CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
15 septembre 2022 à 14:09:47

Calme toi frérot :rire:

SawTheHiss SawTheHiss
MP
15 septembre 2022 à 14:11:04

On est d'accord.

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
15 septembre 2022 à 14:12:19

Je parler à SAW.

Mais en vrai pourquoi comparer ? Je veux bien si quelqu'un vient demander car il hésite entre la X et la S, mais en vrai on s'en fout de quelle console à le meilleur rendu etc... Pour moi c'est évident que la X eat au dessus, mais tant qu'on joue bien sûr les deux, à quoi bon ?
Moi je suis passé de la X et la S (pour des raisons qui ne regarde pas le forum) et bah j'en suis content de la S, pour moi elle est très très bien

EtanWeber EtanWeber
MP
15 septembre 2022 à 14:14:17

La seule info que j'ai donné c'est sur l'upscaling des tv et sur la non égalité des tv en matière de rendu d'image. J'espère que c'est pas de sa dont tu parles. Oui toutes les tv ne se valent pas, sinon nous tous achèterions des chinoiseries.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
15 septembre 2022 à 14:15:20

Je suis calme :rire: juste j'ai remis les pendules à l'heure :hap:

Exactement, ayant le S je sais que le X est bien meilleur et que bah parfois la S à des deboires. Mais ça m'empêche pas malgrés tout d'aimer cette console.

Gamos Gamos
MP
15 septembre 2022 à 14:16:33

Non c'est clair les TV ne se valent absolument pas et l'expérience qu'on tire d'une console aujourd'hui n'a jamais été aussi impacté par un TV.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
15 septembre 2022 à 14:20:14

C'est sûr, mais qu'on disent pas comme j'ai pu le voir que S=X sur un écran 1080p par exemple. Au delà du côté résolution il faut prendre aussi en compte la technique pur comme le clipping, les textures et j'en passe.
1080p, 720p, 420p ou en 12k.
Selon la tv ce sera un peu plus nette (sauf si le jeu beneficie d'un flou important de base comme certains jeux) mais la technique pur, les graphismes seront supérieur sur series x. Et c'est logique et normal.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
15 septembre 2022 à 14:21:59

C'est comme si sur la old gen on disait oh bof sur one x c'est la même que one s. Je pense qu'à la sortie on a pris une méchante claque sur one x. Particulièrement sur l'un des premiers jeu optimisé, assassin's creed origins qui était incroyablement magnifique :bave:

EtanWeber EtanWeber
MP
15 septembre 2022 à 16:51:43

Oui il est certain qu'il y'avait une différence entre one s et one x. Même si comme sur le fofo one je le disais, j'ai toujours trouvé que la one X n'a jamais été poussé dans ses retranchements ultime (peut être sur FH5, je ne sais pas). Un ami, enfin c'est vite dit, je sais pas trop où le mettre, je me comprend a pris une series X day one, il aime bien montré qu'il a de l'argent :rire: . Au même moment il a pris une TV dans un magasin exposé en pensant que c'était une tuerie. C'était une TV Akai, j'étais comme sa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png
Je lui ai fait comprendre gentillement que c'était pas ouf. Il est revenu nous voir quelques semaines après en nous disant que sa tv était terne et que finalement il avait opté pour une tv Hisense Qled. Je lui ai dit que c'était ok, je trouve que cette marque a le meilleur rapport qualité prix à petit prix, sans lui dire les derniers mots afin de ne pas le froissé. Comme vous, vous doutez, pour moi le Roi reste Panasonic mais c'est cher. Notamment le JZ2000.

Gamos Gamos
MP
15 septembre 2022 à 16:57:58

Je comprends très bien j'ai un LZ2000 et ça envoie du bois.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
15 septembre 2022 à 17:31:40

Saw t’as des soucis? C’est carrément toi qui vient parler de désinformations entre une discussion avec des personnes qui échangent tranquillement.

Donc non, on stoppera pas pour ton plaisir. On continuera à échanger et donner notre expérience.

Tu n’as pas la vérité absolue et tu es toujours à côté de la plaque.

Si tu as un souci > go mp maintenant. Arrête de polluer le sujet.

Sinon pour reparler de la Series S, une idée de comment Deathloop tournera? Je sais qu’il utilise le FSR 2.0 sur PC, ça sera peut-être le premier jeu l’utilisant sur Series dans sa version 2.0?

SawTheHiss SawTheHiss
MP
15 septembre 2022 à 17:46:15

Le 15 septembre 2022 à 16:51:43 :
Oui il est certain qu'il y'avait une différence entre one s et one x. Même si comme sur le fofo one je le disais, j'ai toujours trouvé que la one X n'a jamais été poussé dans ses retranchements ultime (peut être sur FH5, je ne sais pas). Un ami, enfin c'est vite dit, je sais pas trop où le mettre, je me comprend a pris une series X day one, il aime bien montré qu'il a de l'argent :rire: . Au même moment il a pris une TV dans un magasin exposé en pensant que c'était une tuerie. C'était une TV Akai, j'étais comme sa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png
Je lui ai fait comprendre gentillement que c'était pas ouf. Il est revenu nous voir quelques semaines après en nous disant que sa tv était terne et que finalement il avait opté pour une tv Hisense Qled. Je lui ai dit que c'était ok, je trouve que cette marque a le meilleur rapport qualité prix à petit prix, sans lui dire les derniers mots afin de ne pas le froissé. Comme vous, vous doutez, pour moi le Roi reste Panasonic mais c'est cher. Notamment le JZ2000.

Ah oui je vois le genre :rire:
Je connais une personne aussi dans le même genre, je préfère rien dire et je veux pas froisser non plus :hap:

SawTheHiss SawTheHiss
MP
15 septembre 2022 à 17:46:34

Le 15 septembre 2022 à 17:31:40 :
Saw t’as des soucis? C’est carrément toi qui vient parler de désinformations entre une discussion avec des personnes qui échangent tranquillement.

Donc non, on stoppera pas pour ton plaisir. On continuera à échanger et donner notre expérience.

Tu n’as pas la vérité absolue et tu es toujours à côté de la plaque.

Si tu as un souci > go mp maintenant. Arrête de polluer le sujet.

Sinon pour reparler de la Series S, une idée de comment Deathloop tournera? Je sais qu’il utilise le FSR 2.0 sur PC, ça sera peut-être le premier jeu l’utilisant sur Series dans sa version 2.0?

Oui voilà, next.

EtanWeber EtanWeber
MP
15 septembre 2022 à 17:54:33

Mon FZ800 tourne encore pas mal mais il n'a pas le HCX Pro comme tu as toi (meilleur AI actuellement).

kalo6999 kalo6999
MP
15 septembre 2022 à 18:06:18

Le 15 septembre 2022 à 14:16:33 :
Non c'est clair les TV ne se valent absolument pas et l'expérience qu'on tire d'une console aujourd'hui n'a jamais été aussi impacté par un TV.

Je confirme sur celle que je viens d’acheter même la switch paraît en vrai 1080p (on voit beaucoup moins l’aliasing), et les couleurs petent.

Yor94 Yor94
MP
16 septembre 2022 à 17:54:29

Qui veut un café ? Ouais je détend l'atmosphère

SawTheHiss SawTheHiss
MP
16 septembre 2022 à 19:26:08

Le 16 septembre 2022 à 17:54:29 :
Qui veut un café ? Ouais je détend l'atmosphère

Je veux bien, seulement si tu arrives à faire une fleur avec la mousse/crème sur le dessus :coeur:

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
16 septembre 2022 à 19:52:09

Pour les gens qui veulent voir comment les jeux tourne sur Serie S avec quelqu'un qui test depuis un moment la console :

https://www.youtube.com/channel/UC5xaXb_q4rHfSHIw5JOb8Lw

Je lui fais un peu la pub la mais bon il mérite vu le contenu immense de la chaine cela peu aider les gens a rencontre que la serie S fais du beau boulot mine de rien .( Surtout au prix qu'on la trouve en occas de nos jours cela reste a l'heure actuel une console peu chère pour quel propose )

Message édité le 16 septembre 2022 à 19:54:45 par LechapeauBelge
bugsus bugsus
MP
16 septembre 2022 à 20:08:29

Le 16 septembre 2022 à 19:52:09 :
Pour les gens qui veulent voir comment les jeux tourne sur Serie S avec quelqu'un qui test depuis un moment la console :

Je lui fais un peu la pub la mais bon il mérite vu le contenu immense de la chaine cela peu aider les gens a rencontre que la serie S fais du beau boulot mine de rien .( Surtout au prix qu'on la trouve en occas de nos jours cela reste a l'heure actuel une console peu chère pour quel propose )

oui après il prend des partis pris bizarre, comme pester le 30 fps comme injouable.
ou " le motion blur le dégoute" on sait pas trop pourquoi d'ailleurs.

Message édité le 16 septembre 2022 à 20:09:03 par bugsus
Aelyzess Aelyzess
MP
16 septembre 2022 à 22:02:47

Le 16 septembre 2022 à 20:08:29 :

Le 16 septembre 2022 à 19:52:09 :

oui après il prend des partis pris bizarre, comme pester le 30 fps comme injouable.
ou " le motion blur le dégoute" on sait pas trop pourquoi d'ailleurs.

C'est l'inverse qui est bizarre en fait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment