CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 296»
Page suivanteFin
spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
15 septembre 2022 à 01:30:23

Salut, tu l'as vendu combien ? Je me tâte à en acheter une mais on en voit de tous les prix.

Quel serait le bon prix pour une occase d'un an ?

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
15 septembre 2022 à 06:05:37

Je l'ai fait reprendre a Micromania 180€

Elle arrivait en fin de garantie du coup là j'en ai repris une avec 4 ans de garantie direct car j'ai été très satisfait de cette console

Franchement pour moi ça ne vaut pas trop le coup d'acheter une occase de 1 an tu vas la payer environ 200 € voire plus

Là c'est mieux 299 € neuve garantie 2 ans ou si tu veux tu rajoutes 44 € et tu as 2 ans de garantie supplémentaire

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
15 septembre 2022 à 06:07:05

Par contre j'avoue que j'ai hésité beaucoup avec la X

Mais quand je vois Résident Evil village sur série S sur une TV 4K je me demande si la différence est flagrante avec la X sur ce même jeu car franchement Resident Evil village sur série S c'est une claque visuelle

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
15 septembre 2022 à 06:39:20

Le 15 septembre 2022 à 06:07:05 :
Par contre j'avoue que j'ai hésité beaucoup avec la X

Mais quand je vois Résident Evil village sur série S sur une TV 4K je me demande si la différence est flagrante avec la X sur ce même jeu car franchement Resident Evil village sur série S c'est une claque visuelle

Sur village il y a pas vraiment de différence entre les 2 versions.

En fait, ce sont les mêmes sauf la résolution et les performances.

1440p sur S vs 4k sur X; pas de résolution dynamique.

60 fps fixes sur x en mode perf, 60 un peu variable sur mode rtx sur X.

Sur S 60 un peu variable sur mode perf mais marche très bien, jamais ressenti de baisse en jouant et Kanu l’impression que c’est pareil sur x en mode rtx ça varie mais on le sent pas.

Le mode rtx de la S par contre prend un coup car il reste en 1440p, c’est très beau mais un peu trop costaud pour la machine.

En gros le framerate n’est pas bloqué et va tourner autour de 40 fps.
On sent les variations, la zone dans le marais tombe autour de 30 et il y a une pièce sans ennemi à la fin du jeu ou ça tourne à 15.

Je l’ai fait en rtx sur la première Run car j’avançais à tâtons et ça allait.

J’ai testé le mode rtx avec une tv vrr récemment et sur le début du jeu on ne sent plus le framerate bouger, on dirait du 60.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
15 septembre 2022 à 06:55:03

D'accord merci pour ta réponse très détaillée

C'est pour ça que je me suis dit que 200 € d'écart ne valent pas trop quand on voit certains jeux qui tournent sur séries S après c'est un peu contraignant la capacité du SSD de la S

Mais bon on fera avec

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
15 septembre 2022 à 07:29:49

Après ça dépend des jeux.

Village à un excellent moteur de jeu très performant.

C’est pas pour rien qu’il est la figure de prou du psvr2 également.

Le re engine sur re7 permet de faire tourner ce dernier à 60 fps sur des gt610 en 720 low.

Quand on connaît la puissance de cette carte bureautique (le néant), ça montre l’élasticité du moteur, tout comme le idtech de id software; les deux meilleurs moteurs actuels en terme de qualité/performance.

Cela dit j’ai testé halo infinite en mode 120 fps sur S et je n’ai vu aucune différence graphique avec le mode 60 ou 30 fps (ce dernier est à éviter non seulement pour le 30 mais aussi car il est flou de chez flou caméra en mouvement et graphiquement ça apporte rien).

Avec le vrr c’est bluffant.

Idem sur fs2020 aucune différence avec le mode 30 fps lorsque l’on met le mode vrr qui débite du 84 fps sur mon écran.
Par contre, fs2020 a un peu de pop et une distance d’affichage bien moindre que sur X c’est visible pour le coup, mais le jeu fait le job est plus stable au niveau du framerate grâce aux réglages moins intenses.

Message édité le 15 septembre 2022 à 07:33:14 par kalo6999
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
15 septembre 2022 à 11:42:51

Ah ok Daiwa. En fait ce qui est très intéressant avec une S c'est si tu as une tv avec un bon upscaling. L'autre fois il y a eu un type qui a rejoint mon groupe et qui était fière de dire qu'il avait une X et c'est très bien. Mais quand j'ai poussé la conversation plus loin, il m'a avoué qu'il avait une tv no name chinoise à 250€. Si tu as une tv avec un bon upscaling 4K, la S donnera une image très très bonne. Sinon c'est un peu comme la voiture, c'est bien d'avoir un moteur puissant, mais si le reste ne suit pas, à quoi bon? C'est pas un jugement de valeur mais quand t'investis dans une X qui est une très bonne machine, il faut aussi investir un minimum dans une tv de qualité.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 11:46:21

Eta desinform continue. C'est fou vous vous arrêtez jamais malgrés les messages de gamos.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
15 septembre 2022 à 12:39:31

Le 15 septembre 2022 à 11:46:21 :
Eta desinform continue. C'est fou vous vous arrêtez jamais malgrés les messages de gamos.

C’est la vérité sinon prouve que c’est faux point par point.

Mais attention digital foundry a tous les éléments chiffrés et mesurés en vidéo.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
15 septembre 2022 à 12:39:41

Saw

Tu parles pour qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2022 à 12:53:39

Alors vous en êtes ou les boucleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Deux ans que le débat tourne en rond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

La series S est une bonne console mais son existence a juste réussi à prouver qu'il ne faut jamais laisser le choix aux joueurs consoles hors consoles pro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Chaque camp essayera de se rassurer sur son achat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 12:57:48

Le 15 septembre 2022 à 11:46:21 :
Eta desinform continue. C'est fou vous vous arrêtez jamais malgrés les messages de gamos.

Et la désinformation*

Le 15 septembre 2022 à 12:39:41 :
Saw

Tu parles pour qui ?

Oh je pense que LES personneS se reconnaissent facilement.

Pseudo supprimé
Niveau 27
15 septembre 2022 à 12:58:40

Je me demande comment je vais réussir à avoir FIFA à un prix convenable sur la S

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 12:58:45

Le 15 septembre 2022 à 12:53:39 :
Alors vous en êtes ou les boucleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Deux ans que le débat tourne en rond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

La series S est une bonne console mais son existence a juste réussi à prouver qu'il ne faut jamais laisser le choix aux joueurs consoles hors consoles pro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Chaque camp essayera de se rassurer sur son achat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Le seul camp ici ce sont les joueurs series s.
On a fait le même achat donc bon.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 12:59:15

Le 15 septembre 2022 à 12:58:40 :
Je me demande comment je vais réussir à avoir FIFA à un prix convenable sur la S

Tu peux l'avoir facilement à 40€, sur google c'est easy

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
15 septembre 2022 à 13:19:30

Saw le mec qui lâchera jamais l’affaire. A croire qu’il a reçu des coups de Series S par le passé xD

Il y a carrément des joueurs qui viennent expliquer leur expérience et échanger des ressentis personnels (la base d’un forum) et il vient les faire chier et les accuser de désinformations.

Après on s’étonne que les forums de JVC sont de plus en plus pointés du doigt et qu’on fini par aller voir ailleurs sur des Discord, autres forums, groupes, etc. où on peut échanger dans la bonne humeur sans jugement.

Message édité le 15 septembre 2022 à 13:19:46 par n0zkl3r
SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 13:56:14

C'est une blague ?? Gamos vous dit d'arrêter vous continuez c'est quand même fou ! Je me suis arrêté car gamos a raison c'est du grand n'importe quoi. Mais comme des gosses faut vous faire une piqure de rappel d'arrêter et de changer de discussion pour éviter que ça recommence.
Vous n'arrivez pas à vous stopper, c'est au delà de vos capacités.

Certains ont essayé de changer de discussion en parlant de fifa ou autre, mais entre 2 y'a toujours un message pour continuer ce cirque. Incroyable qu'il faut encore vous reprendre et vous dire d'arrêter.

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 13:59:02

C'est pas un message pour donner son expérience, ça recommence de parler technique, de conneries monumentale. ENCORE. c'est la continuité de la discussion depuis 2-3j qu'on aurait du stop depuis hier. Avant hier.
Mais non c'est trop difficile pour vous de changer de débat, à croire que vous voulez le conflit et le pire c'est que c'est la faute d'en face mais jamais de vous. Dingue.

Le topic est pollué, moi même ça me gave de voir tout le temps des conneries sur ce topic, même si j'ai participé à ça et je regrette car je suis rentrée comme un gosse dans les provocations et message, dans un grand n'importe quoi.

Message édité le 15 septembre 2022 à 14:02:49 par SawTheHiss
SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 14:00:27

ON A DIT STOP SUR TOUT ÇA CAR À CHAQUE FOIS ÇA RECOMMENCE DANS DU N'IMPORTE QUOI DONC STOP.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
15 septembre 2022 à 14:08:45

Le mieux ne serai t'il pas de vous prouver vos dires ? Que celui qui dis si tel console a un rendu inférieur, égale ou supérieure le montre avec des vrais liens ?

Perso j'ai pas de série S pour faire des comparo est venir dire qui a raison ou qui a tord . Et puis c'est pas ma fonction non plus.

J'ai juste était voir vite fait pour re8 que j'ai trouvé quand même plus abouti sur x que S même si le rendu avait l'air très bon . Mais j'ai pas que ça a faire au travail que d'être cloîtré dans mon bureau à aller voir des comparatifs sur youtube.

Donc donner de vrai preuves comme ça il n'y aura pas a tourner autour.

Vous en pensez quoi ? Parceque sinon j'ai toujours la possibilité d'arrêter ça une bonne fois pour toute, mais j'aurais vraiment plus l'impression de m'occuper d'une micro crèche plutôt qu'un forum et j'ai bon espoir de penser qu'en face de moi j'ai des gens suffisamment matures pour le comprendre.

Message édité le 15 septembre 2022 à 14:09:10 par Gamos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment