pour mettre ma recalbox, ma Switch ( je garde mon nouveau téléviseur pour la ps5 et série x ). J'avais une one S mais je vois qu'elle fonctionne plus....bref je me suis dit qu'une petite série S ferai sûrement l'affaire.
Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ? Le code FIFA je peux le donner il est sur carte ? Quelle delai chez ms pour la recevoir ? Merci

Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ?
Non pas besoin,elle tient toute seule comme une grande :)

Ouai pas besoin ? Comme sur la one s il en fallait un je me posais la question car je peux pas la mettre à plat.

Le 01 octobre 2022 à 13:16:23 :
Chez Microsoft c'est en moyenne moins d'une semaine pour recevoir les achats.

Dac j'espère qu'il y a moyen que ça soit avant vendredi car je serai pas là sinon ça serait ballot.

La pauvre one s je l'avais pas allumée pendant deux ans , je l'avais pourtant protéger etc mais elle s'allume plus et puis pas envie de faire réparer une console aussi obsolète Aujourd'hui.

Non sincèrement pas besoin de support...
La mienne résiste sans problème au comportement complètement irrationnel de ma femelle golden :rire: :rire: :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 octobre 2022 à 17:31:02

Le 01 octobre 2022 à 13:33:33 :

Le 01 octobre 2022 à 13:27:44 :

Le 01 octobre 2022 à 13:07:32 :

Le 01 octobre 2022 à 12:44:04 :
Petites questions : je m'étais fait un petit coin rétro avec un écran 1080 pour mettre ma recalbox, ma Switch ( je garde mon nouveau téléviseur pour la ps5 et série x ). J'avais une one S mais je vois qu'elle fonctionne plus....bref je me suis dit qu'une petite série S ferai sûrement l'affaire.
Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ? Le code FIFA je peux le donner il est sur carte ? Quelle delai chez ms pour la recevoir ? Merci

Elle a besoin d'un socle pour être mise a la verticale ?
Non pas besoin,elle tient toute seule comme une grande :)

Ouai pas besoin ? Comme sur la one s il en fallait un je me posais la question car je peux pas la mettre à plat.

Le 01 octobre 2022 à 13:16:23 :
Chez Microsoft c'est en moyenne moins d'une semaine pour recevoir les achats.

Dac j'espère qu'il y a moyen que ça soit avant vendredi car je serai pas là sinon ça serait ballot.

La pauvre one s je l'avais pas allumée pendant deux ans , je l'avais pourtant protéger etc mais elle s'allume plus et puis pas envie de faire réparer une console aussi obsolète Aujourd'hui.

Non sincèrement pas besoin de support...
La mienne résiste sans problème au comportement complètement irrationnel de ma femelle golden :rire: :rire: :rire:

Très sympa le petit non de ta femme :)

Bon allez je vais la prendre j'espère qu'elle fera le taf , pas super envie d'acheter une autre série x c'est juste pour des petites parties quand j'ai pas la place devant la TV.
Avant j'avais deux TV mais j'ai replacé le tout par une 77 pouces et gagné un petit coin pour être tranquille sur mon pc et les consoles rétro. Et comme je suis galant et que je tiens à garder ma virilité je préfère laisser la place devant la TV a Madame quand elle en a besoin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment